AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Who let the cat’s out ? | Jake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Lilyann Nelson
Lilyann Nelson
MESSAGE : 471
ICI DEPUIS : 14/05/2023
COMPTES : Beckham, Leewana, Lewis, Detlev, Hudson
CRÉDITS : nine9design

STATUT : Célibataire, parce que les années ont beau filer, il y a des choses que je n'arrive pas à oublier. Comme l'effet que ça faisait d'être dans tes bras, tu hantes encore mes pensées.
Who let the cat’s out ? | Jake  Empty
MessageSujet: Who let the cat’s out ? | Jake    Who let the cat’s out ? | Jake  EmptyVen 12 Avr 2024 - 0:13


Tw:
« Non, non Maurice on ne sort pas dehors ! » La jolie blonde essayait tant bien que mal de convaincre son chat de ne pas sortir par la porte patio. Ça faisait déjà plusieurs fois qu’elle refermait la porte qu’il parvenait à ouvrir tout seul à force de manigance. Elle venait de retourner à la cuisine pour se prendre un truc à grignoter devant le film qu’elle venait de mettre, quand elle entendit la porte s’ouvrir de nouveau. « Maurice ! » Cette fois par contre, elle ne fut pas assez rapide et son chat fila rapidement entre les barreau de son petit balcon. « Merde ! » Il est très tard, près d’une heure du matin en fait. Elle ne parvenait pas à dormir à cause de ses horaires de travail de nuit et elle avait décidé de regarder un film pour faire passer le temps. Le chat lui a décidé de lui faire faire un peu d’exercice. Ni une ni deux, elle enfile ses claquettes et vêtue de son petit short et débardeur qu’elle portait pour dormir, elle sort pour aller à la recherche de son chat. Évidemment, il a choisi le meilleur moment pour fuir alors qu’il fait super noir. Elle court et s’arrête près de chaque balcon, se penchant pour regarder si son chat ne s’y est pas caché. « MAURICEEEEEE ! OU TE CACHE TU ? MAUUURICEEEEEE ! » Elle ne voulait pas crier, mais il était inconcevable pour elle de laisser son chat dehors pour la nuit. Puis avec son mauvais caractère, elle est certaine qu’il ne laissera personne s’approcher. Un bout de queue apparaît et elle part à sa suite, ne courant pas assez vite pour le rattraper. « Maurice, s’il te plaît arrête de faire le con ! » La voilà à genoux sur le bitume, à regarder sous une voiture parce que son chat a choisi cet endroit comme cachette. Mais quel con !

@Jake Parker
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 90
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : goldanthem (avatar), anaphone (sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Who let the cat’s out ? | Jake  Empty
MessageSujet: Re: Who let the cat’s out ? | Jake    Who let the cat’s out ? | Jake  EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:44

Tu faisais pas mal d’insomnies en ce moment. Courir, ça t’aider à te défouler et t’endormir. C’est bien ce que tu avais fais ce soir. T’étais parti pour faire une petite session de running. Tu voulais aussi laisser Olive et Victoria toutes seules, une fois de temps en temps. Tu savais que t’envahissais leur espace, t’étais arrivé dans leur vie sans prévenir. Olive était ravie de t’avoir à ses côtés, tu le savais. Mais tu te doutais que tu avais causé beaucoup de changement dans sa vie. Alors si de temps en temps tu pouvais t’éclipser pour les laisser tranquilles, c’était pas plus mal. Alors que tu étais entrain de courir à petite allure, tu entendais une voix qui n‘était pas la musique qui passait dans tes oreilles. Tu ralentissais pour finalement t’arrêter et tu enlevais tes écouteurs. Tu entendais qu’on appelait le prénom de quelqu’un. C’est bizarre, aussi tard dans la nuit. Puis, au loin, tu voyais une jeune femme à genou sur le trottoir entrain de regarder sous une voiture. Tu riais doucement en voyant cette image, tu te doutes qu’elle a quelque chose sous cette dernière. Alors tu te permets d’aller à sa rencontre. « T’as perdu tes clefs ? » demandas-tu en t’approchant de la blonde. Quand elle lève les yeux vers toi, tu vois que c’est bien autre chose qui l’inquiète et tu reprends un peu de sérieux. « T’as besoin d’aide ? » demandas-tu ensuite en bon gentleman.

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
 
Who let the cat’s out ? | Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» not again + jake
» The best surfer out there is the one having the most fun (Jake)
» Jake's phone
» Chuuuut ! [Jake]
» jake + phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district-
Sauter vers: