AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. Empty
MessageSujet: ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE.   ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. EmptySam 8 Sep 2012 - 18:41

ROMANE & SHILOE
❝ i'll follow you until you love me ❞

❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. Tumblr_m4itcx3xQt1rwk8w6o10_500Okay, je suis peut-être pas normale. Probablement pas, même. Mais bon, disons que quand quelque chose me tracasse, j'fais en sorte de résoudre le souci dans la journée, histoire de dormir tranquille - dans la limite du possible, quoi. Ce détail expliquera sûrement pourquoi je suis encore dehors à une heure pareille, et surtout depuis si longtemps ; ça doit bien faire une bonne heure et demi que je marche dans Bowen, et il doit bien être au moins vingt-et-une heures maintenant, si ce n'est plus. Mais voilà, j'ai un problème à régler : y'a cette fille que j'ai croisée, et je sais que je la connais. Un instinct, j'sais pas comment les gens normaux appellent ça, mais je sens que je l'ai déjà croisé avant, ou plus que ça même. Mais j'arrive pas à savoir d'où je la connais, vraiment, j'ai beau remuer mes souvenirs, y'a rien qui revient, et ça me soûle. Du coup, ça fait un moment maintenant que je suis derrière elle, je la suis à la trace, discrètement ou pas, d'ailleurs. Je sais même pas pourquoi je fais ça, comme si la suivre allait m'indiquer qui elle est, tss. Pleins de questions intelligentes se baladent dans ma tête tandis qu'à un moment, elle commence à ralentir ; merde, j'crois qu'elle va se retourner et me demander c'que je fous...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE.   ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. EmptySam 8 Sep 2012 - 18:52


Shiloé & Romane

Il commencait à se faire tard et j'avais décidé de rentrer chez moi pour finir la soirée pépère, allongée sur mon canapé à regarder un film en mangeant des pop corns par exemple à moins que Lil ait un autre plan de prévu pour nous ce soir. Mais depuis quelques minutes, j'ai l'impression qu'on me suis. Qu'une ombre se faufile derrière moi. Mais j'ai eu beau jeter de petits coups d'oeil furtifs derrière mon dos, je n'ai pu repèrer personne. Peut être que la fatigue me jouait des tours. Je préfère quand même accèlerer le pas on ne sait jamais. Alors que je voyais mon immeuble approcher au loin, j'osais enfin soupirer. Mais l'inconnu ou l'inconnue d'ailleurs me suivait toujours. Ou dumoins j'en avais l'impression. Je pila net et me retourna rapidement. En effet, une silhouette était tapie dans l'ombre. Méfiante, je lançais doucement : « Il y a quelqu'un ? »E n même temps, cette question était un peu naïve et idiote surtout. Il y avait quelqu'un. La question aurait plutôt du être. Qui êtes vous ou quelque chose du genre. Mais maintenant, c'était trop tard pour revenir en arrière.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE.   ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:41

ROMANE & SHILOE
❝ i'll follow you until you love me ❞

❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. Tumblr_m4itcx3xQt1rwk8w6o10_500J'avoue qu'à sa place, je me serais peut-être - sûrement, même - mise à flipper, aussi. Mais bon, à cet instant j'y pense même pas, parce que tout ce qui m'intéresse, c'est de savoir qui c'est, d'où elle vient et surtout, d'où je la connais. Ça m'intrigue trop, je suis complètement du genre à suivre quelqu'un dans la rue pour pouvoir répondre à mes questions. Vu comme ça ça fait un peu psychopathe d'ailleurs, mais j'assume entièrement. Après avoir accéléré, je la vois ralentir et finalement, elle se retourne vers moi ; j'crois qu'elle a un peu peur, va savoir pourquoi tiens. Malheureusement pour elle, elle s'est arrêtée au mauvais endroit puisque je suis cachée dans la pénombre et elle ne peut donc que voir une silhouette, sans pour autant pouvoir définir de qui il s'agit. Je laisse un peu de suspens et ne fais pas un pas de plus avant de répliquer. « En vrai, si je dis non, tu fais quoi ? Enfin je suis pas là pour te juger hein, je te juge pas d'ailleurs loin de là mais, tu trouves pas qu'elle est un peu bidon ta question ? » Y'a des gens qui sont bavards sans même s'en rendre compte, et pas d'bol, je suis exactement comme ça. Mais en même temps c'est comme le coup de la douche t'sais : t'as peur de voir un psychopathe derrière le rideau quand tu te laves, mais si y'en a vraiment un tu fais quoi ? Tu l'attaques à coup de shampoing Dop ? Pas cool, en plus ça pique même pas les yeux. Enfin bon, brisons la glace tout de suite, histoire de. « Bref euh... On s'connait ? » Et finalement, je fais un pas vers elle, sortant ainsi de la pénombre et espérant qu'elle saura répondre à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE.   ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. EmptyDim 9 Sep 2012 - 19:18


Shiloé & Romane

Machinalement, je m'accrochais solidement à mon sac, comme si on voulait me le voler. Mais la voix n'avait pas du tout l'air d'être celle de quelqu'un qui me voulait du mal. Elle m'était d'ailleurs pas vraiment inconnue mais sans voir le visage de l'inconnue, je n'étais pas vraiment aidée. Sa réponse me fit quand même sourire. Oui, ma question était bête. Mais dans les moments comme celui ci, est ce que quelqu'un réfléchit vraiment ? « J'ai pas réfléchis, ça arrive de temps en temps quand on est crevé, non ? » Ca ne s'était pas voulu méchant mais assez sec. Les plaisanteries comme ça, ce n'était pas mon truc. Mais c'est quand elle avança de quelques pas et sortis de la prénombre qu'elle la reconnut. « Oui, je crois que l'on se connait. » Après, je ne me souvenais pas vraiment de son prénom. Mais je crois qu'on s'était croisées à Londres. Shi.. Shiloé voilà son nom. « Shiloé c'est ça ? » demandais-je espèrant ne pas s'être trompée de personne et l'avoir confondue avec une autre.
CODE BY .MAPYDEW


Dernière édition par Romane L. Brighton le Lun 10 Sep 2012 - 8:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE.   ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. EmptyDim 9 Sep 2012 - 22:29

ROMANE & SHILOE
❝ i'll follow you until you love me ❞

❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. Tumblr_m4itcx3xQt1rwk8w6o10_500J'suis trop perdue dans mes pensées pour m'apercevoir qu'elle vient de s'accrocher à son sac, comme si elle craignait quelque chose. Et puis, sa phrase me fait comprendre que, bah, je lui ai fait peur, quoi. Normal en même temps : tu te fais suivre en pleine rue alors que la nuit tombe, forcément tu flippes. Instinctivement, j'essaie de détendre l'atmosphère en lui posant la question la plus intelligente du monde, à laquelle elle répond sérieusement. Elle a carrément raison, je hausse les épaules comme si la réponse, super évidente, me sautait aux yeux seulement maintenant. « Bon, je vais être sympa et ne pas t'en vouloir. » Je lui fais un petit clin d'oeil pour lui prouver que bah, je blague, hein. J'ai parfois peur que les gens comprennent pas mon humour, quand ça arrive c'est plutôt blasant voyez-vous. J'affiche alors un immense sourire quand elle acquiesce, et sourire de plus belle lorsqu'elle semble finalement me reconnaitre. « Bon, je comptais me présenter, mais je crois que c'est pas la peine... ! » Encore une fois, c'est une blague. Bref, j'ai pas envie de l'importuner plus longtemps, mais j'ai pas encore eu de répondre à ma question. « Je savais bien que je t'avais déjà vu quelque part, mais ça me revient pas alors... On s'est rencontrées où ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE.   ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. EmptyLun 10 Sep 2012 - 9:09


Shiloé & Romane

Maintenant que je connaissait l'identité de la personne en face de moi, je lâchais mon sac et m'approchais d'elle, quoique quand même surprise de la voir ici. D'habitude je ne me trouve pas peureuse, mais en même temps, on ne se fait pas suivre la nuit si souvent que ça dans notre vie.« Moi c'est Romane au cas ou tu es oublié. » Elle avait sans doute oublié d'ailleurs vu sa seconde question. J'ai toujours eu une bonne mémoire visuelle, je sais pas c'est innée chez moi. Enfin, c'est l'impression que j'ai en tout cas. « A Londres, un soir où je chantais dans la rue, ça te dit quelque chose ? » Moi, je m'en souvenais parfaitement. Elle était venue me voir après une représentaion dans la rue, quand je cherchais à avoir de l'argent à tout prix. Et on avait sympathisé et finit la soirée dans un bar, jusqu'au bout de la nuit. Mais nous ne nous étions jamais revues depuis - ce qui explique surement le fait qu'elle ne se souvienne pas de moi.
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE.   ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:06

ROMANE & SHILOE
❝ i'll follow you until you love me ❞

❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. Tumblr_m4itcx3xQt1rwk8w6o10_500Je la suis depuis tout à l'heure et donc, en théorie, elle devrait avoir un tas de questions à me poser. Mais en théorie seulement, parce qu'en pratique c'est bien différent : en effet, je pose à peine les questions, et elle y répond déjà. Effectivement, j'avais oublié son prénom et je me contente de lui sourire lorsqu'elle annonce s'appeler Romane. Bon, ça va m'aider à faire revenir mes souvenirs... Peut-être. Et puis, quand elle évoque Londres, là, ça me saute aux yeux. « OUI, voilà c'est ça ! T'as raison, tu jouais à Londres et je t'ai trouvé tellement douée qu'on a fini notre soirée ensemble ! » Cette phrase est sortie toute seule et je me rends compte à quel point elle est tordue une fois que je l'ai entendu. « Enfin, dans le bar quoi... » Des fois j'me dis que mes paroles devraient arrêter de dépasser mes pensées. Mais bref, j'ai besoin d'en savoir plus que ça. « Et donc, tu fais quoi à Bowen ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE.   ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. EmptyMar 11 Sep 2012 - 8:37


Shiloé & Romane

Et bien oui apparemment elle avait l'air d'avoir oublié mon prénom. Mais bon au pire, on s'en fiche complètement. L'essentiel est que ce ne soit pas un méchant voleur de sac ou violeur même ! « Je chante moi, je joue pas d'un instrument. Mais bon ça revient au même n'est ce pas. » Elle esquisse un sourire. C'est clair que ça pouvait parapitre tordu mais un peu de plaisanterie ne nous ferait pas de mal ! « Oui, dans le bar comme tu dis. » Je me rappelle très bien de ce bar d'ailleurs, mémoire visuelle comme je vous le disais. « Et bien je suis venue ici pour chanter comme toujours. On dis qu'il y a un marché par ici. Et toi ?»
CODE BY .MAPYDEW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. Empty
MessageSujet: Re: ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE.   ❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ i'll follow you until you love me ❞ Ҩ ROMANE.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll follow you until you love me - Andrea
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby
» I love the way you heal me, love the way you kill me (Niels)
» not bad for a girl (romane)
» (#17) hey babe ! (romane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: