AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Are you kidding me ? (Aaron)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Are you kidding me ? (Aaron) Empty
MessageSujet: Are you kidding me ? (Aaron)   Are you kidding me ? (Aaron) EmptyMer 27 Mar - 20:45


Are you kidding me ?
feat. Aaron & Julie.
Julie regarda sa montre pour la dixième fois. Voilà près d’un quart d’heure qu’elle poireautait, attendant patiemment qu’Aaron se décide enfin à arriver. Elle détestait attendre presque autant qu’elle détestait les gens en retard. Pour qui se prenait-il ? Croyait-il vraiment qu’il pouvait l’inviter à passer une soirée en sa compagnie et la planter comme ça ? Il avait beau être beau gosse et sympathique, il était hors de question qu’elle passe l’éponge sans rien dire. Elle n'aimait pas passer pour une idiote.

Après quelques interminables minutes d’attente supplémentaires, le miracle se produisit enfin : la silhouette parfaite de son ami se dessina au loin. Lorsqu’il s’installa finalement à leur table, Julie ne lui adressa pas un sourire, se contentant de planter son regard froid dans celui de son pseudo chevalier servant. « Généralement quand on donne rendez-vous à une fille, on s’arrange pour être à l’heure », commenta-t-elle. Pas de "bonsoir", pas de "comment vas-tu ?", pas de quelconque marque de politesse. Elle était bien trop indignée pour jouer les bonnes copines et l’accueillir à bras ouverts. Cette soirée commençait plutôt mal et Aaron devrait se montrer inventif pour qu’elle se décide à lui pardonner cet affront. C'était bien la première fois qu'on lui faisait un coup pareil. Ce n'était pas dramatique, certes, mais l'orgueil de Julie avait été froissé par ce petit retard et elle comptait bien le lui faire remarquer. « Tu ne m’en veux pas si j’ai déjà commandé ? Comme j’étais toute seule, j’ai passé le temps comme j’ai pu », dit-elle en levant son verre à moitié vide, un sourire ironique placardé sur les lèvres.
© Belzébuth

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Are you kidding me ? (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? (Aaron)   Are you kidding me ? (Aaron) EmptyJeu 28 Mar - 19:30

Are you kidding me ?

«Et meeerde. Décidement, c'est à croire que je le fais exprêt. » Aaron s'abstient de s'auto-traiter de con, Julie aurait bien assez le temps de lui faire sentir qu'il en était un.
Il enfila sa veste, mit un peu de parfum et sortit illico de sa caravane, n'ayant même pas le temps de savoir s'il avait une allure convenable. Le jeune homme se contenta de se passer une main dans les cheveux et se souvenu alors qu'il devait passer chercher quelque chose avant d'aller à son rendez-vous.
Il grogna. Il était déjà 5 minutes en retard et était certains que son amie serait déjà là alors que c'était lui qui l'avait invité. Alors, Aaron se mit à presque courir jusqu'au fleuriste et, connaissant déjà bien celui-ci, demanda comme il aurait demandé ca au barman du coins : «-  Comme d'habitude, je te prie. » En un sourire complice, le fleuriste lui tendit une magnifique rose rouge. Le jeune homme paya et s'en alla aussitôt, courant désormais jusqu'à la plage ou il devait rejoindre Julie.
L'histoire de la rose ? C'était loin d'être une simple arnaque. En tout cas, malgré ce que pouvait en penser les autres, c'était une chose qui lui tenait personnellement à cœur. C'était peut-être un coureur de jupon, il n'était pas irrespectueux pour autant et tenait à faire comprendre à ses conquêtes qu'elle n'était pas que de simple objets sexuels, il détestait cette idée. Aussi, il leur offrait à chaque rendez-vous une rose pour leur rappeler qu'elle comptait tout de même pour lui .
Aussi, elles avaient beau n'être souvent que des filles de passage, il n'en était cependant rien en ce qui concernait Julie. Cette jeune femme, Aaron la connaissait depuis quelques temps déjà et elle était particulièrement spécial à ses yeux. Ils avaient beau se disputer sans-cesse, cela finissait très souvent par un fougueux baiser, une excitation particulière et puis au final, tout ce qui suit après, je ne vous ferai pas un dessin...
Qu'est-ce qu'elle pouvait être chiante ! Mais qu'est-ce qu'elle était intéressante, intelligente et surtout, qu'est-ce qu'elle était belle.
Arrivé à hauteur de la table de son amie, il vit à sa tête qu'il risquait de passer un mauvais quart d'heure mais malgré cela, il l'aurait bien dévoré sur le champ. Elle dégageait une sensualité affolante et savait parfaitement quel effet cela donnait sur l’innocent jeune homme.
Un sourire en coin se dessina sur son visage tandis qu'il lui souhaitait le bonsoir, lui déposait un baiser sur la joue et posait la rose en face d'elle sur la table. Présent qui ne devait sûrement plus surprendre Julie qui y était habituée.
  « - Généralement quand on donne rendez-vous à une fille, on s’arrange pour être à l’heure »
  « - Excuse moi, j'étais coincé dans les embouteillages. » lui répondit-il en faisant une grimace d'excuse un peu exagérée. Le seul but de cette phrase était de ne pas la laisser le piétiner dés le début, alors que la partie venait de commencer. Julie savait parfaitement qu'Aaron ne se déplaçait qu'à pied ou très rarement en métro.
 « Tu ne m’en veux pas si j’ai déjà commandé ? Comme j’étais toute seule, j’ai passé le temps comme j’ai pu » continua Julie en levant sa coupe de champagne devant elle. Un serveur arriva alors au même moment et Aaron lui demanda 2 autres aux coupes qu'il s'empressa d'apporter.
« - J'espère que tu n'étais pas déjà à ton troisième verre. » dit-il d'un ton taquin. Il porta le champagne à ses lèvres et celui-ci lui sembla plutôt bon. Il le savoura avant de le reposer et s'installa un peu plus confortablement sur sa chaise. Aaron sortit une cigarette qu'il alluma et reprit la parole. « - Alors dis moi, aucune horrible nouvelle à m'annoncer aujourd'hui ? » dit Aaron en lui faisant doucement du pied sous la table, attendant de voir si cela l’exaspérerait ou au contraire, réveillerait ses ardeurs.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Are you kidding me ? (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? (Aaron)   Are you kidding me ? (Aaron) EmptyJeu 28 Mar - 23:21


Are you kidding me ?
feat. Aaron & Julie.
Si le sourire d’Aaron lui faisait de l’effet ? Oui. Si elle appréciait ses petites attentions et cette rose qu’il lui offrait à chacun de leur « rendez-vous » ? Bien évidemment. Mais elle était bien trop têtue pour lui pardonner aussi facilement. Julie n’était pas n’importe qui. Et contrairement à la plupart des filles extrêmement niaises qui seraient prêtes à tout pour les beaux yeux d’un mec, elle refusait de se laisser marcher sur les pieds sans rien dire. La demoiselle avait un sacré caractère mais elle savait que c’était en partie pour ça que les garçons comme Aaron s’intéressaient à elle. Elle n’était pas l’une de ces idiotes éperdument amoureuses de leur petit-ami. En fait, elle n’avait pas de petit-ami officiel. Et elle n’était pas amoureuse non plus, d’ailleurs. Ni de ce séduisant brun qui se tenait en face d’elle, ni de personne d’autre. « Excuse moi, j'étais coincé dans les embouteillages. » La brunette haussa un sourcil, de plus en plus excédée. Elle connaissait assez Aaron pour savoir qu’il se déplaçait généralement à pieds. Et quoi qu’on en dise, les embouteillages sur les trottoirs étaient plutôt rares. « C’est ça, fous-toi de moi en plus », dit-elle en levant les yeux au ciel. Elle détestait ce type. Non, en fait, elle l’aimait bien. Mais il avait le don de la mettre hors d’elle… Même si elle devait avouer qu’elle adorait ça. C’était un adversaire à sa mesure et elle aimait se confronter à lui. Leurs discussions se transformaient bien souvent en disputes ridicules mais c'était là tout l'intérêt de leur relation. Il lui plaisait autant qu'il horripilait.

La jeune fille saisit sa nouvelle coupe de champagne sans prendre la peine de remercier Aaron de l’avoir commandée pour elle, puis elle en avala une gorgée sans rien dire. Il alluma une cigarette et se décida à briser le court silence qui s’était installé. « Alors dis-moi, aucune horrible nouvelle à m'annoncer aujourd'hui ? » Elle sentit son pied glisser délicatement le long de sa jambe mais resta parfaitement impassible. Elle le regarda dans les yeux tout en le repoussant gentiment pour lui montrer qu’il lui faudrait un peu plus que cela pour qu'elle accepte de mettre sa rancune de côté. « Si, je suis de mauvaise humeur parce qu’un abruti m’a fait poireauter un quart d’heure alors que c’est lui qui a absolument tenu à ce qu’on se voit ce soir », dit-elle alors. Elle attrapa délicatement la rose, l'inspectant avec minutie, puis elle reporta son attention sur Aaron. Elle était incapable de lui en vouloir plus de cinq minutes - et c'était absolument navrant. « Sérieusement, tu crains. Tu sais très bien que je déteste attendre... Surtout quand c’est pour un mec. Je devais avoir l’air d’une sacrée paumée, assise toute seule à ma table avec mon air désespéré et mon verre à la main ! Heureusement que tu as fini par arriver parce que je te jure que cinq minutes de plus et je me cassais sans prendre la peine de te prévenir. » Elle avait dit cela plutôt calmement, sans hausser le ton ni se montrer réellement désagréable. Même si elle ne le reconnaîtrait jamais à voix haute, elle avait eu peur qu’il lui pose un lapin. Elle qui refusait de s’attacher à un mec pour éviter tous les inconvénients de la vie à deux se serait retrouvée bien idiote… Elle soupira finalement, se radoucissant un peu. Ils auraient probablement d’autres occasions de se disputer dans la soirée. Elle n’était pas d’humeur à faire un scandale maintenant. « Bon... Et toi, qu'est-ce que tu me racontes de nouveau depuis l'autre fois ? » Elle agrémenta sa question d'un ravissant sourire dont elle avait le secret. Elle savait que son ami n'était pas insensible à ses charmes et elle n'hésitait jamais à en jouer.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Are you kidding me ? (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? (Aaron)   Are you kidding me ? (Aaron) EmptyMer 3 Avr - 15:41


Aaron ressentit un brin de culpabilité en voyant le doux visage de Julie se transformer en une petite mine boudeuse. A chaque fois il lui faisait le coup et elle ne le méritait pas. Comment lui dire qu'il en était désolé ? Sa fierté était encore trop grande, néanmoins il tiendrait à se faire pardonner le moment voulu.
Aussi, son on approche par-dessous la table ne changea rien à la situation, la jeune femme remit doucement le jeune homme – ou dans ce cas ci sa jambe – à sa place.
« Si, je suis de mauvaise humeur parce qu’un abruti m’a fait poireauter un quart d’heure alors que c’est lui qui a absolument tenu à ce qu’on se voit ce soir »
Aaron pencha la tête sur le côté et l'observa intensément tandis que la fumée de sa cigarette s'échappait densément de sa bouche. Il allait prendre la parole lorsqu'elle continua. « Sérieusement, tu crains. Tu sais très bien que je déteste attendre... Surtout quand c’est pour un mec. Je devais avoir l’air d’une sacrée paumée, assise toute seule à ma table avec mon air désespéré et mon verre à la main ! Heureusement que tu as fini par arriver parce que je te jure que cinq minutes de plus et je me cassais sans prendre la peine de te prévenir. »
Ses paroles furent suffisante pour le faire totalement craquer. Sa mâchoire se crispa et cette fois c'est lui qui se sentit totalement nul. Aussitôt, il se redressa et se pencha vers elle en s'appuyant sur la table. Instinctivement, voyant la main de Julie traîner entre les coupes, il posa sa main sur la sienne et caressa le dos de celle-ci avec son pouce, lui faisant sentir qu'elle n'était plus seule.
La regardant un instant droit dans les yeux, il finit par lui répondre.  «- Et tu aurais eu parfaitement raison. J'aurais mérité que tu viennes pas ce soir. Mais je t'assure que si tu avais l'air d'une paumée assise toute seule comme tu l'as dis, tu es sans aucun doute la plus élégante et la plus sexy des paumées que je connaisse, et ce n'est pas peu dire ! Un fin sourire naquit sur son visage et il lui fit un clin d'oeil. «- Excuse moi, tu le sais, je suis incorrigible... Il prit doucement la main de julie, l'embrassa et la reposa sur la table. Aaron reprit alors un peu de recule sur sa chaise. C'était dur pour lui d'être intime avec une femme en dehors du lit, sous les yeux du monde qui l'observait. Même avec Julie qu'il connaissait déjà depuis longtemps et avec qui il se sentait très proche. Il détestait cette impression de toujours sentir le regard des gens sur lui qui le jugerait pour un oui ou pour un non. Avec ses grands airs et cette virilité qui émanait de lui, qui pourrait penser qu'on pourrait le briser avec de simples paroles ? La vie c'était déjà assez acharnée sur lui pour qu'il puisse en supporter d'avantage.
Néanmoins, il aurait tout fait pour Julie et elle devait sans doute le savoir. Il l'aurait protégé contre quiconque et la soulagerait de ses peines si c'était ce dont elle avait besoins. Il était fragile mais extrêmement fidèle envers les personnes qui l'avait, d'une façon ou d'une autre, aider à reprendre sa vie en main.

A son grand soulagement, la jeune fille finit par soupirer et un sourire apparut sur son visage. Aaron sourit à son tour. Il aspira une nouvelle bouffée de sa cigarette tout en l'écoutant. « Bon... Et toi, qu'est-ce que tu me racontes de nouveau depuis l'autre fois ? »
Aaron la regarda en faisait mine de réfléchir.   « - Hum j'ai désespérément tenté de me trouver une copine. Encore. Mais je n'en ai peut-être pas besoins vu que je t'ai toi. Et je suis entrain de me demander comment je pourrais me faire pardonner par la ravissante jeune femme qui se trouve en face de moi... dit-il en ayant l'air d'être en pleins débat avec lui même, se frottant doucement le menton et regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Are you kidding me ? (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? (Aaron)   Are you kidding me ? (Aaron) EmptyDim 14 Avr - 22:22


Are you kidding me ?
feat. Aaron & Julie.
Lorsqu'Aaron attrapa sa main pour la caresser délicatement avec son pouce, la rancoeur que Julie s'envola. En réalité, elle n'était pas vraiment en colère. Elle était incapable de lui en vouloir plus de deux minutes mais ça, il ne devait pas le savoir. Alors elle jouait les filles désagréables et contrariées à chaque fois qu'il dépassait les bornes, histoire qu'il ne se croit pas tout permis sous prétexte qu'elle l'aimait bien. « Et tu aurais eu parfaitement raison. J'aurais mérité que tu viennes pas ce soir. Mais je t'assure que si tu avais l'air d'une paumée assise toute seule comme tu l'as dis, tu es sans aucun doute la plus élégante et la plus sexy des paumées que je connaisse, et ce n'est pas peu dire ! » Et voilà qu'il recommençait son petit numéro. Quel charmeur ! Mais la jeune Bennett devait avouer qu'elle n'était pas insensible à ses compliments. Elle adorait qu'on la flatte. « Un point pour toi », répondit-elle en souriant avant de prendre son verre pour en avaler une gorgée tout en écoutant sa réponse : « Hum j'ai désespérément tenté de me trouver une copine. Encore. Mais je n'en ai peut-être pas besoins vu que je t'ai toi. Et je suis entrain de me demander comment je pourrais me faire pardonner par la ravissante jeune femme qui se trouve en face de moi... » Son sourire s'agrandit davantage. Aaron savait vraiment y faire ! Elle haussa légèrement les épaules et reposa sa coupe de champagne sur la table. « Je confirme, tu n'as pas besoin d'une copine. C'est tellement chiant, d'être en couple... Adieu la liberté, bonjour les ennuis ! Mieux vaut prendre du bon temps sans se soucier du reste », argumenta-t-elle. « Et puis, si tu avais une copine, on ne pourrait plus se voir. Et j'avoue que ça m'ennuierait... Un peu. » Elle esquissa un sourire amusé avant de faire mine de réfléchir lorsqu'il demanda comment il pourrait se faire pardonner. « Je déciderai si je te pardonne ou pas à la fin de la soirée. Tu as intérêt à te surpasser, mon cher. » Elle lui fit un petit clin d’œil, impatiente de voir tous les moyens qu'il allait déployer pour qu'elle lui pardonne. Hors de question qu'elle lui donne la marche à suivre en lui disant ce qu'elle attendait : elle voulait voir tout ce qu'il était près à faire pour obtenir son pardon. Et elle espérait qu'il ferait preuve d'imagination.
© Belzébuth


[HJ : Je suis sincèrement désolée pour le retard **]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Are you kidding me ? (Aaron) Empty
MessageSujet: Re: Are you kidding me ? (Aaron)   Are you kidding me ? (Aaron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you kidding me ? (Aaron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» are you kidding me, Looser! | Nicky & Casey
» #33 There's nothing like seeing each other again (ft. Aaron)
» it will run you down, so you can't crawl no more (aaron)
» #33 - Un peu de normalité ? - Aaron
» hello darkness ~ aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: