AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 it's time to say goodbye (julyann)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
it's time to say goodbye (julyann) Empty
MessageSujet: it's time to say goodbye (julyann)   it's time to say goodbye (julyann) EmptyJeu 11 Avr 2024 - 20:16


Tu tournais en rond dans ton appartement. T’avais dis au revoir à tes colocataires, qui avaient déjà trouvé une remplaçante, t’avais saluée Emilia et Charlie tes meilleures amies mais il manquait quelqu’un. Il fallait que tu la vois, une dernière fois. Alors tu avalais le reste de ton café et tu partais avec ta valise dans ta voiture. C’était sur un coup de tête que t’avais décidé de repartir à Paris, pour continuer ta carrière de journaliste. T’en avais parlé peu aux gens, tu voulais pas que les gens pleurent ton départ non plus. Seuls les plus importants étaient mis au courant. Mais y’a une personne à qui t’as pas pu en parler, c’est Lily. Tu conduisais jusqu’à chez elle, puisque tu savais qu’elle ne travaillait pas et tu conduisais quand même assez vite pour avoir le temps de rester un peu avec elle. Ton premier amour, surement la femme de ta vie… Mais t’allais la laisser là, à Bowen, pendant que tu faisais ton caprice de parisien. Tu toquais à la porte une fois que tu arrivais chez elle, nerveusement. C’est dur de te dire que tu vas la voir pour une dernière fois avant un petit moment. Mais t’avais pas envie de te bloquer ici, en Australie. Tu voulais renouer avec ta famille en France, avec tes amis là-bas et tu avais d’énormes opportunités de travail aussi. On t’avait conseillé pour un poste de rédacteur dans un grand magasine et tu n’avais pas su dire non. Tu jouais avec tes doigts, ta jambe tapait le sol nerveusement et elle ouvrait la porte, plus belle que jamais. « Salut beauté » dis-tu avec un sourire en coin, observant chaque parcelle de son visage comme si tu ne la reverrais plus jamais.

@Lilyann Nelson it's time to say goodbye (julyann) 2269043814

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 472
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
it's time to say goodbye (julyann) Empty
MessageSujet: Re: it's time to say goodbye (julyann)   it's time to say goodbye (julyann) EmptyVen 12 Avr 2024 - 16:34


Tw:
Souvent la jeune femme ne savait que faire de ses journées de congés. Aujourd’hui, comme elle s’était levée hyper tôt, elle en a profité pour aller faire un petit jogging et ensuite faire le ménage de son appartement, chose qui ne prend pas beaucoup de temps. Elle en a ensuite profité pour prendre une longue douche pour se rafraîchir, maintenant elle pouvait vraiment profiter de la journée. En petite robe soleil, Lily s’installe pour essayer de lire un peu sur sa terrasse pour profiter du soleil qu’elle ne voit pas tant à cause de ses horaires de travail. Quand elle rentre dans sa maison, elle dépose son livre sur la table basse du salon. C’est là qu’elle entend toquer, curieuse parce qu’elle n’attendait personne, elle va ouvrir et tombe nez à nez avec son beau Jules. Elle l’accueille d’un grand sourire et l’invite à entrer. « Salut, je suis contente de te voir ! » Elle referme la porte derrière lui. Pour être surprise, s’en était une. Elle est toujours contente de voir Jules, son cœur bat plus rapidement chaque fois qu’elle croise son regard. « Que me vaut l’honneur de ta présence ? Tu veux boire un truc ? » Toujours un peu nerveuse en sa présence, elle tente de s’occuper les mains.

@Milo Putskowski
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Milo Putskowski
Milo Putskowski
MESSAGE : 13030
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake
CRÉDITS : bavboulentertainment (avatar), exordium (signature), tay-swifts (gif sign)

STATUT : alone in the dark (&young single father)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
it's time to say goodbye (julyann) Empty
MessageSujet: Re: it's time to say goodbye (julyann)   it's time to say goodbye (julyann) EmptyJeu 18 Avr 2024 - 18:14

C’était un peu stressé que tu avais pris la route jusqu’à chez Lily, mais il fallait bien que tu lui dises au revoir, tu n’allais pas la laisser sans nouvelles et partir tel un fantôme. C’est dur de la quitter, alors que vous êtes en bons termes. Toujours amoureux d’elle, t’allais t’envoler pour Paris dans quelques heures, au petit matin. Mais avant, il fallait lui parler. Tu toquais nerveusement à la porte, et quand elle ouvrait, tu affichais un grand sourire heureux. Elle est belle, bordel. Qu’elle est merveilleuse. « Moi aussi j’suis content de te voir » dis-tu avec un sourire en coin. Elle t’invite à entrer et c’est ce que tu fais. Puis, Lily ferme la porte derrière toi. Elle te demande la raison de ta venue, et c’est là que tu commences à stresser. « Je… j’ai besoin de te parler » dis-tu alors que ton sourire s’efface peu à peu. Les boissons attendront, mais d’abord, tu dois lui parler de ton départ, lui dire que tu t’en vas pour la France et que tes jours sont fini à Bowen, pour l’instant. Tu prends une grande inspiration avant de débiter tes paroles assez vite. « C’est la dernière nuit que j’passe à Bowen, j’ai rendu mon appartement, j’ai quitté mon travail et j’pars… J’pars à Paris rejoindre ma famille et récupérer un job prestigieux qui m’attend là-bas » soufflas-tu avant de reprendre. « J’suis désolé de te dire ça comme ça, de te balancer la nouvelle alors que j’pars demain matin mais… mais j’arrivais pas à te le dire, j’savais pas comment te le dire, j’avais peur… Parce que j’crois que… » dis-tu ensuite, laissant quelques secondes de pause. « J’crois que je t’aime toujours et ça me tue de te laisser ici… » dis-tu finalement, la gorge serrée.

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Contenu sponsorisé
it's time to say goodbye (julyann) Empty
MessageSujet: Re: it's time to say goodbye (julyann)   it's time to say goodbye (julyann) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's time to say goodbye (julyann)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» time to say goodbye (isaiah)
» Never can say goodbye (Ciàwana)
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: rp fantaisistes-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: