AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) Empty
MessageSujet: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) EmptyVen 9 Fév 2024 - 17:43

C'était pas mal évident qu'en retrouvant Eliot à Bowen, Kenzie elle retrouverait aussi leur dynamique. C'était presque débile d'essayer de rester à ça. Il aimait sortir, aller dans des soirées, prendre un verre (ou plusieurs) et elle aussi. De toute façon, elle le faisait même sans lui alors à quoi bon lui dire non? Parce que ça entrainerait autre chose, p'tête, mais ça elle n'y pensait pas trop. Prendre quelques verres en soirées et tomber dans l'extrême et prendre n'importe quelle drogue, c'était deux mondes, bien différents. Elle devait bien être capable de s'retenir et de dire non, right? Peut-être, peut-être pas. Elle le saurait bien assez vite parce qu'il l'avait invité à une soirée au bar de la plage. Une genre de soirée semi-privée avec plein de gens que Kenzie ne connaissait pas ou ne connaissait que de vue. Ça l'aurait bien fait angoissé si elle n'avait pas déjà quelques verres dans le corps. Juste quelques. Elle sirotait la fin d'un, appuyée contre une table haute tandis qu'Eliot revenait du bar vers elle avec déjà, un autre cocktail. '' T'es le démon O'Malley. '' lui dit-elle avec un sourire en coin. Elle fit un geste pour le prendre, mais se retint, regardant Eliot avec un sourire bien malicieux. '' Tu ferais quoi si je te disais non, plus d'alcool? '' demanda-t-elle. C'était qu'une question rhétorique, elle ferait jamais ça, on s'entend. Sa réponse l'intéressait tout de même. Il avait toujours su se montrer bien convaincant, Eliot. Un peu trop. Ou c'était peut-être juste que quand ça venait de lui, Kenzie ne trouvait aucune excuse pour bien soutenir ses décisions initiales. Elle ne savait même pas d'où ça venait, cet espèce de pouvoir qu'il pouvait avoir sur elle. C'était pas comme s'ils avaient déjà été plus qu'amis. Ça c'était pas juste fait au fil du temps non plus, ça remontait un peu. P'tête juste parce que malgré tout, il avait su lui montré qu'elle pouvait vraiment lui faire confiance.

@Eliot O'Malley

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) EmptyDim 11 Fév 2024 - 21:51

tw : prise de drogue et alcool dans ce rp.

T’avais invité Kenzie à une petite soirée ce soir. Enfin petite, c’est ce qui était prévu sur le papier. T’avais besoin de passer du temps avec elle, maintenant que tu savais qu’elle était là, bel et bien en vie. Pendant longtemps, tu t’étais fait à l’idée que plus jamais tu ne la reverrai mais ça n’était finalement pas arrivé. Elle était bien là, près de toi. Et tu voulais en profiter le plus possible. Vous étiez tous les deux au bar de la plage, sirotant quelques verres. D’ailleurs, tu revenais avec deux cocktails dans la main. « J’ai pas de cornes pourtant, j’suis mignon comme un ange » dis-tu à la brune avec ton plus beau sourire. Tu riais un peu quand elle te demandait comment tu ferai si elle disait non à l’alcool. Alors tu lui tendais son prochain verre avant de répondre. « J’irai te chercher un cocktail de fruit et après je prendrai ta température pour savoir si t’es malade, voilà ce que je ferai » dis-tu en hochant la tête. Tu disais ça sur le ton de la blague. Elle était bien évidemment libre de faire ses choix sur ce qu’elle voulait ou non. Mais toi, c’était le monde dans lequel tu baignais, celui de la fête, de l’alcool. A 26 ans, c’est dangereux quand même. Mais bon, pour l’instant ça te convient. T’as toujours voulu tester tes limites, peut-être qu’un jour ça te tuera mais pour l’instant, non. Alors t’en profites encore un peu. « Est-ce que madame veut danser ? » demandas-tu de façon galante. Tu posais ton verre après avoir bu une gorgée de ce dernier et tu lui tendais ta main. Si elle refusait, tu passerai pour un débile mais c’est pas grave, vous pouviez rester ainsi à parler et vous regarder. Et Dieu sait que tu pourrai la regarder pendant des heures et des heures.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE


Dernière édition par Eliot O'Malley le Dim 24 Mar 2024 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) EmptyLun 12 Fév 2024 - 1:00

Eliot, c'était loin d'être un ange. Il le savait, Kenzie aussi. Il en avait juste l'air parce que oui, il était mignon. « C'est juste les apparences ça. » lui dit-elle en riant. Cette apparence, c'était l'une des raisons de pourquoi elle lui disait oui, parfois. Même sans qu'il ne se soit jamais rien passé entre eux, ça n'empêchait pas Kenzie de le trouver charmant, Eliot. Elle n'y avait juste jamais réfléchi plus que ça, pas dans leur monde, pas en ayant juste eu besoin d'un support. Évidemment, ici c'était plus stable, elle pouvait remettre tout ça en question, mais il y avait aussi Elmo maintenant. Ça la mélangeait un peu. Puis Kenzie, elle n'aimait pas être confuse, elle aimait vivre le moment présent et ça se faisait avec de l'alcool. « Si attentionné. » dit-elle avec un sourire. Elle secoua tout de même bien vite la tête. « On sait bien que c'est un verre dont j'ai besoin. » dit-elle en tendant la main pour attraper le verre. Elle aussi, elle baignait dans ce monde. C'était devenu une habitude de boire autant, comme ce l'avait été de prendre autant de drogues. Elle avait diminué, là-dessus, mais avec Eliot de retour dans son quotidien, leurs mauvaises habitudes les rattraperaient bien assez vite. Les bonnes aussi, comme celles de danser ensemble C'est sans hésitation qu'elle attrapa sa main. « Madame en a envie, oui. » dit-elle après avoir prit une grande gorgée de son verre. L'ambiance était à la danse, tout le monde s'en donnait à coeur joie et forcément, Eliot et Kenzie aussi. Ensemble, ils pourraient tenir cette soirée jusqu'aux petites heures, ils n'avaient jamais de limites. Sans lui, Kenzie était à l'inverse. Il l'entraîna un peu plus loin, laissant leurs deux verres là et la fit tourner au rythme de la musique avant de la rapprocher d'elle. « T'as pas perdu tes moves à ce que j'vois, O'Malley. » lui dit-elle en souriant.

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) EmptyLun 12 Fév 2024 - 22:50

« Sacré belle apparence quand même » dis-tu en te montrant du doigt comme tu pouvais. Tu tendais son verre à la jeune femme, et tu trinquais avec elle. T’étais clairement le démon dans la vie des autres, le petit diable sur l’épaule qui parle toujours quand il faut pas et qui fait faire les pires actions. Mais ça t’allait bien, ça te permettait de penser à autre chose. T’étais clairement en dépression, depuis un petit moment maintenant et tu ne voulais pas le montrer aux autres. Les apparences… « Toujours, mais surtout avec toi » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Tu ferai tout pour Kenzie, vraiment tout. Peut-être plus que tu ne le pensais même. Quand elle te disait que c’était ce dont elle avait besoin, tu souriais et tu claquais encore ton verre contre le sien avant d’en boire une gorgée. T’étais comme ça, Eliot. T’aimais pas les règles, les limites. T’étais prêt à tout faire. Jusqu’au jour où ça te sera fatal, surement. Puis, tu lui faisais ta plus belle révérence et tu lui proposais d’aller danser, ce qu’elle acceptait. Alors, après avoir posé vos verres sur la table, vous vous dirigiez tous les deux sur la piste de danse. Vous étiez prêt à passer toute la nuit ici, tu le savais. Vous étiez comme ça tous les deux. Après l’avoir fait virevolter plusieurs fois, entendu plusieurs éclats de rire, vous vous retrouviez un peu plus loin que le groupe qui dansait. Tu la prenais dans tes bras, comme pour danser un slow. « C’est comme le vélo, ça s’oublie pas » dis-tu avec un sourire en coin. « Toi non plus d’ailleurs » ajoutas-tu toujours avec ce sourire niché sur tes lèvres. Tu plantais ton regard dans le sien, tendrement, dangereusement.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) EmptyMer 14 Fév 2024 - 2:16

Eliot, il n'avait pas besoin de compliments supplémentaires, il le savait de quoi il avait l'air, Kenzie n'allait pas lui envoyer des fleurs en plus. Elle se contenta de lever les yeux en l'air avec un petit sourire, gardant ce sourire lorsqu'il mentionna qu'il était surtout attentionné avec elle. Elle ne savait pas, Kenzie, si Eliot la traitait différemment. Elle n'avait jamais eu la tête à remarquer ça, toujours bien trop embrumée, distinguant à peine la réalité de la fiction dans sa vie d'avant. Là, sa phrase l'accrocha un peu, mais elle décida de juste aller danser avec plutôt que de le reprendre là-dessus. C'était plus simple. Kenzie, elle aimait ça, la simplicité. Comme quand ils dansaient et qu'ils riaient. Ça lui rappelait LA, mais de façon positive. C'était pas que négatif, cette vie d'avant, elle avait de bons souvenirs aussi, même si ces soirées avec Eliot, elles étaient pour la plupart bien floues. Ils dansèrent joyeusement pendant quelques minutes au rythme de la musique avant de prendre un beat plus slow, un peu plus éloigné. « J'ai eu suffisamment de soirées pour me pratiquer, avant que t'arrives à Bowen. » lui fit-elle remarquer avec un sourire. Les deux bras de Kenzie reposaient sur les épaules d'Eliot, dansant plus lentement même si la musique ne s'y prêtait pas. Eliot, il la regardait, bien intensément. « Pourquoi tu m'regardes comme ça? » lui demanda-t-elle avec un petit rire. Elle lui tapa le bout du nez avec son index pour enlever le sérieux de son visage. « Y'a un truc qui est différent chez toi, Eli. J'saurais pas dire quoi. » releva-t-elle en fronçant les sourcils. Il était plus sérieux qu'avant ou plus... Sincère? Elle ne savait pas trop.





__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 18:25

Mackenzie, c’était un peu un rêve éveillé pour toi. Cette fille, tu sais pas pourquoi, et tu ne comprends pas l’effet qu’elle te fait. Il n’y a jamais rien eu entre vous, malgré que tu aurai aimé que quelque chose se passe. Mais t’avais pas envie de foirer cette relation, de perdre cette fille si importante à tes yeux. C’est con, n’est-ce pas ? Mais tu la respectais trop pour lui faire du mal, parce que tu savais que tu lui ferai du mal. Vous étiez parti danser sur la piste, bougeant vos corps en harmonie avec la musique. C’était bon enfant, ça te rappelait certaines soirées à Los Angeles quand vous alliez vous déchaîner tous les deux. Elle était ton repère dans ce genre de moment. C’est pour ça que quand elle a disparu de la ville, t’étais perdu comme jamais. La musique s’était calmé, laissant place à un slow qui ne faisait pas de mal après toutes ces danses endiablées. « T’as pas chômé » dis-tu avec un petit rire. Tes mains sur ses hanches, t’avais l’impression d’être au bal du lycée et ça te ramenait bien des années en arrière. Ton regard était planté dans le sien, un sourire satisfait sur les lèvres. Elle semblait remarquer que tu la regardais de façon différentes à d’habitude. « J’ai pas le droit de te regarder ? » dis-tu avec un sourire en coin, baissant les yeux. Tu te sentais un peu gêné pour le coup mais tu n’osais rien dire de plus. Tu relevais les yeux vers elle et elle tapotait le bout de ton nez et ça te faisait rire. « Peut-être que j’suis différent quand j’suis à la maison » soufflas-tu dans un rire. Non, peut-être que tu assumais enfin le fait que Kenzie te plaît.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) EmptyVen 15 Mar 2024 - 2:18

Eliot aussi, c'était un repère pour Kenzie. Bien plus qu'elle ne lui laissait savoir. Un peu par fierté, pour garder un espèce de contrôle même si elle n'en avait pas tant que ça en sa présence. Elle lui laissait le lead, lui faisant confiance. C'est juste qu'à trop lui répéter, il prendrait la grosse tête. C'était pas nécessaire. Ses actions parlaient par elles-mêmes la plupart du temps. Celles d'Eliot auraient dû parler aussi, mais Kenzie semblait être un peu aveugle quant au type de regard qu'il lui lançait alors qu'ils dansaient lentement, comme deux ados au bal de promo. « Mais oui t'as le droit, j'avais juste l'impression d'avoir un truc sur le visage ou j'sais pas. » dit-elle en riant. Ça semblait le gêner tout ça, Eliot. P'tête que sobre, elle aurait davantage remarqué. Là, elle releva juste qu'il était différent, blaguant au passage. « Peut-être. Pas trop, j'espère. Quoi qu'un peu démoniaque, il était plutôt cool le Eliot de LA. » dit-elle avec un sourire. Cool, fun, sûrement la seule personne qu'elle appréciait pour de vrai là-bas. L'une des personnes qu'elle appréciait le plus ici aussi. Elle s'arrêta de danser un moment, jetant un oeil vers le dj. « Ça va être ce vibe encore longtemps? C'est un peu un downer, c'est pas ce qu'on m'avait promis. » déclara-t-elle avec un petit air malicieux. Les soirées avec Eliot, elles étaient assez agitées habituellement, ça devait pas se passer comme ça, sinon ils auraient prévu autre chose plutôt que de venir ici. « J'ai envie d'un truc fun. » dit-elle en faisant un petit pas vers l'arrière pour reprendre son cocktail, qu'elle ne tarda pas à terminer d'ailleurs. Elle fit un grand sourire à Eliot, se doutant qu'il saurait de quoi elle parlait. C'était pas pour rien que ses soirées étaient mieux avec lui, ils étaient toujours - ou presque - sur la même longueur d'ondes.  

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) EmptyVen 15 Mar 2024 - 11:03

C’est étrange mais cette fois tu es plus gêné avec Kenzie. A croire qu’être chez toi, dans ta ville de naissance, celle qui t’as vu grandir, t’es plus vulnérable. A Hollywood, tu faisais le fier, le mec sur de lui qui sait ce qu’il fait. Ou du moins qui fait croire qu’il sait ce qu’il fait. Là, tu étais plus réservé, même si tu étais quand même le gars très confiant en apparence. « C’est ta beauté que j’regarde » dis-tu avec un sourire en coin. Il fallait que tu te reprennes en main, que tu sois plus confident. C’était peut-être le moment, le moment de faire un mouv’ ou de lui faire comprendre qu’elle te plaît, qu’il y a plus dans ta tête mais non, t’y arrives pas, t’es bloqué là-dessus. « Tu veux du Eli démoniaque ? On peut facilement le retrouver, si tu veux » dis-tu en lui faisant un clin d’oeil. Elle s’arrêtait de danser pour prendre son verre, et tu la copiais en prenant à ton tour ton cocktail pour en boire un peu. « C’est le quart d’heure américain, ça va reprendre vite, sinooooon… » dis-tu en levant les yeux au ciel. Elle voulait un truc plus fun, tu pouvais lui proposer un truc plus fun. Tu fouillais dans la poche de ton pantalon pour trouver quelque chose. « J’ai deux options soit ces petits bonbons, soiiiiiit on va ailleurs » soufflas-tu en lui montrant rapidement ce que tu avais dans tes mains. C’était peut-être pas la meilleure des solutions de se droguer mais vous aviez l’habitude de faire ça quand vous étiez en soirée à Los Angeles. On t’avait demandé de te calmer là-dessus, ça allait pas aider ta dépression mais bon, une fois, c’est pas si mal, right ?

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) EmptyVen 15 Mar 2024 - 14:40

Kenzie elle était quand même habituée aux compliments d'Eliot. C'est pas comme s'il était timide à lui en faire et même elle en retour lui en faisait pas mal, c'était leur p'tit truc à eux, histoire de se booster l'égo. C'est bien pour ça qu'elle ne les surinterprétait pas, se contentant de mettre ses mains sous son menton pour faire une petite tête d'ange. Mis à part pour les compliments, les deux s'entendaient toujours aussi sur une façon de s'amuser. C'était établi qu'entre eux, c'était Eliot le petit démon, mais Kenzie n'en était pas trop loin non plus, c'est même elle qui incita le dérapage à venir, demandant un truc plus fun à son ami. '' C'est l'une de mes versions favorite de toi. '' lui dit-elle avec un clin d'oeil également. Toujours prêt à répondre présent. Ils prirent une bonne gorgée de leur cocktail quand qu'Eli ne sorte ce qu'il avait à lui proposer, deux petites pilules. '' Je vote pour... Les deux. '' dit-elle avec un petit sourire. Depuis sa cure, Kenzie avait repris des drogues. Enfin, pas au début. Elle avait fait quelques mois à Bowen avant d'replonger, plus sagement cette fois. S'emmerdant au pas possible, elle n'avait pas su résister. Elle n'était pas dans l'extrême, plutôt dans le contrôle, elle se rassurait comme ça. Elle prit l'une des petites pilules dan sla main d'Eliot, la cognant contre celle qu'il prenait pour faire un cheers et la mis dans sa bouche avant de l'avaler. Une fois son cocktail terminé, elle était prête à bouger. Quand les effets du comprimé allèrent frapper, elle pourrait se trouver n'importe où ça n'aurait plus d'importance. '' J'te suis, monsieur. '' dit-elle en faisant signe à Eliot. Ils prirent la petite sortie qui débouchait sur la plage, se retrouvant les pieds dans le sable. Ça aussi, ça rappelait LA à Kenzie. Ils avaient l'habitude de trainer à Santa Monica ensemble, au loin avec la lumière des manèges. La plage était plus bondée là-bas, moins belle aussi. À Bowen, c'était une version améliorée. '' Ça te manque? '' demanda la brune à son ami, brisant le léger silence qui s'était installé. Elle ne précisa pas de quoi elle parlait, il saurait. Il y pensait peut-être lui aussi.

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) EmptyVen 15 Mar 2024 - 19:11

Il était sûr que vous aviez l’habitude de vous faire des compliments, de vous booster l’égo l’un et l’autre. Mais cette fois, c’était plus sincère, plus vrai. Enfin, vous voyez ? Un peu plus deep que d’habitude. Mais elle ne le remarquerai surement pas. Sa petite tête avec ses mains sous son menton te faisait rire. « Alors je serai ton démon ce soir » dis-tu avec un sourire malicieux. Tu sortais de ta poche deux petits cachets. Tu ne consommais plus autant que quand vous étiez aux Etats-Unis mais tu avais des contacts sur Bowen. Et t’avais prévu le coup pour ce soir, au cas où. Visiblement, tu avais bien fais parce qu’elle semblait partante par l’idée. Tout autant que l’idée de partir d’ici et d’aller ailleurs. Tu lui tendais une des deux pilules et tu prenais la tienne après avoir trinqué avec elle. Du coup, tu en profitais pour finir ton verre. Puis, vous preniez le chemin vers la plage. « Par ici, madame » soufflas-tu en lui tendant ta main, mimant une révérence. Vous partiez ensuite vous enfuir sur la plage de Bowen. Ça te rappelait des souvenirs de soirées où vous vous éclipsiez tous les deux, à aller marcher les pieds dans le sable, le temps que quoi que vous preniez fasse effet. Et même ces soirées simples avec Kenzie où vous étiez tous les deux. Le silence s’était installé entre vous deux, le temps d’un instant. Un silence que la brune venait rapidement rompre en te demandant si ça te manquait votre vie d’avant. Enfin, tu te doutais qu’elle parlait de ça. Alors tu faisais la moue, tu baissais les yeux, jouant nerveusement avec tes mains. « J’sais pas » soufflas-tu simplement. Est-ce que tu allais te confier à Mackenzie ce soir ? Ça semblait tout comme. « Toi, tu m’as manqué pour sûr en tout cas, c’est tout ce qui compte » dis-tu en relevant les yeux, un sourire sur les lèvres. « Et toi ? » demandas-tu, presque pour éviter de parler de toi, ce qui est rare il faut le dire.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) EmptyLun 18 Mar 2024 - 0:53

Eliot, c'était son démon ce soir, mais ce l'était en général tout le temps. C'était la personne à qui elle ne pouvait rien refuser. C'était dur à décrire cette relation, plus qu'un simple ami, certainement, il était sa kryptonite, son point faible. Si y'avait Eliot dans les parages, Kenzie elle se sentait obligée d'aller vers lui, c'était comme plus fort qu'elle. En même temps, il la mettait tellement en confiance qu'elle n'aurait pas voulu que ce soit autrement. Elle avait eu l'habitude de dire oui à toutes ses propositions, aussi malsaines pouvaient-elles être, mais là, ici à Bowen, elle sentait que ce serait un peu différent. Enfin, elle continuerait de lui dire oui, mais elle sentait Eliot un peu plus fragile qu'à Hollywood, comme s'il n'avait plus envie de ce rôle. Ça l'intriguait, la brune. Dans tous les cas, c'est sans aucune hésitation qu'elle avait saisi sa main pour se diriger vers la plage, attendant que les cachets fassent effet. Les pieds dans le sable, le bruit des vagues au loin, ça avait un goût de déjà vu et même sans être nostalgique, ça lui rappelait de bons moments quand même à Kenzie, elle se demandait si c'était le cas pour Eliot aussi. Il semblait nerveux, hésitant, détournant le sujet. « Tu m'as manqué, toi aussi. » dit-elle d'abord avec un sourire, le regardant. Elle, elle savait exactement comment elle se sentait en tout cas. « Nan ça ne me manque pas. » dit-elle d'un ton bien convaincu. Surtout maintenant qu'il était là, lui. « J'me sens plus en vie ici en un an et demi que là-bas pendant.. Toute ma vie. » dit-elle en réfléchissant. Elle savait même pas si c'était triste ou positif. Elle se tourna complètement vers Eliot, l'arrêtant d'avancer en tirant sur sa main et en le tirant vers elle. « Maintenant arrête d'ignorer toutes mes questions, Eliot O'Malley. J'te connais. » dit-elle en plissant les yeux. C'est pas parce qu'il y avait de l'alcool dans son sang qu'elle n'arrivait pas à lire entre les lignes. « Qu'est-ce qui se passe avec toi? » demanda-t-elle plus doucement.




__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) EmptyLun 18 Mar 2024 - 14:20

Marcher sur a plage, forcément que ça ravivait des souvenirs de ces soirées que vous passiez à Los Angeles. Tu te souvenais de ces longues soirées chaudes d’été, assis dans le sable à boire des coups entre potes mais aussi des fois seul avec Kenzie. Tu lui avais manqué, toi aussi. Tu esquissais un sourire à cette réponse. Mais par contre, la vie d’avant ne lui manquait pas. Toi non plus en réalité, ça t’angoissait plus qu’autre chose. Mais t’osais pas le dire à vos haute. « Je comprends » dis-tu en souriant à la brune. Mais elle avait bien remarqué ton mal-être. Elle te serrait la main, te ramenant vers elle en te demandant d’arrêter de changer de sujet à chaque fois qu’elle te posait une question. « C’est mon mécanisme d’auto-défense » soufflas-tu avec un rire. Mais rapidement, tu revenais un peu plus sérieux pour lui parler. Il fallait que tu lui dises, dire les choses à voix haute ça pourrait t’aider. Surement. « Je… j’ai… » dis-tu un peu en bégayant, les yeux vers le sol. Puis tu relevais le regard vers la jeune femme, prenant une grande inspiration avant de commencer ton roman. « J’suis en pleine dépression, j’ai du mal à gérer toute cette célébrité, ce travail aussi prenant. J’ai d’abord fait un road-trip en Irlande avant de revenir à Bowen. J’sais pas ce qu’il m’arrive mais… mais ça va pas dans ma tête, tu vois ? » finis-tu par dire simplement. Ta voix s’était légèrement brisé à la fin de ta phrase, montrant ta faiblesse. Et ça, tu détestais ça. Tu détestais être vulnérable.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) EmptyMar 19 Mar 2024 - 2:35

Évidemment qu'il la comprenait, Eliot. Elle n'avait pas toujours su bien s'exprimer, Kenzie, surtout avant son overdose, mais elle sentait qu'elle en était un peu plus capable maintenant. Mais même en s'exprimant peu, Eliot il avait toujours été là. Même en lui faisant faire les pires conneries, elle le savait qu'il était là pour le meilleur et pour le pire. Comme dans un mariage. C'était un peu ça leur lien à travers toute cette merde qu'était Hollywood. Comme des voeux d'se protéger et d'être là dedans ensemble. C'était pas une année et demie séparés qui allait changer ça. Même chose pour le fait qu'ils se connaissaient pas mal par coeur. Ils s'avaient vus dans toutes sortes de situations, la plupart étant anormales pour la majorité des gens alors ouais, ça créait un lien spécial et ça faisait en sorte que Kenzie, elle savait lire entre les lignes. « Ce foutu mécanisme. » lui dit-elle avec un petit sourire en coin. Même en se connaissant et en se faisant confiance, ils n'avaient jamais été trop doués pour s'ouvrir. Elle le laissa donc prendre tout le temps dont il avait besoin pour formuler ses pensées à voix haute, voyant bien que quelque chose le troublait. Elle le regardait, le laissant faire son propre cheminement, puis le laissant lui déballer son sac. Évidemment qu'elle avait beaucoup de compassion pour lui, elle savait mieux que personne ce qu'il vivait et ce que ce monde pouvait apporter. Elle ne s'était tout de même pas attendu à ça de la part d'Eliot. Kenzie le regarda donc quelques secondes, les yeux remplis de compassion et de tristesse. Elle le prit d'abord dans ses bras, le serrant contre elle, puis se recula légèrement, gardant ses bras autour de sa nuque. « C'est pas dans ta tête que ça va pas, c'est partout autour. » lui souffla-t-elle doucement avec un léger sourire triste. Y'avait rien de normal dans le monde qu'ils vivaient tous les deux, forcément ça allait affecter. « Est-ce que t'as vu un médecin ou un psy? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Parce qu'Eliot, il allait avoir besoin d'aide et la sienne ne suffirait pas.

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) EmptyMar 19 Mar 2024 - 20:45

Elle était pas dupe, Mackenzie, elle avait bien remarqué que quelque chose n’allait pas bien chez toi. Enfin du moins que tu étais différent de d’habitude. T’étais moins là, plus dans ta tête que d’habitude. Tu pensais beaucoup, tu réfléchissais beaucoup. Et ça se voyait, ton visage te trahissait grandement. Alors quand elle a posé la question de savoir ce qu’il se passait vraiment, tu ne pouvais plus reculer et faire semblant. Tu préparais tes mots, dans ta tête, jouant avec tes doigts, un peu nerveux. Mais finalement tu lui avouais. Ça va pas, t’es en dépression totale. La voix tremblante, les mots maladroits, c’est comme ça que tu lui annonçais. Rapidement, elle te prenait dans ses bras et ça te faisait du bien. Tu laissais même échapper un sanglot, juste un. Elle te confirmait que c’est tout autour de toi que ça n’allait pas. Tu souriais, timidement. « Peut-être » dis-tu en haussant les épaules. Quand elle te demandait si tu allais voir un psy, tu faisais la grimace. « Oui, j’ai eu déjà quelques rendez-vous mais… mais j’ai du mal à aller voir le psy » dis-tu simplement. C’est dur de parler de ses problèmes à un inconnu. Tu savais pas trop comment gérer la chose. « J’pense que j’me suis rendu compte que ça n’allait pas quand t’as plus donné signe de vie… J’étais tellement perdu et j’avais perdu mon repère » soufflas-tu doucement. « Mais c’pas ta faute, hein ! » ajoutas-tu rapidement, pour lui confirmer que tu ne lui en voulais pas.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) EmptyJeu 21 Mar 2024 - 2:48

C'était quand même pas facile d'entendre Eliot parler de sa dépression. Elle n'avait pas associé son retour à Bowen avec un mal-être, Kenzie, mais elle avait quand même vu qu'il y avait un truc de changé chez lui. Eliot, c'était un clown, c'était le mec sûr de lui qui voulait toujours s'amuser, mais il évitait aussi d'aller dans la profondeur, dans les sujets sérieux. Là, y'avait un petit truc qui le faisait pencher un peu vers ces derniers aspects plutôt que les premiers. Même s'il avait tenté de contourner le sujet, elle était contente qu'il s'ouvre finalement à elle. Clairement, c'était dur de voir un psy, elle pouvait comprendre, elle avait trouvé ça dur en cure aussi de devoir parler à des inconnus. « Mouais je sais. Mais si tu vas pas le voir, tu te sentiras jamais à l'aise. » dit-elle simplement. Elle était mal placée pour parler de ça alors elle ne savait pas trop quoi en dire d'autre pour l'aider. Ça la pris un peu de court qu'il associe son état à son départ à elle. Kenzie le regarda un instant sans rien dire. Elle était partie après son overdose parce qu'elle en avait eu besoin, sinon elle y aurait sûrement laissé sa peau. Ça l'attristait quand même de savoir que de faire ce move pour survivre avait entraîné la chute de son ami. « Je... J'suis désolée. » dit-elle déstabilisée. Il insista pour dire que ce n'était pas sa faute, mais c'était un peu en vain à ce stade, elle la ressentait bien la culpabilité. « C'est pas ma faute mais... J'ai causé ça quand même. » le reprit-elle. Autrement dit, ouais c'était sa faute. Elle caressa doucement ses bras avec ses mains, la pilule commençant à faire un peu effet, Kenzie ressentait le besoin de toucher pour bien faire passer ses mots. « Je sais vraiment pas comment moi j'ai pu être ton repère, vu mon état, mais j'suis là maintenant. » dit-elle avec un mince sourire. Elle n'avait pas l'impression d'avoir eu l'étoffe d'un repère, se fiant plutôt à Eliot pour avancer dans ce monde à l'époque.

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» loin d'être en danger, le danger c'est moi, le temps m'a bien changé, la tristesse moins - maxso
» Boy, you're such a bitch - Eliot.
» eliot + phone
» L'instant de danger ¤ Livio
» Hey-oh, Here comes the danger up in this club | ft. Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: bar de la plage-
Sauter vers: