AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens

Aller en bas 
+4
Adelita Sanchez
Murphy O'Malley
Eliot O'Malley
Perry Peach
8 participants
AuteurMessage
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  Empty
MessageSujet: ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens    ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  EmptyDim 11 Fév 2024 - 22:21

hello HA
bon pour certains ça sera pas franchement une surprise mais j'ai un nouveau personnage qui se prépare dans ma tête aha mais avant de la faire arriver (et aussi parce que j'ai pas les conditions :14: ), j'aimerais lui trouver quelques liens notamment familiaux aha (mais d'autres aussi si vous avez besoin de quelque chose ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  1889860094 )
voici quelques petites infos sur ma petite madame :

tw : tca, anxiété, crises d'angoisse

elle a environ 30 ans, vient de bowen et est prof de yoga, très axé bien-être & co. Pendant son enfance elle a fait pas mal de crises d'angoisse et était très sujette au stress et à l'anxiété, le yoga, la méditation (et par moment des traitements) l'ont beaucoup aidé, c'est pour ça qu'elle a choisit d'en faire son métier. Elle a tenu pendant longtemps un compte insta lifestyle qui a bien fonctionné, grâce à ça elle a pu faire un peu de mannequinat mais elle a développé des tca et a commencé à de nouveau faire des crises d'angoisse et à vraiment pas aller bien. Sur les conseils de ses proches elle a arrêté et a pris du temps pour elle, pour se remettre et là elle vient de reprendre le travail ohh
à part ça niveau passion, elle aime les jeux de rôle, les soirées déguisées, les mèmes, faire du sport en tout genre, passer de petites soirées chill (point bonus si y'a des jeux de société aha ) et cuisiner.

Du coup je recherche de la famille (plutôt cousins/cousines ou famille adoptive parce que mon avatar est d'origine indienne et je pense pas que ça fit avec grand monde Arrow ), des gens proches d'elle (qui notamment l'auraient aidé quand elle n'allait pas bien), des exs (elle est pansexuelle non out sur les réseaux), des amis, des fans, des élèves du yoga, bref plein de choses et si vous avez besoin de quelque chose qui pourrait éventuellement matcher n'hésitez pas non plus aha

:trio:

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up


Dernière édition par Perry Peach le Dim 11 Fév 2024 - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Eliot O'Malley
Eliot O'Malley
MESSAGE : 4542
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : zach, april, percy, fede, milo & haley
CRÉDITS : andthesunriseagain (avatar), anaphore (signature), moonriverx (icons)

STATUT : do you wanna be my girlfriend? i'll take you to a movie that we've already seen, or sit at home and watch reruns, there's no other place i'd wanna be (mackenzie)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: issu d'une grande famille, il a toujours été proche d'eux même s'il est parti assez jeune de la maison ‹ il a tourné sa première publicité lorsqu'il avait 4 ans, c'était pour McDonald's ‹ sa famille est arrivé en Australie après le bloody sunday en 1972, ils étaient de Derry ‹ ce n'est que depuis quelques petites années qu'il est considéré comme un créateur de contenu sur les réseaux sociaux, sa notoriété marchant bien, il a décidé de se mettre aux réseaux sociaux en plus de ça ‹ il se sent seul dans son monde, Eliot, malgré le fait qu'il soit suivi par des millions de personnes ‹ c'est un mec super charismatique, il pourrait vendre un livre à un aveugle ‹ très jeune, il a été dans le monde de l'acting et il n'a jamais rien fait d'autre ‹ il adore la musique, il a même une jolie voix, son style préféré c'est le rock ‹ son truc, c'est faire la fête, il a l'impression de pas être seul comme ça ‹ au fond, c'est un gars sensible mais il essaye de le monter le moins possible ‹ il a toujours voulu un animal de compagnie, et quand il est revenu à Bowen, il s'est dit qu'il en adopterait peut-être un ‹ avant de revenir à Bowen, il est parti quelques mois en Irlande, un peu comme renouer avec ses racines, et finalement l'Australie est sa vraie maison donc il est revenu là ‹ à cause, ou grâce à un rôle dans un film, il a du passer son permis de conduire ‹ Eliot a pas beaucoup d'amis proches, il a trop peur de se confier et de parler de lui au premier degrés ‹
ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  Empty
MessageSujet: Re: ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens    ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  EmptyDim 11 Fév 2024 - 22:38

j'adore ton idée :11:

déjà j'pense qu'April pourrait être une de ses élèves, j'la vois bien faire du yoga en plus de la danse ohh elle est très sensible et à toujours voulu aider les autres (notamment vis à vis de leur vie sexuelle, elle participe à une association qui aide les jeunes qui se font rejeter de leur famille après leur coming out Hum) peut-être que ça pourrait coller à quelque chose, non ? Hum

au niveau de la famille, je sais pas qui te proposer, mais en vrai une cousine (d'adoption, si ton avatar est indien) ça peut passer avec l'un de mes personnages :11: à savoir où elle a grandi, etc ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  1956959691 (peut-être chez les Wellington d'ailleurs ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  1956959691)

ensuite, au niveau de l'âge, ça peut coller avec Fede ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  1956959691 il travaille au bar en plus du salon de tattoo, ça peut faire un lieu de rencontre si jamais elle n'est pas de Bowen aha j'le vois bien être de son proche entourage et vouloir l'aider à aller mieux, c'est totalement son genre à l'italien de faire ça ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  1956959691 ou p't'être même avec Zach, les deux se ressemblent vachement là-dessus :14: ils sont très gentils et très présent pour les autres :11: de plus, Zach a besoin d'un/e confident/e, quelqu'un à qui parler de la relation avec son ex, de son crush sur Arielle, de ses difficultés à gérer avec les histoires de famille Hum donc si jamais ça te tente ohh

:hug:

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27826-eli_omalley-instagnam
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  Empty
MessageSujet: Re: ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens    ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  EmptyDim 11 Fév 2024 - 22:45

merci :11: je vais essayer de répondre à tout ça aha
pour april, oui elle peut être une de ses élèves ohh et ma madame a encore des doutes sur certains points de sa sexualité donc peut-être que le fait qu'april aide les personnes rejetées, ça lui donnerait confiance pour lui en parler ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  1889860094
du coup elle a grandi à Bowen, si ça peut t'aider pour la cousine aha (et elle est indo-australienne donc ça peut être une vraie cousine aussi ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  1956959691 )
je me dis que j'ai pas de lien avec zach donc je partirais plutôt sur lui Hum et ma madame accueillerait avec plaisir ses confessions aha

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
bowenien
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley
MESSAGE : 86
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : prettygirlsavatar (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  Empty
MessageSujet: Re: ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens    ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  EmptyLun 12 Fév 2024 - 11:17

Hello Cass :coeur:
Je viens quand même ici pour te proposer quelques liens ohh

Je t'ai déjà parlé de Murphy :42:, mais si tu ne veux pas, je comprends aha. Par contre, je veux quand même un lien si jamais tu ne prends pas ma première idée ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  1889860094, je les vois bien amis, tu vois ? :11: Je trouve que ton nouveau perso pourrait apporter beaucoup de bien à mon petit Murphy ohh, et que ça pourrait bien fit aha

Sinon, j'aimerai bien te proposer ma Willow, je me dis pourquoi pas elles se sont rencontrées lors de son mannequinat pendant un évent (faudrait voir quand est-ce que ça date), et elles auraient tout de suite bien accroché, peut-être même un peu flirté, avant que ton perso arrête tout. Puis, elles se perdent de vue. Et elles se retrouvent, peut-être parce que Willow se met au yoga je me dis pourquoi pas aha, je vois trop Willow trop compréhensive et finalement essayer d'être proche avec elle :11:.

Enfin, si jamais, on peut peut-être trouver des liens avec Ella, Skye ou Alan, mais ça sera plus à creuser aha:coeur:.

Bref, bon craquage aha:hug:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  Empty
MessageSujet: Re: ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens    ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  EmptyLun 12 Fév 2024 - 18:47

hey :11:
je garde l'idée pour murphy en back-up aha , je me suis pas encore totalement décidée sur ce que je fais **
oh oui avec willow ça peut être trop mims :11: ohh
et bon du coup on aura aussi potentiellement quelque chose avec ella aha (et on trouvera peut-être avec les autres aussi :14: )

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1182
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  Empty
MessageSujet: Re: ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens    ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  EmptyLun 12 Fév 2024 - 21:00

Si tu veux Brooklyn a à peut prêt le même age, aime le sport comme le yoga. Bref elles pourraient être amies ? En plus brook est à bowen depuis ses 2 ans donc elles se sont croiser à l'école par exemple.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 291
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  Empty
MessageSujet: Re: ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens    ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  EmptyVen 16 Fév 2024 - 16:38

oh oui carrément :11: je pense qu'elles pourraient bien s'entendre toutes les deux ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  1889860094

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12097
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  Empty
MessageSujet: Re: ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens    ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  EmptyVen 16 Fév 2024 - 18:13

super, alors si cela te va, tant mieux.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  Empty
MessageSujet: Re: ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens    ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  EmptyVen 16 Fév 2024 - 22:24

Chaton love u
Si tu cherches toujours de la famille, la famille paternelle de Léo est de Bowen depuis toujours donc je peux te proposer ce lien de cousin / cousine ! Et j'imagine trop ma Sara venir faire du yoga avec elle aussi :11:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  Empty
MessageSujet: Re: ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens    ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  EmptyVen 16 Fév 2024 - 22:47

@Léo Emerson oui carrément :11: ça serait l'occasion d'avoir un lien avec léo aha et pour sara carrément, j'ai vu que tu cherchais aussi une meilleure amie pour elle, si ça t'intéresse ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  1889860094 (en plus ma madame travaillerait avec woody :14: )

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9522
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  Empty
MessageSujet: Re: ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens    ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  EmptySam 17 Fév 2024 - 9:38

Ce serait enfin l'occasion que tu te rendes compte que Léo est sympa, en fait :14: oh c'est chouette!
Et oui effectivement, Sara recherche une meilleure amie alors pourquoi pas, avec plaisir ohh surtout si elle travaille avec Woody, c'est d'autant plus intéressant :01:

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Perry Peach
Perry Peach
MESSAGE : 5721
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, darren, kirra
CRÉDITS : cheekeyfire ** (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : si j'crois plus en l'amour, est-ce que tu peux le faire pour deux ? (jackson)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 15 ans et Siobhan qui a 6 ans.
ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  Empty
MessageSujet: Re: ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens    ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  EmptySam 17 Fév 2024 - 20:01

oh ça va y'a que perry qui le trouve pas sympa :01: aha
c'est ce que je me dis aha
je garde tout ça en tête alors ohh

__________________________

i'm on a roller coaster what only goes up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26228
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  Empty
MessageSujet: Re: ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens    ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  EmptyDim 18 Fév 2024 - 21:51

:07: :07: bien trop hâte

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
bowenien
Darren Hopkins
Darren Hopkins
MESSAGE : 291
ICI DEPUIS : 31/12/2023
COMPTES : manny, vega, perry, kirra
CRÉDITS : comprami-dei-fiori (a), zaja (s), nevadagraphisme (i)

STATUT : fiancé
ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  Empty
MessageSujet: Re: ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens    ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  EmptyDim 18 Fév 2024 - 22:25

moi aussi :11: :54:

__________________________

Skies are crying, I am watching, Catching tear drops in my hands. Only silence Has an ending Like we never had a chance. Do you have to Make me feel like, There is nothing left of me. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  Empty
MessageSujet: Re: ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens    ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma faiblesse n'a d'égal que mon envie d'avoir des liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'envie de encre. Ft Tom
» Je n'ai pas envie de vous écouter. {PV Endre}
» mackaan | l'alcool ou une réelle envie ?
» #2508. Une Envie de changement - Callie et Leïa
» J’crois que j'ai pas envie de te voir t’en aller. [Léanne.]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: the adventure begins here :: you are the guest :: liens avant inscription-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: