AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 karma is this girl (maxine)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
karma is this girl (maxine) Empty
MessageSujet: karma is this girl (maxine)   karma is this girl (maxine) EmptyVen 2 Fév 2024 - 0:12

T’avais vu l’affiche du dernier films d’horreur de ton réal préféré en passant devant avec ta caisse.
Flemme d’appeler quelqu’un pour t’accompagner
T’avais décidé d’y aller le soir même après ton dernier client.
T’es pas un connaisseur en films mais les films d’horreur sont tes préférés.
Tu t’insères dans la queue pour acheter ta place.
t’observes les gens, t’as rien de mieux à faire en réalité.
Ton regard qui navigue sur les visages excités.
Beaucoup de couple, quelques bandes de potes.
Une fille devant toi semble seule aussi
Et quand tu te décales légèrement tu te rends compte que tu la connais..
Tu souris idiotement
Ta jolie fiancée se trouve à quelques mètres.
Au fond de toi t’espères qu’elle est pas venue avec son mec, t’espères qu’elle a pas de mec ce soir.
T’as pas envie de la voir batifoler sous tes yeux.
Tu serais pas un peu jaloux toi..
Si tu la voyais avec un autre… oui tu le seras archie..
Parce que maxine elle est spéciale en réalité.
Votre soirée ensemble t’y penses encore.
Tu fronces les sourcils quand une bande de mec se met à la coller,
À lui demander son numéro comme si elle était un bout de viande.
Tu vois rouge d’un coup et tu réfléchis pas
t’avances
Ton bras passant par dessus les épaules de maxine pour la regarder
«  salut ma jolie, je t’ai pas trop fait attendre j’espère? »
Tu viens doucement lui caresser l’épaule
Avant de jeter un regard circulaire pour que le petit boyband comprenne que faire chier maxine c’est non.

@Maxine Gray :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
karma is this girl (maxine) Empty
MessageSujet: Re: karma is this girl (maxine)   karma is this girl (maxine) EmptyDim 4 Fév 2024 - 21:32

Le cinéma n’est pas l’art préféré de Maxine. Entre la peinture, la musique, la photographie, Max n’allait pas si souvent que ça au cinéma. Pourtant, elle appréciait un bon film, surtout que ça l’aidait dans son art à elle. Le cinéma intégrait en soit tous les arts et Max était souvent très emballé par la musique et le son. A l’affiche ce soir, il y avait plusieurs films, mais elle comptait voir le dernier de Nolan. Il était sélectionné pour plusieurs prix aux Oscar et Max ne l’avait pas encore vu. Ça lui ferait du bien à Max cette soirée seule. Depuis son retour de Londres, elle déprimait parfois. Heureusement qu’Arlo lui rappelait la maison à chaque fois qu’elle rentrait chez elle. Son frère était un vrai soutien, même si elle ne montrait pas qu’elle n’était pas si heureuse que ça. De plus en plus elle se demandait pourquoi elle était à Bowen ? Parfois, elle passait des bons moments avec ses amis, mais la frénésie londonienne lui manquait. Elle n’avait pas pensé à prendre son billet sur internet, erreur. Elle devait faire la queue et derrière elle, elle sentait un groupe de quatre mecs parler d’elle. Ils riaient forts, ils faisaient des grands mouvements et Max se doutait qu’il viendrait lui parler dans les quelques secondes qui allaient arriver. Ça ne manqua pas. Chacun allait de son petit commentaire, demandant son numéro, ou le films qu’elle allait voir. Max commençait par les ignorer, elle en avait marre de ces hommes qui lui parlaient comme si c’était un bout de viande. Puis elle haussait un peu la voix mais ça les faisait rire jusqu’à que les rires se meurent. Un bras venait d’encercler les épaules de Maxine. Elle se détendit en voyant Archie, son fiancé. Elle était heureuse de le revoir, parce qu’elle gardait de lui que de bons souvenirs. Mais ça l’agaçait que les autres mecs s’en aille en la voyant avec un homme. Elle soupirait avant de rentrer dans le jeu d’Archie. « Non tu n’étais pas trop long. » Répondait-elle avant de poser ses lèvres sur les joues du chauffeur de taxi. Les quatre hommes leur laissèrent un peu d’espace, retournant à leur place dans la queue. « Merci. » Répondait Max à l’oreille d’Archie.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
karma is this girl (maxine) Empty
MessageSujet: Re: karma is this girl (maxine)   karma is this girl (maxine) EmptyLun 5 Fév 2024 - 21:46

Tu te glisses contre elle,
Ta jolie fiancée,
T’es agacé qu’elle ait besoin de ton intervention pour être tranquille,
Mais t’es heureux de la voir.
Les souvenirs de votre si belle soirée sont ancrés dans ton coeur.
C’était doux cette nuit avec maxine
Elle t’avait rappelé que c’est dans les situation les plus improbables qu’on peut vivre de belles aventures.
Tu souris au baiser sur sa joue,
Tu caresses doucement sa nuque
Tu viens relever son menton pour qu’elle te regarde dans les yeux
« avec plaisir jolie fiancée… t’es venue avec quelqu’un ? »
Tu cherches des yeux un garçon
Un date éventuel
Qui allait te la retirer
Pourquoi t’espères dans le fond qu’elle n’ait personne avec elle ..
C’est pas de la jalousie
C’est …
Ouais ok une petite pointe de possessivité parce qu’elle est ta fiancée après tout
Tu souris avant de faire une petite moue
« est ce que tu accompagnerais ton fiancé solitaire pour partager un cornet de popcorn.. »
Vous êtes là
Tu vois personne lui graviter autour
Alors peut être que partager une séance de ciné tous les deux ça la branche.
Toi t’aimerais ça.
Beaucoup même.
Juste pour en apprendre plus sur elle
Voir si la magie d’une soirée peut se reproduire encore une fois.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
karma is this girl (maxine) Empty
MessageSujet: Re: karma is this girl (maxine)   karma is this girl (maxine) EmptyDim 11 Fév 2024 - 21:57

Ce n’était pas la première fois que ça lui arrivait à Maxine de se faire harceler, voir agresser à Bowen. Ça lui était même déjà arrivé trois fois, en comptant aujourd’hui. C’était trop. Ça l’agaçait et en même temps, elle avait senti son cœur battre trop vitre, se demandant comment elle allait pouvoir se débarrasser d’eux. Ce fut Archie cette fois-ci qui lui vint en aide. Elle aimerait ne pas avoir besoin d’aide, ne pas être harcelée mais elle fut soulagée de le voir. Et très heureuse également. Le souvenir de leur nuit de fiançailles lui revenait, devenu un des souvenirs les plus doux de sa vie. Elle souriait à sa caresse, croisant son regard profond, et se rendant compte qu’elle aimerait qu’il l’embrasse là, tout de suite. C’était son fiancé après tout, c’était le seul de l’univers à avoir ce statut. « Avec toi ? » Répondait-elle avec un sourire. Peut-être que lui était venu accompagné. Ça ne l’aurait pas étonné. Archie était magnétique, charmant et il avait cette douceur. Toute personne aurait voulu être sa fiancée. Elle espérait quand même qu’il soit seul, ça lui aurait fait ce petit pincement au cœur s’il avait été accompagné par une jolie femme. Mais sa question enlevait tout doute, il était seul. Et Maxine souriait. « Oui ça me ferait très plaisir. » Répondait-elle avec sincérité. A noël, elle ne trouvait rien de bon à Bowen, mais finalement Archie revenait sur le devant de la scène. Il avait été une de ses plus belles rencontres. Elle lui prend la main, se dirigeant vers le guichet pour les places. « Tu es venu voir quoi ? » Il y avait beaucoup de choix, Max pourrait le suivre, même si de base elle venait pour un film précis.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
karma is this girl (maxine) Empty
MessageSujet: Re: karma is this girl (maxine)   karma is this girl (maxine) EmptyMer 21 Fév 2024 - 10:57

T’es vraiment heureux de croiser maxine en réalité.
Tu sais que potentiellement vous pouvez vous croiser à tout moment comme le soir d’halloween dans son beau costume de flamant rose,
Tu likes ses photos sur instagram
Mais depuis votre rencard
Parce que oui s’en était un
Un rencard, des fiançailles; une nuit magique.
Tu souris quand elle répond que c’est avec toi qu’elle est venue
Putain que t’es soulagé…
Est ce que tu aurais été un peu jaloux de la voir avec un autre mec … complètement.
Tu sais pas comment elle fait ça maxine,
Quand tu la vois il n’y a que douceur et joie qui émane de toi.
« quelle chance j’ai. » que tu réponds en souriant fort; à t’en péter les zygomatiques.
T’es chanceux ce soir
Vraiment très chanceux.
Tu serres ses doigts dans les tiens
Est ce que vous ressemblez à un couple ?
Surement.
Tu la suis,
Tu la respires,
T’es toujours bien quand elle est là.
Tu la regardes en t’appuyant sur le guichet
T’es venu voir quoi archie ?
Putain t’as oublié,
Tu regardes l’écran ou s’affiche les films avant de répondre en venant te placer derrière elle pour la serrer contre toi doucement «  celui que tu veux voir ça me va parfaitement »
Tu t’en fiches
Tu sais que tu vas passer le films à la regarder alors autant qu’elle choisisse ce qui lui fait plaisir.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
karma is this girl (maxine) Empty
MessageSujet: Re: karma is this girl (maxine)   karma is this girl (maxine) EmptyMer 28 Fév 2024 - 19:24

Souvent elle avait pensé à Archie. A chaque like sur une de ses photos insta la faisait sourire. La bague en plastique, elle l’avait gardé. C’était un bon souvenir et elle avait trouvé sa place dans sa boîte à bijou. Personne ne saurait à quoi elle correspondait, ou en tout cas personne ne pouvait comprendre les émotions qu’elle avait ressenties ce soir-là. Archie avait apporté de la douceur à Maxine, il l’avait désiré, il l’avait aimé d’une certain façon. Elle était contente de le revoir ce soir, parce que finalement il lui manquait. Sa soirée venait de prendre une tournure particulière, bien plus agréable qu’un film qu’elle regarderait seule. Et elle était soulagée qu’il soit seul. Enfin l’était-il ? Sa réponse ne lui laissait pas trop le doute trop longtemps. Max souriait, oubliant les mésaventures avec les hommes de quelques minutes plus tôt. Dans la file d’attente, il enroulait ses doigts autour des siens, et la proximité revenait naturellement. Elle se rapprochait de lui, sentant son épiderme s’étirait à mesure qu’elle pouvait le sentir près de lui, qu’elle pouvait sentir son odeur. « Comment tu vas ? » Ce n’était pas un sujet lancé pour faire la conversation. Non, Maxine avait vraiment envie de le savoir. Archie il avait pris une place dans sa vie, et son bien-être comptait à présent pour Maxine. Ils arrivaient au guichet, pour prendre les places. Est-ce qu’ils venaient voir le même film ? Il la laissait finalement choisir, et Max hésitait un peu. Le vendeur attendait, alors que Maxine ne répondait rien. « C’est bon ça ira. » Concluait-elle, entraînant Archie loin de la file d’attente. Son envie de voir le film avait disparu. Elle venait de retrouver Archie, et elle avait plus envie de passer du temps avec lui, discuter, le sentir, surtout qu’il avait ravivé la petite flamme en elle quand il l’avait serré derrière elle. « Est-ce que ça te va si on va ailleurs ? » Ils avaient la soirée pour eux, enfin les prochaines heures et Maxine voulait les passer avec Archie et pas dans une salle de cinéma.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
karma is this girl (maxine) Empty
MessageSujet: Re: karma is this girl (maxine)   karma is this girl (maxine) EmptyVen 1 Mar 2024 - 14:21

Elle te transporte dans une autre réalité
Une réalité, où un seul de ses battements de cils suffit à te faire flancher.
T’es trop heureux de la voir,
De passer du temps avec elle.
Les souvenirs de votre nuit magique sont partout en réalité.
Tu as était transporté par la douceur de maxine,
Par sa façon d’être spontanée
Par ses grand yeux de biche..
Par son sourire qui te fait accélérer le palpitant.
Main dans la main comme un couple de toujours
C’est simple.
Elle te demande comment tu vas et t’as le sentiment étrange
Qu’elle le pense réellement, pas un ça va ? De politesse
Une réelle question,
Tu serres délicatement ses doigts
«  mieux quand t’es là.. et toi ?»
Tu la regardes;
Tu te demandes bien pourquoi une fille comme elle se retrouve à venir au cinéma toute seule.
Tu t’en fiches du films d’un coup
Tu veux juste passer un peu de temps avec maxine.
Tu la serres doucement contre toi, ton torse contre son dos.
Tu la laisses choisir le film sans hésiter
Elle ne choisit pas et tu bats de cils avant de te laisser entrainer plus loin
Tu la regardes dans les yeux
«  ça me va parfaitement » que tu réponds le sourire aux lèvres, parce que bordel oui
T’as juste envie de profiter d’une soirée avec maxine.
Tu lui serres la main pour l’entrainer dehors.
Ton humeur vient de faire un bond.
Tu la regardes la faisant tourner sur elle même ..
« fais un voeu maxine ? »
tu la regardes dans les yeux; le coeur léger

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
karma is this girl (maxine) Empty
MessageSujet: Re: karma is this girl (maxine)   karma is this girl (maxine) EmptyLun 8 Avr 2024 - 19:13

Archie était une petite lumière dans la vie de Maxine. Le retrouver la faisait sourire malgré elle, apportant cette légèreté qu’ils avaient toujours connu. Elle devait initialement passé sa soirée seule, elle se retrouvait maintenant avec la meilleure des compagnies. Peu de personne avaient cet effet sur elle, sentant tout son être intérieur se calmer, comme si la seule présence du canadien suffisait à l’apaiser. Ils ne s’étaient pas revus depuis cette soirée de fiançailles, mais déjà ils retrouvaient cette alchimie particulière. Max ressentait ce besoin de la proximité, cherchant le contact, même si ce n’était qu’un effleurement. A présent, elle voulait savoir ce qu’il vivait, comment il avançait dans cette ville, si tout allait bien. Sa réponse la fit rougir, ressentait cette envie soudaine de l’embrasser. Ce n’était que de simples mots, mais elle avait l’impression de compter. Alors elle suivait son instinct et ses envies, déposant légèrement et timidement un baiser sur ses lèvres, retrouvant les sensations de leur nuit ensemble. A présent cette séance de cinéma paraissait ridicule, préférant passer du temps à lui parler et évoluer à son côté. Alors elle refusait la séance, l’entraînant loin de ce lieu clôt pour retrouver la liberté de l’extérieur. Elle avait envie de le retrouver, sans une salle noire et du monde autour d’elle et ce nouveau plan convenait à Archie. Elle sentait sa main, et elle riait quand il la fit tournoyer. « J’ai déjà ce qu’il me faut. » Ou son souhait d’aller mieux était exhaussé puisqu’il était là avec elle. Elle le regardait, les joues légèrement rouges. « On fait quoi maintenant ? » Elle espérait peut-être qu’il lui repropose de partir à l’autre bout du monde, au Canada pour faire de la patinoire sur lacs gelés.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
karma is this girl (maxine) Empty
MessageSujet: Re: karma is this girl (maxine)   karma is this girl (maxine) EmptySam 13 Avr 2024 - 10:30

Maxine…
Votre soirée est ancré dans ton coeur archie.
Un instant suspendu dans le temps,
Un moment hors normes,
Totalement improvisé et tellement salutaire pour toi.
Elle a réparé des trucs en toi ce soir là maxine, elle te regarde avec ses yeux… ceux qui te rendent important.. ceux qui te font te sentir si fort..
T’as l’impression de compter pour quelqu’un et quand elle dit qu’elle a déjà ce qu’il faut ..
Qu’elle a pas besoin de faire un voeu..
Tu bats des cils parce que ça te fait un truc à l’intérieur
T’as le palpitant qui s’accélère et t’écoute pas tellement la suite parce que t’es plus capable d’écouter. Ça fait des mois que t’es pas important archie pas suffisant et maxine..
Elle t’offre un peu de ce qui te manque, elle comble ce vide.
Celui qui te serre le coeur quand tu rentres dans ton appartement,
Celui qui te pousse à enchainer les dates sur des applications de rencontres pour chasser le vide.
Elle te fait du bien et alors qu’elle tourne doucement sur elle même tu la rapproches de toi,
Tu la fais légèrement basculer sur ton bras pour venir l’embrasser chaudement.
Et t’as le coeur qui fond.
Un baiser qui te transporte ailleurs dans un ailleurs ou vous êtes pas au milieu de la rue.
Tu la redresses à reculant légèrement tu souris contre sa bouche « voeu réalisé jolie fiancée… » tu glousses légèrement avant de te perdre dans ses grands yeux.
Ton cerveau fuse sur mille choses que vous pouvez faire.
Tu cherches la meilleure façon de passer le reste de votre soirée.
T’as pas envie de te frotter à la foule.
Égoïstement tu veux maxine pour toi.
Et soudain l’idée jaillit.
« viens je sais où on va … »
Tu lui tires doucement sur la main pour l’entrainer avec toi, ses doigts enlacés aux tiens, t’as pas envie de prendre ta caisse.
Tu veux profiter de cette proximité.
Vous marchez et les discussions sont amusantes, tu ris, tu souris comme un débile, t’as le coeur léger.
Tu t’arrêtes devant la patinoire. « un peu de canada en hiver … » tu souris en l’entrainant avec toi. Tu connais le gardien car t’as patiné toute ta vie. Ils vous laissent entrer facilement.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
karma is this girl (maxine) Empty
MessageSujet: Re: karma is this girl (maxine)   karma is this girl (maxine) EmptyMer 17 Avr 2024 - 13:28

Archie il était cette nouvelle respiration. Le retrouver, par hasard au cinéma, lui fit du bien à Maxine. Son cœur prenait une douche chaleur agréable, celle qui réchauffe le cœur, qui fait rougir les joues et qui fait planer dans un autre univers. Elle était triste Maxine ces derniers temps, incapable de trouver sa place, alors elle enchaînait les soirées, les dragues et les études. La dernière fois qu’elle avait ressenti cette folle animation dans son corps c’était avec Archie. Ils avaient le regard pétillant, et la proximité revenait avec un naturel alors qu’elle tournoyait légèrement aidé par le blond. Cette journée avait pris une trop belle tournure et ses problèmes étaient relégués au lendemain. Il n’y aurait pas de cinéma, juste lui et elle. La pièce noire et les images colorées auraient fait tâche et auraient empêché l’anglaise de plonger ses yeux dans son regard. Il la fit basculer légèrement pour lui voler un baiser tendre. Ces retrouvailles étaient si simples et si spontanée. Elle lui souriait. « C’est si simple avec toi, tous mes vœux se réalisent. » Elle se relevait ne lâchant pas le contact physique et visuel. Elle posait sa main sur la joue d’Archie, caressant du bout de ses doigts sa joue avec un léger sourire. Et maintenant ? Ils avaient tout ce temps libre pour eux. Il y avait des options un peu partout, tant qu’elle restait avec lui pour prolonger ces douces retrouvailles. Archie eût l’idée, l’entraînant loin du cinéma, et Max le suivait avec confiance. En chemin, ils parlaient, riaient, ce moment était léger. Parfois, ils s’arrêtaient pour s’embrasser et Max se rapprochait de lui, serrant sa main. Il ne lui donnait pas d’indice, mais Max s’en moquait. Sa curiosité légendaire sur ce coup était cachée parce que dans le fond elle se moquait de la destination. Ils s’arrêtaient devant la patinoire et elle eût un sourire. « C’est un avant-goût de notre futur voyage ? » Disait-elle en souriant. Ils entraient dans la bâtisse, il n’y avait qu’eux, mais Archie parle vite fait au gardien qui les laisse profiter de la patinoire. Il va leur chercher deux paires de patins que l’anglaise enfile, avant de le suivre sur la piste. Elle adorait patiner, mais ça faisait longtemps. Les deux premiers mètres étaient timides, retrouvant les sensations alors qu’Archie volait sur la piste. La confiance légèrement revenu, Max arrivait près de lui, mais elle s’agrippait, en riant.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
karma is this girl (maxine) Empty
MessageSujet: Re: karma is this girl (maxine)   karma is this girl (maxine) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 14:41

Maxine elle est ton lever de soleil quand les ténèbres de la nuit te serrent le coeur.
Elle arrive toujours quand la solitude, ton fléau depuis des mois te transperce.
Tu te sens seul archie.
Seul et pas assez important.
T’es jamais assez pour qu’on te choisisse pleinement et quand maxine,
Quand elle te regarde comme ça
Quand elle te fait sentir comme le plus important
Quand elle t’embrasse comme si demain n’avait pas d’importance,
Comme si demain n’avait plus de sens et que seul l’instant présent n’était important.
Tu l’emmènes à la patinoire, parce que c’est à ton sens le meilleur endroit
Pour réaliser un de leur rêve …
Quand elle comprend où vous êtes sa réaction te fait rire
« je te prends aux mots… »
Parce que t’y as pensé des heures, seul dans ton plumard à ne pas pouvoir dormir.
Un voyage au canada… que vous…
Maxine et toi
Ta fiancée.
Celle qui sans le savoir t’offre un réconfort que tu ne trouves plus depuis des lustres. Parce qu’elle aime ta compagnie.. elle semble sincèrement aimer les moments fugaces que vous passez ensemble.
Depuis cette discussion sur une appli de rencontre.
Depuis cette soirée…
Vous chaussez les patins avant de vous élancer sur la glace.
Tu te laisses glisser.
T’aimes tellement patiner tu te sens toujours si libre. Maxine que tu observes du coin de l’oeil.
Elle semble à l’aise, tu souris quand elle se rapproche.
Elle s’agrippe à toi et toi tu attrapes ses hanches pour la stabiliser.
Tu l’emmènes avec toi,
Vous glissez tels deux danseurs sur glace.
Tu souris comme un gosse… parce que t’es putain d’heureux à ce moment précis.
« tu fais quoi dans deux semaines? » que tu lui murmures
Vous êtes si proches que t’as pas besoin de parler bien fort.
Tu vous fais évoluer sur la glace sans efforts.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
karma is this girl (maxine) Empty
MessageSujet: Re: karma is this girl (maxine)   karma is this girl (maxine) EmptyVen 19 Avr 2024 - 11:06

Elle avait beaucoup repensé à Archie, à cette soirée magique, douce et naturelle. Max avait quelques fois hésité à lui envoyer un message, mais elle se ravisait. Qu’est-ce qu’elle lui dirait après tout ? Puis son esprit était totalement confus. Au fond d’elle, elle ressentait cette vibrance vis-à-vis du canadien, et qu’elle pourrait passer des moments magiques avec lui. Il se moquait de son âge, ce n’était pas un sujet pour lui. Il l’appréciait comme elle était, et ne cherchait pas à la rendre malheureuse pour la garder. Archie était tout ce qu’il y avait de plus sain. A présent, près de lui, elle se rendait compte qu’elle aimerait que le jeune homme soit un peu plus présent dans vie parce qu’il la rendait légère et belle. Il l’entraînait à la patinoire, un avant-goût de cette lune de miel dont ils avaient parlé. Elle se voyait à l’autre bout du monde, dans un petit chalet près du feu à regarder la neige tomber. Elle le regardait en souriant. « J’espère bien. »Disait-elle, même si elle savait que jamais ça se réaliserait. Mais pour l’instant ils profitaient seulement de la patinoire, et Max retrouvait assez vite les sensations. Chaque année, elle patinait à Londres, avec sa famille, avec ses amis. Elle avait pris quelques cours quand elle était plus jeune, mais Max n’avait pas un super niveau non plus. Elle savait garder l’équilibre, glisser et parfois un peu tourner. Elle s’approchait d’Archie et elle s’agrippait à lui tandis qu’il la stabilisait en posant ses mains sur ses hanches. Puis elle le suit, il mène la danse et Max elle se perdrait dans ses bras et ses regards. Elle tourne sa tête vers lui quand elle entend son murmure. Elle fronçait légèrement les sourcils avec un léger sourire. « J’ai sûrement un truc avec mon fiancé, mais j’attends de voir ce que c’est. » Elle lui fit un clin d’œil, se moquant de savoir si elle avait déjà quelque chose de prévu. Elle se détachait un peu de lui, prenant son indépendance sur la piste et le dépassant. Max était joueuse, elle souriait, savourant les sensations de la glisse.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
karma is this girl (maxine) Empty
MessageSujet: Re: karma is this girl (maxine)   karma is this girl (maxine) EmptyVen 19 Avr 2024 - 23:04

est ce que le monde s’est arrêté de tourner ?
Est ce que vous êtes encore à Bowen ?
Est ce que la vie continue ?
Est ce que …
T’as l’impression que le temps est suspendu.
Que rien ne peut venir troubler votre quiétude.
T’es simplement bien.
Heureux.
Tout s’efface quand maxine est avec toi, tout prend une tournure différente.
Comme l’astre solaire, elle te permet de tourner rond.
Tu glisses sur la glace la tenant pour qu’elle t’accompagne dans tes mouvements, t’as les yeux perdus dans les siens.
Et quand elle te dit qu’elle a surement un truc tu souris..
« ah ouais ? Un truc comme une lune de miel genre … »
Pourquoi ça te parait simple de la considérer comme la tienne.
Ta fiancée.
La tienne.
T’as pas peur archie
T’as pas mal non plus.
Tu ne te sens plus seul.
Elle se détache et tu ris en la laissant te dépasser.
Tu l’observes patiner en souriant
Tu viens doucement dans son dos, une main qui enveloppe son corps pour se poser sur son ventre
Tu appuies doucement sur son épaule pour qu’elle se penche légèrement
« baisse ton centre de gravité ma jolie, tu vas aller beaucoup plus vite.. »
Tu la pousses doucement pour la laisser évoluer, tu patines autour d’elle
Le bruit des patins sur la glace,
Le visage de maxine les joues rougies par le froid
Et son sourire…
Tu te damnerais bien pour le capturer dans ton esprit pour l’éternité.
Est ce qu’elle est heureuse avec toi ?
Est ce qu’elle aime être avec toi ?
Est ce qu’elle serait capable d’aimer quelqu’un comme toi …

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
En ligne
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3709
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @whovian

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
karma is this girl (maxine) Empty
MessageSujet: Re: karma is this girl (maxine)   karma is this girl (maxine) EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:00

Son regard de braise, doux comme les fleurs apaisaient la jeune femme qui n’avait pas connu autant de tendresse depuis longtemps. Par ce regard, elle comprenait tellement de chose et notamment le respect qu’il avait pour elle. Ç’aurait été si simple si son cœur n’avait battu que pour lui, les choses auraient été plus simples. Même si parfois il y avait un autre homme dans son esprit, les sentiments qui naissaient pour Archie étaient véritables. Cette vérité était aussi simple. Elle pourrait le suivre à l’autre bout du monde, faire cette lune de miel qu’ils s’étaient promis de faire le soir de leur fiançailles. Ce qu’était une blague devenait presque maintenant un projet et elle attendait la suite de la proposition du blond. « Tu sais avant une lune de miel, il faut un mariage. » Disait-elle avec un grand sourire, alors que le froid faisait rougir ses joues. « On peut faire un voyage de fiançailles. » Non elle ne comptait pas se marier, pas aujourd’hui ni dans les prochaines années. Ce n’était pas du tout dans ses plans à l’anglaise. Elle abandonnait les bras chauds d’Archie pour prendre de la vitesse et le dépasser. Il n’aurait pas trop d’effort à faire pour la rattraper. Elle souriait Max, alors qu’elle sentait les mains d’Archie se poser sur son ventre. Sa voix venait chatouiller l’oreille de l’anglaise alors qu’il lui donnait des conseils pour aller plus vite. Elle se baissait un peu, alors qu’il la lâchait. Max fit quelques mouvements, sentant l’accélération. Son sourire inondait son visage, alors qu’elle regardait Archie. « Regarde je … » Elle perdait l’équilibre et se retrouvait les fesses sur la glace, rafraichissant instantanément son corps, alors qu’elle riait.

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1622
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : astierian (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
karma is this girl (maxine) Empty
MessageSujet: Re: karma is this girl (maxine)   karma is this girl (maxine) EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:58

Dans ton esprit mille questions se mélangent
Parce que t’es ce mec là archie
Celui qui foire tout et qui pourtant essaye encore et encore
Pourtant quand tu es avec maxine c’est comme si tout devenait plus simple.
t’oublies tout les trucs qui te mangent le crâne..
t’oublies tout.
T’en oublie, la solitude, la peine, la trahison, la dépendance, la douleur, le chaos..
T’es juste archie
Le fiancé..
Ce mec là, celui d’une soirée hors norme,
Ce mec là qui se sent bien et apaisé.
Parce qu’elle te fait cet effet là maxine,
Un baume cicatrisant sur ton coeur en morceaux.
Elle joue pas avoir toi maxine, elle est …
Tu la regardes perdre l’équilibre et tomber sur la glace.
Tu ris pas
T’es subjugué par son rire qui en écho résonne dans la patinoire.
Qui fait vibrer ton être et ton coeur.
Tu la regardes simplement..
Comment elle fait ça?
Tu te rapproches pour lui prendre les mains et l’aider à se relever
« on se marie quand déjà ? »
Que tu murmures avant de rire…
L’idée…
T’as jamais pensé à te marier un jour et pourtant l’idée d’un coup n’est pas flippante, au contraire.
Tu sais qu’elle mérite mieux que le gars que t’es
Mais l’idée … ouais…
Tu t’y verrais bien.
Tu viens doucement frotter ses fesses pour la réchauffer.
Non tu profites pas de la situation pour la toucher.
Oh
Peut être que si en vérité.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
karma is this girl (maxine) Empty
MessageSujet: Re: karma is this girl (maxine)   karma is this girl (maxine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
karma is this girl (maxine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karma is bullshit -r.
» Karma is a bitch ~ Arch'
» Mauvais karma (Ft Scott)
» Toi et moi on se connaît si bien (pv Karma Lake)
» karma's gonna track you down (archie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues commerçantes-
Sauter vers: