AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 697
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan Empty
MessageSujet: les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan   les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan EmptyVen 2 Fév 2024 - 2:36

16h. La vie, elle poursuit son cours. J'pourrais dire que tout roule en ce moment. Globablement, on est bien. J'contrôle. Will a reprit sa bonne place dans mon coeur, nous deux, c'est repartie et franchement ça me rend vraiment heureuse. Et puis comme si ça suffisait pas, Zach et Seth m'ont rejoint à Bowen. Il y avait une ou deux ombres aux tableaux, mais j'essayais de pas trop y penser. La plus importante sûrement c'est que je n'avais toujours pas retrouver de travail. Ca faisait long là. J'm'étais accordé une pause, dans mon domaine, quand mon père avait été épinglé d'harcèlement et que mon nom était trop rattaché au sien dans le milieu du développement des jeux vidéos, mais j'devais bien reconnaître que ça me manquait. Je m'étais occupé un temps des enfants de Cooper, pendant qu'il faisait une formation, mais clairement, c'était pas ma passion première. Ils étaient adorables et ça m'avait amusé de m'occuper d'eux, mais inlassablement, je revenais vers les jeux vidéos, vers l'informatique. C'était dans ça que j'étais douée. Mon frère m'avait plus au moins parlé de lancer notre affaire ensemble, mais j'savais pas si c'était une bonne idée. J'naviguais un peu à l'aveugle en ce moment. Alors pour occuper mes journées, j'les passais dans un café en bas de mon appartement. J'y étais bien, c'était tranquille et j'pouvais tranquillement continuer à me perfectionner sur les logiciels que j'utilisais à l'époque. J'me gardais toujours informée des nouveautés techniques, et j'essayais aussi de pas trop perdre mes skills en dessins. C'était important. Alors que mon café allongé est en train lentement de refroidir à côté de moi, j'suis concentrée sur ma tablette, sur laquelle je griffonne des sketchs. J'fais pas tellement attention à ce qui se passe autour de moi. J'vois d'un coin de l'oeil qu'Alan, un très très bon pote à mon frère entrent dans le café, mais j'y prête pas attention. J'lève juste une seconde les yeux vers lui, histoire de lui montrer que j'l'ai vu mais rien de plus. J'suis pas ultra à l'aise avec lui. J'l'ai jamais été. J'suis juste la p'tite soeur de son pote de toujours. Rien de plus. Et en fait, il me met un peu mal à l'aise avec sa confiance débordante. Si on devait résumé, lui et moi, j'avais comme le sentiment qu'on était aux antipodes. J'me re-concentre sur l'écran de mon ipad, stylet en main et je continue de sketcher des idées de paysages. L'esprit qui divague lentement. Dans ma bulle.

@Alan Hopkins

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 597
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan Empty
MessageSujet: Re: les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan   les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan EmptyLun 5 Fév 2024 - 19:49


tw : cigarette

Sortir du travail, ça fait du bien. C’est pour ça qu’Alan apprécie le télétravail. Pouvoir travailler n’importe où, quand il veut. Fini la routine assez emmerdante ! La vie métro, boulot, dodo n’est clairement pas faite pour Alan. Déjà, heureusement qu’à Bowen, il n’y ait pas de métro, celui lui évite déjà une partie de ce rythme qu’il n’apprécie pas. De plus, il a eu la chance d’avoir la liberté de pouvoir travailler où il veut. Et il en profite, clairement. Peut-être, enfin, sûrement, son frère n’est absolument pas enthousiaste à l’idée qu’il s’éloigne comme ça, qu’il puisse mener sa vie comme cela lui chant. Mais cela est égal à Alan, il s’en moque. Tout ce qu’il veut c’est son bonheur et faire ce qu’il veut quand il veut. Le télétravail est donc un atout parfait. Aujourd’hui encore, il le met en application. Alan en a marre de voir ses collègues, et surtout son frère lui mettre la pression sr certains dossiers. Il a besoin d’air. Il a besoin de respirer, de prendre de la distance sur tout ça. La pression, ce n’est pas pour lui (il la boit juste What a Face). C’est ainsi, qu’il a rassemblé ses affaires toute à l’heure, et a déclaré une fin d’après-midi au télétravail. Sur la route, il respire, il prend le temps de se fumer une clope au volant. Inspire. Expire. L’air de la cigarette remplit ses poumons, cela lui fait du bien. Il se sent déjà mieux. Il ne manque plus qu’un petit café, se dit-il. Il prend donc la direction d’un café de Bowen qu’il apprécie. Et ni une ni deux, il franchit la porte du lieu. L’odeur du café, tel une drogue, l’apaise aussi. Il pourra retrouver un peu de sérénité. Il commande donc directement un expresso et part à la recherche d’une table pour s’assoir tranquillement Il balaye donc du regard la salle, et.. tombe sur Poppy. Il rit. Poppy, c’est la sœur de Seth, son colocataire, son ami, sa moitié presque. Il la connait de loin, sans jamais vraiment échanger avec elle. Puis, Gustavo lui e parle également. Poppy, elle lui fait rire. Enfin, c’est des légères moqueries, évidemment, rien de bien méchant (bien sûr). Il reçoit son café en main, et se dirige vers la jeune femme. « Salut Pop’ ! » dit-il. Il pense que ça sera marrant de s’assoir avec elle, ça fera passer le temps, clairement, et il en avait besoin. « Je m’assois là, ça te va ? » fait-il semblant de demander car il a déjà posé ses fesses sur la chaise en face. Il se redresse légèrement pour voir ce qu’il se passe sur l’écran de la jeune femme. « Tu fais quoi avec tout ça ? » demande-t-il en fronçant les sourcils. Puis il se remet droit, sort son ordinateur et se branche au réseau. « ‘Fin bref, j’ai du travail moi de toute façon. » Il fait semblant de se concentrer sur un dossier ultra important (il l’est, mais pas pour Alan) mais le dossier n’est plus accessible. Il fronce les sourcils, lâche un petit grognement, recommence la manipulation et… même résultat. Ok, ok. Il éteint son ordinateur, et ça ira mieux. Bref, il appuie sur le bouton allumer, tape son mot de passe, se connecte au wi-fi du café, et tente de se connecter à nouveau sur le dossier. Et RIEN. Même chose, inaccessible, message bizarre, ça bugue, il sait pas trop tout ce que ça veut dire. Et Alan râle une nouvelle fois. Peut-être un peu trop pour que sa voisine l’entende.    
@Poppy Watkins
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 697
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan Empty
MessageSujet: Re: les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan   les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan EmptyMer 7 Fév 2024 - 3:14

La petite bulle paisible, que je m'étais trouvée au café du coin, elle éclate à l'instant où Alan entre dans mon espace. J'le vois là, avec son p'tit air supérieur qu'il rigole de moi intérieurement. Ca a toujours été le cas. Seth, mon grand frère, il avait ce p'tit truc un peu prétentieux. Mais ça passait, parce que j'étais sa soeur et que même s'il faisait le beau devant ses potes, surtout à l'époque, en fait, j'savais qu'il débordait d'amour pour moi. En revanche, ses potes, ça avait toujours été un peu bancal. J'avais constamment l'impression d'être moqué. La p'tite soeur un peu maladroite avec aucune répartie et qui fait pataude dans ses réflexions. C'est comme ça qu'il devait probablement me voir Alan. Mais en arrivant dans le café, il me salut et s'installe à côté de moi, sans vraiment me demander mon avis. J'crois que ça l'intéresse pas tellement de savoir si ça me dérange. "Hé Alan." que j'dis avec un demi sourire. "Non, non, vas y, pas de soucis." que j'dis alors que j'me penche pour décaler mon sac à main pour lui laisser de l'espace. De toute façon, il m'avait pas tellement laissé le choix. Il dégage un truc qui m'a toujours impressionné Alan. Une sorte de confiance naturelle, un truc qui déborde et qui me submerge. Il prend le temps d'une seconde pour s'intéresser à ce que je fais. J'minimise mon travail, parce que c'est pas important. "Oh trois fois rien, j'cherche l'inspiration." J'avais pas spécialement envie de lui expliquer en quoi mon travail était intéressant, il y comprendrais rien à la notion de texturing et de lighting. J'me contente de baisser le regard, et de reprendre ce que je fais. Mais forcément, là, j'ai plus tellement d'inspiration. Ma bulle de sérénité à éclatée. Et pis Alan, il pianote sur son ordinateur, apparement il a du travail. J'peux pas l'ignorer, il est dans mon champ de vision et je commence à l'entendre râler, à s'agacer. Il clique frénétiquement sur son laptop et j'ai l'impression qu'il est un peu en galère. J'relève les yeux vers lui alors qu'il râle un énième fois. "Y a un truc va pas?" que j'demande gentiment. Les ordinateurs, leur fonctionnement, ça n'a pas trop de secret pour moi. J'suis un peu rouillée, c'est vrai, parce que ça fait un p'tit moment que j'm'y suis pas vraiment remis mais généralement, dans mon entourage, quand quelqu'un avait un soucis avec son laptop, c'était vers moi qu'on se tournait. Cela dit, j'suis pas vraiment certaine qu'Alan soit très enclin à me demander de l'aide. J'reste sur mes gardes, les yeux posés sur lui, attendant de voir comment il deal avec son soucis.

@Alan Hopkins

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 597
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan Empty
MessageSujet: Re: les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan   les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan EmptyDim 18 Fév 2024 - 20:18



Alan est content de voir Poppy ici, de pouvoir l’avoir dans sa compagnie. C’est donc naturellement, après son café, qu’il s’assoit près d’elle. Il sourit à sa réflexion. Super, il ne la dérange pas. Après tout, il s’est un peu imposé ici, il s’est installé sans vraiment demander son avis. Est-ce qu’il aurait bougé si elle lui avait dit non ? Il ne sait pas. De toute façon, ce n’est pas le cas, il est très bien, et commence à sortir ses affaires pour travailler, avancer sur les dossiers importants, et essayer de rendre tout à l’heure. En attendant que tout se connecte, il se penche sur le travail de Poppy, lui demandant ce qu’elle peut donc bien faire. « Hum. » lève-t-il un sourcil. Il ne comprend pas trop, c’est étrange. Il ne sait pas vraiment ce que fait Poppy dans la vie de toute façon. Il n’est pas certain d’avoir échangé à ce sujet avec elle. « Pour ? » questionne-t-il, rapidement avant de se remettre devant son ordinateur, prêt à reprendre le travail. Prêt, enfin pas totalement. On dirait que la machine ne souhaite pas coopérer avec lui. Cela a tendance à l’énerver, à l’irriter. Il essaye de recommencer toute la manipulation depuis le début. Ce n’est pas vrai ! Pas possible ! Pourquoi ce foutu message d’erreur s’inscrit-il sur son écran ? Il en a clairement aucune idée, et il ne veut pas perdre son temps avec ça. Il râle à base de rhoooo ou encore de rhaaaa voir peut-être des putain, il ne sait plus trop, tout sort automatiquement, il ne contrôle pas vraiment ses mots quand l’informatique ne veut pas collaborer. Et il ne se rend pas vraiment compte qu’il n’est pas tout seul, que Poppy est en face de lui, qu’elle peut largement tout entendre, c’est bien certain. Et c’est sans aucun doute qu’elle lui pause une question. Alan redresse sa tête, et hausse les épaules. « Oh, un vieux message d’erreur à l’ouverture d’un dossier, j’arrive pas à le fixer. » Il appuie encore sur le bouton éteindre. Cette fois-ci c’est la bonne. « Mais ça devrait vite se régler, t’inquiète pas. » lui sourit-il. Et bah… non. Visiblement, ce message ne veut pas disparaitre malgré les changements de paramètres qu’Alan a pu effectuer, dans ses faibles petites capacités et connaissances dans ce domaine.   « Putain. » peste-t-il. Là, c’est clairement assumé. « J’sais pas qui a inventé l’informatique, mais il était pas très malin pour laisser autant de bugs. »exprime-t-il son mécontentement en roulant les yeux, comme si Poppy allait pouvoir faire quelque chose,. Il ne cherche plus vraiment ça, ça lui fera aussi une excuse pour ne pas travailler. Il cherche dorénavant que sa compassion.
@Poppy Watkins
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 697
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan Empty
MessageSujet: Re: les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan   les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan EmptyMer 21 Fév 2024 - 19:50

Alan, il est surtout le pote de mon grand frère. Et accessoirement aussi un pote à Gustavo. Alors j'me méfie. J'ai toujours été la p'tite soeur un peu débile, j'le sais. Et même si Seth, dans le quotidien familial, il était pas horrible avec moi, il avait toujours eu cette p'tite tendance à me présenter comme une nunuche. Cela dit, plus jeune, j'envoyais pas tellement un message différent. J'étais pas la fille avec le plus de répartie au monde, j'étais du genre à bredouiller dès que la situation m'échappait et forcément, j'avais cette fâcheuse tendance à toujours m'imaginer que les autres se moquaient de moi. Alors quand Alan pop-up à côté de moi, j'reste assez distante. En soi, il me dérange pas. Et puis j'crois qu'il s'est pas tellement posé la question de savoir s'il troublait ma quiétude. Alan, il a toujours débordé de confiance en lui, il a cette petite aura impressionnante. Alors j'fais profil bas. J'réponds par monosyllabe, j'me fais discrète. "Le travail." que j'lui dis, tranquillement. Il n'y comprendrait rien Alan, à ce que je fais. Et j'suis pas certaine que ça l'intéresse en fin de compte. Puisque très vite, il s'met sur son laptop et le silence s'installe. Pas pour très longtemps parce que très vite, je l'entends bougonner. Son pc va pas comme il voudrait, je l'entends cliquer frénétiquement sur tout un tas de truc, alors j'lui demande, naturellement, si quelque chose ne va pas. Il s'agace un peu, visiblement c'est une histoire de dossier qui veut pas s'ouvrir correctement. Mais il semble avoir la situation en main, je hoche la tête quand il me dit de ne pas m'inquiéter. "J'm'inquiète pas, t'en fais pas." que j'réponds avec un p'tit sourire avant d'me re-pencher à nouveau vers ma tablette. Stylet en main,  j'reprends mes sketchs, mais pas pour très longtemps. Alan se remet à pester. J'relève les yeux vers lui et j'arque un sourcil à sa réflexion. "Généralement, ça marche plutôt bien, quand on sait s'en servir." J'esquisse un léger sourire et finalement j'me lève pour faire le tour de la table, et j'me penche vers Alan, les yeux rivés vers son écran d'ordinateur. "Tu m'laisses la main une seconde? Que j'regarde?" A première vu, son dossier avait l'air corrompu. Mais pour le vérifier, fallait qu'Alan accepte d'me faire confiance. Après tout, son dossier là, c'était probablement confidentiel, il travaillait dans le juridique Alan, alors j'me doutais qu'il était pas tellement down à me laisser les rennes. Cela dit, j'étais tout à fait certaine que j'pourrais faire des miracles. J'étais p'tete une nunuche, mais l'informatique, c'était mon rayon.

@Alan Hopkins

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 597
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, willow, skye, murphy
CRÉDITS : aerolvn (avatar) Joey Paesano (gif)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan Empty
MessageSujet: Re: les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan   les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan EmptyLun 1 Avr 2024 - 23:00



Alan regarde curieusement Poppy. Le travail, avec un ordinateur ? Et tout ça ? Dans un café ? C’est vrai qu’il ne sait pas exactement ce que fait Poppy à Bowen mais ça l’étonne vraiment. Il est vrai qu’il n’a jamais échangé avec elle à ce sujet. Pourtant, il ne l’imagine pas du tout derrière un ordinateur. A vrai dire, il ne l’imagine pas du tout travailler. « Je sais pas ce que tu fais, mais je suis souvent une excellente source d’inspiration. » plaisante-t-il pour détendre l’atmosphère. Non, il ne drague pas la sœur de son pote, hors de question d’imaginer ça. Mais il reste taquin, blagueur, c’est son talent, peut-être même son unique talent. Il espère au moins lui décrocher un sourire, parce que ça n’a pas l’air très drôle de chercher l’inspiration pour son travail. De toute façon, le travail, ce n’est jamais très amusant. Il en paye actuellement les frais. Devant son ordinateur. Devant ce fichier qui ne s’ouvre pas avec ce message d’erreur. Pour une fois, ce n’est pas lui qui ne veut pas se pencher sur ce dossier, c’est le dossier lui-même. Comme quoi, c’est vraiment une ânerie le travail et tout ça. Quand on est de bonnes volontés, tout est contre toi. Il peste donc devant Poppy, dans ce café. Il ne peut pas s’empêcher, ça l’énerve, ça le tend. Il doit rendre le dossier avant la fin de la semaine et si tout lui met des bâtons dans les roues comme ça, il n’ira pas bien loin. Et sa voisine entend bien ses râlements. Il lève la tête envers elle et souffle avec ses narines quelque chose qui est à la juste frontière de la colère et du rire. Il allait lui rétorquer quelque chose mais cette dernière décide de se lever et se penche vers son ordinateur. « Je m’en sers tous les jours ce truc, il veut seulement ne pas être coopératif aujourd’hui, il a dû poser son jour de congés sans me prévenir. » Oh la blague de boomer, Alan. Visiblement, l’informatique lui fait perdre tous ses moyens. Il en a un peu honte de ça, justement. Il souffle à nouveau et regarde Poppy maintenant. « Tu sais lui parler, toi ? » Il est un peu dubitatif. Il sait que son père est dans les jeux-vidéos, et que son frère bosse aussi pour cette entreprise. Pourtant, il ne sait pas pourquoi, il n’imaginait pas Poppy dans ça. Mais si elle sait mieux se débrouiller que n’importe qui, cela pourrait grandement aider Alan. Le miracle du ciel pour sa journée, pour ce dossier, vient peut-être d’arriver.
@Poppy Watkins

__________________________


       
non je n'oublierai pas la douceur de ton corps dans le taxi qui nous conduisait à l'aéroport. tu t'es retournée pour me sourire avant de monter dans une caravelle qui n'est jamais arrivée.©️️ by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 697
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan Empty
MessageSujet: Re: les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan   les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan EmptyVen 5 Avr 2024 - 1:05

J'me sens un peu tendue depuis qu'Alan est là. Comme j'le suis à chaque fois que des potes à mon grand frère sont dans mon espace. J'tente de paraître calme, j'pose mes yeux sur ma tablette graphique et j'fais plus semblant qu'autre chose. J'le vois dans mon champ de vision latérale et je souris poliment à sa p'tite sortie comme quoi il était une très bonne source d'inspiration. J'rajoute rien, parce que j'ai aucune répartie. J'étais pas du genre à sortir un p'tit truc marrant, le p'tit truc qui va bien qui fait que j'suis cool. Nan, j'étais plus pétrifiée qu'autre chose. Alors que foncièrement, il est pas méchant Alan. Mais il a cette petite aura des gens qui sont à l'aise, qui brillent en société, et j'sais jamais comment agir avec ces personnes là. Alors j'me fais toute petite et je tente de me concentrer sur mon travail. En fait là, j'travaille surtout pour m'occuper la tête, parce que j'ai plus d'emploi actuellement. J'entends Alan qui se met à raler sur son ordinateur, il semble avoir quelques soucis avec un dossier. Ca attire mon attention. L'informatique, c'est mon rayon, y a pas à dire. J'lui souligne au passage, que généralement, un ordinateur ça fonctionne bien quand on sait s'en servir. C'était un p'tit tacle gentil, avant que je me lève et que je m'approche de lui. Alan suggère avec une p'tite blague que le dossier doit avoir poser des jours de congés. J'le regarde un peu amusé. "ca doit être ça oui.." que j'dis doucement alors que je repose mes yeux sur l'écran. J'tente d'avoir quelques informations et son fichier semble corrompu. C'est pas l'idéal. Je hoche la tête à sa question. "J'me débrouille." que j'dis alors que je tourne le laptop dans ma direction et que je m'assoie sur la chaise à ses côtés. J'me mets en full concentration et j'essaye déjà de comprendre d'où bien la corruption de ces données. J'dis trop rien, j'ouvre des sous catégorie, j'vais farfouiller dans le disque dur de l'ordi. "T'as du mal sauvegardé ton fichier.." que j'dis presque à moi-même. Ca va pas être aisé, mais j'connais le fonctionnement de tout ça, alors j'continue ma tâche, j'ouvre des pages de code, j'essaye de remonter au fichier source et finalement, après quelques minutes, j'finis par ouvrir le fichier d'Alan. J'suis assez fière de mon p'tit tour là. J'retourne l'écran vers Alan, avec un p'tit sourire en coin. "Et voilà, j'ai réussi à choper ta dernière sauvegarde. J'espère que ça ira." J'cherche un eye-contact. C'était pas bien compliqué pour moi de faire tout ça, le langage informatique, j'le maîtrise assurément mieux que le langage humain. For sure.

@Alan Hopkins

__________________________

En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes, etre heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan Empty
MessageSujet: Re: les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan   les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les yeux plissés comme si je quittais la pénombre - alan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme on s'retrouve cousin... (Alan Hopkins)
» #222 - vigilante à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre - kay
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» I think you're still a kid | ft. Alan
» What’s wrong between us ? | Alan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues commerçantes-
Sauter vers: