AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
en ce moment à bowen
Ce jeudi 31 octobre à 18h, venez embarquer dans un merveilleux bateau de croisière pour une soirée inoubliable ! Une soirée qui s'annonce amusante, frissonnante et même ... terrifiiaaante ! » rendez-vous ici pour plus d'infos.
Notre blog The Writers cartonne et fait couler presque plus de larmes que d'encre. Mais, même si c'est un succès, nous aimons également quand c'est VOUS qui contribuez à sa réussite. Alors n'hésitez pas à nous envoyer vos rumeurs juste ici.

Partagez

long time no see ; pv.aedan

AuteurMessage
Victoria J. Montgomery
me, myself & i
Victoria J. Montgomery
ICI DEPUIS : 28/09/2016
CRÉDITS : Eilyam (av) | anaëlle (sign)
COMPTES : Olivia G. Walker
STATUT : Célibataire. Et toujours vierge. C'est rien, mais ça l'angoisse.
baby kangou
MessageSujet: long time no see ; pv.aedan   long time no see ; pv.aedan EmptyJeu 20 Déc 2018 - 1:08

long time no see

Je m'en remets doucement. C'est vraiment pas facile, mais il faut avancer, je n'ai pas le choix. J'ai presque pris ma décision, concernant mon retour définitif à Bowen. Il y a toujours mon appartement que je continue de payer, à New-York. J'ai permis à une copine de vivre dedans à temps partiel en attendant que je signe le bail de sortie, à condition qu'elle commence à faire mes cartons sans me piquer de fringues... Je lui fais confiance, mais étant donné que nous faisons la même taille, j'ai peur qu'elle décide de transvaser quelques uns de mes vêtements parmi les siens.

New-York, j'ai l'impression que c'est à des kilomètres de ma vie actuelle. Je menais une vie à cent à l'heure, je n'avais presque pas de temps pour moi. Et aujourd'hui, ici, c'est bien plus calme... Il y a Sydney, pas loin, et j'y vais souvent, c'est sûr, mais l'activité de la grande grande ville me manque parfois. Et surtout tous les amis que je m'y suis fait, même si, pour la plupart, ne me parlaient que par intérêts communs. Il n'y en a plus beaucoup qui m'envoient régulièrement des textos, ou qui me demandent de mes nouvelles. Ca aussi, je m'y ferai. Bowen m'ouvre les bras, après tout, je m'en relèverai... Ou alors j'y retournerai, je ne sais pas. Si Papa part à son tour, je n'aurai plus aucune raison de rester à Bowen, c'est sûr. Si je reste ici, c'est avant tout pour lui, et pour le soutenir. Moi... Je me soutiens toute seule.

Ce soir d'ailleurs, il m'a proposé d'aller boire un verre à la rhumerie du centre. J'ai pas trouvé ça étrange, c'est Papa, il a souvent un verre à la main depuis que Maman n'est plus là. J'ai accepté, en lui précisant que nous allions y aller en taxi. Je ne voulais pas me priver, et en même temps je ne voulais pas qu'il conduise. Il se met déjà en danger en forçant un peu sur la boisson, alors si on y ajoute la voiture... Si ça dure trop longtemps, je vais devoir faire appel à ses amis les plus proches. Je ne sais pas s'ils ont remarqué ce nouveau trait chez Papa, mais bon.

Nous avons bien bu, bien ri, évoqué beaucoup de souvenirs de Maman. J'ai vu quelques larmes poindre à ses yeux alors qu'il avalait une énième gorgée de son troisième cocktail. Il a fini par me dire qu'il avait envie de rentrer. Je n'étais pas contre, après tout moi aussi j'avais déjà pas mal forcé sur la boisson... Je l'ai laissé aller commander un taxi, en attendant j'attends qu'il revienne, accoudée au comptoir du bar, devant lequel nous nous trouvons depuis le début de la soirée. Les gens passent près de moi, commandent leurs boissons, ne me regardent même pas. Je suis concentrée dans la contemplation de ce qu'il reste dans mon verre, de toute façon...

Puis une voix qui me semble familière me sort de ma rêverie. Je tourne la tête sur ma droite, et voit que cette voix appartient à l'une de mes connaissances, avec laquelle j'ai plus ou moins perdu le contact. Je ne pense pas que la personne m'a remarquée, aussi je l'alpague sans même réfléchir, me levant dans la foulée pour me faire voir.

-  Hey ! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? je m'exclame en lui sautant au cou.

(c) charney

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.

Dernière édition par Victoria J. Montgomery le Mer 2 Oct 2019 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeddan Dimère
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a déjà couché avec Circé. Ils sont amis depuis 9 ans et se sont rapprochés. Mais ils ne sont pas en couples. Il a failli se faire cambrioler. Jorge lui est venu en aide. Il est un peu trop à fond dans son boulot ne profitant pas assez de la vie. Il le cache à sa sœur et à toutes personnes connaissant Circé, il ressent des sentiments pour la jeune femme.
Aeddan Dimère
ICI DEPUIS : 07/07/2019
CRÉDITS : Bazzart
COMPTES : Maileen
STATUT : Célibataire
bowenien
MessageSujet: Re: long time no see ; pv.aedan   long time no see ; pv.aedan EmptyDim 18 Aoû 2019 - 22:38

Long time no see

Ce soir j'ai envie de boire. Je ne sais pas combien de verres encore. Peut être que je me saoulerai. On me dit que je suis trop dans mon travail. Alors j'ai décidé de sortir. Je prend les transports en commun pour changer d'endroit où je vais d'habitude. Pas loin de chez moi ou de mon lieu de travail. Je reste bien trente minutes dans les transports. En sortant du métro je marche pendant quelques minutes et entre dans une rhumerie. C'est bien la première fois que j'y entre. Je n'aime pas spécialement le rhum mais bon pourquoi pas. Je m'assois au bar et commande un rhum. Deux rhums. Trois rhums. Ma tête commence à tourner. Il faut dire que je ne tiens pas trop l'alcool. Je me lève du siège où je suis assis et me dirige vers la sortie. Mon téléphone portable sonne. Je le prend et décroche. C'est ma soeur. Elle me demande où je suis avec qui je suis et ce que je fais. Je répond péniblement. Elle m'engueule pour ne pas l'avoir invité. Alors que j'allais raccrocher et rentrer rapidement pour me coucher, je sent des bras autour de moi et une voix féminine me demander ce que je fais ici. J'écarquille les yeux et me retourne vers la voix. Je rougis légèrement.

- Heu...je pense que vous faites erreurs. Je pense que vous m'avez confondu avec quelqu'un d'autre.  
.  
code by lizzou × gifs by tumblr

@Victoria J. Montgomery
http://www.aa-retro.com/t17580-aed
Victoria J. Montgomery
me, myself & i
Victoria J. Montgomery
baby kangou
MessageSujet: Re: long time no see ; pv.aedan   long time no see ; pv.aedan EmptyMer 25 Sep 2019 - 11:09

long time no see

Je me demande bien ce que Jake peut faire ici, alors qu'il est censé être à New-York ! Peut-être qu'il a décidé de venir me voir sans me prévenir ? Quoique... Il ne semble pas être là pour moi, au vu de la tête qu'il fait. Et... Ce n'est pas Jake non plus. Un sentiment de honte m'envahit alors que je récupère bien vite mes bras pour les croiser en retenant du mieux que je peux le rougissement qui me prend. Le rhum n'aide pas...

- Oh, excusez-moi, je vous ai confondu avec quelqu'un d'autre... Vous lui ressemblez tellement ! je souffle, tentant de sourire. "Et c'est un compliment, vu que je vous ai confondu avec un mannequin..." je tente.

Décidément, cette soirée est vraiment étrange. Déjà, aller au bar avec mon père, c'est un inédit, mais voir quelqu'un qui ressemble tant à Jake sans que cela soit lui... Je vais devoir rentrer bientôt, l'alcool commence à me monter vraiment au nez. Je me demande d'ailleurs ce que fait Papa avec la commande du taxi, il en met du temps à revenir... J'espère qu'il ne va pas retourner à notre place et paniquer parce qu'il ne me voit plus assise.

(c) charney

proud to stand and fight
we all have days when we're empty, we all have days when we cry and look across the water for miracles. but thing only change if we try, even the days can be dark if you stray too far from what feels right. nothing comfort comes to some who's too proud to stand and fight.
Aeddan Dimère
me, myself & i

Feuille de personnage
» anecdotes: Il a déjà couché avec Circé. Ils sont amis depuis 9 ans et se sont rapprochés. Mais ils ne sont pas en couples. Il a failli se faire cambrioler. Jorge lui est venu en aide. Il est un peu trop à fond dans son boulot ne profitant pas assez de la vie. Il le cache à sa sœur et à toutes personnes connaissant Circé, il ressent des sentiments pour la jeune femme.
Aeddan Dimère
bowenien
MessageSujet: Re: long time no see ; pv.aedan   long time no see ; pv.aedan EmptyMer 25 Sep 2019 - 11:24

tags / words /notes
Je vis que la jeune femme retira rapidement ses bras qu'elle croisa. Je la vis alors rougir. Celle-ci s'excusa de m'avoir prit pour quelqu'un d'autre et que je lui ressemblait. C'était bien la première fois qu'on me disait ça ! J'écarquillai les yeux. La jeune femme continua en disant que la personne avec qui elle m'avait confondue était un mannequin. C'est étrange. Si c'était un mannequin et connu, je l'aurai déjà croisé dans les magazines et sur les affiches de publicités. Peut-être me disait-elle ça pour ne pas blesser. Je secouai la tête.

- Non ne vous inquiétez pas, ce n'est pas grave.

J'allais rajouter que cela arrivait sauf que non en 30 ans de vie cela ne m'était jamais arrivé. Je remarquai un verre de rhum sur le bar. Je ne savais pas la jeune femme était à son combien de verre. C'était peut être à cause de l'alcool qu'elle avait fait ce geste. Je remarquai alors que la jeune femme blonde n'était pas très bien. Même si elle tenait encore debout. Peut-être avait-elle bu trop d'alcool ? J'espérai qu'elle ne tombe pas dans les pommes. Je fronçai les sourcils

- Vous allez bien ? Vous êtes accompagnée ou toute seule ?  

Dernière édition par Aeddan Dimère le Sam 12 Oct 2019 - 11:27, édité 1 fois
Victoria J. Montgomery
me, myself & i
Victoria J. Montgomery
baby kangou
MessageSujet: Re: long time no see ; pv.aedan   long time no see ; pv.aedan EmptyMer 2 Oct 2019 - 17:55

long time no see

Le jeune homme que j'ai pris pour Jake n'a pas l'air plus embêté que ça. Et tant mieux, parce que dans mon état j'ai très moyennement envie d'épiloguer sur mon erreur... Je décroise mes bras et me mets à rechercher Papa du regard quand le jeune homme me demande si je suis venue seule ou accompagnée.

- Oui, ça va... Pourquoi ça ? je demande en retour, toujours le regard fuyant à la recherche de mon paternel.

J'aperçois enfin sa silhouette par la porte d'entrée du bar. Il est de dos, et... est en train de monter dans un taxi. Je sens mon visage se décomposer malgré moi. Il m'a carrément oubliée. Je finis par hausser les sourcils, et répond au jeune homme :

- Je suis venue avec mon père mais il vient visiblement de rentrer... je lâche, en haussant les épaules en plus des sourcils. "Et j'ai un cocktail à finir," je déclare d'autorité en me retournant vers le bar à la recherche de mon verre. Qui n'est plus là, lui non plus. "Mais c'est pas possible, c'est quoi cette soirée ?!" je m'exclame, me retenant clairement de taper du pied par terre. "On m'a débarrassé mon verre alors que j'avais pas fini !" je me plains, la voix emplie de colère.

(c) charney

proud to stand and fight
Aeddan Dimère
me, myself & i

Feuille de personnage
Aeddan Dimère
bowenien
MessageSujet: Re: long time no see ; pv.aedan   long time no see ; pv.aedan EmptySam 12 Oct 2019 - 11:35

tags / words /notes
La jeune femme autour d'elle. Elle me répond lorsque je lui demande si ça va. Oui elle allait bien. Elle me demandait pourquoi je lui posai cette question. Je voyais qu'elle n'était pas très bien. Je ne savais pas si elle avait bu beaucoup d'alcool ou si au contraire elle ne tenait pas du tout l'alcool.

- Oh pour rien...

Elle ne me regardait pas, regardant autour d'elle. Elle devait attendre quelqu'un. Un ami, un petit ami ou peut être quelqu'un de sa famille. Je vois alors le visage de la jeune femme se décomposer. Qu'avait-elle vu pour réagir comme ça ? Elle me répond alors, me disant qu'elle était venue avec son père mais qu'il venait tout juste de rentrer. Quel père n'attend pas sa fille pour rentrer. La jeune femme hausse les épaules. Apparemment elle s'en foutait. Sinon elle réagirait en courant après son père. Elle continua en disant qu'elle avait un cocktail à terminer. Je fronçais les sourcils. La femme se tourne vers le bar mais elle ne trouve plus le cocktail posé sur le bar. Elle s'énerve. Elle réagissait comme une gamine. Je levai les yeux au ciel.

- Si vous voulez je vous offre un verre. Mais pas plus. Au fait comment vous appelez vous ? Moi c'est Aeddan. Je ne sort pas souvent dans les bars d'habitude.
Victoria J. Montgomery
me, myself & i
Victoria J. Montgomery
baby kangou
MessageSujet: Re: long time no see ; pv.aedan   long time no see ; pv.aedan EmptySam 9 Nov 2019 - 0:43

long time no see

Je suis sûre que j'ai l'air on ne peut plus désagréable et prétentieuse, en cet instant. Si je n'avais pas sauté bêtement au cou de cet inconnu, j'aurais peut-être pu courir après Papa pour éviter qu'il ne rentre seul... J'avais prévu de dormir à la maison, en plus, ce soir. Histoire qu'il ait un peu de compagnie. Et surtout de m'assurer qu'il ne fait pas de connerie... Il force vraiment trop sur l'alcool en ce moment. Et... moi aussi. Alors que j'en n'ai plus l'habitude, que je ne m'alimente plus correctement, et que je dors très peu. Pas un bon mélange, honnêtement.

Quand je vois qu'on m'a pris mon verre au bar, je m'énerve clairement sur un fautif que je ne nomme pas. Je n'ai pas vu que l'inconnu m'avait suivie. Il me propose dans la foulée de m'offrir un verre, mais sur un ton qui me plaît moyennement.

- Victoria, je réponds dans un soupir en me rasseyant à ma place. "Je suis désolée, je ne suis pas comme ça d'habitude," je fais en prenant ma tête entre mes mains. "Pas la peine, pour le verre, c'est gentil. Je vais juste appeler un taxi et rentrer également, mon père va m'attendre chez moi... Il a dû penser que j'avais retrouvé un ami et a certainement voulu me laisser tranquille..." je prétends, espérant croire à mon propre mensonge. "Vous ne sortez pas souvent, alors ?" je finis par répéter.

(c) charney

proud to stand and fight
me, myself & i
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: long time no see ; pv.aedan   long time no see ; pv.aedan Empty

long time no see ; pv.aedan
Page 1 sur 1