AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comme cendrillon ? ♠ libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
comme cendrillon ? ♠ libre Empty
MessageSujet: comme cendrillon ? ♠ libre   comme cendrillon ? ♠ libre EmptyVen 8 Mar 2013 - 0:03



comme cendrillon ?



Ce soir, c'était MA soirée ! Au diable les soirées passé devant la télé sur mon canapé avec un pot de crème glacée, je mange au restaurant, seule peut-être, mais au moins tranquille. J'attrape mon téléphone posé sur la table basse et compose le numéro du bar-restaurant très classe dans le centre ville. Que quelques secondes d'attente.
oui bonsoir, j'aimerais réserver une table au nom de Santonja.
bien-sûr, pour combien de personne ?
je serais seule.
La femme sympathique au bout du fil prit soin de noter tout ça, et après avoir raccroché je m'empresse de rejoindre ma chambre à l'étage pour me pouponner et d'apparaître sous mes plus beaux habits. Un rapide tour dans la douche, j'enfile une belle robe couleur saumon discrète et légère, un chignon assez soigné et peu de maquillage, et en route pour le restaurant ! .. Enfin, c'était sans compter le taxi qui était encore très, très en retard ö Assise enfin sur la banquette arrière, j'observe ma montre : quinze minutes de retard, génial. Je fais tomber plusieurs billets sur les genoux du chauffeur et claque la portière en courant comme une folle vers le restaurant, jusqu'à limite perdre une de mes chaussures ; et combien de chance pour que ça arrive ? Mais pas le temps, pas grave, je pourrais m'en racheter, j'étais déjà assez en retard et sous ma robe personne ne remarquera qu'il m'en manque une. Je pousse les portes en verre, et remarque le regard très insistant d'un serveur qui ne se gênait pas pour me dévisager. Il faut dire que ma démarche, pour tenter de paraître normal avec une seule chaussure, n'était pas vraiment normal. L'hôtesse à l'accueil cherche mon nom durant quelques secondes, et me dirige vers ma table habituel, près de la fenêtre avec une vue sur la rue, où je voyais mon talon. Comme j'avais honte.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
comme cendrillon ? ♠ libre Empty
MessageSujet: Re: comme cendrillon ? ♠ libre   comme cendrillon ? ♠ libre EmptyVen 8 Mar 2013 - 10:30


comme cendrillon ?



Okay. Emrys s’était préparé dur pour obtenir cette rencontre… Oui enfin, non. Il n’y avait pas vraiment de rencontre prévue, mais disons qu’il essayait encore l’une de ses nombreuses manœuvres, en s’habillant digne des galas les plus prestigieux, espérant gagner au moins quelque minutes précieuses de Monsieur le Maire en personne. Il aurait pu se faire passer encore pour un journaliste télévisé avec l’aide de Dex ou Tanya, mais avec la foule qui y était déjà, il sombrerait dans la masse. Loin de pouvoir réussir à rencontrer le grand homme en personne, il se résignait à interroger les autres journalistes présents dans la rue, lorsqu’une scène attira son regard alors qu’il était en pleine conversation. Une jeune femme, qui, plutôt pressée semblait-elle, accourait dans le restaurant d’en face perdant même une chaussure dans sa course. Il en eu un petit sourire en coin, non moqueur, mai amusé. D’autant plus qu’il l’aperçut s’installer dans la salle quelques secondes plus tard à travers la fenêtre et … Bah tiens ! C’était Emily. Ni une, ni deux, il salua son interlocuteur et jeta un bref regard à gauche et à droite, avant de traverser la rue, récupérant au passage ladite chaussure en plein milieu de la chaussée. Il entra dans le restaurant à son tour, puis arriva à l’accueil demandant gentiment une place. On lui répondait qu’en des soirs pareils, il fallait réserver avant, ce à quoi il haussait les épaules et affirma qu’il restait une place de libre en désignant la table où se trouvait Emily. Après quelques négociations forcées, où il dut jouer de ses atouts de comédiens (il s’était entrainé dur), il arrivait finalement à sa table avec un sourire sur les lèvres. « Ben alors Cendrillon, on a oublié sa chaussure ? » La référence n’était qu’évidente, pas très originale, mais qu’importe. Il s’agenouilla en lui tendant le talon à son pied, tel un gentleman, afin qu’elle puisse la rechausser avant de se relever. « Tu attends quelqu’un pour un tête-à-tête romantique ou bien … ? » Oui parce que diner seule dans un restaurant, ce ne devait pas être bien amusant.

made by pandora.




Dernière édition par Emrys-Sawyer Augustine le Mar 12 Mar 2013 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
comme cendrillon ? ♠ libre Empty
MessageSujet: Re: comme cendrillon ? ♠ libre   comme cendrillon ? ♠ libre EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:43


comme cendrillon ?
Comment bien commencer un repas ? Je fais signe au serveur, qui m'apporta la carte du restaurant aussitôt, mais une fois en main je la pose sur la table et lui commande un grand verre de martini blanc pour l'apéritif en tout premier lieu. Sinon, je pourrais jamais apprécier un repas à sa juste valeur. Mais sur le moment, je pense à toutes ces soirées miammiam qu'on organise Emrys et moi, un coup chez lui et un coup chez moi, à se cuisiner de bons petits plats ; un restaurant comme celui-ci n'égalisait jamais son talent, et j'avais toujours fait cette petite remarque à mon ami, qui faisait la sourde oreille. Lorsque mon verre arrive enfin, je n'ai même pas le temps d'y toucher que je dirige mon regard vers l'entrée où il y avait un peu de bordel, et finalement apercevoir la silhouette à part de mon grand ami venir vers moi. Il ne manquait plus que lui ! Avec ma chaussure en plus. Un grand sourire très amusé creusa mes lèvres, alors que je baisse la tête pour cacher ma gêne, ma main devant la bouche.
Ben alors Cendrillon, on a oublié sa chaussure ?
Je ne trouve rien à répondre qu'un long silence gêné, l'observant faire une révérence ? Du moins, ça y ressemblait légèrement. Toujours aussi idiot celui-là ! Mes joues se tintèrent d'une couleur rose quand je voyais les clients et les serveurs nous regarder étrangement, presque méchamment. Il faut dire que c'était assez chic, comme endroit.
Tu attends quelqu’un pour un tête-à-tête romantique ou bien … ?
Je reprend légèrement mon sérieux, cachant mon sourire timide et grandement amusé, et attrapa mon verre de martini pour boire une grande gorgée en quittant mon ami du regard. Lorsque je m'apprête à lui répondre, un serveur vient à nous en s'adressant directement à Emrys.
S'il vous plait, il faudrait partir maintenant.
Non. Ce charmant monsieur est avec moi. Et merci de lui apporter un verre.
Je lui lance un grand sourire de faux-cul en croisant mes doigts, en apportant mon pied vers la chaussure que le jeune homme me tendait en observant le serveur, qui reparti vers le bar en soufflant. De mon autre pied je pousse la chaise face à moi en faisant signe à mon ami de s'asseoir.
Je n'attendais que moi. Mais maintenant que tu es là, pourquoi ne pas en profiter ?
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
comme cendrillon ? ♠ libre Empty
MessageSujet: Re: comme cendrillon ? ♠ libre   comme cendrillon ? ♠ libre EmptySam 9 Mar 2013 - 17:55


comme cendrillon ?



Ils attiraient certainement l’attention, en effet. Certains pouvaient être amusés, d’autres pas du tout, et en fait, il n’en avait rien à faire de leur avis. Il avait récupérer sa chaussure, il la lui rendait tout simplement. Même s’il devait avouer qu’il faisait toute une scène, mais quoi… Faut s’amuser un peu non ?
Il avait réussi plus ou moins à duper le jeune hôte qui était resté tout penaud devant son comptoir, mais son superviseur ne le voyait pas de cet œil. Aussi il ne se faisait pas prier pour mettre le jeune journaliste à la porte, alors qu’il venait de retrouver Emily, attablée et seule pour diner pour le moment. «Non. Ce charmant monsieur est avec moi. Et merci de lui apporter un verre. » Heureusement pour lui que le charme d’Emily opérait à tous les coups. Sa peau mate, sa longue chevelure et ses yeux bleus… Non elle ne pouvait pas échouer dans sa mission. Lui ne devait pas être le genre de ce monsieur, tant pis. Il se mordit la lèvre pour s’empêcher de rire lorsque l’homme en question repart à ses affaires avec une commande sur le dos, il adressa tout de même un hochement de tête en guise de « remerciement » à la jeune femme. Puis une fois la chaussure à son pied, il se releva en regardant un instant le serveur s’éloigner avant de reporter son attention sur son amie. Les sourcils légèrement froncés, il répéta ses derniers mots avec un air taquin .« Tu as dit charmant monsieur ? » il finit par lui faire un clin d’œil avant de rire doucement. La chaise recula et elle lui fit signe de s’asseoir, quelque chose qu’il avait bien compris. Message recu cinq sur cinq. «Je n'attendais que moi. Mais maintenant que tu es là, pourquoi ne pas en profiter ? » Il sourit avant de s’installer à son tour en face de la jolie brune. « Je suis entièrement d’accord avec toi. T’aurais du me dire que tu passais la soirée seule, on aurait pu s’organiser notre soirée cooking comme d’hab quoi ! » fit-il faussement vexé. Bon il était vrai qu’il n’était pas là pour rien, et qu’il était censé obtenir des informations sur ledit-homme qu’il n’avait pas réussi à approcher, mais tout de même.


made by pandora.




Dernière édition par Emrys-Sawyer Augustine le Mar 12 Mar 2013 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
comme cendrillon ? ♠ libre Empty
MessageSujet: Re: comme cendrillon ? ♠ libre   comme cendrillon ? ♠ libre EmptySam 9 Mar 2013 - 23:30

Emily J. Santonja a écrit:

comme cendrillon ?
J'hoche légèrement la tête après le fameux ' remerciement ' du serveur, qui s'en alla vers le bar pour discuter un moment avec le barman, qui afficha un sourire amusé pendant qu'il nettoyait un verre. Sans doute il est allez se plaindre auprès de son collègue.
Tu as dit charmant monsieur ?
A ses mots, je tourne ma tête dans sa direction, grand sourire aux lèvres, pour rire faiblement. Je plaque mon dos contre le dossier de mon fauteuil, croisant le regard de mon ami.
Oui, pardon.. J'aurais dû dire charmant enfant.
Taquine, je lui tire la langue, comportement d'enfant que j'adopte toujours en sa présence. Qui a dit, qu'une amitié homme-femme n'était pas possible ? Toujours aussi joueuse, j'arrache un minuscule bout de pain pour le tirer sur Emrys alors qu'il attrapa la chaise face à moi pour s’asseoir, et regarde ailleurs, faisant style que je n'y étais pour rien.
Je suis entièrement d’accord avec toi. T’aurais du me dire que tu passais la soirée seule, on aurait pu s’organiser notre soirée cooking comme d’hab quoi !
Son air faussement vexé - qui, je devais avouer, lui donnait un certain charme - me fit rire ; je porte ma main droite devant ma bouche pour ne pas être remarqué face à mon rire assez bruyant, et réussit à me calmer lorsque le serveur finit par nous rejoindre et apporter un verre au jeune homme. Je le suit du regard, et une fois assez loin je redonne toute mon attention à mon ami.
Je dois te rappeler qu'en ce moment, tu es pas vraiment disponible, et répond rarement à mes coups de téléphone. Mais sinon, tu sais très bien que c'est quand tu veux ! .. Tu sais que chez moi, y a de la place :42:
Fiche (c) Espe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
comme cendrillon ? ♠ libre Empty
MessageSujet: Re: comme cendrillon ? ♠ libre   comme cendrillon ? ♠ libre EmptyMar 12 Mar 2013 - 21:13


comme cendrillon ?



« Oui pardon.. j’aurais du dire charmant enfant. » Il devait s’y attendre à celle-là. De toute façon, il ne savait jamais vraiment s’arrêter au bon moment, mais il avait quand même pu profiter pleinement de son statut de charmant monsieur. Parce qu’après tout, elle l’avait sorti aussi spontanément que spontané. Et comme elle lui tirait la langue, il en fit tout autant discrètement en lui lançant le regard le plus noir qu’il pouvait faire.Il la vit préparer sa munition de pain qu’il balaya au hasard de la main sans réellement savoir s’il avait contrer ou juste brasser l’air. Peu importe, il ne saurait pas ce qu’il adviendrait de ce morceau de pain, et il finit par rire simplement. Il allait passer la soirée avec son amie, qui comptait la passer seule. Il n’hésitait pas à le lui faire remarquer, ce à quoi elle lui répliqua «Je dois te rappeler qu'en ce moment, tu es pas vraiment disponible, et répond rarement à mes coups de téléphone. Mais sinon, tu sais très bien que c'est quand tu veux ! .. Tu sais que chez moi, y a de la place » Il la regardait un moment sans broncher, méditant ses propos comme s’il cherchait le moyen de s’opposer, mais non… il n’y en avait pas, alors il haussait doucement les épaules l’air innocent. C’est vrai qu’il était pas mal occupé, et il s’en voulait quand même de ne pas réussir à s’occuper de tout en même temps. Il ne voulait décidemment pas mettre ou laisser de côté ses amis, les personnes chères auxquelles il tenait pour une fois dans sa vie. « Ah c’était toi qui me harcelait ! » fit-il d’un air indigné, avant de rire. « Non c’est vrai que j’étais pas mal occupé ces derniers temps, mais on se rattrapera avec un festin t’en fais pas pour ça ! Tu t’en souviendras toute ta vie ! »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
comme cendrillon ? ♠ libre Empty
MessageSujet: Re: comme cendrillon ? ♠ libre   comme cendrillon ? ♠ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme cendrillon ? ♠ libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme Cendrillon... euh Noé ⊱ NOÉ
» [libre] Fuir est une solution comme une autre?
» Ca va pas se passer comme ça !
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» Esprit libre {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: