AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (f) I still wouldn't change being stuck with you

Aller en bas 
AuteurMessage
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(f) I still wouldn't change being stuck with you Empty
MessageSujet: (f) I still wouldn't change being stuck with you   (f) I still wouldn't change being stuck with you EmptyMer 7 Fév 2024 - 14:38


Loïs

feat. paola cossentino

me, myself & i
› NOM : au choix
› PRÉNOM : Loïs
› ÂGE : entre 28 et 33 ans
› NATIONALITÉ : américaine
› ORIGINES : américaine de Cincinnati
› JOB/ETUDE : au choix
› STATUT : fiancée à Lane depuis un an ils sont en couple depuis maintenant 3 ans
› GENRE : féminin
› SEXUALITÉ : hétéro
› TES FINANCES : au choix
› GROUPE : au choix
› CREDITS : av @lumossolemstuff icons @anshiney

what about me
elle n’est pas très famille ‹ elle a rencontré Lane il y a trois ans au bord du terrain de football américain ‹ elle est plutôt le style mean girl d’apparence ‹ dans l’intimité elle est d’une douceur incroyable ‹ ils se sont fiancés lors d’un voyage au Bahamas l’été dernier ‹ lane dit que c’est son rayon de soleil

tell us more about your story
lane o’malleu
le fiancé
Loïs et Lane se sont rencontrés au bord du terrain,
Lane venait d'obtenir la place de quarterback chez les Bengals.
coup de foudre
vous vous êtes plus quittés depuis trois ans, très vite Loïs s'est installée chez lui et leur vie de couple est vite rentré dans cette routine rassurante.
l'amour doux et sécuritaire
l'ombre au tableau.. depuis sa blessure Lane se renferme et Loïs reste à distance, quand l'ancien sportif rentre dans sa famille a Bowen, elle ne le suit pas. ses potes diront qu'elle n'est là que pour la fame et lane n'arrive pas à y croire.
entre vous c'est compliqué, l'amour semble se faner et Loïs semble à des années lumières de Lane...
il l'aime, il a l'impression qu'elle ne l'aime plus comme avant..


__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 165
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé, elle était là au sommet de sa gloire et il a l'impression que son amour fane au rythme de sa chute.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(f) I still wouldn't change being stuck with you Empty
MessageSujet: Re: (f) I still wouldn't change being stuck with you   (f) I still wouldn't change being stuck with you EmptyMer 7 Fév 2024 - 14:38



quelques détails en +
faceclaim » j'ai mis Paola pour ne pas mettre personne, mais honnêtement le faceclaim est totalement libre.
identité et histoire » Si tu peux garder le prénom c'est parfait pour le reste tout est à ta convenance. c'est ton personnage je veux qu'il te corresponde complètement, donc l'histoire est libre jusqu'à ce qu'elle rencontre lane il y a trois ans.
lien » coup de foudre total entre eux mais depuis la blessure de Lane sans qu'il ne comprenne pourquoi sa fiancée s'éloigne de lui. l'amour semble se faner
pour finir »  merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici, sache que Lane attend sa Loïs, ce lien risque de créer beaucoup de drama  ohh ma boite mp est grande ouverte pour en discuter :coeur:

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) I still wouldn't change being stuck with you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stuck in this chair -r.
» stuck in the middle ∞ alex
» It's like you're always stuck in second gear || Pv Mateo
» it's a different tune that's stuck in my head (gretchen)
» stuck in a lady gaga song (madison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: amour & cie-
Sauter vers: