AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 girls just wanna have fun (emilia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1005
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) eve mcgingall (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
girls just wanna have fun (emilia) Empty
MessageSujet: girls just wanna have fun (emilia)   girls just wanna have fun (emilia) EmptySam 20 Jan 2024 - 21:41



Bowen, la folie de la nuit. C’est pourtant une petite ville assez calme, mais le nombre d’étudiants entraînent le nombre de bars, et le nombre de concerts. Et, ça, ça plaît à Willow. C’est en partie pour cette raison qu’elle est restée sur Bowen, et qu’elle souhaite dynamiser la ville. Aujourd’hui, enfin plutôt ce soir, elle est à un évènement qu’elle n’a pas organisé. Et ça fait du bien, des fois. Juste profiter, avec des amis. Elle a donc tout naturellement proposé à Emilia, une bonne amie de venir se joindre à elle. Ca fait longtemps qu’elle ne l’a pas vu, et elle n’aime pas trop perdre le contact avec des gens comme ça. Ca brise un peu trop son petit cœur, elle qui y laisse une petite part à chaque rencontre. Willow se dirige donc vers le lieu du concert, espérant y retrouver Emilia. Oui, Willow est souvent en retard, elle oublie un peu trop les heures, ne se limitant pas au temps. Il se peut donc qu’Emilia soit déjà là. Et en effet, en s’y rendant, elle voit son amie danser, profiter un peu de la soirée. Willow part vite la rejoindre, et se place devant elle pour qu’elle puisse la voir, et la prend dans ses bras, instinctivement. « Emi ! Je suis désolée du retard, mais tu me connais. » dit-elle en riant et en se détachant de son amie. « Tout va bien ? Je suis contente de te revoir ! » demande-t-elle en prenant ses mains.

@Emilia Manzoni :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls just wanna have fun (emilia) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (emilia)   girls just wanna have fun (emilia) EmptySam 20 Jan 2024 - 22:01

Est-ce que ça t'étonnes de savoir que Willow n'était pas à l'heure? Absolument pas, ça t'avais même fait rire parce qu'elle avait essayé de te convaincre qu'elle serait à l'heure mais tu le savais bien 'avance que ça ne serait pas le cas. Petit concert qui se déroule en ville, tu en profites donc pour te mettre au milieu de la foule et t'ambiancer tranquillement avec la musique qui passe. Petit groupe que tu ne connais pas mais dont la musique te plaisait énormément. Tu vois ceux autour de toi avec des bières, quelques consommations d'alcool que tu ne prends plus depuis cette fausse couche, mais qui semble bien plus compliqué que tu ne le voulais dans le fond. Puis au final la tornade blonde se pointe devant toi et tu souris en la serrant contre toi. "Je n'ai pas été surprise du tout" Tu ricanes avant de lui serrer la main et hoche la tête. "Oui oui ça va nickel et toi?" Tu n'avais pas vraiment envie de lui indiquer la lutte intérieure que tu avais parce que tu ne voulais pas craquer pour l'alcool.

@Willow Fitzgerald

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1005
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) eve mcgingall (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
girls just wanna have fun (emilia) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (emilia)   girls just wanna have fun (emilia) EmptySam 20 Jan 2024 - 22:20



Evidemment qu’elle se doutait que Willow allait être en retard. Ce n’est pas une surprise, ni pour Willow, ni pour son amie. C’est difficile pour elle de respecter les horaires… En effet, l’heure n’est pas un soucis pour la jeune Fitzgerald, elle ne voit pas vraiment d’inconvénient à être ne retard tant que ça reste décent. Mais bin, cette fois-ci, comme ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu Emilia, elle a tout donné pour être présente juste à temps. Pourtant, ça a foiré encore. Elle ne saurait l’expliquer. Enfin, si, elle papillonne beaucoup trop et s’intéresse à beaucoup trop de choses à la fois quand elle se met en route pour quoique ce soit. Par exemple, là, elle a vu des vidéos sur le cri de kiwi, ça l’a intrigué, elle a fait des recherches sur Internet sur cet animal. Et Surprise, elle part en retard. Mais c’est ce qui fait son charme, non ? Elle rit donc à la réflexion d’Emilia. « Des choses qui ne changeront pas malgré tout ! » répond-elle avec un clin d’œil. Cela ne l’empêche pas de la prendre dans ses bras et de montrer son plaisir de la revoir, ça non. Des choses ne changeront pas quoi, le retard et son amitié pour Emilia. « Ca va bien aussi, merci ! Tout se passe bien avec Beckham ? » demande-t-elle par la suite. Avant de regarder son amie, elle n’a pas de verre, et elle non plus. Et Willow veut se régaler avec un bon mocktail, apparemment ils font les meilleurs de ce qu’elle a entendu. « Attends, tu me racontes tout ça avec un verre, ils font des bons mocktails et j’ai envie d’y goûter ! » Et elle l’entraîne au comptoir en saisissant son bras. « Je te paye quoi du coup ? » Ils font aussi des bonnes bières, et Emilia aura peut-être envie d’en boire une.
@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls just wanna have fun (emilia) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (emilia)   girls just wanna have fun (emilia) EmptySam 20 Jan 2024 - 22:41

Tu rigoles en la regardant en secouant la tête. "Personne ne te demande changer tu sais, on t'aime comme ça" Tu souris vraiment heureuse de la voir et tu sers ses mains entre les tiennes alors que tu continues de danser au rythme de la musique du groupe. Tu la regardes en coin quand elle prononce le prénom de ton petit ami et hoche la tête avec un large sourire. "Aussi étonnant que ça puisse paraître oui ça se passe super bien, on arrive à s'accorder et à se supporter alors qu'on habite ensemble maintenant" Tu souris en évoquant ton petit ami. "Il est vraiment adorable" Tu hoches la tête, parce que pourtant lui et toi étiez complètement différent. Tu te laisses embarquer par la jeune femme vers le bar qui parle de mocktails et tu vois toujours ces gens autour de toi avec leur bière et cette envie que tu avais d'en prendre une, une seule ça ne devrait pas être si grave. "Euh ... Je sais pas!" Tu secoues la tête et regarde la carte avant de la regarder à nouveau. "Je prendrais la même chose que toi, je te fais entièrement confiance." Tu lui souris en reposant la carte comprenant les boissons.

@Willow Fitzgerald

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1005
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) eve mcgingall (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
girls just wanna have fun (emilia) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (emilia)   girls just wanna have fun (emilia) EmptySam 20 Jan 2024 - 23:12



Willow éclate de rire de bon cœur. Ca fait vraiment du bien de retrouver ses amies, surtout Emilia qui est une pile, comme elle. « Compte sur moi pour rester la même alors ! » Oui, Willow ne voit pas pourquoi elle devrait changer, cela n’a aucun sens, elle s’aime bien comme ça, et un point c’est tout. Elle écoute par la suite son amie sur sa relation, et cela la rend heureuse. C’est rare de voir des couples continuer à toujours bien s’entendre en vivant ensemble. Des fois ça casse. Et pour le coup, savoir que ce n’est pas le cas pour son amie la rassure. Elle lui sourit donc « Je suis contente pour toi, c’est peut-être bien que tu as trouvé le bon. » Elle lui fait un petit clin d’œil et rit. Willow, elle imagine les histoires d’amour avec un grand A. Elle voit le grand amour de partout, et le souhaite pour tout le monde. Ca la fait rêver tout ça même. Mais elle a peur, peur d’avoir mal. Peut-être qu’en voyant ses amies être épanouies, ça l’aiderait à dépasser ça. Elle verra bien. Pour l’instant, elle emmène juste son amie près du comptoir, elle veut goûter ces fameux mocktails. Elle en souhaite, elle en rêve. Elle veut vérifier ce qu’on lui raconte, et si jamais, elle veut chopper une recette. Et naturellement, elle propose d’offrir un verre à son amie, parce que ça lui fait plaisir, mais aussi parce que ça peut excuser son retard, non ? « Je vais prendre un Bora Bora, perso. » répond-elle après avoir regardé la carte des boissons. « Ca te ferait plaisir ? Je t’offre tout ce que tu veux, hein ! » dit-elle en se retournant vers son amie, avant d’appeler un serveur.

@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls just wanna have fun (emilia) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (emilia)   girls just wanna have fun (emilia) EmptySam 20 Jan 2024 - 23:36

Dans la vie tu es relativement chanceuse de pouvoir avoir des amis dans cette ville qui n'étais pas la tienne, tu avais un peu peur de ne pas pouvoir te lier avec des personnes ici mais au final tu as crée des amitiés et de fortes amitiés avec les habitants de cette ville. Bientôt 3 ans que tu vivais ici et tu te sentais vraiment comme à la maison. "J'espère oui avoir enfin trouvé le bon" Tu souris en haussant les épaules car tes histoires d'amour n'ont pas été très simple, mais avec Beckham tout était tellement simple et naturel et c'était peut-être ce que tu aimais le plus avec lui. Il n'y avait aucun jugement, il te laissait faire ce que tu souhaitais tout comme il était libre de faire ce qu'il souhaitait. Tu avais confiance en lui et t'avais espoir qu'il ait tout autant confiance en toi parce que après tout ce que vous aviez vécu, tu pensais que votre couple était suffisamment fort pour encore affronter bien des choses. Tu te diriges donc avec elle vers le bar, essayant de chasser de ta tête tout idée de consommer de l'alcool, tu avais arrêté depuis le mois d'octobre et tu n'avais absolument pas envie de replonger dans les vices qui t'ont fait souffrir. "Un bora bora c'est parfait!" Tu hoches la tête alors que clairement tu es ailleurs au final, luttant au fond de toi pour ne pas céder, tu ne pensais pas que ça serait aussi dur au final ces sorties, peut-être une des raisons pour laquelle tu ne sortais plus vraiment depuis longtemps.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1005
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) eve mcgingall (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
girls just wanna have fun (emilia) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (emilia)   girls just wanna have fun (emilia) EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:25



Un sourire. C’est sa réponse à Emilia qui lui dit qu’elle pense avoir trouvé le bon. Elle lui souhaite aussi, c’est chouette. Ils ont l’air de bien aller ensemble Emilia et Beckham. Willow ne le connait pas trop mais sait qu’Emilia lui en parle toujours avec des yeux qui pétillent et un cœur qui bat rapidement. Et ça la rend heureuse de la voir épanouie comme ça. D’où la raison de son sourire. Elle se sent soulagée pour elle. Puis, après tout, s’il venait vraiment faire une crasse à Emilia, il est quasiment certain que Willow irait le voir, pour comprendre, et pour lui expliquer les choses. Dans cet élan de positivité, elles se dirigent toutes les deux vers le comptoir pour commander à boire. Naturellement, Willow s’est proposé pour lui payer un petit verre, de tout ce qu’elle voudrait. C’est un peu sa manière de s’excuser de son retard, faire plaisir aux autres, sans limite. Willow est surprise de voir qu’Emilia la suit dans son mocktail. « Parfait, ça sera deux bora bora alors ! » Elle ne juge pas de toute façon. Elle est juste intriguée, elle a plus l’habitude de commander une pinte à Emilia. Mais bon, elle fait signe au serveur et demande deux mocktails. Une fois qu’ils arrivent, elle en tend un à Emilia. « A la tienne, et à toi et Beck » prononce-t-elle en approchant son verre de celui de la jeune italienne. « Ca te plait la musique, sinon ? On danse après ? » demande-t-elle avec un clin d’œil. Elle voudrait entraîner Emilia à s’amuser toute la nuit, et elle espère pouvoir y parvenir. Puis, elle tire une petite moue, un peu inquiète. « Tu sais, si tu veux boire autre chose que des mocktails, ne t’embête pas pour moi, j’ai l’habitude, ça ne me dérange pas, hein. » finit-elle par parler en mettant sa main sur l’épaule d’Emilia. Elle ne voudrait pas être une contrainte, seulement parce que elle, elle ne boit pas beaucoup voire pas du tout. Elle se soucie de ça, et préfère écarter la possibilité, dans le doute, ou la rassurer.
@Emilia Manzoni :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls just wanna have fun (emilia) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (emilia)   girls just wanna have fun (emilia) EmptyLun 22 Jan 2024 - 19:44

Tu ne pensais pas te considérer alcoolique ou accro à la drogue et à l'alcool, mais tu as vu les dégats que ça avait pu causer sur ta vie et a quel point tu avais pu salement sombrer dans cette dépendance l'été dernier que tu ne voulais plus avoir à vivre ceci à nouveau. Beckham l'avait compris et il ne te tentais pas plus que ça, et puis surtout toi, tu ne l'empêcher pas de consommer ce qu'il voulait. Tu tentes de décrocher un sourire à Willow. "Ca donne envie de voyager ce nom quand même" Tu ricanes légèrement, et tu finis par attraper le verre qu'elle t'avait offert. "Merci, le prochain c'est pour moi !" Ce n'était pas une question mais bel et bien une affirmation. Tu viens entrechoqué doucement ton verre avec celui de ton amie et tu lui souris. "A la tienne!" Portant alors la paille à ta bouche, tu viens goûter à ce mocktail, assez sucré au final, pas mauvais du tout. "Ouais non la musique est carrément sympa en vrai et bien sûr qu'on va aller danser, je suis prête à bouger mon corps jusqu'au bout de la nuit tu crois quoi!" Tu ris franchement, heureuse parce que t'es rarement la dernière pour faire la fête, et que tu adores sortir t'amuser, encore plus quand ce sont avec tes amies toutes aussi fêtardes que toi. Puis tu vois un peu l'inquiétude de Willow quand elle te parle de te prendre une bière si tu le souhaites et tu secoues la tête, peut-être un peu trop vivement et tu la fixe avec un petit sourire. "Ca fait 3 mois que je suis sobre, je ne comptes pas retoucher à l'alcool..." Oui tu as été aux réunions des alcooliques anonymes, même si tu étais certainement moins touchée que certaines personnes qui viennent à ces réunions.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1005
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) eve mcgingall (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
girls just wanna have fun (emilia) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (emilia)   girls just wanna have fun (emilia) EmptyMer 24 Jan 2024 - 0:09



Willow rit immédiatement avec Emilia. Oui, le cocktail fait rêver, elle a raison. On dirait qu’elles partent ensemble sur une île déserte à danser et chanter toute la nuit autour d’un feu de camp. Bon, après tout, ce n’est pas déjà dans leur programme à Bowen ? La vie est tout aussi douce ici qu’à Bora Bora, enfin sûrement. Mais surtout, à Bowen, Willow est bien entourée et ça change tout, ça rend la petite ville incroyable. Emilia fait évidemment partie de son bon entourage. Une vraie pile, comme elle, une bonne amie sur qui elle peut compter, avec qui elle se sent bien. Elle lui donne un clin d’œil à sa réponse. Ok, c’est noté, le prochain c’est pour elle. Et elles continueront la soirée comme ça, à se payer mutuellement les verres, sans vraiment compter qui a payé quoi. Enfin, pour Willow, elle est comme ça, elle aime faire plaisir et se faire plaisir. Elle n’hésite pas une seconde sur ça. C’est donc naturellement qu’elle lève son premier verre de la soirée pour trinquer avec Emilia avant de demander si elle est prête à danser. « Prépare à toi à user tes chaussures ce soir alors ! » répond-elle. Le concert a bien démarré, la soirée peut bien débuter, et Willow se dépensera tellement que le lendemain ses jambes s’en souviendront. Elle veut se lever comme si elle avait couru un marathon, comme si c’étai devenu la sportive de l’année le temps d’une soirée. Automatiquement, Willow saisit le bras d’Emilia pour l’entraîner plus proche de la foule avant de lui demander si elle ne souhaitait pas boire autre chose. Elle veut faire plaisir, la jeune Fitzgerald, et elle se sent mal si d’autres se bloquent à cause d’elle. « OH ! TROIS MOIS ? » Elle se montre peut-être un peu trop enthousiaste à cette réponse, Willow. Mais elle ne peut pas s’empêcher de réagir cent fois plus intensément que la normale. « Bravo !Tu peux être fière de toi, on peut danser à cette victoire ! » répond-elle en saisissant la main disponible d’Emilia. Willow commence à se bouger et essaye d’entraîner son amie là-dedans. Elle ne connaît pas vraiment son rapport avec l’alcool, mais une telle nouvelle, ça se fête. Une telle nouvelle est une grande victoire, d’après la petite blonde.« Je te garantis qu'on fera le concert sans alors, tu sentiras mieux les basses, tu verras. » ajoute-t-elle enfin avec un petit clin d’œil, encore une fois.
@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls just wanna have fun (emilia) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (emilia)   girls just wanna have fun (emilia) EmptyMer 24 Jan 2024 - 13:25

Tu souris à Willow parce que tu adorais l'enthousiasme de cette fille, c'est clairement une chose qui vous unies toutes les deux, vous aimez vous amuser, vous ne vous prenez pas la tête et c'est toujours de supers soirées que vous passez ensemble. "Mes chaussures sont toujours prête à être usée un lendemain de soirée avec toi" Tu ricanes en prenant ton mocktail pour le goûter, tu prenais plaisir à en découvrir chaque jour, tu sonnais parfois comme une véritable alcoolique mais tu as eu une véritable sale période et tu avais sombré loin, très loin et s'en était devenu dangereux pour ta santé, pour ta vie. "Ouais 3 mois" Tu ris légèrement en haussant les épaules. Dans le fond t'étais fière de toi et tu le savais que c'était un combat de tous les jours et que tu t'y es pris certainement à temps dans cette addiction. Il est facile de sombrer de tomber dans une addiction, il était bien plus difficile d'en sortir. Tu as donc peur chaque jour de ne prendre rien qu'un verre et de retomber addict. C'est pourquoi tu bois plus, tu consommes plus de drogue, tu as tout arrêté pour prendre un mode de vie sain. "On peut danser à toute occasion avec toi, mais célébrons ma sobriété" Tu ris parce qu'en général quand tu célébrais quelque chose c'était avec de l'alcool mais cette fois ci tu te retiendrai et tu le sais que Willow sera là pour t'aider et t'empêcher de consommer lorsque vous êtes ensemble parce qu'elle ne consomme pas d'alcool non plus ce qui était quand même vachement plus facile. "Je suis prête à faire la fête jusqu'au bout de la nuit, je bosse pas demain alors ..." Tu te mets alors à danser avec beaucoup de joie et d'enthousiasme avec ton amie.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1005
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) eve mcgingall (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
girls just wanna have fun (emilia) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (emilia)   girls just wanna have fun (emilia) EmptyMar 6 Fév 2024 - 18:16



La danse, ça fait vibrer Willow. Ca lui fait du bien de s’amuser, là, avec Emilia. De danser, de rire, de plaisanter. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu son amie. Et pouvoir profiter d’un moment comme ça avec elle, c’est unique. Et puis, surtout Emilia, elle a le même genre d’énergie que Willow. Elle se sent donc automatiquement plus à l’aise auprès d’elle, c’est certain. Elle rit donc de bon cœur et pleinement avec son amie. « Et bah parfait, réserve ta date pour en trouver des nouvelles demain. » Un objectif ? Finir pieds-nu cette soirée, qu’elles soient en basket, talon aiguilles, compensées ou autre, elles en pourront plus de porter quelque chose à leur pieds. Enfin, c’est le but recherché par Willow surtout. Et elle désire plus que tout qu’Emilia la suive aussi dans ça. Mais c’est plutôt bien parti vu comment les deux bougent ensemble, en rythme avec le groupe qui joue. Et le bonheur de Willow se prolonge quand elle apprend qu’Emilia est sobre depuis trois mois. Bien sûr, non, elle n’est pas du genre à faire la morale, Willow. Mais elle soutient tous ses amis qui prennent cette décision, parfois pas évidente voire même très difficile. Alors voir qu’Emilia a réussi à faire de son mieux tout ce temps, c’est incroyable, c’est formidable. Elle n’hésite donc pas une seconde à la féliciter et proposer de célébrer cette victoire. « Faut-il vraiment une raison pour danser ? » demande-t-elle en haussant les épaules et en riant. Et c’est parti pour un nouveau tour, une nouvelle danse, des nouveaux déhanchés. Willow se sent vivante, là. Et Elle espère qu’Emilia ressent la même chose. Comme elle vient d’avoir la confirmation d’Emilia qu’elle est prête à danser aussi, elle saisit la main et la rapproche encore de la scène. Pour Willow, on n’est jamais trop proche. Jamais trop proche de ressentir les vibrations de la musique. « Hé, regarde, ferme les yeux ! » lui dit-elle avec une idée derrière la tête. « Ce que j’aime, c’est fermé les yeux et ressentir la basse ou la batterie venir faire danser mon cœur, je le sens partout dans mon corps, pas toi ? » veut-elle lui montrer. Ces sensations diminuent avec l’alcool, enfin elle en a l’impression. Et elle veut montrer aussi que sans alcool, c’est cool, sans alcool, on ressent des choses aussi.

@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls just wanna have fun (emilia) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (emilia)   girls just wanna have fun (emilia) EmptySam 10 Fév 2024 - 23:54

Tu étais ravie de pouvoir passer cette soirée avec Willow, tu le savais que ça allait être une soirée qui n'allait pas être de tout repos mais c'était ce que tu cherchais dans le fond quand tu passais du temps avec elle. "T'inquiètes que demain je vais aller en racheter je suis obligée" Tu ris franchement alors que vous partiez au milieu de la piste de danse, vous déhancher, bouger, sauter au rythme de la musique du groupe présent sur la scène. Ce soir tu voulais profiter et surtout essayer de te prouver que tu étais capable de profiter de tes soirées sans alcool, sans drogue, juste profiter de la vie sans avoir besoin de choses superflues. Tu ne peux pas t'empêcher de lui avouer donc que tu étais sobre depuis 3 mois, tu te battais tous les jours avec ces démons mais tu savais que tu ne pouvais que réussir à te battre complètement et ne plus ressentir ce manque. "T'as raison, aucune excuse pour danser!" Tu te laisses un peu plus envahir par la musique alors que tu continues de boire ton verre avant que Willow ne décide de t'entrainer encore plus proche de la scène. Tu savais qu'elle avait une idée derrière la tête mais tu ne sais pas encore quoi. Puis tu viens alors suivre ce qu'elle te dit, tu fermes les yeux et vient alors essayer de simplement laisser ton corps vibrer au son de la musique. La batterie résonnant dans ton coeur, vibrant dans tout tes muscles. Tu souris doucement et hoche la tête à sa question, sans même savoir si elle te regardait ou si elle était aussi les yeux fermés. "Ouais je ressens ce que tu veux dire!" Tu laisses alors la musique prendre complètement possession de ton corps.

@Willow Fitzgerald

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Willow Fitzgerald
Willow Fitzgerald
MESSAGE : 1005
ICI DEPUIS : 12/11/2022
COMPTES : La douce Ella, L'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy
CRÉDITS : mcximoffss (avatar) eve mcgingall (gif)

STATUT : Je rêve des contes de fée, mais mon coeur est beaucoup trop fragile pour supporter ne serait-ce qu'une simple fissure

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: › Willow, c’est un papillon. › Elle a des convictions, et elle n’hésite pas à les assumer, c’est une grande gueule. › Elle a justement du mal avec les personnes qui n'ont pas les mêmes valeurs qu'elle. › Elle a souvent été bénévole, Willow. › Les festivals, c’est ce qui la fait vibrer 100 %. ›Elle a un petit chien qui s'appelle Squick, une petite boule de poil toute blanche. › C’est le genre d’amie à t’envoyer 30 000 réels en une journée sur Instagram. › Willow n’a touché à aucune drogue, et n’en touchera jamais. › Elle ne fume pas non plus et n’a jamais été tenté. › Et niveau alcool, elle ne boit quasiment pas. › Elle est végétarienne, et s’y tient au maximum. › Elle fait un peu de sport, du surf exactement. ›Elle aime beaucoup voyager et saisit de les occasions de voyage dès qu’elle peut, souvent avec sa meilleure amie. › Elle ne s’organise pas forcément bien, vivant plutôt le jour au jour, se mettant dans certaines difficultés. › Niveau organisation, elle ne sait pas gérer un budget, non plus. › Willow est extrêmement gourmande, et aime plutôt toutes les pâtisseries. › Willow, elle aime vivre avec des gens, elle aime rencontrer des gens, elle aime se sociabiliser et se nourrir de ces interactions. › Il lui arrive de lire l'horoscope, et faire des thèmes astraux. › Elle s’est achetée récemment un kalimba, pour tester, et on verra bien combien de temps ça dure. › Willow, elle peut vite épuiser les gens, à trop leur en demander, à trop être dynamique, à trop papillonner.
girls just wanna have fun (emilia) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (emilia)   girls just wanna have fun (emilia) EmptyDim 18 Fév 2024 - 15:46



Le rire est naturel en compagnie d’Emilia. C’est tellement une bonne énergie, une fille si dynamique, si entraînante et si drôle. Ca colle parfaitement avec le profil de Willow, c’est totalement normal que les deux filles s’entendent à merveille. Et c’est totalement normal que Willow ait invité Emilia à venir profiter de ce concert avec elle. « Je t’accompagnerai si tu veux ! » répond-elle avec un clin d’œil. Elle s’imagine déjà rentrée tard avec Emilia, bras dessus, bras dessous, à rire, pied snus, des douleurs aux pieds et des chaussures prêtes pour le recyclage. C’est certain, entre les deux, leurs énergies et leurs dynamismes, ça finira comme ça. Mais pour l’instant, Willow en apprend plus sur son amie, enfin, elle vient plutôt aux nouvelles. Cela faisait déjà quelques temps qu’elles ne s’étaient pas vues, c’est vrai. Et le temps a fait sa trace, Emilia a bien changé. Enfin, elle reste toujours la personne drôle et amusante avec qui Willow continuerait à danser, mais elle a pris des nouvelles résolutions, des nouveaux objectifs qu’il n’y avait pas lieu lors de leurs dernières retrouvailles. Willow la félicite pour ça, justement, et elle l’encourage à aller dans cette direction. Et justement, pour lui montrer qu’avec ou sans alcool, avec ou sans drogue, on peut toujours profiter du moment, elle l’entraîne proche de la musique, proche du groupe. Elle ferme les yeux, propose à Emilia de faire de même, et écoute les sons, la batterie, les basses. Et tout ça, ça fait vibrer son cœur. C’est son petit bonheur, son plaisir, ressentir tout son corps vibrer aux rythmes des notes. Et elle veut le partager à Emilia, qu’elle s’en rende compte, que sans consommation, on a aussi l’esprit plus libre, plus serein pour se concentrer, sur ça, sur ces vibrations. Willow sourit quand Emilia lui apprend qu’elle ressent aussi ce dont elle parle. « Et tu aimes bien ? » demande-t-elle, curieuse. « On pourra faire ça toute la soirée, si tu veux, fermer les yeux, et danser en vibrant sur les basses. » propose-t-elle à son amie. Cela peut être un bon plan, non ?
@Emilia Manzoni
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
girls just wanna have fun (emilia) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (emilia)   girls just wanna have fun (emilia) EmptySam 6 Avr 2024 - 14:43

On dit toujours que le positif attire le positifs, alors forcément que Willow et toi étiez amies. Vous vous ressemblez sur énormément de chose, des petites boules d'énergies remplies d'amour et de bienveillance. Comme on te dit souvent, tu étais un véritable rayon de soleil, et Willow en devait être un second. T'adorais passer du temps avec elle parce que tu le savais qu'en général c'était une promesse d'un moment agréable où tu n'allais pas avoir le temps de t'ennuyer ou de penser à des choses négatives. Avec elle c'était si simple que tu venais à en rire sur le fait que vous alliez devoir vous racheter des chaussures dès le lendemain tellement vous étiez sur le point d'user celles ci. Rapidement tu lui fais part de quelques nouvelles te concernant, les joyeuses bien sur, comme cette sobriété que tu arrives à tenir depuis le mois de novembre, fière de toi, c'est pas tous les jours simple car même un petit verre de vin tu le sais peut te faire chavirer. Alors tu essayes de te tenir loin de toute tentation, et tu savais que Willow ne serait pas une de ces personnes à te tenter à boire, au contraire et c'est pour ça que tu n'as pas eu peur de cette soirée avec elle. Vous rapprochant alors du groupe, tu viens alors l'écouter et tu fermes les yeux pour profiter de chaque bruit de la musique, essayer de t'imprégner de chaque son. "C'est pas désagréable j'avoue!" Tu ricanes doucement parce que t'as jamais vraiment profiter de la musique comme maintenant. Enfin lors de tes anciennes soirées, l'alcool faisant effet t'avais la sensation de vivre les choses à 100% mais ce n'était pas forcément le cas. "Profitons pour le moment oui de la musique et de danser!" Tu lui attrapes doucement la main en souriant avant de te replonger les yeux fermés, à danser au rythme de la musique, la laissant résonner en toi.

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
girls just wanna have fun (emilia) Empty
MessageSujet: Re: girls just wanna have fun (emilia)   girls just wanna have fun (emilia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
girls just wanna have fun (emilia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» (#21) Girls just wanna have fun. ⊰ JLR.
» GIRLS JUST WANNA HAVE FUN - AL
» Girls just wanna have fun (Camilla)
» Girls just wanna have fun (Bérénice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: salle de fêtes-
Sauter vers: