AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 what if we met with a different mindset (cooper)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Cooper Hughes
Cooper Hughes
MESSAGE : 2091
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy. + Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Papa célibataire, en procédure de divorce.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
what if we met with a different mindset (cooper) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: what if we met with a different mindset (cooper)   what if we met with a different mindset (cooper) - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2024, 00:29


Riley & Cooper


Trouver les mots justes et ne pas trop réfléchir, avec Riley, c’était pas mal un exercice. Cooper n’avait pas envie d’overstep, de dire des choses qui pourraient la mettre mal à l’aise et s’il sentait qu’il l’avait un peu fait juste avant, ça finissait tout de même par s’apaiser. Leur situation n’était pas la plus évidente, puisque le travail les reliait. Ce n’est pas comme s’il connaissait la jeune femme depuis longtemps, il ne pouvait pas nécessairement faire des remarques en assumant qu’elle comprendrait tout de suite son point de vue. C’est là qu’il voyait la limite à cette posture qu’il avait au travail. Peut-être un peu trop sérieux et pas assez convivial avec les autres. En adoptant cette posture, forcément que ses mots avaient un tout autre poids, alors il se devait de faire attention. Pour autant, l’ambiance restait douce. Les sourires revenaient bien assez vite et le naturel aussi. Du moins, jusqu’au moment où il lui demanda où il devait la déposer. Une question assez simple. Pas une question qui aurait dû la mettre mal à l’aise, en tout cas, il ne s’y attendait pas vraiment. Alors qu’il avait déjà commencé à conduire, il n’avait pas pensé que tout ça remettrait la brunette dans un nouveau flot de pensées oral. Il la laissait faire, ne sachant pas vraiment où elle voulait en venir, écoutant le descriptif de sa soirée avant l’accident. Il se sentait un peu coupable de la faire repartir dans tout ça, mais en même temps, c’était dur de cacher un petit sourire amusé lorsqu’elle précisa avoir des amis. Une défense étonnante alors qu’il n’avait aucun doute là-dessus. Finalement, il laissait son sourire grandir un peu, se disant que peut-être que ça apaiserait Riley s’il prend ça à la rigolade. “T’en fais pas Riley, ton vieux collègue ne va pas s’imposer avec toi et tes amis.” Dit-il, accompagnant sa phrase d’un petit rire. En lui demandant où la déposer, il ne s’était pas attendu une seule seconde à ce qu’elle l’invite. Et bien honnêtement, la seule envie qu’il avait pour sa soirée, c’est de rentrer, peut être se boire une bière dans son jardin, au calme et ensuite aller se coucher. Autant, il apprécie sincèrement Riley, autant l’idée d’aller avec elle, qu’il ne connaît déjà pas beaucoup, rejoindre d’autres personnes qu’il ne connaît pas du tout, ça lui semblait être un gouffre d’énergie. “Et y a rien de mal à faire des soirées tranquilles, c’est pas pour ça que je vais imaginer que t’as pas d’amis.” Précisa-t-il ensuite, gardant son petit sourire amusé. Son ton n’était aucunement moqueur, il était doux. Au fil des conversations avec elle, il commençait à cerner le personnage, et même si ça l’étonnait que cette question ait provoqué tout ça, ça ne l’étonnait pas vraiment qu’elle cherche à justifier plein de choses. “Avant que tu ne dises quoi que ce soit, je plaisante, hein. À propos du fait de m’imposer. Pas besoin de te justifier… Si jamais.” Dit-il en lui lançant un petit regard complice. Il s’imaginait déjà l’entendre lui dire que ce n’est pas ça qu’elle voulait dire et partir dans d’autres argumentations qui la gêneraient encore plus. For the record, c’est pas moi qui vais te juger sur quoi que ce soit. Je voulais juste que tu saches que j’ai un peu de temps et que ça ne me dérange absolument pas de t’aider en te déposant ou tu veux. Que ce soit chez toi ou ailleurs. Et pour tout dire, j’connais pas ton frère, mais si j’étais allé au restau avec le mien, j’aurais aussi besoin d’un temps calme après.” Il était resté bien sérieux sur ses premiers mots, mais avec sa dernière phrase, il riait de bon cœur. Une petite balle perdue pour Will, mais il aurait très bien pu le dire avec lui dans la voiture, alors ça ne faisait pas de mal. Il voulait juste détendre un peu l’atmosphère. “Du coup, il va juste falloir que tu me guides.” Ajouta-t-il chaleureusement, ne sachant pas trop par où aller.

__________________________


breaking underneath
ஃ You can take this battle 'cause we're gonna win the war. Better to have fought and lost than never fought at all.  Fortune favors those who ride the storm and make it through
Revenir en haut Aller en bas
 
what if we met with a different mindset (cooper)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cooper + Home is wherever I'm with you
» two plus two equals five (cooper)
» Profil de Terry Cooper
» Kay, Tommy, Gustavo & Cooper - Rps
» Car l'amour, c'est pas c'que tu crois. ♪ [ft. Lola Cooper]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: à bowen-
Sauter vers: