AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 365
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo Empty
MessageSujet: I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo   I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo EmptyMar 6 Fév 2024 - 16:04

Bowen avait changé depuis l’enfance d’Asher, il s’en rendait un peu plus compte chaque jour. Il redécouvrait cette ville dans laquelle il avait passé tous ses étés étant gamin et n’y reconnaissait plus rien. Peut-être était-ce parce qu’il la voyait avec des yeux d’adulte aujourd’hui, ça devait jouer évidemment. Il s’était mis en tête de se faire un nouveau tatouage dans le dos, ou du moins, d’ajouter quelques détails à l’impressionnant tribal qu’il possédait déjà. Il avait quelques idées en tête et son choix s’était naturellement porté sur un tatoueur dans sa ville de naissance, Brisbane, puisqu’elle était plus importante que Bowen. Mais il avait tout de même cherché, plus par curiosité qu’autre chose, s’il y avait des artistes ici. Et il était tombé sur la galerie de Bo, elle avait visiblement ouvert son shop depuis peu de temps, mais les commentaires étaient bons et son travail assez impressionnant. Finalement, après avoir scrollé de longues minutes sur sa page, il s’était dit que le mieux serait encore de la rencontrer. Et comme Ash n’était pas du genre à remettre les choses à plus tard, il s’était déplacé dès le lendemain jusqu’au shop. Il poussa donc la lourde porte et découvrit un p'tit bout de femme avec sa frange qui lui mangeait le visage, visiblement affairée sur un dessin. Bonjour ! Je suis Ash, j’t’ai contacté hier soir. Cette nuit, pour être précis, il dormait peu. Je me suis dit que ce serait plus simple qu’on discute de vive voix, si tu as un peu de temps. Ouais parce qu’il se pointait comme une fleur, mais elle était peut-être très occupée aujourd’hui. Auquel cas, il passerait embêter sa pâtissière préférée chez Imogen, ce n’était pas bien loin.

@Bo Miller I love you
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo Empty
MessageSujet: Re: I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo   I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo EmptyMar 13 Fév 2024 - 11:16

La porte s’ouvre dans un grincement et un son de carillon qui fait relever la tête à Bo. Elle souffle un peu fort (non pas un soupir mais une tentative de dégager sa frange de ses yeux, elle doit vraiment prendre rendez-vous chez le coiffeur bientôt) et dévisage l’homme qui vient d’entrer avec un sourire commercial.

Hier soir,” répète-t-elle en mordillant son crayon. “T’es pas celui qui voulait un plan à trois parce que j’ai mis une blague un peu salace dans ma bio j'espère ?

La bio en question (don't cha wish ur girlfriend was tattooed by me?) n’a rien de si tendancieux que ça, malheureusement cela n’arrête pas les gens bizarres. Bo se souvient très bien d’Ash mais elle laisse le silence peser un peu plus longtemps que nécessaire juste pour le suspens avant de s’éclairer d’un sourire plus sincère.

Pardon, c’était trop facile et ça a le mérite de calmer les tarés. Ash oui, tu as bien fait de passer ce sera plus simple.

Bo range son matériel de dessin et fait rouler son tabouret le long du comptoir pour se rapprocher de son interlocuteur, curieuse de découvrir son projet. Malgré que son salon peine à décoller, elle adore toujours autant son métier.

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 365
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo Empty
MessageSujet: Re: I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo   I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo EmptyJeu 14 Mar 2024 - 18:16

Il fallait bien plus que ça pour choquer le boxeur, sachez-le. Lui-même était capable d'un humour parfois limite. D'ailleurs, il hésita un instant, parce qu'il aurait pu faire ce genre de blague, mais pas avec une parfaite inconnue, encore moins celle qui serait sa potentielle nouvelle tatoueuse. Il la fixa alors quelques secondes avant qu'elle ne se reprenne. Il s'avança donc en souriant. Faut pas trop me chercher sur ce sujet, sur un malentendu, je serais capable de prendre ça pour une invitation ! Il l'observa faire le tour de son comptoir avec son petit tabouret roulant, elle avait une attitude nonchalante qui lui plut tout de suite. Comme je te l'ai dit hier, j'aime bien ton style, je pense que ça peut tout à fait correspondre à ce que je recherche. Ce n'était pas forcément une demande évidente, puisqu'il faudrait que la tatoueuse s'adapte à un tatouage déjà existant dans le dos et rende le rendu harmonieux. En gros, j'ai déjà une bonne pièce sur mon omoplate et je voudrais rajouter un animal en dessous. Il sortit une photo de son chien qu'il lui tendit. Je ne cherche pas forcément un tatouage ultra réaliste, mais j'aime bien l'attitude agressive qu'il a sur cette photo. En vérité, Jack, son staffy, n'était pas un chien agressif pour deux sous, c'était même l'animal le plus doux et tendre qu'il ait connu. Mais il avait une gueule particulière, pas la gueule de l'emploi. Un peu comme lui en soi ! Quand on voyait Asher, tout en muscles, qui parlait vite avec sa voix rauque, si en plus, on savait qui il était, on le prenait pour une brute. Alors qu'il n'était absolument rien de tout ça. Au fond, il aimait bien ce paradoxe et ça ne le dérangeait pas d'en jouer un peu de temps en temps, surtout depuis qu'il s'était retranché à Bowen et qu'il n'avait pas envie que quiconque l'emmerde.

@Bo Miller I love you
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo Empty
MessageSujet: Re: I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo   I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo EmptyLun 18 Mar 2024 - 8:08

Le silence hésite un moment entre Bo et son futur client avant qu’Asher ne réagisse aux blagues un peu limite de Bo avec le sourire et de la répartie. Bo lui décoche un sourire malicieux et repousse une mèche de cheveux derrière l’une de ses oreilles, qui devient un peu plus sincère à l’entente d’un compliment.

On aura le temps de faire des blagues salaces quand tu seras sous mes aiguilles,” promet-elle. “Et merci, ça fait toujours plaisir à entendre.

Asher a un projet ambitieux, de par le placement mais aussi le motif et Bo prend le temps d'examiner la photo qu’il a apportée pour déterminer la faisabilité de la chose. Le chien et le maître se ressemblent un peu, mais Bo n’est pas du genre à se laisser impressionner par une masse de muscle et une voix rauque.

Alors, selon ce que tu me décris j’aurais tendance à soit partir sur un projet avec des lignes assez fines mais les yeux et la truffe très noirs pour donner de la profondeur et du caractère au motif, potentiellement même un peu de couleur si ça te branche. Autrement, c’est juste une idée comme ça tu me dis ce que tu en penses, un dessin de profil, en mouvement pour que ce soit plus dynamique et impétueux…

Bo fait quelques croquis de ses idées et retourne la feuille pour laisser Asher juger par lui-même.


Les visuels:

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 365
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo Empty
MessageSujet: Re: I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo   I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo EmptyLun 25 Mar 2024 - 16:44

Asher aimait toujours les prises de contacte avec un nouvel artiste. Il s'était fait tatouer plus d'une fois, c'était son truc à lui, une façon de graver son histoire de manière indélébile sur sa peau. Un peu comme les quelques cicatrices, souvenirs de la vie qu'il avait choisie, qui jalonnaient son corps. Il aimait se dire que le jour où il deviendrait vieux, ce qui allait inévitablement arriver, il pourrait se raccrocher à ça, à cette peau fripée qui avait un jour vibré, sous des aiguilles et pour sa passion. Peut-être que ça l'aiderait à se rafraîchir la mémoire, le jour où il deviendrait sénile. Bref, les premiers pas avec un nouveau tatoueur, c'était excitant. Il arrivait généralement avec une idée un peu vague et ils travaillaient ensemble dessus, c'est ce qu'il aimait faire et Bo semblait fonctionner de cette manière également. Il aimait qu'elle ait de la répartie, au moins il ne s'ennuierait pas avec elle, c'est qu'il pouvait être bavard, le boxeur, quand il se sentait à l'aise. Il écouta ses propositions avant de laisser échapper un léger rictus de désapprobation. Non, j'suis pas fan de couleur, j't'avoue. Il la laissa continuer, observa ses traits se dessiner sur le papier. Il laissa ensuite son regard fureter dans le shop, c'était petit, elle devait travailler seule. Ça lui allait bien, un lieu pas trop gros, dans lequel il n'y avait pas trop de passage. Il revint à la feuille, elle avait esquissé trois dessins, tous différents, tous plutôt chouettes. À un détail prêt. Ils sont cools, j'aime particulièrement le dernier. Mais est-ce que tu penses qu'on pourrait ne faire que la tête et pas le corps ? Genre ce profil-là, un peu impétueux comme tu dis, mais avec plus de détails, plus d'ombres pour lui donner du relief. Il s'imaginait déjà avec cette belle tête de sale gosse qu'il aimait trop dans son dos.

Spoiler:
@Bo Miller I love you
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo Empty
MessageSujet: Re: I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo   I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo EmptyMer 27 Mar 2024 - 18:45

Bo hoche la tête, très professionnelle lorsqu’Asher lui dit franchement qu’il n’est pas branché couleur. Elle prend note sans faire de commentaire et le laisse regarder les dessins en eux-mêmes. Elle surprend Asher en train d’étudier le salon aussi et croise les doigts derrière son dos pour qu’il ne remarque pas les quelques punaises qu’elle ne cesse de sortir du salon, mais qui s’obstinent à revenir à l’intérieur chaque jour.

Il y en a une sur le mur à côté d’eux.

Asher lui fait un retour plutôt détaillé sur ce qu’il aime et n’aime pas de ses propositions et elle reprend le dernier portrait qui a retenu son attention afin d’apporter plus de contraste sur la tête. Quelque chose la chiffonne et elle se mord la lèvre en cherchant la bonne manière de faire sa requête. Elle ne va tout de même pas lui demander de se déshabiller tout de suite.

J’aimerais bien voir une photo du travail déjà accompli sur ton dos pour mieux me projeter sur la transition entre la tête et le reste, si tu en as une sous la main.

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 365
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo Empty
MessageSujet: Re: I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo   I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo EmptyMer 27 Mar 2024 - 23:41

Asher n'avait pas remarqué les punaises, non, heureusement peut-être. On voyait bien que le salon n'était pas de la première fraîcheur, le lieu avait déjà pas mal vécu, mais ça ne dérageait pas notre homme plus que ça. Il fallait avouer qu'il était habitué à entrer dans des shops bien plus fancy que celui-là. À New-York, il avait son tatoueur attitré qui en jetait un max, le comptoir en bois massif, un mélange d'ancien et d'ultra-moderne, tous les appareils, toutes les machines dernier cri, on payait la moindre pièce une petite fortune et la liste d'attente pour avoir son tattoo était d'au moins un an, sauf si tu t'appelais Asher Robertson, là c'était plus rapide. Mais tout ça, c'était de l'histoire ancienne et puis il ne cherchait pas forcément le lieu le plus branché qu'il soit. Il voulait juste un bon tatoueur, ou, en l'occurrence, une bonne tatoueuse. Bo semble vraiment pro, il y a un vrai dialogue qui s'installe entre eux, un travail d'équipe. Asher ne veut pas avoir l'air trop chiant, mais en même temps, il veut être sûr d'aimer ce qu'elle va lui graver sur la peau. Même s'il a déjà fait des tatouages impulsifs, même si ceux qu'il possède ne sont pas toujours réussis, cette fois, il tient à ce qu'ils soient d'accord. La brune retravaille son croquis, mais elle a l'air ennuyée. Il la regarde un peu éberlué. Une photo ? De mon dos ? Il fronce les sourcils avant d'esquisser un rictus amusé. Tu veux pas plutôt le voir en vrai ? J'ai juste à retirer mon t-shirt, ce serait plus simple. Il n'était pas pudique pour un sou, Ash, heureusement d'ailleurs, parce qu'il avait probablement passé le plus clair de son temps torse nu avec sa carrière de boxeur. Et puis, s'ils devaient faire affaire ensemble, elle le verrait bien assez tôt et assez longtemps, son dos !


@Bo Miller I love you
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo Empty
MessageSujet: Re: I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo   I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo EmptyJeu 28 Mar 2024 - 7:18

Les punaises passent inaperçu… pour le moment. Bo n’a pas vraiment pris le temps de stalker Asher, elle l’avoue. Il avait l’air sérieux par message, elle a une caméra de sécurité à l’entrée, c’est tout ce qu’il lui faut. Si elle disparaît car son client est un taré la police pourra retrouver son corps… normalement. Et s’il n’y avait en effet pas de quoi s’inquiéter, elle préfère faire connaissance en travaillant.

Asher semble pris au dépourvu par la requête de Bo et elle fait écho à son rictus.

Oh tu n’y aurais pas échappé à terme mais je préfère laisser l’option de repousser l’inévitable pour les plus pudiques ! Si tu te sens l’âme d’un exhibitioniste fais toi plaisir,” Bo rit en lui faisant signe de se déshabiller.

C’est une habitude qu’elle a prise lorsqu’elle a commencé sa carrière. L’homme qui lui a tout appris était particulièrement prévenant avec ses clientes et faisait toujours en sorte de ne pas laisser de doute quant à l’option de refuser, ou simplement de trouver un compromis lorsqu’elles n’étaient pas à l’aise. Ce n’était donc pas une option mais une évidence, et Bo a adopté cette attitude dès le début.

Elle laisse donc Asher retirer son t-shirt et comprend un peu mieux la surprise de ce dernier en découvrant sa plastique. Il a l’air sportif, peut-être qu’il a l’habitude d’évoluer en public dans des tenues plutôt révélatrices. Bo ne fait évidemment pas de commentaire et se penche immédiatement sur les tatouages de son interlocuteur, qu’elle redessine très brièvement sur son croquis pour mieux visualiser le travail à faire.

Parfait,” déclare au bout d’un moment, et elle retourne le dessin pour avoir le verdict d’Asher.

Elle n’en est pas peu fière : le chien a l’air féroce.

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 365
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo Empty
MessageSujet: Re: I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo   I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo EmptyMer 3 Avr 2024 - 0:45

Il avait peut-être une corpulence impressionnante, Asher, mais il n’avait pas l’air si méchant que ça en vérité. Bo n’avait pas tellement à s’inquiéter pour sa personne avec lui. D’ailleurs, quand elle lui demanda une photo, il eut probablement l’air d’un gamin un peu paumé, plus que d’un tueur en série. Mais il se reprit rapidement et lui proposa de retirer son haut, plutôt que de trouver une photo qui serait assurément peu représentative de ce qu’elle voulait voir. Il n’était pas non plus exhibitionniste, mais disons qu’il n’avait pas de problème à tomber le haut de manière générale. Une bonne partie de la planète l’avait déjà vu habillé d’un simple short de toute façon, alors une petite tatoueuse ne l’effrayait pas vraiment. J’sais pas si ça me fait plaisir, mais comme c’est inévitable, autant me jeter tout de suite ! Visiblement, elle ne savait pas à qui elle avait affaire, elle n’avait pas dû regarder son profil en retour quand il l’avait contacté et son nom ne lui disait rien. Asher n’avait pas d’égo mal placé, il se foutait totalement qu’on ne le reconnaisse pas dans la rue ou quand il se présentait. Surtout depuis quelque temps, ça l’arrangeait plutôt, ainsi il pouvait faire profil bas. Il retira donc son t-shirt sans se faire prier et se retourna pour que la brune puisse faire son travail correctement. Un silence studieux se fit, le boxeur ne chercha pas à déranger l’artiste dans son travail. Une fois qu’elle eut terminé, il se retourna pour admirer son œuvre. Elle pouvait être fière, il était effectivement parfait. Il sourit en hochant la tête. C’est exactement ce que je voulais. Même mieux ! Quand est-ce qu’on s’y met ? À présent, il était comme un gamin, il avait hâte qu’elle mette ses aiguilles en route. Même s’il se doutait que ce ne serait pas le jour-même, il n’était là que pour une prise de contact après tout.


@Bo Miller I love you
Revenir en haut Aller en bas
membres du mois
Bo Miller
Bo Miller
MESSAGE : 124
ICI DEPUIS : 20/07/2023
CRÉDITS : av: little old me; sign: awonaa.tumblr.com

STATUT : physically a virgin, mentally...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ses flashs et son portfolio de tatouages sont dans le style traditionnel asiatiaque et abstrait mais plus récemment, elle a commencé à pratiquer le linework et l’aquarelle.
I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo Empty
MessageSujet: Re: I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo   I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo EmptySam 13 Avr 2024 - 20:32

Asher retire son haut sans se faire prier et avec un mot pour rire, qui laisse le fantôme d’un sourire sur les lèvres de Bo. Ce dernier s’agrandit tandis qu’Asher complimente le travail de Bo et elle sort son agenda pour lui proposer un créneau, peu inquiète niveau disponibilités. Elle a quelques rendez-vous, des réguliers aussi, mais pas une effervescence telle que les délais se comptent en mois.

Ils se mettent d’accord pour un rendez-vous dans les prochains jours et c’est ainsi qu’ils se retrouvent pour la séance. Bo a chassé toutes les punaises jusque sur le trottoir et passé une partie de la nuit à récurer le salon — les murs prennent l’humidité et le papier peint commence à se décoller par endroit, révélant des tâches peu gracieuses en dessous.

Bo accueille Asher quelques jours plus tard avec des petits yeux et ses cheveux noués en un chignon tandis qu’elle l’installe sur le fauteuil. Elle prépare son encre et le stencil à apposer sur le dos d’Asher, qu’elle dirige ensuite vers le miroir pour confirmer le placement.

Tu as une prise là si jamais tu as besoin de charger ton téléphone ou une tablette,” explique-t-elle en pointant la prise électrique à proximité. “Ma machine est sans fil donc tu peux prendre tes aises pendant que je travaille. On s’y met maintenant si tout est bon pour toi ?

__________________________

please name a more
chaotic duo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27035-ink_me_up-bo
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 365
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @ailahoz

STATUT : Célibataire
I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo Empty
MessageSujet: Re: I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo   I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo EmptyMar 16 Avr 2024 - 15:04

La perspective de ce nouveau tatouage excitait follement le boxeur, il fallait dire qu'il n'avait pas une vie tellement palpitante depuis qu'il avait posé ses valises à Bowen alors chaque petite chose qui le sortait de son quotidien était intéressante. Ça et le fait que les tatouages, c'était comme une drogue, on le lui avait dit quand il avait commencé et c'était parfaitement vrai. Après chaque nouvelle séance, il ne pouvait s'empêcher au prochain qu'il pourrait avoir sur sa peau. Ça faisait des années maintenant qu'il avait commencé et il avait toujours de nouvelles idées, parfois, c'était fait sur un coup de tête, mais d'autres avaient une réelle signification. Et celui que Bo s'apprêtait à dessiner était l'un de ceux-là, il avait hâte d'avoir son Jack sur la peau. Mais pur se faire, il allait devoir attendre quelques jours. En soi, ce n'était pas un problème que la tatoueuse ne soit pas disponible dans la minute, c'était même la preuve qu'elle avait du travail et qu'elle était demandée.
Quelques jours plus tard, Asher repoussa donc la porte du shop, un large sourire aux lèvres. Il la laissa se préparer tranquillement, il n'était pas pressé, il aimait observer les choses qui se mettaient en place, les aiguilles qu'on sort de leur sachet, le bruit de l'imprimante pour le stencil, les gants qui claquent sur les poignets. Elle était méticuleuse, Bo, ça plaisait au barbu. Elle déposa le stencil sur sa peau et le laissa observer, dans la glace, la position était parfaite, elle épousait les courbes de son corps et formait un ensemble harmonieux avec les tatouages déjà existants. On s'y met ! Ash s'allongea sur la table, il n'avait pas besoin de brancher quoi que ce soit, il n'allait probablement pas regarder son téléphone durant la séance, il préférait discuter, ça lui faisait un peu oublier la douleur. Le bruit significatif de la machine se mit en route et ils commencèrent. T'es tatoueuse depuis longtemps, Bo ?

@Bo Miller I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo Empty
MessageSujet: Re: I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo   I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm just a curious speck that got caught up in orbit + Bo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you make me so curious » avery & björn
» Caught in thé car ♧ Robin
» caught up in the middle of it all (maddie)
» didn't get caught this time... (natalia)
» caught between the real and the fake. (adilyn)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues commerçantes-
Sauter vers: