AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sleep deprivation's got me at my heels (perry)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
sleep deprivation's got me at my heels (perry) Empty
MessageSujet: sleep deprivation's got me at my heels (perry)   sleep deprivation's got me at my heels (perry) EmptyLun 1 Jan - 18:19

Le temps des fêtes avait été rude, finalement. C’était la première fois que tu fêtais autant, entre Noël et le Jour de l’an. Même en n’allant pas voir ta famille, finalement, t’avais été bien entouré. T’avais fait un repas avec Charlie le vingt-quatre, t’avais été chez Lys le vingt-cinq, puis pendant les journées sans électricité t’avais passé du temps avec les colocs de Perry puisque ça avait été un peu lancé comme idée que tu pourrais passer du temps avec eux. Ça avait été beaucoup de bouffe et d’alcool. Puis, Perry était revenu pour son anniversaire, vous aviez fêté vos retrouvailles et sa fête comme il se devait. Ensuite, la grosse fête sur la plage pour le trente-et-un décembre … Bref, t’avais moyennement eu le temps de te reposer, ton estomac pareillement. Aujourd’hui, c’était le premier janvier. C’était votre anniversaire de couple, à Perry et à toi. Ce serait probablement la dernière célébration de cette longue série mais déjà, tu sentais que ton corps commençait à te lâcher. Tu te réveillais à chaque nuit avec des brûlures d’estomac, tu étais fatigué même si tu te levais plus tard que d’habitude, t’avais envie de rien. C’était sûrement ça, la trentaine ! Il fallait que tu te reprennes vite en main, tu reprenais les spectacles au Cabaret Delirium dès le quatre janvier. Les trois prochains jours allaient donc être rythmés par les mots d’ordre suivants : santé, repos, remise en forme. Ce soir par contre, Perry avait réservé dans un restaurant pour votre deux ans et tu savais que ça risquait d’être un restaurant super beau super chic super bon. Tu culpabilisais déjà de ne pas être au top de ta forme pour ce moment-là.

Perry sonna à la porte de la maison que tu habitais avec Charlie. Vous aviez prévu vous rendre ensemble tout à l’heure. Tu lui ouvris avec un sourire. T’étais pas encore prêt, pas changé, ou en tout cas ton copain devait l’espérer, puisque t’étais clairement trop habillé “en mou” pour sortir. Ça te faisait du bien de porter des trucs trop larges, ton ventre ne supporterait pas des pantalons serrés. « Hey you. » Tu t’avanças vers lui pour l’embrasser. « Joyeux deuxième anniversaire, my love. » Tu l’embrassas de nouveau, vos visages ne s’étant pas séparés. Tu le laissas enfin rentrer et, après avoir fermé la porte, tu te tournas vers lui. « Tu sais, j’sais pas tout ce que tu as prévu pour ce soir, mais moi ça m’irait tout aussi bien qu’on reste ici tranquilles, hein. Je suis peut-être toujours en train de parler de notre anniversaire mais je veux pas nécessairement un truc gros, l’important pour moi c’est juste qu’on le souligne. » T’aurais pu juste dire à Perry que tu ne te sentais pas super en forme, mais tu te sentais trop nul pour l’admettre.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
sleep deprivation's got me at my heels (perry) Empty
MessageSujet: Re: sleep deprivation's got me at my heels (perry)   sleep deprivation's got me at my heels (perry) EmptyMar 2 Jan - 1:27

tw : alcool, homophobie (brève évocation)

La période des fêtes est toujours chargée pour Perry, son anniversaire tombant au milieu des deux principaux événements de fin d’année, il ne peut même pas avoir un peu de répit. Il s’y est habitué avec le temps, à ce marathon de fêtes, de repas, d’alcool aussi parce que s’il reste raisonnable, il finit rarement sobre durant cette période. Il a augmenté la difficulté d’un cran en ayant eu des enfants de mères différentes, qui en plus se détestent, et donc en ayant encore plus de repas de noël à fêter. Cette année, histoire de rajouter toujours un peu plus de difficulté, il a accepté de retourner passer noël en famille au Texas, partant pour une semaine avec Penny, sa fille, et Poppy, sa sœur, pour voir son père. Les choses se sont mieux passées que ce qu’il aurait imaginé même si la communication avec son père est toujours compliqué. Il a mis les choses au clair en arrivant en refusant de parler travail. Il a même fini par parler de Jackson à son père qui a accueilli la nouvelle moins fraîchement que ce qu’il aurait pensé, même s’il n’a pas sauté au plafond en apprenant que son fils date un homme. L’américain a aussi vu d’autres membres de sa famille lors de la soirée du réveillon, lors de laquelle il a surtout passé du temps avec les plus jeunes, profitant de voir ses petits-cousins qu’il ne voit jamais pour jouer avec, les enfants étant beaucoup moins ennuyeux et méchants que les adultes. Même si la semaine ne fut pas si dure à vivre, il était bien content de rentrer, surtout qu’à son retour il a fêté son anniversaire, juste en rentrant, pas du tout remis du décalage horaire, de seize heures quand même. La soirée a été assez surréaliste pour lui, avec la fatigue, le décalage, la joie de revoir tout le monde, il ne lui a pas fallu beaucoup d’alcool pour voir le monde à l’envers. Les jours jusqu’au nouvel an sont passés en un éclair avec les festivités de noël à rattraper avec ses enfants. Comme prévu il a passé la soirée sur la plage pour le nouvel, entouré de Jackson notamment mais aussi d’autres de ses amis présents et d’un tas d’inconnus venus célébrer la nouvelle année sur ce lieu de retrouvailles habituel pour cette fête. Ils se sont couchés complètement ko et n’ont même pas eu la force de célébrer leurs deux ans comme il se doit (aka au lit). De toute façon Jackson a insisté pour qu’ils célèbrent leur anniversaire le soir même, ce que Perry a accepté, avant de regretter le matin même en voyant son état de fatigue. Il s’est dit qu’il pourrait faire une sieste dans la journée pour être en forme le soir venu mais c’est sans compter des enfants encore surexcités par noël et par la nouvelle année. Il a aussi écouté Penny lui raconter sa soirée du nouvel an, la première qu’elle passe avec ses amis et god, Perry avait complètement oublié que les ados font tant de dramas ! Voyant son état de fatigue, il a annulé sa réservation à l’autre monde, un restaurant plutôt chic et intimiste, en se disant qu’il ne survivrait pas à un long repas, pour un restaurant italien situé en bord de plage et où le service ne prendra pas des heures. Pour sa tenue, il ne s’est pas pris la tête, une chemise et un pantalon légers assez chics, le genre qu’il met au travail quand il a des rendez-vous importants et qu’il fait chaud, sauf que là il a ouvert, un, même deux, boutons en plus à sa chemise. Avant de se rendre au restaurant, il doit retrouver son petit-ami chez lui, un peu en avance parce qu’il est complètement perdu avec les heures et qu’il s’est dit que s’il arrivait plus tôt, ils iraient au restaurant plus tôt et donc finirait de manger plus tôt, alors qu’il a donné une heure pour la réservation, donc sa réflexion est complètement débile. « Hey. » dit-il avant de l’embrasser quand Jackson lui ouvrit. « Joyeux deux ans. » répondit-il également. Ah il s’imaginait bien rester dans ses bras pour s’endormir, c’était presque sa soirée de rêve là. Perry rentra dans le salon et remarqua que le brun n’est clairement pas prêt pour le restaurant. Il le sait parce qu’il le connaît et sait qu’il adore mettre mille ans à bien se préparer, à choisir une tenue sympa et que là il a l’air d’être plutôt dans une vibe chill un dimanche matin en mangeant des céréales. S’il n’est pas encore passé dans la salle de bain, c’est sûr qu’ils seront en retard. Pas que Perry soit du genre ponctuel et tienne à arriver à l’heure, mais il tient surtout à ne pas s’endormir sur son plat de spaghettis. « Ah mais t’as la flemme en fait ! » dit-il en se moquant un peu alors qu’en vrai il a juste envie de rester assis sur le canapé jusqu’à fusionner avec lui pour la soirée. « Faudrait que j’annule le cracheur de feu...le concert avec les chansons de notre relation...ah et aussi la chorale d’enfants qui avaient l’air si enthousiastes ! » Il n’a évident pas prévu tout ça. D’ailleurs il ne sait même pas s’ils ont des chansons de relation ? Qui a ça à part les ados des années 90 et 2000 qui faisaient des compilations sur cassette ou cd ?

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
sleep deprivation's got me at my heels (perry) Empty
MessageSujet: Re: sleep deprivation's got me at my heels (perry)   sleep deprivation's got me at my heels (perry) EmptyVen 12 Jan - 18:28

Contrairement à ton accoutrement digne d’un gars qui est encore en période pandémique, confiné à son chez-soi, Perry avait quand même fait un effort, ce qui te fit culpabiliser encore plus. Il portait une belle chemise avec un pantalon léger mais classe, une belle coupe une belle teinte, qui allait à la perfection avec son haut, bref il était beau et toi t’étais très ordinaire. Bon, certes, si vous alliez vraiment au restaurant t’irais te changer, ça c’était une évidence, mais … T’en avais pas trop envie. T’étais bien, là-dedans, pour ce soir. Tu souris quand Perry te souhaita un joyeux deux ans en t’embrassant. Il en avait fait du chemin, quand même, et sa peur de l’engagement semblait officiellement chose du passé. Tu n’aurais pas pu être plus heureux que ça (enfin, si, tu serais encore plus heureux de juste rester effouaré sur le divan avec ton copain). Perry remarqua d’ailleurs tout à ton petit jeu, après tout il commençait à te connaître. Ton petit discours qui fait genre “tu n’as pas à me traiter comme une princesse ce soir, une simple soirée à la maison me suffit pour me prouver ton amour, blabla” c’était de la bullshit juste pour le convaincre que l’idée de rester ici était la sienne et pas la tienne, trop paresseux trop fatigué. « Moi !?!? Non !! » Te défendis-tu en exagérant un peu trop ce côté offusqué. C’est vrai que t’avais la flemme. La flemme d’absolument tout, d’ailleurs. T’avais rien fait de ta journée et ton corps s’attendait certainement à poursuivre ce planning. « Un cracheur de feu ? T’as engagé Boris pour la soirée ? » Boris c’était le cracheur de feu du Cabaret Delirium et à ce que tu saches, c’était pas mal le seul en ville. Pas le genre de talent qui court les rues, quoi. Tu sentais quand même que Perry se foutait de ta gueule, hein, t’étais pas dupe. Puis, toi aussi t’avais appris à le connaître, dans les quatre dernières années. En plus, il exagérait son commentaire, lui aussi. Il faisait exprès. Tu décidas d’entrer dans son petit jeu, à ton tour. « Boris, lui, me pardonnerait d’annuler … Juste un petit coup de fil et ce serait réglé. Mais la chorale d’enfants, c’est vrai, t’as raison, on ne peut pas les décevoir comme ça. Ils ont dû mettre du temps à répéter toutes ces chansons qui ne sont pas de leur âge. » Mais quelles chansons ? Vous n’aviez même pas de chansons ! « Laisse-moi dix minutes, alors, je me prépare et on part. À moins que ça ne te dérange pas que j’y aille habillé comme ça ? » Demandas-tu alors qu’on sait tous que c’est toi que ça dérangerait le plus.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
sleep deprivation's got me at my heels (perry) Empty
MessageSujet: Re: sleep deprivation's got me at my heels (perry)   sleep deprivation's got me at my heels (perry) EmptySam 13 Jan - 9:39

Voir que Jackson avait bien la flemme de sortir, ça le fit rire. Pour enfoncer un peu le clou, il inventa tout un programme prévu pour la soirée, totalement faux, mais ça le faisait rire. Bon évidemment que s’il y a un cracheur de feu en ville, son copain le connaît, il aurait dû s’en douter. Il doit connaître tous ceux qui sont dans le monde du cirque alors il faudra trouver une autre activité qui n’implique pas de jongleurs ou d’acrobates pour un mensonge sur une soirée prétendument organisée. Le brun rentre dans son petit jeu, prétendant que Boris lui pardonnerait d’annuler mais que pour la chorale d’enfants ça serait dommage qu’ils aient fournis tant d’efforts à apprendre des chansons pour rien. Pour la chorale il aurait pu demander à ses enfants, ça aurait fait une chorale de trois, avec ceux en âge de chanter, à peu près, à la coloc ça en fait un peu plus mais de toute façon il n’a pas pour projet de se lancer dans ce projet. « T’imagines que j’aurais fait apprendre quoi comme chansons à des enfants exactement ? » demanda-t-il en riant, se demandant si Jackson s’imagine vraiment qu’il serait capable de faire chanter n’importe quoi à des enfants. Alors il pourrait peut-être bien leur faire chanter des trucs déplacés mais uniquement parce que lui même ne verrait pas le sous-entendu, en général peu subtil, des paroles. En voyant Jackson prêt à se changer pour partir rapidement, Perry le rassure au cas où « En dehors d’un resto y’a rien de prévu donc t’inquiète pas. » Concernant la tenue, il se penche un peu pour voir les fesses de son petit-ami et répond « Pas assez moulant à mon goût mais j’pourrais m’en contenter. Mais toi tu résisterais à l’idée de sortir avec des habits fancy ? » D’autant plus que comme cadeau de noël, en autre, il lui a offert plusieurs pièces de vêtements de créateurs, trop chères, qu’il a acheté lors d’un voyage à Brisbane pour le boulot. Perry n’y connaît pas grand-chose en mode mais il a réussi à peu près à comprendre ce que Jackson aime bien, dans le doute il lui avait pris pas mal de choses, histoire que dans le lot plusieurs lui plaisent. « Mais tu sais, si tu veux pas aller au resto, moi j’m’en fous...en vrai j’suis crevé, les enfants sont beaucoup trop en forme pour un premier janvier donc j’risque juste de m’endormir sur mes boulettes au resto. »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
sleep deprivation's got me at my heels (perry) Empty
MessageSujet: Re: sleep deprivation's got me at my heels (perry)   sleep deprivation's got me at my heels (perry) EmptyVen 2 Fév - 14:13

À la question de Perry, t’haussas les épaules, un sourire au coin des lèvres. « Tu serais capable de leur demander de chanter Whistle de Flo Rida, j’suis sûr. » Bon, quand même pas, Perry il devait avoir un minimum de conscience de ce côté, quoique … Vous aviez sûrement été pas mal de jeunes adolescents à chanter cette chanson sans en comprendre tout le sens, à l’époque. « J’dis pas que cette chanson devrait être notre chanson de couple, by the way. J’pense qu’on peut faire mieux. » Mais c’est vrai que ça vous prendrait sûrement une chanson avec quelques allusions sexuelles. Après tout, c’était une partie importante de votre relation, le sexe. Tu trouvais ça sain, d’ailleurs. Vous aviez une forte attirance, vous aviez envie l’un de l’autre, vous aimiez cette proximité, tout le monde était content, où est le problème !? Y’en avait pas. Bref, alors que tu prétendais être sur le point d’aller te changer alors que l’envie n’y était clairement pas, ton copain t’assura qu’en dehors du restaurant, rien n’était planifié. « Eh bien, c’est rare de te voir raisonnable comme ça. » Tu ris. Ça aurait pu être son genre, d’engager des gens pour un petit spectacle privé, ou bien d’avoir payé pour des feux d’artifices qui auraient commencé à exploser dans le ciel pile poil à l’heure de ta naissance. Bon, ce n’était pas une information qu’il connaissait à moins d’avoir appelé ta mère et tu doutais de sa motivation par rapport à une telle démarche. Il aimait faire grand mais faire faire par les autres, aussi. « Nan, j’pense que je serais un peu trop self-conscious de sortir habillé comme ça, en vrai. » Admis-tu bien franchement. C’est Perry qui ouvrit un peu plus grandement la porte à l’idée de rester ici ce soir, et tu l’aimais encore plus pour ça. « C’est vrai, ça te dérangerait pas ? J’t’avoue que je suis crevé aussi, et j’ai tellement mangé dans les derniers jours, j’ai l’impression que je pourrais ne plus manger pendant une semaine et j’m’en porterais très bien. » Tu souris, amusé de ta propre réflexion qui suivit : « Et pis … j’préfère que tu t’endormes sur mes boulettes plutôt que celles de ton spaghetti. » Jamais bien loin, les sous-entendus, entre vous.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
sleep deprivation's got me at my heels (perry) Empty
MessageSujet: Re: sleep deprivation's got me at my heels (perry)   sleep deprivation's got me at my heels (perry) EmptyDim 4 Fév - 7:39

Perry fronça les sourcils en se demandant ce qu’il peut bien y avoir de mauvais dans les paroles de Whistle de Flo Rida, ça parle de sifflet non ? « Bah quoi ? Parce que...oohh...ah j’avais vu ça comme ça. » dit-il, voyant aujourd’hui seulement le double sens dans cette chanson pourtant pas très subtile quand on regarde deux minutes les paroles. Mais même lorsqu’il s’agit de sous-entendus sexuels, donc plutôt son domaine, Perry a du mal à connecter ses deux neurones. Il aurait donc totalement pu faire apprendre cette chanson à des enfants sans se rendre compte de la chose horrible qu’il était en train de leur faire faire, heureusement qu’il ne s’est pas lancé dans ce projet. « Bah souffler dans un sifflet c’est hyper réducteur de tout l’éventail de choses qu’on fait, donc ouais j’pense qu’on peut trouver mieux. » Parce que s’ils se mettent à la recherche d’une chanson qui représente leur relation, il faudra forcément que le sexe soit dedans parce que s’ils ne font pas que ça, c’est quand même une activité qu’ils aiment partager, assez souvent, et qui leur plaît beaucoup. Là-dessus ils sont plutôt en perfect match, au moins un truc sur lequel ils n’ont pas trop besoin de chercher des améliorations, même s’ils aiment bien varier les plaisirs aussi. Perry essaie de faire des efforts dans d’autres domaines, notamment tout ce qui est de l’affection et des petites attentions romantiques, domaine dans lequel il s’améliore même s’il sait qu’il ne sera jamais un grand romantique. Déjà organiser un resto en amoureux, ça lui semble pas mal. Même s’il est assez aléatoire dans ses comportements et qu’il peut se lancer dans des idées too-much et kitch. C’est vraiment la roulette, une fois un petit resto tranquille et une autre fois un week-end à l’autre bout du pays avec massage à volonté et lit en forme de cœur. « Les vacances de noël m’ont vidé de toute mon énergie alors là j’ai rien de mieux à t’offrir qu’un banal restaurant. Mais t’inquiète le mois prochain on fait un saut en parachute pour la Saint-Valentin. » dit-il en riant, n’ayant absolument rien prévu et certainement pas un saut en parachute. La question se pose à présent de sortir manger dehors, ce que aucun des deux ne semble réellement avoir envie, d’autant qu’il faudrait que Jackson se prépare, Perry sachant bien que sortir en jogging ce n’est pas dans ses habitudes. Le plan semble se confirmer de rester tranquillement à la maison plutôt que de sortir, le brun ne manquant pas de lâcher un sous-entendu qui fit rire Perry, bien évidemment. « C’est pas dormir c’que j’préfère faire dessus. » ne peut-il s’empêcher de répondre avant de clôturer la question du restaurant. « Rester ici ça m’va très bien, j’vais juste leur mettre un message pour annuler. » Il n’est pas difficile et s’adapte plutôt bien à tous les plans Perry. Il sort son téléphone pour leur envoyer un message insta puis lance « Au fait j’t’avais dit qu’il me manquait un cadeau de noël pour toi, parce que j’m’y suis pris à la bourre et du coup c’était pas prêt. Bref du coup voilà. » Il sort de sa poche une petite boîte en forme d’écrin contenant une bague. Voyant le quiproquo arriver il préféra rectifier « C’est pas une demande en mariage t’inquiète pas. S’il me venait un jour l’idée de me marier, j’ferai pas une demande aussi éclatée quand même. » Il sortirait le grand jeu si ça devait arriver un jour. « Si c’est pas tout à fait la bonne taille tu pourras la faire refaire t’inquiète. » Parce que bon question mesure il a fait un peu au pif de ce qu’il pensait être bon.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
sleep deprivation's got me at my heels (perry) Empty
MessageSujet: Re: sleep deprivation's got me at my heels (perry)   sleep deprivation's got me at my heels (perry) EmptyDim 11 Fév - 10:40

Tu regardas Perry, la tête légèrement penchée, les yeux plissés, en train d’analyser son niveau de sérieux. Est-ce qu’il ne s’était réellement jamais attardé plus que ça à la chanson ? Tu l’avais dit à la blague comme si c’était une évidence mais visiblement, pas pour tout le monde. Quand tu compris qu’il ne plaisantait pas, tu ris en secouant la tête. « Une chance qu’on a cette conversation aujourd’hui, alors. Ça évitera quelques malaises dans le futur. » Il avait cependant raison, Perry, cette chanson ne résumait pas au mieux tout ce que vous pouviez faire ensemble, sexuellement parlant. « En même temps, j’sais pas s’il existe une chanson qui peut rassembler tout ce qu’on se fait. » Lâchas-tu avec un sourire au coin des lèvres. Même si le sexe représentait effectivement une grande partie de votre relation, il n’y avait pas que ça. Une autre dimension de celle-ci était les sorties extravagantes que pouvait organiser Perry, quand une bulle lui passait et qu’il était extra motivé. Les vacances de Noël avaient toutefois eu raison de vous, et ton copain n’avait pas eu l’énergie d’organiser quoi que ce soit de plus qu’un restaurant. Tant mieux, puisque même le restaurant, ça te semblait insurmontable. « T’sais que t’es en train de proposer ça à un acrobate aérien … Clairement, I’m in, pis si c’est pas ça qui m’attends le quatorze, j’vais être vraiment déçu. » T’avais pas le vertige, t’aimerais bien voir Bowen (ou n’importe quelle place au Queensland) vue du ciel, et t’aimais bien ce genre d’adrénaline. Peut-être qu’un vol en montgolfière serait un peu plus soft pour Perry, et ça non plus, t’haïrais pas ça. Bref, la soirée au restaurant semblant trop drainante pour vos deux vieilles âmes, il fut décidé de rester à la maison. Après ton sous-entendu de boulettes, tu ris à la réplique de Perry. Tu hochas la tête quand il décida d’annuler. « Ok, j’t’attends à la cuisine, je vais voir si on peut se faire quelque chose avec ce qu’on a. Pis sinon, ben … on commandera. » Tu pensais que Perry allait téléphoner au restaurant, raison pour laquelle tu t’étais dit que tu n’attendrais pas à côté de lui, mais il te rejoignit quinze secondes max après. Il leur avait juste envoyé un message, le flemmard. Près du frigo, tu te tournas vers lui quand il te fit comprendre qu’il te donnait maintenant le cadeau de Noël qu’il avait acheté en retard. Tu pris dans tes mains le petit coffret, exactement le genre de boîtier dans lequel on retrouverait une bague de fiançailles. Mais Perry n’était pas à genoux. Il se mettrait à genoux, right, s’il était en train de te demander en mariage ? Quand même, tu ne parvins pas à arrêter ton coeur de faire des p’tites pirouettes, comme toi sur un cerceau. Le quiproquo se fraya même un chemin jusqu’à tes joues rosées, et Perry s’empressa de rectifier le tir. Et d’anéantir à néant toute ton excitation. « Oh, shit. Ouais, tu m’as fait peur. Je pensais vraiment que tu me faisais ça debout devant le frigo. Pendant que je suis en jogging. » Tu ris, crispé, préférant la jouer comme ça plutôt que de lui dire que peu importe la manière, tu lui aurais dit oui. Tu ouvris le boîtier. « Elle est vraiment belle … » Tu la mis dans ton doigt, celui qui ne signifiait rien par rapport à votre amour. « Ouais, c’est un bon fit, j’pense. T’as l’oeil. Merci, my love. Je l’aime beaucoup. » Tu t’avanças vers lui pour l’embrasser.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
sleep deprivation's got me at my heels (perry) Empty
MessageSujet: Re: sleep deprivation's got me at my heels (perry)   sleep deprivation's got me at my heels (perry) EmptySam 17 Fév - 10:20

Si Jackson avait encore des doutes sur l’intelligence de Perry et sa capacité à comprendre les sens cachés, même pas beaucoup cachés, aujourd’hui il comprend bien qu’il n’est pas la chips la plus croustillante du paquet. Pour sa défense, il ne fait pas vraiment gaffe aux paroles des chansons, il les chante mais pour la très grande majorité il n’essaie pas de lire les paroles pour voir un peu ce qu’elles racontent, même si elles sont en anglais et que ça ne devrait pas lui demander un grand effort. Et puis la plupart n’ont pas non plus une signification de fou, juste là, il est complètement passé à côté. « Ouais, après j’t’avoue que je parle pas tous les jours de whistle donc je minimise le risque. » répond-il en riant, se disant que cette chanson, il ne l’a pas écouté depuis des années finalement. Bon du coup là, il ira la réécouter pour avoir le reveal de sa vie mais sinon elle est dans une playlist années 2010 qui passe parfois en soirées et à laquelle il ne porte pas grande attention. La proposition d’en faire leur chanson de relation n’est pas retenu, non pas à cause des sous-entendus sexuels mais parce que ceux-ci sont trop limités vu le large éventail de leurs activités sexuelles. « Si y’en a une j’pense que j’la comprendrais encore pas ! » plaisanta-t-il, ajoutant ensuite « Faudrait la composer quoi, elle serait unique juste pour nous. » Bon c’est pas lui qui s’en chargerai parce qu’il sait juste jouer des chansons classiques type Wonderwall à la guitare avec une voix à peu près juste, pas de quoi être le prochain Ed Sheeran. Mais il se dit qu’il pourra bien trouver un compositeur si besoin, l’objet de la demande serait peut-être juste un peu compliqué à expliquer. Avec cette histoire de sifflet, il en a presque oublié le restaurant qui les attend bientôt, le seul truc qu’il a prévu pour leur soirée, plaisantant sur le fait que pour la Saint-Valentin ils feront un saut en parachute. Évidemment en plaisantant là-dessus, il n’a pas pensé au fait que son copain passe ses journées à faire des acrobaties en l’air et donc qu’un saut en parachute ressemble plus à un super cadeau qu’à un truc qui le fait flipper. « Shit ! J’aurais pas dû dire ça. Tu pouvais pas être un acrobate aérien qu’à genre le vertige ? » Pas très pratique pour travailler mais beaucoup plus pour mettre sous le tapis cette histoire de saut en parachute. Finalement ils décidèrent tous les deux d’abandonner leur plan d’aller au restaurant, Perry se chargeant d’annuler avec un simple sms tandis que Jackson allait voir dans la cuisine ce qu’ils pourraient manger du coup. « Genre t’as la motivation de faire à manger ? » demanda-t-il, lui qui clairement en temps normal à la flemme de cuisiner, mais là la question de commander se pose même pas pour lui. En le rejoignant, il en profita pour lui offrir son dernier cadeau de noël, avant ceux pour leur anniversaire de relation, autant il n’a pas prévu beaucoup de trucs pour la soirée, autant question cadeaux il est no limit. Il sort donc un peu coffret contenant une bague, précisant qu’il ne s’agit pas d’une demande en mariage afin d’éviter tout quiproquo. S’il avait fait ça là, ça aurait clairement été une demande toute pourrie et s’il devait faire ça un jour, ça serait à big thing c’est sûr, faut bien marquer le coup au max. Bien évidemment Perry ne voit absolument pas la déception de Jackson qui aurait peut-être accepté une demande aussi pourrie. « J’te donnerai de quoi alimenter ton feed insta pendant des mois tellement j’mettrai le paquet. » dit-il avec un sourire. Il ne voulait pas non plus lui donner de faux espoirs sur le fait que ça puisse arriver un jour. Et puis Jackson prendra peut-être les devants pour lui, le demander en mariage, même si l’américain se dit qu’il aura peut-être trop peur de se prendre un non et que leur relation en pâtisse vu la grande peur de l’engagement de Perry. Même s’il ne s’agit pas d’une bague de fiançailles, le brun semble beaucoup l’apprécier, ce qui soulage le jeune homme qui avait pas mal peur qu’elle ne lui plaise pas et qu’il ait tapé à côté. Il lui sourit avant qu’ils ne s’embrassent « Tu vois j’commence à pas mal te connaître finalement. » dit-il avec un sourire. Il sait trouver une bague qui lui plaît mais pas voir que Jackson aurait aimé qu’elle ait une autre signification, il a encore du travail. Finalement il posa sa tête sur l’épaule de son petite ami, passant ses bras autour de son torse. « J’ai bien envie de rester là et dormir. » dit-il sentant la fatigue se faire de plus en plus présente, même si dormir debout n’est clairement pas idéal.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
sleep deprivation's got me at my heels (perry) Empty
MessageSujet: Re: sleep deprivation's got me at my heels (perry)   sleep deprivation's got me at my heels (perry) EmptyDim 25 Fév - 18:23

T’étais peut-être un artiste mais juste avec ton corps, pas avec ta voix ou même ta créativité pour les mots. T’avais déjà eu à écrire des poèmes, à l’école, et franchement ça n’avait rien donné de très beau. Peut-être que ta mère en avait gardé dans une boîte au fond de sa garde-robe, et que tu pourrais les ressortir un jour pour rire un peu de toi. Enfin, ça, ça impliquait que tu retournes chez tes parents, dans ta maison d’enfance que t’avais pas tant l’impression d’avoir habitée, et qui ne t’habitait plus non plus. C’était pas dans les plans pour le moment. Tout comme te mettre à écrire des chansons ne figurait pas dans ta liste d’objectifs de vie. « Quand tu dis faudrait la composer, tu parles juste de toi, right ? Faut pas m’compter dans cette équation, dans ce plan, parce que … j’ai vraiment rien à offrir de ce côté. À moins que tu veuilles une chanson d’amour digne du générique d’ouverture de Pat Patrouille. » Tu ne la connaissais que parce que maintenant, t’avais les enfants de Perry dans ton entourage. Autrement, t’aurais pas été porté à regarder ça. T’avais un coeur d’enfant mais pas à ce point. Par contre, l’idée de sauter en parachute, ça, ça ravivait ton cœur jeune ! T’étais plus emballé qu’un cadeau sous le sapin. « J’aurais pu mais y’aurait fallu que tu me fasses vivre encore plus que maintenant. » Plaisantas-tu, ouais, t’essayais maintenant d’aborder ça avec humour plutôt qu’avec malaise. C’est vrai que c’était plus souvent Perry qui sortait le portefeuille que toi mais bon, si on ne se fiait qu’à ton compte en banque, vous ne feriez pas grand chose de vos journées. Ça aurait pu t’aller, mais tu te serais senti mal de priver Perry de faire des sorties. Bref, tout ça pour dire que si t’avais été un acrobate aérien qui a le vertige, t’aurais été out of a job in no time. Si l’idée du saut en parachute ne tombait pas directement à l’eau, pour toi, l’idée d’aller au restaurant, oui. « Si c’est juste de foutre un truc dans le micro-ondes ou dans le four, ouais, je devrais pouvoir puiser la motivation au fond de moi. » Lanças-tu alors que t’étais déjà en direction de la cuisine. Malheureusement, il n’y avait rien de déjà préparé, ni dans le frigo ni dans le congélateur, alors tu pouvais faire une croix là-dessus. Quand tu te tournas pour annoncer à Perry - que t’avais entendu arriver - que vous n’aviez rien à manger ici, il t’attendait avec son petit coffret entre les mains. On connaît la suite : tu flippas, t’excitas pour rien, et fus submergé d’une déception que tu peinais à cacher, mais auprès de Perry c’était suffisant, il ne remarqua rien. « Ça m’aidera peut-être à avoir plus de followers et à enfin être commandité par des designers. » Répondis-tu, embarquant dans son histoire de feed instagram, même si clairement c’est pas ça que t’avais en tête quand tu pensais à sa demande en fiançailles. Tu pensais juste à toute la signification derrière, de vous promettre l’un à l’autre, de vous engager pour de vrai, sur le long terme, dans l’espoir de finir vos jours ensemble. Perry, il était ta personne, t’avais plus aucun doute là-dessus. T’espérais être la sienne. Là-dessus, le doute planait encore, par moments, malgré les efforts que Perry faisait. Bon, qu’il ne te demande pas en mariage ce soir, ça n’était rien, finalement. Ça ne semait pas davantage le doute. Tu ne t’attendais pas du tout à ce qu’il te fasse la grande demande prochainement. Alors, la bague, tu l’aimais sincèrement et tu appréciais le cadeau. Tu l’enfilas sur l’un de tes doigts, l’admirant un moment avant d’embrasser ton copain. Tu le serras contre toi alors qu’il semblait sur le point de s’endormir sur ton épaule. « J’aurais clairement des courbatures demain. Tu veux quand même manger, avant d’aller dodo ? J’pense qu’on est nuls mais pas à ce point, on peut au moins se faire un petit repas entre amoureux … Par contre, faudra commander. Je confirme qu’il y a rien dans le frigo. »

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
sleep deprivation's got me at my heels (perry) Empty
MessageSujet: Re: sleep deprivation's got me at my heels (perry)   sleep deprivation's got me at my heels (perry) EmptyMar 27 Fév - 9:48

Si Jackson n'a pas le talent d'un compositeur de génie, ce n'est pas Perry qui remontera le niveau. Niveau talent artistique dans leur couple, c'est vraiment l'acrobate qui prend tout. La musique, Perry l'écoute surtout et encore, sans faire attention aux paroles et il n'a pas joué de guitare depuis un moment, instrument duquel il a appris à jouer peu après être arrivé à Bowen pour réussir à conclure plus facilement. Ils devront donc compter sur quelqu'un d'autre pour composer leur musique, quelqu'un qui n'aurait pas peur de les entendre détailler leurs états sexuels pour qu'ils soient transformés en chanson. « Mais est-ce que c'est pas genre nous ça ? Une chanson d'amour à la sauce dessin animés. » Enfin les dessins animés c'est surtout Perry, et ses enfants, qui lui donnent une bonne excuse pour continuer à en regarder. « On embauchera quelqu'un. » conclut-il en se disant qu'il connaît deux trois musiciens qui pourraient bien être capable de composer une musique pas trop mal. Mais bon est-ce qu'ils ont vraiment besoin d'une musique à eux ? Ce genre de trucs symboliques, ce n'est pas ce qui tient le plus à cœur à Perry. C'est pour ça qu'il a par exemple du mal à comprendre pourquoi les gens s'offrent des fleurs, c'est joli ok mais bon pourquoi ça plutôt qu'autre chose. Lui propose plutôt à Jackson de leur offrir un saut en parachute pour la Saint-Valentin, oubliant le fait que ça plairait carrément à son copain qui passe des heures à voltiger à plusieurs mètres de haut. « T'aurais trouvé un autre job, pas besoin de moi ! » Après tout, avant de reprendre son activité au cabaret il a bien travaillé ailleurs. Mais bon si besoin Perry aurait bien pu tout lui payer mais il ne se voit pas faire ça tout le temps, pas par manque de moyen mais parce qu'il aurait l'impression que leur couple ne tient que grâce à l'argent et ça l'emmerderait que Jackson soit avec lui seulement pour ça. Il espère déjà que ce n'est pas le cas actuellement parce qu'il n'est pas regardant sur ses dépenses pour les cadeaux alors ça pourrait donner des idées à certains. « On est sur mon level de cuisine en fait. »  dit-il en parlant de juste mettre un truc tout prêt à cuire. Perry sait aussi faire des pâtes, du riz et couper des légumes, il s'est amélioré avec le temps mais est loin d'être un bon petit chef cuisinier. « Tu serais un influenceur ultra famous et tout ! » continua-t-il sur cette histoire de demande en mariage et de feed instagram. Perry a lui-même une assez grosse communauté mais sûrement pas le genre qui aimerait le contenu esthétique de Jackson. Non lui son feed c'est plutôt des photos à la con, des blagues et du partage de sa chaîne youtube. Mais ils pourraient être un vrai petit couple d'influenceurs à mettre des photos en mode #couplegoal même si ce n'est pas du tout le genre de Perry de faire ce genre de trucs. Ce dernier profita de leur proximité pour se reposer un instant sur l'épaule de son petit-ami, prêt à s'endormir là. « J'ai encore un peu d'énergie pour manger mais t'es quand même bien confortable. On peut commander italien ? Comme ça c'est un peu comme si on était au resto mais on peut être comfy. » proposa-t-il se disant que c'est un bon compromis entre la soirée prévue et la réalité. 

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
sleep deprivation's got me at my heels (perry) Empty
MessageSujet: Re: sleep deprivation's got me at my heels (perry)   sleep deprivation's got me at my heels (perry) EmptyMar 27 Fév - 17:54

T’étais assez ouvert d’esprit mais de là à trouver une troisième personne pour entendre toutes vos anecdotes sexuelles et les mettre en chanson, ce n’était peut-être pas l’option idéale. À moins de trouver une personne de laquelle vous étiez tous les deux très proches, intimes. Le seul nom qui te venait en tête c’était Charlie, d’autant plus qu’elle avait participé à certains de ces actes, mais bien franchement votre relation n’était plus la même depuis que vous vous étiez laissés, et ça la mettrait grave inconfortable de devoir faire ça. Et pis, Charlie, elle n’avait pas vraiment de talent en musique non plus, donc, tant qu’à l’impliquer pour rien, ne l’impliquons pas du tout. De toute façon, Perry semblait prêt à s’abaisser à une chanson à la Pat Patrouille. À ses yeux, c’était votre genre. « C’est toi, ouais. Moi, j’verrais bien que notre chanson soit chantée par Céline Dion, rien de moins. » Une version triple x de My Heart Will Go On ce serait la classe, ce serait stylé, et tu te plaisais à croire que du style, t’en avais. Tu méritais bien mieux que la Pat Patrouille. Quand ton copain conclut que vous alliez embaucher quelqu’un, tu arquas un sourcil. « Céline ? » Bon, tu pouvais bien croire que Perry avait de l’argent, même si tu ne savais pas combien (t’avais même pas une petite idée en vrai, il était millionnaire ça c’était certain, mais il aurait pu être multimillionnaire exposant quatre [aucune idée de ce que je dis] et t’en saurais rien), mais tu doutais qu’il puisse engager Céline Dion pour une chanson de merde sur votre vie sexuelle. Tu te contenterais du band du coin. Perry se rattrapait pour la Saint-Valentin, avec sa proposition de saut en parachute qu’il sembla directement regretter. « C’est vrai. Circé me reprendrait sûrement dès demain matin. J’étais tellement rendu pro’ du thé, vers la fin. » Non. T’avais toujours été à chier, à te tromper entre le thé noir et le thé blanc et tout ceux entre les deux. Circé avait été trop gentille pour te virer, c’est tout. Quel soulagement ça avait dû être pour elle, quand t’avais remis ta démission ! Ce qui ne fut pas un soulagement, c’est de voir que ce que le boîtier que t’offrait Perry ne contenait pas une bague de fiançailles, mais bien “juste” une bague normale. Bon, t’étais pas non plus un gros bébé, t’adorais la bague et elle t’allait à ravir et s’agencerait à pas mal tous tes styles vestimentaires. C’est juste que toi, t’aurais été prêt à take the next step avec Perry, après trois ans à vous fréquenter (pour éventuellement vous mettre en couple, yé !). T’aurais aussi été très prêt à devenir un grand influenceur. T’attendais que ça, en fait, d’avoir un peu plus de followers, de te démarquer. « Il serait à peu près temps ! » T’y mettais pas assez de temps et d’efforts, visiblement, mais quand même … tu prenais tout un tas de photographies avec des tenues stylées et en te prenant pour un mannequin, ça ne valait pas quelque chose, ça ? « Je serai encore plus confortable après, j’aurai un p’tit ventre bien rempli pour que tu t’y appuies. » Franchement, avec ton mode de vie, c’est pas un plat de spaghetti qui allait faire une grosse différence. « Va pour l’italien. Je feel pâtes primavera. Toi ? » Tu sortis ton téléphone et tu ouvris l’app de livraison.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
sleep deprivation's got me at my heels (perry) Empty
MessageSujet: Re: sleep deprivation's got me at my heels (perry)   sleep deprivation's got me at my heels (perry) EmptyMer 28 Fév - 5:06

D’un côté il y en a un qui veut une chanson digne d’un générique pour dessin animé et l’autre l’une des chansons les plus iconiques du cinéma. Ils pourraient peut-être trouver un terrain d’entente sur un générique à la Disney. En vrai Perry s’en fiche un peu, donc un remix de my heart will go on à la sauce sexy, pourquoi pas. « Céline Dion peut chanter le générique de Pat Patrouille. En vrai j’pense que ça, ce mix, ça nous correspond bien. » Parce que s’ils ont des points communs, ils ont aussi une foule de différences qu’ils arrivent plus ou moins à accommoder, alors un truc aussi improbable qu’une immense star de la chanson reprenant un générique de dessin animé pour enfants, c’est quasiment aussi improbable que leur relation et le fait qu’elle fonctionne (à peu près). Et au moins question originalité, ils seraient pas mal c’est certain ! Le problème c’est que même si Perry connaît du monde et a des moyens financiers relativement importants, il ne pense pas être en mesure de demander une chanson à Céline Dion, surtout si elle est ridicule. « Au mieux j’pense qu’on peut avoir Céline Diane, le sosie de Céline Dion mais c’est tout. » Lui il pensait plutôt à des artistes du coin pour composer leur chanson, il n’a pas vu aussi loin que Jackson. Mais tous les deux partagent un peu ce truc de rêves un peu fous, sauf que certains peuvent devenir réalité, comme un saut en parachute, de quoi évoquer l’idée que si Jackson n’était pas acrobate aérien, il pourrait toujours faire un autre job, même si ce n’était pas un pro du domaine. Perry sait que son ancienne boss avait l’air plutôt cool alors il ne serait pas étonné qu’effectivement elle le reprenne même s’il n’était pas le meilleur serveur du monde. « Bah voilà, on a ta reconversion ! » Même si ce n’est pas forcément le boulot le plus enthousiasmant du monde. Perry se dit que si lui a réussi à devenir ok dans son boulot, tout le monde peut devenir ok dans le sien, peu importe ce que c’est. Et il est de même pour devenir influenceur même si là-dessus il se rend bien compte que la part de chance pour y arriver est pas mal plus importante que dans d’autres domaines. Si lui a réussi à avoir un peu de succès grâce à sa chaîne youtube qu’il a ouvert il y a de nombreuses années, le nombre de followers de Jackson ne décolle pas autant qu’il faudrait pour que ça puisse devenir une vraie activité pour lui. « Tu mets pas assez de photos torse nu c’est pour ça. » Les supers conseils de Perry ! Même si bon, est-ce qu’il a vraiment envie que tout internet voit son copain torse nu sous toutes les poses ? Pas vraiment, mais il se dit que si lui poste régulièrement des photos en maillot de bain, il n’a pas franchement à être jaloux que Jackson le fasse aussi. « Je sais pas si t’appuyer sur le ventre après avoir mangé est la meilleure idée du monde. » se dit-il en imaginant l’instant où le petit ventre bien repu de Jackson se viderait sur lui, miam ! « Bah des spaghettis avec des boulettes. » répondit-il en souriant avant de sélectionner le plat sur le téléphone du brun. « Maintenant va falloir qu’on s’occupe pendant qu’on attend que ça arrive….et faut pas que je m’endorme sinon je risque de jamais me réveiller pour manger. »

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
sleep deprivation's got me at my heels (perry) Empty
MessageSujet: Re: sleep deprivation's got me at my heels (perry)   sleep deprivation's got me at my heels (perry) EmptySam 2 Mar - 18:33

C’est vrai que Perry et toi, vous n’aviez pas les mêmes standards en la matière, et ce qui était particulier c’est qu’on aurait pu croire que c’était Peach qui aurait voulu avoir la crème de la crème, mais non, c’était toi. Lui il était ultra riche mais se serait contenté de la prestation d’un petit band local, toi t’avais rien dans les poches mais tu voulais une grande célébrité de la chanson ou rien du tout. Bon, après, t’étais pas non plus très sérieux dans cette discussion, mais ça démontrait quand même, encore une fois, ce petit côté poule de luxe que t’avais. Tu fis la moue quand il t’affirma qu’il pourrait t’avoir Céline Diane mais sûrement pas la vraie. « Mmmh. Tant qu’à avoir une sosie, j’préfère encore un band d’ici, au moins on pourra faire genre “on voulait encourager local”, plutôt que de devoir dire “on pouvait pas s’payer the real thing. » Tu ris, sachant fort bien que cette chanson sur laquelle vous débattiez depuis beaucoup trop de temps, ne verrait jamais le jour. C’était très bien comme ça. Vous n’aviez pas besoin d’une chanson pour vous aimer. Un saut en parachute, ça par contre, ce serait une belle preuve d’amour ! Malheureusement, Perry regretta rapidement ses propos et tu devinas que t’aurais jamais ça comme cadeau de Saint-Valentin (ni comme tout autre cadeau at all). Si t’en voulais un, tu te le paierais de ta poche, alors t’étais mieux de poursuivre ta carrière au Cabaret Delirium plutôt que de retourner servir du thé. Ou alors, tu pourrais mettre des photos de toi torse nu sur tes réseaux sociaux, comme le proposait Perry. « Ouais. Je pourrais aussi m’ouvrir un OnlyFans ou j’montre à quel point j’suis flexible, tout en étant tout nu. » Ça t’était venu comme ça, cette idée, grâce à la suggestion initiale de ton copain. Pas certain qu’il approuve ! De toute façon, c’était pas dans tes plans. T’avais déjà pensé t’en ouvrir un pour juste montrer des parties de ton corps sans te reconnaisse parce que sérieux, ça pouvait faire vraiment beaucoup d’argent apparemment, mais t’avais pas vraiment envie de faire ces efforts. C’était pas de l’art pour toi, et c’était de ça, de l’art, dont tu voulais vivre. « J’te chierais quand même pas dessus. » Lâchas-tu avec un rire. Bon, ça devenait de moins en moins romantique, votre conversation, pour un anniversaire de relation. Tu commandas donc des pâtes primavera pour toi, Perry s’ajouta ses spaghettis avec des boulettes, et t’ajoutas un petit dessert au chocolat dans le panier, avant d’envoyer la commande. Tu posas ton téléphone sur la table en attendant. « Je sais que généralement, ça, c’est le signal pour qu’on se saute dessus mais … tu m’en voudrais si je te disais que même pour ça, je me sens trop comme une grosse vidange ? » Demandas-tu avec une moue désolée.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
sleep deprivation's got me at my heels (perry) Empty
MessageSujet: Re: sleep deprivation's got me at my heels (perry)   sleep deprivation's got me at my heels (perry) EmptyDim 3 Mar - 6:12

Avec cette proposition de Jackson d’avoir Céline Dion pour leur chanter une chanson, c’est l’occasion d’entrevoir les limites de la fortune de Perry qui ne peut pas non plus tout payer, il pourrait sûrement se permettre d’engager un.e artiste assez connu.e mais pas Céline Dion, il ne faut pas abuser. Et il faudrait quelqu’un qui a un peu besoin de sous quand même parce que ce n’est pas la chanson de l’année qu’il faudrait chanter. L’un n’est pas trop regardant sur la célébrité tandis que l’autre préfère voir un groupe local chanter pour eux plutôt qu’un sosie qui fasse un peu cheap. « Bah t’as dis-donc t’as des goûts de luxe. » répondit-il pour plaisanter, même si ce n’est sans doute pas si éloigné que ça de la réalité. Il a eu une enfance extrêmement privilégiée, vivant la grande vie des gens riches mais il n’a jamais été trop attiré par ça. Il aime bien avoir son confort, pouvoir s’acheter quelque chose sans avoir besoin de regarder son prix, faire des cadeaux beaucoup trop chers, mais il est loin de mener la grande vie que son argent pourrait lui permettre, ce qui au moins lui permet de mettre de côté (de quoi acheter une grande maison par exemple). Pour que de son côté Jackson puisse aussi économiser ou juste gagner sa vie, via Instagram, Perry lui proposa de mettre des photos avec un peu moins de vêtements, il a bien vu que sur son insta à lui, ça fonctionne pas mal et voir une photo de son petit-ami en ouvrant l’app, ça fait toujours plaisir, même s’il peut le voir en chair et en os. Celui-ci franchit une étape de plus en proposant l’ouverture d’un onlyfan. « Ok, j’serais le seul abonné...mais un abonné très généreux. » Sa jalousie n’est jamais enfouie bien loin et il ne sait pas s’il arriverait à ne pas être trop jaloux si Jackson se décidait d’ouvrir un compte pour que n’importe qui qui le finance puisse le voir nu. Ils pourraient faire un compte tous les deux mais Perry n’envisage pas une reconversion dans le porno, notamment parce que ses enfants souffrent déjà de son image sur internet, il ne va pas en rajouter une couche. Avec grâce et subtilité (non) la conversation dériva vers le futur ventre bien rempli du brun qui pourrait finir un peu plus vide si Perry s’installait dessus, selon lui. « Bah j’espère ! Faudrait quand même être sacrément pas doué pour ça si j’suis sur ton ventre ! » Une réflexion qui a de quoi mettre en appétit bien sûr. Ils commandent leur repas avant que Perry ne se demande comment combler l’attente. « Oui j’t’en voudrais beaucoup….mais non...j’me sens trop crevé pour quoi que ce soit...on se rattrapera demain pour 2024 hein ? » Même s’il aurait aimé pouvoir fêter leur anniversaire de cette manière, leurs organismes ne sont pas aptes à ça et il vaut mieux passer son tour plutôt que de vivre un moment franchement moyen, ils ont plein d’autres jours pour se rattraper et ils comptent bien en profiter.

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
sleep deprivation's got me at my heels (perry) Empty
MessageSujet: Re: sleep deprivation's got me at my heels (perry)   sleep deprivation's got me at my heels (perry) EmptyDim 3 Mar - 10:28

Tu haussas les épaules en les gardant levées quelques secondes de trop, en papillonnant des paupières. Ouais, tu plaidais coupable, t’avais des goûts de luxe alors que t’en avais pas les moyens. Mais que Perry n’aille pas croire que c’était pour cette raison que t’étais avec lui depuis tout ce temps ! De toute façon, il était bien au courant de ton malaise par rapport à son argent versus le tien, il savait que tu ne voulais pas qu’il te paie de gros cadeaux et tout (même s’il le faisait quand même), alors tu ne pensais pas que c’était ce qu’il croyait de toi. Tu cherchais de toute manière toujours à gagner de l’argent, t’avais occupé un job depuis que t’étais à Bowen et tu bossais les heures qu’il fallait pour pouvoir joindre les deux bouts. Tu ne te la jouais pas relaxe juste parce que t’avais un petit ami qui était riche. Tu bossais pour ce que tu avais, et tu ne perdais jamais de vue tes objectifs de carrière. Si à côté de ça il fallait que tu mettes des photos de toi torse nu sur Instagram … bah ! Ça, t’y réfléchirais, bien plus sérieusement que cette idée d’OnlyFans. « Si t’es pour être le seul abonné … J’vais pas m’prendre la tête à créer un compte et tout. Je vais juste directement t’envoyer mes photos et mes vidéos dans ton inbox. » Tu souris, embrassant Perry pour conclure cette conversation un peu loufoque, mais pas autant déplacée que tout ce qui suivit. Ça parlait de faire caca sur l’autre et de se sentir comme une grosse vidange, vraiment, la classe ! « Promis, on se rattrape demain. On fera le double de ce qu’on aurait fait ce soir, même, pour compenser. » Pour ça, il te faudrait une bonne nuit de sommeil. C’est pourquoi, après avoir mangé en regardant un film, vous étiez allés dormir dès que le générique de fin s’était pointé dans l’écran. C’était peut-être pas la soirée la plus mouvementée et pleine de romance, pour un anniversaire de couple, mais t’avais passé un beau moment quand même. La simplicité, c’était cool et romantique aussi, dans un sens. Vous étiez confortables, ensemble, et c’est tout ce qui importait.

FIN :coeur:

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sleep deprivation's got me at my heels (perry) Empty
MessageSujet: Re: sleep deprivation's got me at my heels (perry)   sleep deprivation's got me at my heels (perry) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sleep deprivation's got me at my heels (perry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» if I could get to sleep, I would have slept by now (artémis)
» sleep tight- ft Andeana
» This is us, this is love and this is where I sleep + Lena
» lately i've been loosing sleep (manwë)
» In my cold arms you don't sleep + Quinn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: