AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le voyage de la vie (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
Le voyage de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Le voyage de la vie (libre)   Le voyage de la vie (libre) EmptyMar 6 Fév 2024 - 11:12

le voyage de la vie
est toujours plus facile en compagnie d'un ami
Bo arrive en bord de mer avec la sensation de passer beaucoup trop de temps dans des bars. Il faut dire qu’ils sont plus fréquentés que son salon, alors tant qu’à faire… Elle commande un cocktail bleu électrique et se tourne vers l’horizon pour admirer l’eau rutilante en ce début de soirée, une tapisserie de velours et de cristal dont elle ne se lasse jamais.

Elle reste proche du comptoir, appuyée sur un tabouret pour plus de confort mais pas repliée sur elle-même tandis qu’elle croise le regard des autres personnes présentes, offrant un sourire à ceux qui sont seuls ou un signe de tête aux visages familiers et accompagnés.

Elle ne voudrait pas mal tomber et interrompre un rencard !

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
grand kangou
Beckham Kavinsky
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 2918
ICI DEPUIS : 03/01/2023
COMPTES : Leewana, Lewis, Detlev, Lilyann
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : J’aurais dû savoir que toi et moi on s’retrouverait… j’aurais dû savoir que tu serais encore là ! (Beckacy)
Le voyage de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de la vie (libre)   Le voyage de la vie (libre) EmptyVen 5 Avr 2024 - 14:33

Après avoir passé une journée à surfer sur la vague, se balader, fumer, marcher, rit. Le jeune homme se dit qu’il faudrait bien qu’il retourne chez lui, mais pas certain de vraiment en avoir envie. En vrai, Emilia est sûrement encore à l’hôpital. Elle y passe le plus clair de son temps. Couché dans le sable, il regarde le ciel et s’imagine flotter dans l’infini de l’univers et une soif le prend. Au moins, s’il était saoul, il aurait vraiment l’impression de flotter. Il se tourne comme un saucisson dans le sable et son regard se porte vers le bar de la plage. L’avantage d’habiter en Australie, c’est qu’il y a des bars sur les plages. Il se lève donc précipitamment et essuie le sable sur lui avant de courir en direction du bar. Il se dirige vers le bar et reconnaît la silhouette de Bo. Il s’avance donc lentement pour la faire sursauter. « Hey ! » Qu’il claironne fortement près du visage de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
Le voyage de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de la vie (libre)   Le voyage de la vie (libre) EmptySam 13 Avr 2024 - 20:46

Bo observe une paire un peu malaisante sur les bords de la terrasse improvisée dans le sable et se demande si la jeune fille a besoin d’un coup de main pour écourter le rencard. C’est difficile à dire de loin, et Bo n’a pas le temps de déterminer la situation exacte car quelqu’un claironne derrière elle.

Elle sursaute, et décoche une mandale au joyeux luron dans sa surprise.

Beckham !” s'exclame-t-elle en se retournant. Elle étudie son ami attentivement, soucieuse de lui avoir fait mal. “Ça va ? Je ne voulais pas te blesser… Tu m’as bien eu,” elle récupère son cocktail heureusement posé sur le comptoir et prend une gorgée avec le sourire.

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
Contenu sponsorisé
Le voyage de la vie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le voyage de la vie (libre)   Le voyage de la vie (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le voyage de la vie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage en France [PV Keera]
» Projet de voyage - Jeff
» Esprit libre {libre}
» Let me help you - Libre
» up in the air. /libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: bar de la plage-
Sauter vers: