AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 tu veux ma confiance, ça met du temps (will)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
tu veux ma confiance, ça met du temps (will) Empty
MessageSujet: tu veux ma confiance, ça met du temps (will)   tu veux ma confiance, ça met du temps (will) EmptyVen 22 Mar 2024 - 22:44

Après les épopées de la St Valentin, et toutes ces histoires et ces non-dits avec Arielle, t’avais besoin de souffler. Mais pas le temps, puisque les cours avaient eux aussi repris. Maintenant que tout était clair avec la blonde, tu pouvais souffler de soulagement. Mais tes élèves, eux, t’en demandaient plus chaque jours. T’aimais ton travail, plus que tout. Mais des fois, les lycéens ça peut être épuisant. T’étais juste leur prof de musique mais des fois ça voulait dire beaucoup pour certains. Les outcasts, ceux qui se sentent seuls, ils venaient souvent te voir pour se confier. Et ça faisait même pas un an que tu étais dans les parages. T’étais content en tout cas. Aujourd’hui, tu profitais en salle des profs, avant ton prochain cours dans quelques heures. Quelques partitions à revoir, un peu de cours d’histoire de la musique à travailler, ça allait bien t’occuper. Avec un café fumant, tu étais assis autour d’une table. Tu regardais le temps qui passait, mais pas assez vite à ton goût. Puis, tu voyais quelqu’un entrer, s’assoir aussi à une table. Tu connaissais bien ce quelqu’un puisque c’est lui qui t’as fait entrer ici. Alors tu prenais tes affaires, et t’allais t’assoir avec lui. « J’peux ? » demandas-tu avec un crayon dans la bouche, tes partitions et tes cours dans une main, le café dans l’autre. Ça a jamais été le grand amour avec le jeune Hughes, du moins tu t’es toujours méfier. Mais pour le bien de Poppy, tu devais faire un effort.

@Will Hughes tu veux ma confiance, ça met du temps (will) 2269043814

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tu veux ma confiance, ça met du temps (will) Empty
MessageSujet: Re: tu veux ma confiance, ça met du temps (will)   tu veux ma confiance, ça met du temps (will) EmptyVen 22 Mar 2024 - 23:35

Les cours avaient repris et Will était plutôt content de revenir au travail. Pour lui, c'était un peu un terrain de jeu, il avait pas mal de plaisir avec les élèves et il sentait que ses cours d'histoire plaisaient. Puis bon, mine de rien vu son jeune âge et son look, c'était assez facile de créer des liens avec eux. Ça semblait con et superficiel, mais les jeunes ils accordaient de l'importance à ça alors tant que ça l'avantageait, ça lui convenait. Il mettait aussi pas mal d'efforts sur son contenu et ses projets, il bossait dur et il aimait penser que ça rapportait, ça aussi. Il était en pause, il révisait ce qu'il enseignait cette semaine et il était bien focus en train de siroter son iced coffee. Il avait un airpod dans l'oreille et tapait du pied au rythme de sa musique, ne remarquant même pas qu'il était plus seul. Alors qu'il allait faire la batterie avec son stylo, c'est Zach qui tira la chaise en face de lui pour s'asseoir, mais pas sans demander la permission. Will échappa son stylo et retira bien vite son airpod. Zach, c'était le grand frère de Poppy. « Ouais, bien sûr, vas-y. » lui dit-il avec un sourire. C'était donc son beau-frère et même s'il l'était depuis des années, il avait toujours été un peu nerveux en sa compagnie. Parce que Zach, il était pas mal sérieux et donc... Un peu intimidant. Il l'était encore plus depuis que Will et Poppy avaient rompus, puis étaient maintenant revenus ensemble. C'était lui qui l'avait aidé à avoir ce job à son arrivée, mais même avec ça, Will avait l'impression qu'il ne l'aimait pas beaucoup et ce, depuis assez longtemps. Pourtant, Will c'était loin d'être un mauvais gars, il avait toujours bien traité Poppy. La seule chose qu'on pouvait lui reprocher - et c'était pas si petit j'vous l'accorde - c'était d'être parti en Australie. « Tout se passe bien pour toi? » se risqua-t-il à lui demander.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾


Dernière édition par Will Hughes le Dim 7 Avr 2024 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
tu veux ma confiance, ça met du temps (will) Empty
MessageSujet: Re: tu veux ma confiance, ça met du temps (will)   tu veux ma confiance, ça met du temps (will) EmptySam 23 Mar 2024 - 21:25

Tasse fumante à la main, crayon dans la bouche, partitions dans l’autre main, tu demandais à Will si tu pouvais t’assoir à côté de lui. Il acceptait alors tu t’exécutais. Il fallait bien que tu deviennes un peu plus pote avec Will, même si tu savais pas trop où il en était avec ta soeur, c’est quand même lui qui t’as trouvé ce job au lycée de Bowen. Il fallait bien qu’à un moment donné tu brises la glace. T’avais pas forcément d’affect avec le brun, t’avais juste une petite haine envers lui, celle qui a fait qu’il a brisé le coeur de ta soeur il y a quelques années. Après, tu ne pouvais que lui être reconnaissant parce qu’il a pris soin d’elle quand elle est arrivée à Bowen, quelques mois avant toi. « Merci » soufflas-tu avec toujours ton crayon dans la bouche. Tu t’asseyais, tu posais tes feuilles sur la table, que tu remettais un peu en place pour ne pas non plus envahir l’espace. Et tu prenais une gorgée de te tasse de café. Le vrai cliché du musicien, que tu faisais avec tes vieilles feuilles jaunies avec des notes de musiques dessus, et ton café brulant. Il te manque la guitare et la cigarette et on est bon ! Un petit silence s’installait entre vous, jusqu’à ce que le jeune Hughes prenne la parole pour te demander si tout allait bien pour toi. « Ça va, j’m’acclimate encore un peu mais j’m’en sors pas mal » dis-tu avec un sourie en coin. Ça valait pour la vie au lycée mais aussi pour la vie à Bowen. « J’ai jamais vraiment eu la chance de te remercier pour ce travail, alors… merci » ajoutas-tu avec un sourire bienveillant. Le grand frère protecteur était toujours là, mais il baissait un peu sa garde.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, riley & phoebe
CRÉDITS : itsamooncalf

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tu veux ma confiance, ça met du temps (will) Empty
MessageSujet: Re: tu veux ma confiance, ça met du temps (will)   tu veux ma confiance, ça met du temps (will) EmptyMar 9 Avr 2024 - 2:30

Zach, il était assez mystérieux comme mec. Will avait toujours eu un peu de mal à le lire. Lui, il n'était pas comme ça, pas mystérieux pour deux sous, assez bon vivant, on savait à quoi s'attendre avec lui. Forcément, leurs personnalités clashaient un peu. Will pensait qu'il ne l'aimait pas beaucoup, mais c'était peut-être juste qu'ils n'avaient pas d'intérêts communs et que Zach ne voyait pas l'intérêt d'essayer. Ou c'était peut-être juste parce qu'il voulait protéger sa soeur. Pourtant, en plusieurs années de relation, Will n'avait jamais maltraité Poppy. Il lui avait fait de la peine en partant, ouais, mais c'était pas volontaire. Il avait juste voulu découvrir le monde, suivre ses rêves, retrouver son frère. Maintenant que Poppy était là avec lui, tout était bon, right? Pourtant, il ressentait encore cette tension avec son grand frère, même s'il lui avait trouvé un boulot. C'est bien pour ça qu'il était stressé qu'aujourd'hui, Zach veule s'asseoir avec. Il prit donc place à la table et un petit silence awkward s'installa. Will, il ne gérait pas trop bien les silences alors forcément, il se sentit obligé de parler afin d'éviter un malaise. « C'est facile de s'acclimater à Bowen, c'est chouette. Les ados par contre... Ça peut être autre chose. » dit-il avec un petit rire. Il se doutait que pour Zach, ça allait bien, par contre. Un peu comme pour lui, il avait ce qu'il fallait pour se faire apprécier des élèves. Il avait entendu de bons commentaires en plus. Il ne lui en avait pas parlé parce que bon... Ils ne se côtoyaient pas vraiment dans l'école. C'est bien pour ça que la présence de Zach le pris par surprise, ses remerciements encore plus. « Oh, y'a pas de quoi. C'est normal. » dit-il avec un sourire. P'tête que Zach commençait enfin à l'apprécier un peu. « Puis, selon ce que j'entends, c'est plutôt l'école qui doit me remercier. T'es bien apprécié. » dit-il finalement, content de pouvoir lui faire ce commentaire.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Zach Watkins
Zach Watkins
MESSAGE : 4954
ICI DEPUIS : 26/07/2017
COMPTES : april, fede, milo, haley, percy & eliot
CRÉDITS : cheekeyfire ♡ (avatar), sosolands (sign), selly_ (crackship)

STATUT : lately i’ve been loosing sleep, dreaming about the thing that we could be (arielle)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: très renfermé, c'est un garçon solitaire et ça depuis son enfance ‹ garçon rebelle, il a toujours fait n'importe quoi et ça a toujours fait rager ses parents ‹ dans son adolescence, il a dealé et il s'est retrouvé dans de sacrés emmerdes à cause de ça ‹ il est allergique aux kiwis ‹ sportif, il va souvent courir ou à la salle pour rester en forme ‹ très vite émancipé de ses parents, le brun a fait pas mal de petits boulots aux etats-unis comme serveur, dog-sitter et même vigile dans une boîte de nuit ‹ la fête c'est son truc à zach, il aime sortir mais surtout noyer ses peines dans l'alcool (et des fois la drogue, sans rien vous cacher) ‹ ses élèves l'adorent car il est vraiment adorable avec eux, très à l'écoute et toujours là pour les aider ‹ sinon, zach a toujours de la musique dans les oreilles quoi qu'il arrive, chez lui il y a toujours un fond musical ambiant, ça en devient presque chiant pour son entourage ‹ passionné de dessin depuis l'enfance, il a commencé à faire des études de graphisme (un peu forcé par papa, on va pas se le cacher) et très vite s'est émancipé pour faire simplement du dessin ‹ il a participé à quelques créations de bandes dessinées et de comics ‹ à ses vingt ans, il a quitté le foyer familial mais le nom Watkins lui colle bien à la peau et on l'a beaucoup catégorisé à cause de ça ‹ un vrai chef, le musicien adore cuisiner ‹ il a commencé par jouer de la batteir étant enfant, pendant l'adolescence c'était la guitare pour impressionner les filles et plus tard il a appris à faire du piano et bidouiller des sons sur son ordinateur ‹
tu veux ma confiance, ça met du temps (will) Empty
MessageSujet: Re: tu veux ma confiance, ça met du temps (will)   tu veux ma confiance, ça met du temps (will) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 20:06

C’est sûr que t’allais pas passer ta vie à traîner avec Will en salle des profs mais au moins, tu pouvais bien être poli de temps en temps et converser avec lui. Après tout, ça a l’air d’aller mieux avec ta soeur, même si tu es encore sceptique. T’es méfiant comme garçon, tu as peur de tout et encore plus qu’on fasse du mal à ce qu’il te reste de ta famille. Elle est précieuse pour toi, Poppy, parce que c’est la dernière personne qui compte à tes yeux dans ta famille. Seth, c’est une autre histoire. Oui, t’es protecteur avec lui aussi mais c’est différend, vous êtes trop différents. Poppy c’est une petite chose fragile qu’il faut protéger. Mais c’est surement parce que c’est la dernière et que c’est la seule fille de la fratrie. C’est trop, right ? Tu ne laissais pas de blanc longtemps, il fallait bien que tu sois sympa avec lui une fois de temps en temps. « Oui, c’est vrai que Bowen est très facile à vivre contrairement à ses ados » dis-tu en joignant ton rire au sien. Mais bon, t’en avais déjà fait l’expérience quand tu étais prof aux Etats-Unis, les ados sont les mêmes sur tous les continents. Tu en profitais pour le remercier, de t’avoir aider à trouver ce travail pour pas que tu te retrouves sans rien en débarquant sur le continent australien. « Oh, c’est vrai ? » dis-tu légèrement timidement. Tu montrais alors à Will une autre facette de toi. Le légendaire manque de confiance de Zachary Watkins.

__________________________



 
what things ☩
let me alone, i’ll be okay. don’t even smile, just go away.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27399-zach_w-instagram
Contenu sponsorisé
tu veux ma confiance, ça met du temps (will) Empty
MessageSujet: Re: tu veux ma confiance, ça met du temps (will)   tu veux ma confiance, ça met du temps (will) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tu veux ma confiance, ça met du temps (will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA
» Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !
» T'veux pas d'mon aide ?
» Qu'est ce que tu me veux ! [ Sacha] [Hot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: complexe scolaire-
Sauter vers: