AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (murphy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (murphy) Empty
MessageSujet: des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (murphy)   des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (murphy) EmptyDim 11 Fév 2024 - 22:09

tw : dépression, burn out.

Dans cet avion qui relie Los Angeles à Sydney, tu te sens mal. Tu ressasses encore toutes tes mauvaises pensées, tout ce que tu ressens depuis quelques temps. C’est peut-être la célébrité arrivée trop jeune, la consommation d’alcool et de drogue ou bien juste le blues de chez toi. Mais tu te sens horriblement mal. La seule personne à qui tu as confié tout ça, c’est Murphy. Ton grand-frère. Le second. Lane était pas mal occupé, et Murphy c’est bien la tête posée de la famille. C’est celui qui a toujours les bons conseils et une bonne épaule sur laquelle pleurer. Dans le train reliant Sydney à Bowen, tu avais essayer de chasser ses idées. T’allais revoir ta famille, tu comptais rester chez toi pendant un petit moment. T’avais pas envie d’en parler, t’avais pas envie de les voir dans cet état là. Malheureusement, tu devais bien contacter quelqu’un de ton retour et c’était tombé sur ton deuxième frère. Il était si aimant, si doux. Alors t’avais pas non plus confié toute ta vie mais tu lui avais un peu parler du fait que tu n’étais pas dans ton assiette. Le regard visé sur la vitre qui faisait défiler le paysage, la chose qui te faisait sortir de tes pensées c’était le bruit de la dame du train. Gare de Bowen, 5 minutes d’arrêt. Tu secouais la tête et t’attrapais ton sac de voyage en vitesse avant de sortir du train. Sur le quai de la gare, tu cherchais une tête blonde, celle qui t’attendait. Il était là, il était pas en retard. Alors quand tu le voyais, tu ravalais ta fierté, tu sentais les larmes qui montaient. Mais tu voulais pas, t’étais pas encore prêt à pleurer. Tu t’avançais vers lui, le sourire aux lèvres. Puis, tu te réfugiais dans les bras de ton grand frère. « Merci de pas être venu avec les parents » soufflas-tu alors qu’il te serrait dans ses bras. Mais dans ces quelques mots, ta voix se brisait et tu sentais que t’étais au bout. Et là, les larmes coulèrent toutes seules le long de tes joues. Tu laissais tomber ton sac sur le sol, et tu serrais un peu plus l’étreinte de ton frère.

@Murphy O'Malley des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (murphy) 2269043814

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
bowenien
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley
MESSAGE : 86
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : prettygirlsavatar (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (murphy) Empty
MessageSujet: Re: des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (murphy)   des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (murphy) EmptyLun 19 Fév 2024 - 22:09



Tu avais reçu un appel. Et pas n’importe lequel, celui de ton frère. De ton seul petit frère. Tu ferais tout pour lui, pour son bonheur, pour son bien-être. Tu n’es pas du genre à demander des justifications, non. Tu laisses parler les gens, tu es une épaule qui écoute, qui entend, qui calme. Tu es celui avec qui les silences peuvent prendre tout leur sens, avec qui les silences peuvent apaiser, peuvent être agréables, doux, et réconfortants. Tu n’as pas besoin de mots. Et de toute façon, tu n’as jamais vraiment été doué avec ça pour réconforter avec des paroles. Tout ce que tu sais faire, c’est être là, respecter l’autre, et conseiller avec ta raison et ton cœur. Tu ne seras pas le genre de personne à dire oh ce n’est pas grave, ne t’inquiète pas, tu seras plutôt qui cherchera quelques solutions, posera les bonnes questions. Si c’est seulement le souhait de la personne. Tu peux très bien être silencieux, juste ça. Et c’est exactement ce que ton frère t’a demandé. Le silence. Et tu le respectes, vraiment. Alors, en cachant à tout le monde, tu as pris la route de la gare. Pour le récupérer. Pour le serrer dans les bras. Tu n’es pas idiot non plus, Murphy. Tu as vite compris que dans sa voix fébrile quelque chose n’allait pas, qu’il avait besoin des personnes qui l’aiment inconditionnellement. Et tu es prêt à endosser ce rôle, tu es prêt à l’accueillir sans limite, sans question, sans jugement. Tu es parti seul, Murphy. Seul à sa recherche. Tu sais qu’il en a parlé à personne d’autre, son nom aurait déjà fuité dans les raps de famille. Par Willa, par vos parents. Alors tu as gardé tout ça secret. Tu n’as parlé de rien, et tu es parti discrètement, sans l’évoquer à sa recherche. Tu l’attends dorénavant sur le quai. Tu es là. Pas en retard. Même plutôt en avance. Il t’avait inquiété, Eliot. C’était pas dans son genre, pas dans son style de t’appeler comme ça. Tu te poses pleins de questions, mais tu ne veux pas le bombarder. Tu veux juste qu’il se sente bien, ici, à la maison. Et puis, tu le vois. Il est là, son train est arrivé. Il vient vers toi, et automatiquement, tu le prends dans tes bras. Ce câlin, sa présence dans tes bras, ça te fait du bien. Tant d’émotions te parcourent. Tu ne pouvais pas laisser ton frère comme ça, non, surtout pas. Tu souris à sa réflexion. « C’est normal » lui réponds-tu. Et puis tu entends, tu le sens, tu les vois aussi ces petites larmes sur son visage. Tu caresses alors son dos, des caresses pour le réconforter. « Je suis là maintenant. » murmures-tu. « Tout ira bien, tout ira mieux. » le rassures-tu. Tu n’es pas certain de ça, mais tu sais, que toi, en tant que frère, tu feras tout pour.

@Eliot O'Malley des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (murphy) 2269043814des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (murphy) 2269043814des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (murphy) 2269043814
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4545
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (murphy) Empty
MessageSujet: Re: des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (murphy)   des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (murphy) EmptyJeu 14 Mar 2024 - 18:02

Dans le train qui t’emmenait de Sydney à Bowen, t’avais ruminé pendant des heures. Tu savais pas ce que tu allais dire à ton frère mais il fallait bien qu’tu lui parles. Il savait que les choses n’allaient pas bien depuis quelques temps, que tu n’étais plus heureux à Hollywood. Et il n’y avait que lui pour pas en faire des caisses et comprendre totalement ton ressenti. Murphy c’est la force tranquille de la famille. Il est doux, à l’écoute et tu sais que quoi qu’il arrive, tu pourra toujours compter sur ton frère. Alors tu réfléchissais au discours que t’allais lui tenir, à comment faire face à ton mal-être. Mais ça ne se passerait pas comme prévu, bien entendu. Tu descendais du train, cherchant. cette tête blonde que tu affectionnes tant. Et tu le voyais, rapidement, te faire un signe de la main. Alors tu te dirigeais vers lui, tu le prenais dans tes bras. Ton sac tombant près de ton grand frère, ta voix se brisait en l’espace de quelques secondes. Il caressait ton dos pour te réconforter, c’était agréable. Il te rassurait, et sa voix t’apaisait malgré que les larmes coulaient le long de tes joues sans crier gare. « Merci » soufflas-tu simplement dans un murmure. Vous restiez là, pendant quelques minutes, sans rien vous dire, pendant que tu versais encore quelques larmes. Puis tu te reprenais en main, tu sortais de l’étreinte de ton frère pour essuyer tes larmes d’un coup de manche. Tu souris, timidement, à ton grand frère. « J’suis content de te voir » dis-tu avec ce sourire, reniflant légèrement. Tu ne l’avais pas vu depuis longtemps, et en visio sur le téléphone ça compte pas. Tu attrapais ton sac pour le mettre sur ton épaule, reprenant tes esprits comme si rien ne s’était passé il y a quelques instants et que tu étais entrain de pleurer dans les bras de ton frère.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
Contenu sponsorisé
des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (murphy) Empty
MessageSujet: Re: des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (murphy)   des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (murphy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (murphy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des tonnes de personnes défilent sous mes yeux pourtant j’me sens si seul (zach)
» seul avec du monde autour (murphy)
» Je sens l'Enfer s'ouvrir sous mes pieds • Max
» la nuit défile sous mes yeux fixes, le regard plongé dans les tiens - will
» sous l'océan, tout l'monde est heureux sous l'océan (TC des raisins)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: à bowen :: gare de bowen-
Sauter vers: