AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia Empty
MessageSujet: where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia   where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia EmptyJeu 7 Mar 2013 - 4:55

where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia 1362628464-tumblr-mgzq81revu1r9z5o7o1-500

Kelly est une amie proche de la belle Amilia. Kelly est toujours là pour encourager son amie et toujours là pour la pousser pour les choses qu'elle n'a pas le courage de faire. Elles ont un lien très solide, personne ne peut les séparer. Kelly et Amilia ont l'habitude de s'envoyer pleins de textos et se parler sur facebook. Depuis un certain temps, Amilia n'a pas eu de réponse de la part de Kelly. Amilia trouve ca étrange qu'elle n'a aucune réponse de la part de son amie qui a l'habitude de l'appeller ensuite ou bien de lui répondre du moins. Là aucune réponse, elle voulait bien prendre un moment pour aller chez elle pour voir si elle va mal, peut-être qu'elle a de la peine à cause de Steve ou elle a perdu un membre important de sa famille. Amilia voit un peu négatif mais, elle sait fort bien que quelque chose n'est pas normale.

C'est dimanche, Amilia trouve qu'elle a assez attendu pour avoir des nouvelles d'une amie proche. Elle décide donc d'aller chez elle, Amilia prend cette descion sans penser si Kelly est d'accord. Miss Ross décide de pas appeller Kelly, elle voulait lui faire une surprise. Ce matin, voilà ce qu'elle a décidé. Elle va sous le douche en chantant comme elle a l'habitude de faire. En plus, elle se pratique pour peut-être un jour monter sur scène. Amilia sort de la douche, après avoir laver les cheveux et son corps. Elle se sèche les cheveux et elle se met quelques crèmes pour avoir une belle peau. Elle se met une jolie robe noire, c'estici pour voir sa belle robe. Ensuite, elle se rédit les cheveux et elle met un peu maquillage élégance. Elle se prend avec sa voiture pour se rendre à l'appartement de son amie. Amilia sort de sa voiture, elle sourit bien heureuse de voir son amie. Elle l'a manqué beaucoup. Elle montre quelques marches. Elle prend une bonne respire. Elle est maintenant devant l'appartement de Kelly et elle cogne à sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia Empty
MessageSujet: Re: where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia   where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia EmptyMer 13 Mar 2013 - 18:29

Aujourd'hui, je n'avais envie de rien, de nature très calme, je m'étais mise sur mon canapé, et j'étais en train de lire. Certes, il était peut être vrai que j'avais déjà lu ce livre dans le passé mais là je ne m'en souvenais plus. Perdre la mémoire m'était très pénible. Je voyais mes proches me parlaient et me soutenir, mais je leur faisais du mal. Et je m'en voulais d'être comme ça avec eux. J'avais envie de me rappeler de tout, et j'en déduisais beaucoup sur ma situation.

J'étais encore au point où je cherchais dans les tiroirs de ma commode pour trouver ce que je cherches. A croire que je fouillais dans les affaires d'une parfaite étrangère qui n'était autre que moi...

Alors que je lisais, on tapa à ma porte. Depuis mon retour ici, j'avais toujours une boule au ventre. J'avais tellement peur de découvrir quelqu'un, qui était un ami, un proche, un parent.. Et qu'au final je ne me souviennes plus de lui.. C'est avec un peu d'angoisse que je finis par ouvrir la porte. Je tombais nez à nez avec une femme blonde, très sophistiquée qui me ressemblait un peu de par sa façon de s'habiller et elle ne devait pas avoir plus de mon âge en tout cas. Peut être étions nous amies? Je préférais faire comme ci au risque de me planter.

Bonjour !

Dis-je avec un grand sourire avant de laisser entrer la demoiselle dans mon appartement. Avec un peu de chance peut être qu'elle ne remarquerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia Empty
MessageSujet: Re: where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia   where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia EmptyJeu 14 Mar 2013 - 1:09

where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia 1362628464-tumblr-mgzq81revu1r9z5o7o1-500

Amilia n'a pas eu des nouvelles d'une amie proche d'elle, Kelly A.Smith depuis un certains temps. Elle est inquète donc, elle décide d'aller chez Kelly pour voir si il y a un problème ou ce qu'il se passe avec la belle Kelly. Ce n'est pas normal vu les nombres de texto et message qu'elle lui a envoyé, elle n'a pas répondu. Ce n'est pas son genre de pas donner des nouvelles comme ca, elle est toujours entrain de lui envoyer pleins de messages pour conter sa petite vie. Amilia se trouve donc devant sa porte, elle cogne à sa porte. Pendant qu'elle attend, elle regarde autour d'elle. La belle Amilia ne connait pas ses qualités et rester en place, ca la rend un peu intimider. La jolie madame a peur des regards des autres, elle se sent observer et elle n'aime pas ca. Quelques secondes plus tard, Kelly vient lui ouvrir la porte pour lui dire un bonjour. Amilia trouve ca étrange qu'elle lui dit bonjour. À l'habitude, elle lui dit salut amilia ca va bien ? ou bien quelque chose dans le genre. La facon qu'elle parle, on ne dirait pas du tout que c'est elle. Amilia sent qu'elle parle à une autre personne ... Amilia n'en fait pas tout un cas.

» Salut ma belle Kelly ! Je t'ai écrit pleins de messages et textos et aucune réponse, je me demandais où tu étais passer. D'ailleurs, dit moi c'est ce qui t'arrive ma chérie avec toi, je t'écoute ma chère.

Amilia lui dit, elle est bien stressée par rapport à l'absence de son amie. Kelly semble un peu perdu et complètement différente de la femme que son amie, Amilia connait. Amilia a hâte de savoir ce qui en n'ai.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia Empty
MessageSujet: Re: where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia   where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:53

Alors que je laissais la jeune femme entrer dans mon appartement, je compris rapidement qu'elle était proche de moi. Elle avait l'air posé, calme. Cela me changeait de Nicky, la boule de de feu qui à chaque fois qu'elle entrait dans mon appartement, était comme une bombe à retardement. J'avais reçu des textos de plusieurs personnes mais je n'y avais jamais répondu. J'avais trop peur des répercussions... Je la regarde alors souriant et me faufilant dans la cuisine pour détourner l'attention de mon amie.

Hum tu veux boire quelque chose peut être?

Dis-je sincèrement. La jeune femme ne répondit pas tout de suite et préféra me demander ce que j'avais. Je lui servais tout de même une citronnade que j'avais faite ce matin avant de m'asseoir sur le plan de travail. J'espérais qu'elle ne soit pas déçue.

En réalité, je ne sais pas du tout qui tu es..

Je baisse la tête avant de continuer.

J'ai été victime il y a un mois et demi d'un grave accident de voiture. J'ai perdu la mémoire, je ne me souviens de rien malheureusement... Excuse moi.

Qu'est ce que c'était dur de décevoir son entourage dont on ne se souvient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia Empty
MessageSujet: Re: where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia   where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia EmptySam 23 Mar 2013 - 13:38

where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia 1362628464-tumblr-mgzq81revu1r9z5o7o1-500

Amilia est habitué de venir souvent chez son amie, Kelly. Elle vient faire un tour au moins une fois par mois. Elle lui parle par texto et par internet parfois par téléphone mais, Amilia n'est pas une grande fane de téléphone. Elle peut parler pendant des heures mais, il faut que ca lui tente si non, elle n'apprécie pas vraiment. Elle va parler qu'un peu et ensuite, elle va dire aurevoir assez vite. Kelly semble un peu différente à d'habitude, elle semble un peu perdu, peut-être qu'elle vient tout juste de se réveiller. On n'ai au milieu de l'après-midi mais, parfois les gens peuvent se lever tard donc, Amilia passe par dessus ce détail. Elle lui demande quelque chose à boire mais, Mademoiselle Ross ne prend pas attention à cela. Amilia veut absolument savoir ce que son amie a donc, elle lui demande ensuite. Kelly lui annonce qu'elle a perdu la mémoire, elle se souvient de rien du tout. Rien s'est un grand mot, elle se souvient de quelques détails mais, sans plus. Amilia versa une larme, triste que son amie perd la mémoire. Pas qu'elle se souvienne pas d'elle, ca fait seulement quelques années qui se connaissent donc, ca ne lui fait pas autant de peine. C'est pour elle, elle doit avoir le courage de recoller les morceaux.

» Oh mon dieu, ca doit être difficile pour toi de savoir qui est. Maintenant, je comprends pourquoi tu ne semblais pas me reconnaître. D'habitude, tu me sautes toujours dans le bras.

Amilia se sent empatique, elle trouve qu'elle vit une chose difficile et elle sent qu'elle veut l'aider. Elle s'assoit sur son canapé un peu sous le choc de la nouvelle, elle sent que s'assoir lui fait du bien. Amilia repense à son offre de lui donner quelque chose à boire.

» Je prend bien un jus de pomme ou un verre d'eau si vous plait.

Amilia lui sourit lègerment. Ensuite, Kelly se dérigait vers la cuisine pour aller chercher le brevage. À cet instant, Amilia baisse la tête et elle se dit qu'elle peut aider Kelly dans cet épreuve même si elle ne la connait pas puisque Kelly ne se souvient pas d'elle. Amilia est de nature aidant, elle veut toujours aider les gens autour d'elle ou même les pures inconnus qui ont besoin d'aide aussi. Kelly revient avec son breuvage.

» Moi je me souviens de toi mais, je peux t'aider un peu. Moi c'est Amilia Ross, nous sommes amies depuis que je suis arriver dans cette ville. Nous sommes des amies très proches, on n'ai toujours entrain d'encourager l'autre quand on n'a besoin d'encouragements. On aime faire pleins d'activités ensemble et tout ca. Tu vois le gerne ? Si tu as besoin de savoir autre chose, je peux te répondre avec plaisir. Je le sais que tu me connais, sache que je suis là pour t'aider et répondre à tes questions.

En parlant de leur amitié, Amilia lui montre une photo des deux amies lors d'une soirée pyjama qu'elle a sur son cellulaire. Amilia essaye d'aider son amie si précieuse de son coeur. Elle espère que son aide peut l'aider et qu'elle accepte son aide. Enfin, c'est son choix et en même temps, c'est comme accepter l'aide d'une pure inconnu. Elle comprendrait si elle voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia Empty
MessageSujet: Re: where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia   where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia EmptyMer 3 Avr 2013 - 13:08

C'était tellement difficile de voir des gens qui nous connaissent par coeur alors que le visage nous est totalement inconnu. Je me sens tout de suite mal à l'aise mais j'essaie de faire bonne figure devant cette jolie femme au visage doux et angélique qui à l'air de me connaître parfaitement. Je lui souris et lui parle sans peur qu'elle me juge et j'ai bien fais car elle a l'air d'éprouver de l'empathie pour moi. Elle pleure ce qui me rend triste je me lève alors et lui dépose la main sur l'épaule.

Tu sais, je le vis bien désormais. Disons, que ça été très dur les premiers temps, maintenant je m'y fais mais j'ai toujours l'impression de vivre dans le corps d'une autre c'est pas facile.

Je lui souris et la sers dans les bras. J'avais l'impression de la connaître, une intuition que j'aimais avoir avec les gens qui venaient souvent me rendre visite. Ce que j'appréciais vraiment. Elle me réponds alors à la question que je lui avais posé. Je vais dans le réfrigérateur pour trouver une bouteille de jus de pommes et lui sers dans un verre que je lui tends, je fis de même pour moi. Elle voulait m'aider et j'appréciais réellement son geste. Je l'écoutais attentivement, retenant chacune de ses paroles.

Je suis contente d'avoir quelqu'un comme toi à mes côtés, j'apprécie vraiment Amilia. Par contre j'ai quelques questions, je t'ai déjà parlé de Steeve? Je sais que nous sommes proches et que nous sommes séparés depuis longtemps mais je ne sais pas il m'intrigue...

Dis-je en buvant une gorgée de ma boisson attendant des réponses de la part de mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia Empty
MessageSujet: Re: where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia   where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia EmptySam 6 Avr 2013 - 16:52

where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia 1362628464-tumblr-mgzq81revu1r9z5o7o1-500

Amilia devient un peu émotive d'apprendre qu'une amie proche comme Kelly a perdu la mémoire. Amilia est une femme très empatique donc, elle ressent beaucoup les émotions des autres et elle sent que la première fois qu'elle a su, ca lui a fait mal comme à une peine de coeur. Elle ne souhaite pas du tout ca à son amie. Elle lui dit que ca doit être difficile pour elle de vivire tout ca. Amilia ne peut pas imaginer que ca arrive une chose pareille surtout si elle ne pourrait pas reconnaître sa mère, elle ne pourrait simplement le surporter. Kelly lui explique ensuite ce qu'elle a sur le coeur à propos de cette perte de mémoire. Kelly sert dans ses bras, Amilia. Amilia se sent soulager et on dirait qu'elle commence à récupérer son amie.

» Je ne comprends pas ce que tu vis mais, je le sais que ca doit être difficile. Juste à imaginer que je perds la mémoire, ca me déprime. Au moins, tu prends ca quand même vu la situation même si tu connais pas tous les gens autour de toi. Il en n'a pleins qui sont là pour toi. Je le sais pas si tu as le film, the vow ? Je le conseille enfin c'est l'histoire d'une fille qui a eu un accident comme toi. Elle ne reprend pas la mémoire mais, par contre, elle se refait une vie qui lui plait.

Amilia lui sourit et elle essaye de lui donner des zones positives après avoir été un peu inquète pour son amie. C'est dans la nature d'Amilia de s'inquèter pour ses amis et elle. Elle doit parfois les rassurer et se rassurer. Dans tous les mauvaises situations, il a un point positif. Kelly va dans la cuisine et elle verse un verre de jus de pommes. Kelly donne ensuite le verre de Amilia. Amilia qui est de nature aidant lui parle d'elle et elle lui dit que si elle a des questions, elle peut lui répondre. Kelly prend la parole et Amilia boit une gorgée de son jus de pommes.

» Steve et toi, c'est un peu compliquer je dois dire. Nous deux, on n'ai pareille, on aime compliquer les choses en amour. Enfin, tu l'as vu pour la première fois à une fête d'un ami de toi et Steve. Tous les deux, vous avez eu le coup de foudre. Je me rappelle encore les yeux brillants que tu avais le soir que tu es arrivée mais, par contre, tu l'as su après mais, Steve est bouré et il a couché avec une autre. Tu l'as pas pris et je te comprends d'ailleurs. Il y a un petit problème : Callie entre vous, elle essayait de faire des problèmes ... Maintenant, tu es amie avec lui mais, tu as encore des sentiments pour lui et lui aussi je crois enfin aux dernières nouvelles mais, vu ce que vous avez traversé, ca peut être difficile de vous remettre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia Empty
MessageSujet: Re: where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia   where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
where are you or who you are, tell are the question ~ Kelly&Amilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damn She's got Talent!! (Amilia et Angelo)
» Un des plaisir de jouer s'est de se dépasser ~ Adam&Amilia
» Faisons leur la peau à ces calories ⊱ AMILIA
» forget the past, live your life ~ moe&amilia
» Nicky & Kelly | The Boy Is Yours (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: