AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Monter un cheval donne un goût de liberté. [PV Zachary-Aedan Hollander]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Monter un cheval donne un goût de liberté. [PV Zachary-Aedan Hollander] Empty
MessageSujet: Monter un cheval donne un goût de liberté. [PV Zachary-Aedan Hollander]   Monter un cheval donne un goût de liberté. [PV Zachary-Aedan Hollander] EmptySam 30 Mar 2013 - 22:53

Zachary & Alexis
Je trouve toujours mon travail au centre équestre, mais c'est quand même plutôt répétitif, il ne faut pas se mentir. Je suis avec les chevaux à longueur de journée, ça c'est sur que c'est bien. Mais bon après même si personne n'est pareil, c'est toujours plus ou moins la même chose. J'ai besoin de plus, j'ai besoin de nouvelles sensations. Là, les chevaux au centre sont dressés et habitués à être monté donc même s'ils ont leurs caractères, et on ne peut plus vraiment rien y faire.
J'ai trouvé la parade, il y a une ferme pas très loin de la ferme. Il y a des chevaux qui ont besoin d'être dressés pour pouvoir être montés par la famille.
Ça faisait quelques jours maintenant, au début ça avait été très compliqué, mais là je commençait à voir les premiers résultats. Il n'était pas encore question de leur monter dessus mais les chevaux commençaient à être plutôt réactif aux ordres et ils commençaient à comprendre ce que je leur demandait.
Puis j'ai aussi remarqué le jeune garçon qui venait régulièrement à la barrière. Bien sur il ne rentrait jamais dans le parc avec moi.
Je m’intéresse au garçon quelques instants pendant que le cheval est à l'arrêt quelques instants.


« Bonjour, tu habites ici je suppose ? T'aimerai pouvoir monter à cheval ? »

Questions totalement stupide, mais c'était plutôt pour engager la conversation qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Monter un cheval donne un goût de liberté. [PV Zachary-Aedan Hollander] Empty
MessageSujet: Re: Monter un cheval donne un goût de liberté. [PV Zachary-Aedan Hollander]   Monter un cheval donne un goût de liberté. [PV Zachary-Aedan Hollander] EmptySam 30 Mar 2013 - 23:55



où es-tu caché ?

Depuis quelques temps il y avait un homme qui venait à la ferme pour s’occuper des chevaux, j’adorais le regarder faire. Je grimpais sur la première planche de la barrière afin d’être plus grand et de pouvoir bien pardessus celle-ci afin de regarder le dresseur faire. Je pensais qu’il ne m’avait pas vraiment remarqué, mais je le vis qui me regardais et celui-ci m’adressa pour la première fois la parole. Il me demanda si je vivais ici et si je voulais monter à cheval. « Oui, enfin je viens ici quand mon père travaille, c’est la ferme de mon arrière-grand-père, y’a ma tante et mon oncle qui vive aussi ici. » Normalement, jamais pas trop parler avec les hommes, enfin surtout me retrouver seul avec l’un d’eux, mais avec lui j’avais l’impression de n’avoir rien à craindre. Peut-être parce qu’il y avait les chevaux, bref, je n’avais pas l’impression que je courais un danger et ma famille ne l’aurait pas engager s’il pensait qu’il pourrait faire du mal à quelqu’un. Je répondis à sa seconde question : « Oui j’aimerais ça… ils sont vraiment beaux, puissant. »

J’admirais ces animaux, puissant, qui ne semblait avoir peur de rien et faire ce qu’il voulait ou presque ! Puisque maintenant cet homme leur donnait des « ordres ». Je me mis sur la pointe des pieds, toujours grimpers sur la planche de la barrière pour encore mieux voir et je lui demanda « Comment tu t’appelles ? Ça fait longtemps que tu dresses des chevaux ? Est-ce que tu dresses d’autres animaux ? Des chiens ? Ou des lions ? J’ai déjà vu un dresseur de lion à la télé ça doit être dangereux comme métier ! » J’avais l’impression d’avoir plein de choses à dire, j’ajouta donc : « Tes tu déjà tombé de cheval ? Est-ce qu’ils ton déjà blessé ? Donné un coup de sabot ? » J’arrêtai de parler afin de lui laisser la chance de répondre.

© fiche réalisée par ell.


Revenir en haut Aller en bas
 
Monter un cheval donne un goût de liberté. [PV Zachary-Aedan Hollander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle aurait le goût du ciel le goût tragique des meurtrières (léo)
» Seigneur donne moi la patience parce que si tu me donne la force, je lui éclate la gueule
» long time no see ; pv.aedan
» Un échappatoire Feat Aedan
» La SAE est à l'escalade ce que le cheval d'arçon est à l'équitation. FT. Maxim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: