AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 13:30

T’en avais parlé à personne de ta dépression, à part à l’un de tes frères, Murphy. C’est compliqué d’en parler à voix haute, un homme fier comme toi tu pouvais pas montrer tes faiblesses. Mais ce soir, devant Kenzie, t’osais enfin lui dire la vérité. Ton retour à Bowen, c’était pour ça. T’avais besoin de te ressourcer, de reprendre contact avec l’Australie. Alors t’étais rentré et puis bonne surprise puisqu’elle était là. « Je sais, je sais, j’essaye » dis-tu en haussant les épaules. La mine triste, c’est la première fois que tu es comme ça devant la brune. T’avais jamais osé être plus deep, parler de tes sentiments, de ce qu’il se passait dans ta tête. Toi-même tu te demandais comment c’était possible d’être en dépression à l’âge de 26 ans. Tu lui expliquais que le déclencheur, ça avait été sa disparition. Mais tu en voulais pas qu’elle s’en sentes coupable. « Non non Kenz’, ne t’excuses surtout pas ! » dis-tu en perdant un peu tes moyens. La dernière chose que tu voulais, c’était qu’elle culpabilise. « J’ai perdu un repère et j’ai été déstabilisé mais surtout, ne crois vraiment pas que c’est ta faute ni que tu as causé ma dépression, c’est pas vrai » ajoutas-tu en hochant la tête négativement. La pilule que vous aviez pris un peu plus tôt, elle commençait à faire effet. Et tu voyais que sur ton acolyte, ça faisait effet aussi. Elle commençait à être plus tactile avec toi. « Tu rigoles ? On s’est tellement soutenu, on a tellement fait de trucs ensemble, bien sûr que t’es devenu mon repère à LA, princesse » dis-tu en finalement lâchant un sourire en coin. Tu posais à ton tour tes mains autour de ses hanches, pour la rapprocher de toi. Ça devenait plus intime entre vous, plus la pilule faisait effet. « Mais t’es là maintenant » dis-tu avec un sourire en coin, passant une main dans ses cheveux.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 14:38

C'était quand même la première fois qu'avec Eliot, ils se retrouvaient à avoir une discussion plus profonde. P'tête que si ça avait été plus coutume, Kenzie n'aurait pas sentie le besoin de s'exiler en Australie après son overdose. P'tête qu'elle aurait trouvé ça safe de rester là-bas et d'avoir juste Eliot comme pilier. Ça aurait changé la donne pour lui en tout cas. En même temps, elle était vraiment mieux ici, à Bowen, alors on pouvait dire que rien arrive pour rien, très certainement. Ça ne l'empêchait pas de se sentir coupable en l'entendant parler. C'était pas son but, de faire ressortir la culpabilité de la brune, mais elle était humaine alors forcément elle ne restait pas de glace. En plus, elle tenait beaucoup à Eliot, son bien être l'importait. Elle hochait de la tête en l'entendant contrer ses paroles, ne voulant pas non plus rendre ça à propos d'elle. « Je suis quand même désolée de pas avoir été là pour toi. » finit-elle par dire. Ça, c'était raisonnable comme excuses. Le type de discussion mélangé aux effets de la pilule, ça donnait aussi un truc nouveau entre eux. Enfin, bien souvent en étant défoncée, Kenzie devenait bien plus tactile, moins froide, plus ouverte. C'était pareil avec Eliot, mais là comme la vibe était plus intime, ce besoin le devenait aussi. C'était presque inconsciemment qu'elle touchait ses bras comme ça, qu'elle se laissa complètement faire lorsqu'il l'attira vers lui par les hanches. « Je sais que ça parait pas, comme j'me suis barrée et tout ça, mais t'étais mon repère aussi. » lui dit-elle doucement avec un sourire. Elle ferma les yeux en même temps qu'il passa sa main dans sa cheveux, comme pour mieux sentir le contact. Son sourire ne la quitta pas lorsqu'il répéta qu'elle était là maintenant. Kenzie rouvrit les yeux tandis que ses mains continuaient de caresser doucement la peau d'Eliot, l'une d'elles se rendant jusqu'à son épaule, puis sa joue tandis que son autre main s'emparait juste d'une des siennes, liant leurs doigts. « Pour une fois qu'on a une discussion sérieuse, fallait bien qu'on prenne un truc juste avant. » déclara-t-elle avec un léger rire. Ça commençait à bien la déconcentrer. « J'ai vraiment l'impression que ta peau n'a jamais été aussi douce. » souffla-t-elle doucement, presque en chuchotant comme si elle lui disait un secret tandis que son pouce lui flattait encore la joue.

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 EmptyJeu 21 Mar 2024 - 17:07

Les conversations profondes comme ça, c’était pas vraiment votre truc à tous les deux. Du moins, vous avez jamais essayé de parler de cette façon. Mais ce soir, le temps était aux révélations et c’est pas plus mal. « Arrêtes de t’excuser » dis-tu avec un léger sourire. Elle était partie, pour son plus grand bien et elle avait bien fait. Comme quoi, Bowen était la ville où tout le monde avait besoin de renouveau. C’était le cas pour toi et pour Kenzie, en tout cas. Mais d’autres personnes que tu connaissais, comme ton grand frère Lane. Les effets des pilules montaient à votre cerveau, doucement mais surement. Ça se sentait dans votre façon de vous toucher, délicatement mais comme si vous vous découvriez d’une nouvelle façon. Elle t’avoua à son tour que avant de partir, tu étais son repère dans cette dangereuse ville de Los Angeles. Tu souris, passant tes bras autour de son corps. Ta main dans ses cheveux, ton autre posée sur ses hanches, tu voulais toucher tout son corps, la découvrir encore et encore. De son côté, elle passait une main sur ta joue. Vos doigts s’entremêlaient, gentiment, de façon innocente. Tu jetais un oeil vers vos deux mains entrelacées. Puis tu riais avec elle. « Pourtant, on en a pris des trucs ensemble » dis-tu toujours en riant. « Et j’pensais que t’avais jamais été aussi belle » soufflas-tu à ton tour. Alors que son pouce caressait ta joue, tu te penchais de plus en plus dangereusement vers elle. C’était le moment, celui de tout film romantique. Délicatement, tu posais tes lèvres contre les siennes, doucement, délicatement. Et tu sentais une explosion dans ton ventre, comme si tu avais enfin accompli une chose que tu voulais faire depuis des lustres.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2024 - 17:31

Cette situation, elle était délicate. Kenzie n'était pas complètement à l'aise, elle ne savait pas comment réagir face à ce qu'Eliot venait de lui dire et elle avait du mal avec le rôle qu'elle avait joué la dedans. C'est donc bien naturellement qu'elle s'excusa sans cesse, pensant que ça rendrait le tout ok.  C'était pas le cas, mais des mois plus tard, c'était le mieux qu'elle pouvait faire. « Ok j'arrête. » dit-elle avec un léger sourire aussi. Heureusement, Eliot ne lui en voulait pas, il ne la tenait pas responsable non plus et leur lien était intact. Intact et même plus fort que jamais. Y'avait ce petit plus entre eux maintenant qu'ils s'étaient permis d'être plus vulnérables. Enfin, surtout Eliot. Le petit plus était aussi lié aux effets de la pilule, combiné à l'ambiance du soir. Ça les rapprochait physiquement comme jamais ça ne l'avait fait en tout cas. « Plein plein, mais j'sais pas, c'est comme différent là. » dit-elle en plissant les yeux. Genre sa peau était plus douce. Elle n'avait peut-être juste jamais remarqué qu'elle l'était autant. Kenzie, elle n'avait jamais  franchi de limite avec Eliot. Évidemment, elle le trouvait beau, elle l'appréciait, mais elle avait toujours juste eu besoin d'avoir un ami de confiance. C'était ça entre eux et elle pensait que c'était ça pour lui aussi. Qu'il n'y avait jamais eu plus, quoi. Sauf que là, sa façon de la regarder, elle s'y perdait un peu. C'en était presque hypnotisant. « N'importe quoi. » souffla-t-elle en riant, mais vraiment juste légèrement parce qu'Eliot était en train de s'approcher d'elle. Kenzie, elle ne comprit pas vraiment ce qui était en train de se passer jusqu'au moment où ça se passa pour de vrai. C'est-à-dire, dès que les lèvres d'Eliot touchèrent les siennes. C'était différent du baiser avec Elmo, mais c'était tout aussi agréable. C'était doux, dans la réserve, clairement. Kenzie lui rendit son baiser de la même façon, comme s'ils flirtaient avec l'interdit là en dépassant cette limite. Après quelques instants, elle se recula lentement, le regardant avec un sourire. « Hum, c'est nouveau ça. » dit-elle, pas mécontente de ce qu'ils venaient de tenter là.

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2024 - 17:51

Même si le départ de la brune avait causé le départ de ton sentiment de morosité, tu ne voulais pas qu’elle s’en sente coupable. C’est pour son bien qu’elle est partie, pour sa santé qu’elle a quitté Los Angeles et tous ses travers. Et toi, tu revenais à Bowen pour la replonger dedans et lui dire que tu te sentais mal depuis son départ. Quel idiot. Tu ne lui en voulais pas, loin de là. « C’est vrai que c’est différent » soufflas-tu à voix basse, regardant vos doigts s’entrelacer. Vous vous touchiez, comme si c’était la première fois que vous le faisiez. Les pilules faisaient grandement effet, c’est certain. Tu lui confiais que tu ne l’avais jamais trouvé aussi belle. C’est faux, tu la trouvais toujours magnifique, incroyable mais ça tu ne lui avais jamais vraiment avoué. « Mais c’est vrai, princesse » soufflas-tu avec un petit rire. Et puis, c’est le moment où tu allais te lancer. T’en avais rêvé de ce moment, quand vous étiez à Los Angeles. Mais cette fois, avec l’aide d’un peu d’alcool et d’un peu de drogue, tu pressais finalement tes lèvres contre celles de la brune. T’étais un peu timide de faire ça, parce que tu savais pas comment elle allait prendre la chose. Mais quand tu te détachais d’elle, sa réflexion te faisait sourire. « C’est nouveau bien, ou c’est nouveau : t’es qu’un con O’Malley ? » demandas-tu avec un sourire pour être quand même sûr de ce qu’elle avait ressenti à ce moment là. Tu savais pas si elle voyait quelqu’un, si t’avais franchi une ligne que t’aurai jamais du franchir. Mais bon, t’avais agi sans trop y penser faut dire.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2024 - 2:13

La vérité, c'est que Kenzie n'avait aucune idée de comment interpréter et comment recevoir ce baiser. Elle avait embrassé Elmo une fois, une soirée, c'était pas ça qui lui venait à l'esprit en premier, elle faisait bien ce qu'elle voulait anyway. C'était surtout... Qu'est-ce que ça voulait dire pour Eliot? C'était quoi ses attentes à lui? Puis... Les siennes à elle? Enfin, c'était des questions à se poser, éventuellement, clairement. Probablement pas ce soir. Elle n'avait pas la tête à ça, la brune. Elle planait, elle avait envie d'se laisser aller à ça, de profiter. Des baisers, y'avait rien de mal à ça. Avec Eliot en plus... Aucune chance que ça vienne gâcher ce qu'ils avaient, right? Dur de savoir, comme en plusieurs années ils n'avaient jamais franchi ce step... Y'avait peut-être une raison. Lorsque ses lèvres se détachèrent de celles d'Eliot, par contre, c'est un sourire qui se dessina sur son visage. Il s'étira un peu plus lors de la réaction d'Eli à son commentaire à elle. « Les deux. » dit-elle avec un sourire amusé. « Mais la deuxième partie, elle s'applique souvent. » ajouta-t-elle avant de rire en le poussant doucement. Évidemment, que c'était bien. C'était Eliot. Tout était bien avec lui.   À ce moment précis, elle voyait ça comme un truc bien innocent, ignorant totalement ce que lui ressentait, ne pensant même pas qu'il ressentait plus. Elle recula de quelques pas, retirant ses sandales pour sentir ses pieds dans le sable frais, se reculant jusqu'à ce qu'elle sente les vagues venir jusqu'à elle. Elle fit signe à Eliot de se rapprocher d'elle, lui reprenant la main lorsque ce fut le cas pour l'attirer contre elle en souriant. « Y'a l'océan qui nous appelle là. » dit-elle en fermant les yeux, sentant le vent contre eux. Ouaip, elle planait définitivement, ressentant tout à la puissance dix, surtout l'envie de l'eau contre sa peau. Kenzie, elle adorait être dans l'océan. C'était pas prudent, mais c'était pas leur style non plus. Son visage si proche de celui d'Eliot, elle se laissa tout naturellement guidé à nouveau vers ses lèvres, comme si c'était plus fort qu'elle. « C'était nouveau bien ça, finalement. » chuchota-t-elle entre deux baisers. Ça lui plaisait bien ce contact.

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer


Dernière édition par Mackenzie Jordan le Lun 8 Avr 2024 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 22:54

Après ce baiser avec Kenzie, tu te sentais presque voler. C’est comme si enfin, t’avais osé faire ce premier pas en avant que tu n’avais jamais osé faire. La ligne était franchie mais c’était peut-être anodin pour elle. En même temps, t’étais du genre à faire des vannes, à te foutre de tout. Du moins c’est l’air que tu t’en donnais en tout cas. Parce que c’était pas le cas, du moins pas avec elle. Elle faisait battre ton coeur depuis quelques temps, la jeune Jordan, mais t’avais jamais osé faire ça avec elle. Surement la drogue, l’alcool mélangé aux souvenirs et à l’adrénaline de la soirée. T’es à la maison, tu te sens mieux, y’a aussi de ça ! « Héééééé ! » dis-tu simplement avec un rire quand elle disait que tes deux propositions étaient vrai. C’était un miment hors du temps, t’avais l’impression que vous étiez les deux derniers habitant sur terre et que personne ne pouvait vous déranger. Le cachet faisait bien effet et tu le sentais aussi bien qu’elle. T’enlever tes chaussures pour l’imiter avant tout. Et puis, elle te disait que l’océan vous appelait alors tu te joignait à elle, croisant ses doigts avec les siens alors que tu arrivais dans l’eau aussi. Tu sentais l’eau sur tes jambes et ça te faisait du bien. Et puis contre toute attente, elle venait se rapprocher de toi, pour poser une deuxième fois ses lèvres contre les tiennes. « C’est bien ce que je me disais » dis-tu avec un sourire en coin. Tu passais tes bras autour de ses hanches, et tu la regardais en souriant comme un idiot. Bon dieu qu’elle est belle, bon dieu qu’elle est parfaite à tes yeux. Tu te laissais embarquer par le moment, par tout ce qui vous entoure et tu l’embrasais encore une fois. Un baiser plus intense que chaste même si toujours dans les règles. T’étais bien heureux à ce moment-là, et t’en oubliais tous tes soucis.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 EmptyLun 8 Avr 2024 - 0:52

L'air détaché d'Eliot au quotidien, forcément que ça influençait la vision de Kenzie sur tout ça, sur les rapprochements qui se passaient ce soir. Ouais pour elle, c'était un peu anodin. La ligne n'avait jamais été franchie avant, là elle l'était. C'était quand même étonnant que ça ne se soit jamais produit. C'était pas comme si les gens ne leur avait pas dit un million de fois qu'ils seraient mignons ensemble, c'est pas comme si personne n'avait jamais assumé qu'ils étaient un couple. Elle était consciente de ça, ils étaient proches, bien plus proches que la normale. Elle n'avait juste pas conscience de ses sentiments, se disant juste que si ça avait été le cas, il lui aurait dit avant. C'est pour ça qu'elle ne se posa pas plus de questions ce soir, se laissant juste aller à ses envies. Ça adonnait que ses envies et celles d'Eliot étaient les mêmes. Être dans l'eau, être l'un contre l'autre. Les pieds dans l'eau, les vagues qui frappaient doucement contre ses chevilles, puis ses mollets, Kenzie attira à nouveau Eliot près d'elle, lui volant un nouveau baiser. C'était un peu done pour la soirée, la pilule avalée lui donnerait envie que de ça. Eliot passa ses bras autour d'elle et la regarda avec un grand sourire, ça contrastait avec le mood de tout à l'heure, mais elle n'allait pas s'en plaindre. « Tu t'le disais mais tu me l'as pas dit. Que c'était bien. » dit-elle en plissant des yeux. Son discours n'était pas trop clair, mais ça n'avait aucune importance parce qu'Eliot l'attirait à nouveau contre lui pour un baiser bien plus intense que les précédents. C'était la nuit, ils étaient dans l'eau, y'avait personne autour, Kenzie se fichait donc un peu du fait qu'ils étaient bien exposé. Sa main glissa dans son dos, se faufilant sous son tee-shirt afin de toucher sa peau. Elle avait besoin de sentir de la douceur sous ses doigts, de la chaleur, n'importe quoi. Elle avait besoin de ressentir. Que ce soit à cause d'Eliot ou la drogue, elle avait l'impression de renouer avec une partie d'elle-même en ce moment. Elle fit un pas de plus en reculant vers les vagues, retirant le haut d'Eliot en même temps. Kenzie se détacha de lui, non sans difficulté, comme s'ils étaient lié l'un à l'autre maintenant, et elle le poussa dans l'eau avant de se mettre à rire.

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2024 - 20:41

Comme quoi, la drogue ça te déshinibe bien, puisque sans ça, t’aurai pas franchi le pas d’embrasser Mackenzie. T’en avais envie, depuis putain de longtemps mais jamais tu t’étais dis que t’allais l’faire. Ça pourrait briser votre amitié, ce je ne sais quoi qui faisait que votre relation était comme aucune autre que tu avais connu dans ta vie. Alors oui, tu voulais voir l’effet que ça faisait et c’était bien comme tu le pensais. Embrasser Kenzie, c’était la solution. « Parce que j’pensais pas que c’était aussi bien » dis-tu avec un léger rire en replaçant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. Tu l’embrassais de nouveau, plus fougueusement que précédemment et c’était tout aussi bien. La drogue, la nuit, l’océan, tout ça faisait que tu te sentais tellement plus libre. La jeune femme posait ses mains sous ton t-shirt, sur ta peau, et ça te faisait frissonner l’espace de quelques secondes. Elle t’enleva ensuite ton t-shirt, et tu ne comprenais pas. Et puis tu sentais ses mains te pousser dans l’eau. Tu tombais alors dans les vagues, trempant ainsi ton bas et tout ton corps. La chanteuse se mettait à rire, et tu joignais ton rire au sien. « Hééé, viens par là, toi ! » dis-tu toujours en riant, te levant de ta chute. Puis, tu attrapais la brune par la taille pour la jeter avec toi dans les vagues, vous mouillant tous les deux. On aurait dit deux enfants qui s’amusent dans les vagues. Seulement, vous étiez sous l’emprise de stupéfiants et en plus il faisait nuit.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 652
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis,leyla,arielle, phoebe,will, riley & olive
CRÉDITS : lionhearts

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 19:09

C'était un peu un monde à part avec Eliot. Ça avait toujours été ça. Ils se retrouvaient dans ce monde, incompris ailleurs, avec les autres. Il savait comment c'était, cet enfer que Kenzie vivait dans ta tête. Il vivait le même, pire. Il avait été en mesure de l'exprimer, elle avait été en mesure de l'échapper. Ça ne voulait pas dire qu'ils s'y plaisaient pas lorsqu'ils étaient ensemble, par contre. La célébrité, c'était un couteau à double tranchant et ils avaient expérimenté les deux côtés. Juste là, ce soir, ils choisissaient le meilleur des deux. Ils choisissaient juste d'être Eliot et Kenzie qui planaient et riaient. Qui se laissaient aller l'un à l'autre, en plus, pour la première fois. Après toutes ces années, ça leur était jamais venu à l'esprit de tester ça, faut croire. Du côté de Kenzie, c'était le cas en tout cas. C'était pas déplaisant, ça c'était certain. Lancer Eliot dans les vagues non plus. Elle ne mit pas trop de temps à le rejoindre, attirée dans les vagues par son ami. '' J'ai été juste moi, j'ai pas complètement mouillé tes vêtements. '' s'écria-t-elle avant de rire, complètement trempée. À ce stade, ça n'avait pas trop d'importance. Ils se mangèrent une vague en pleine gueule avant que Kenzie ne nage un peu plus loin pour que seulement ses orteils touchent le sable au fond. Elle fit signe à Eliot de la rejoindre. Jouant avec l'eau entre ses doigts, elle leva finalement les yeux vers lui, le regardant sérieusement alors qu'il se tenait juste devant elle. '' Tu penses qu'on a plus de chance de se noyer ou de se faire bouffer par un requin? '' demanda-t-elle. C'était pas la première fois qu'elle se baignait en étant high, mais avec ses vêtements, le fait qu'il fasse nuit et tout ça, la question se posait quand même.

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)   plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plus y'a de danger, plus j'me sens à l'aise (eliot)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» loin d'être en danger, le danger c'est moi, le temps m'a bien changé, la tristesse moins - maxso
» Boy, you're such a bitch - Eliot.
» eliot + phone
» L'instant de danger ¤ Livio
» Hey-oh, Here comes the danger up in this club | ft. Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: bar de la plage-
Sauter vers: