AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The unexpected guest | CHRIS & MIRANDA |

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
The unexpected guest | CHRIS & MIRANDA | Empty
MessageSujet: The unexpected guest | CHRIS & MIRANDA |   The unexpected guest | CHRIS & MIRANDA | EmptyLun 11 Mar 2013 - 3:49

The unexpected guest | CHRIS & MIRANDA | Tumblr_mamg9d579c1rr6ht5

Ma vie en Australie n'était peut-être pas celle à laquelle j'aspirais en venant ici. Je me découvrir, me redécouvrir, je voulais me trouver un but. Mais je n'ai rien fais de tout ça au bout du compte, j'ai fais tout le contraire. Je me suis mis à bosser comme un fou, je me suis concentré sur mes études à distances et j'ai draguer bien sûr. Ça c'est quelque chose qui n'allait jamais changer. J'avais enchaîné les conquêtes comme certains enchaînes les vers d'alcool durant toute ma vie. Par contre, jamais je ne m'étais engagé avec quelqu'un comme je l'avais fait ici. Elle s'appelle Elizabeth, elle est blonde, elle est d'une beauté inouïe et elle est surtout très jalouse. Je n'ai pas de marge de manœuvre avec elle, elle ne m'interdit pas de fréquenter d'autres filles qu'elle. Mais elle s'acharne sur toutes les filles qui croise mon chemin. Une vraie folle enragée quand elle veut. Elle leur fait toute peur. Aussitôt qu'elles font la rencontre d'Elizabeth toutes mes amies deviennent soudainement occupées et dans l'incapacité de trouver du temps pour moi. Mais moi je sais la vérité, je ne suis pas dupe à ce point. Au fond, ça ne me dérange pas tellement. Aucune de ces filles qu'elle effraie n'aurait eu leurs chances avec moi. Trop tout sauf ce qui compte pour moi... mais au fond ce qui compte pour moi c'est simplement le physique. Je veux une fille qui me plais et c'est tout. Elizabeth c'était l'impasse, j'étais avec elle, mais je ne dirais pas que c'est le grand amour. Comme tout le reste, cette histoire de coeur est loin d'être ce que je voulais en venant ici. Mais je ne sais pas quoi faire ni même par où commencé... je veux simplement trouver quoi faire de ma vie. C'est ça qui m'a amené ici dans les vestiges d'une petite cabane en bois aux limites d'une forêt. J'étais au calme ici, c'était mon endroit secret où j'aimais me réfugier quand Elizabeth me faisait une crise, qu'au boulot c'était l'enfer, que je devais réviser pour les examens ou même simplement pour réfléchir à tout et rien. Mais je n'avais pas envie de penser, j'étais venu pour ça, mais une fois sur les lieux je décidais de d'abord finir mon article pour le magazine Rolling Stones. Je le faisais sur un groupe méconnu d'Australie que j'avais vu jouer dans un concert et qui était tout simplement sensationnel. J'allais envoyer le lien de mon article à mon père en lui conseillant de les signer s'il les aimait autant que moi. L'article ne fut pas bien long à rédiger, les mots m'étaient venu tout seul pour exprimer l'expérience inoubliable que j'avais vécu le soir de ce concert dans un trou perdu d'Australie. Une fois l'article envoyer à ma patrone, elle m'a dit de le poster sur internet que tout était nikel et qu'il aurait une place de choix dans la prochaine édition du magazine car elle adorait mon article. J'étais content et je fis comme elle m'avait dit. Je reçu un message sur mon portable, je demandais à être prévenu quand je postais un nouvel article... une vieille habitude. J'envoyais ensuite le lien à mon père par sms et je rangeais mes bidules électronique sur le côté. Je profitais de la vue avant de me mettre à réfléchir... mon cerveau avait besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
The unexpected guest | CHRIS & MIRANDA | Empty
MessageSujet: Re: The unexpected guest | CHRIS & MIRANDA |   The unexpected guest | CHRIS & MIRANDA | EmptyLun 11 Mar 2013 - 4:34

Never put my love out on the line. Never said yes to the right guy. Never had trouble getting what I want. But when it comes to you, I’m never good enough. When I don’t care, I can play ‘em like a Ken doll. Won’t wash my hair, then make 'em bounce like a basketball. But you make me wanna act like a girl. Paint my nails and wear high heels. Yea you, make me so nervous, that I just can’t hold your hand. You make me glow, but I cover up. Won’t let it show, so I’m putting my defences up. Cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that, I think I’d have a heart attack.
the unexcepted guest
Ah l'Australie! J'avais tant rêvé de faire ma vie dans ce pays. Je ne regrette jamais d'avoir fait le choix de venir ici pour faire mes études. C'est grâce à ma tante si mes parents ont accepté. Ils n'allaient jamais me laisser partir seule à l'étranger. Je suis leur seule fille. Ils leur arrivent souvent de confondre mon âge. J'ai aujourd'hui 21 ans et ils me considèrent comme une gamine de 12 ans. À chaque soir, je parlais via Skype avec mes parents pour prendre de leurs nouvelles. Ils n'ont pas changé d'un seul poil. Toujours là à me dire de bien manger, de bien me vêtir et de ne pas rentrer tard à la maison. C'est mignon de leur part de s'inquiéter pour moi, mais je suis maintenant majeure et vaccinée. Je suis capable de me débrouiller seule maintenant. Je dois à présent voler de mes propres ailes et non rester auprès de mes parents pour la vie. En cette si belle après-midi, j'avais décidé d'aller courir dans les bois pour me vider l'esprit. C'était un moyen pour me changer les idées et aussi pour relaxer. Lorsque mon cours était fini, je me dépêchais de sortir de la classe en prenant tous mes affaires et me dirigeais à la vitesse de la lumière vers ma voiture. Il fallait que je sors de l'Université, car je n'en pouvais plus. Je voulais respirer une bonne air avant de rentrer chez moi pour me concentrer dans mes études. J'arrivais enfin sur place après quinze minutes de route. J'étais déjà vêtue d'une tenue de sport ainsi que mes écouteurs dans mes oreilles. Je mettais ma chanson préférée en premier et commençant doucement à courir tranquillement sans penser à rien. Depuis que ma tante et moi ont couru dans les bois, j'ai tout de suite adopté ce sport dans mon quotidien. Toute la rage que j'avais gardé en moi depuis des années s'en allaient petit à petit. Mon enfance a été un vrai désastre. Tout le monde m'intimidait sans aucune raison valable. Ils me soupçonnaient pour un rien, simplement pour parler. Je me sentais toujours seule, car il y avait toujours une dizaine de personnes qui étaient autour de moi en me lançant des tas d'ordures sur moi. Ils ne se rendaient même pas compte que ça m'affectait et continuant à me poignarder dans le dos. Ils trouvaient ça amusant. Il m'arrivait souvent de penser à partir de ce monde minable, mais j'ai décidé de rester. Je n'ai pas fait de conneries, car je ne veux pas leur montrer qu'ils avaient réussi à me faire de la peine. Je me suis endurcie avec le temps. À présent, je ne me gêne pas de dire ce que je pense. Je pouvais même être rude sans y penser. Je ne veux plus jouer la gentille qui ne disait rien. Il était temps de montrer qui est vraiment Miranda Emilia Winston!
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
The unexpected guest | CHRIS & MIRANDA |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» be my guest -r.
» be my guest (freja)
» you wanna rip my heart out, baby, be my guest (tahlia)
» Unexpected encounter ~ ft Chase
» #248 – unexpected visit (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: