AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara] Empty
MessageSujet: Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara]   Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara] EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:37

Voilà une semaine que la jeune femme était arrivée. Pour autant, elle n'était pas tout de suite venue voir sa correspondante. Elle avait rencontrée une jeune homme deux jours après son arrivée puis après elle avait rangé ses affaires. Il faut dire que le temps lui avait un peu manqué. Mais pour autant, elle n'avait pas oublié Grace. Cela faisait 11 qu'elles correspondaient. C'était un record dans ce genre de relation.

La jeune femme blonde avait trouvé enfin l'adresse du complexe scolaire de Bowen. On était en fin de matinée. Elle se rendit à l'accueil et une dame la renseigna et lui indiqua où son amie travaillait en lui disant bien de ne pas déranger le cours. Elizabeth se rendit à l'endroit indiqué. La cloche sonna. La jeune femme se plaça derrière la porte de la classe de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara] Empty
MessageSujet: Re: Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara]   Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara] EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:40

Grace se baladait dans sa salle de classe, vérifiant le travail de ses élèves. Elle venait de leur poser un petit problème mathématique, qu'ils devaient résoudre. Elle s'attarda quelques secondes près de la petite Rose, regardant ce qu'elle notait. La jeune maîtresse avait toujours du mal à se faire à l'idée d'avoir sa nièce dans sa classe, d'autant plus que celle-ci ignorait la nature du lien que les unissait. En secouant la tête, la brunette se dirigea vers le tableau, afin de faire savoir à ses élèves que le temps réserver pour faire l’exercice était terminé, et commencé alors à le corriger. Elle finit d'ailleurs de le corriger peu de temps avant la sonnerie. Elle eut tout juste le temps de leur souhaiter un bon appétit, que la sonnerie retentit enfin.

Tout en observant ses élèves sortir de la salle, la jeune O'Meara récupéra sa veste. Elle fut la dernière à sortir, et comme toujours dans ces cas-là, elle était dans les nuages, pensant à ce qu'elle devrait faire cet après-midi, à appeler ses parents pour les inviter à dîner bientôt, à rappeler à Andrew de leur réserver une table dans leur restaurant préféré pour le week-end à venir... Bref, elle pensait à tout et à rien, sans rapport réel, de surcroît ! C'est pourquoi il fallu attendre qu'elle ferme la porte de sa salle pour s’apercevoir qu'il y avait quelqu'un derrière. Elle sursauta, lâchant involontairement la porte, qui se ferma plus fortement que prévu. Puis elle se mit à rire en reconnaissant sa correspondante, qu'elle avait déjà rencontré lors d'un voyage en Italie.

« Pearl ! Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Souriante, elle serra son amie contre elle, heureuse et surprise de la voir ici.

« Tu restes ici combien de temps ? », demanda-t-elle en relâchant son amie, ayant toujours son sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara] Empty
MessageSujet: Re: Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara]   Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara] EmptyVen 14 Sep 2012 - 20:18

Pearl vit peu de temps après les élèves sortirent excités en courant en parlant, en riant en criant, heureux que le cours se termine enfin. La jeune femme se rappela de son enfance, quand elle était en primaire. Elle se revoyait avec sa meilleure amie de l'époque contente de lui parler parfois pendant les cours, de jouer au loup, à cache-cache mais aussi à leurs dessins animés préférés. Mais aussi l'heure de midi était l'heure de rentrer chez elle. Son père venait la chercher elle et sa soeur, Alexia.

Tout en pensant à cela les jeunes s'étaient dispersés entre ceux qui allaient à la cantine et les autres qui rentraient manger chez eux. La jeune femme blonde attendit une dizaine de minutes avant que Grace sorte chargée avec ses affaires et qui commençait à fermé la porte quand elle lui lança :
"Et ben à ce que je vois tu es chargée !" La jeune femme brune fut surprise. Elle sourit. Grace se lança sur elle pour la serrer tout contre elle. Elizabeth lui rendit son accolade amicale. Que c'était bon de la revoir depuis tout ce temps.

Mon père a encore dû déménager du fait de son travail. Comme d'habitude tu sais.

Pearl lança cela d'un air un peu dépité avant de lui lancer un large sourire.

Mais je suis trop, trop contente de te revoir enfin, depuis le temps. Sinon, ben je ne sais pas trop. Tu sais s'ils le laissent en paix j'vais pouvoir finir ma scolarité ici. Alors, à ce que je vois tu as réussi à devenir maîtresse. Ca fait combien de temps ?
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara] Empty
MessageSujet: Re: Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara]   Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara] EmptySam 22 Sep 2012 - 21:07

    Comment ensoleillé la journée de Grace en trois secondes seulement ? C'est simple, en lui faisant une telle surprise !

    « Chargée, moi ? Oh, tu sais, j'ai déjà eu pire ! »

    En effet, lorsque vous devez porter votre sac de cours, votre veste, plus diverses affaires appartenant à vos élèves, vous apprenez à relativiser par rapport au fait d'être chargé ! Elle approuva d'un signe de tête en entendant Pearl parler d'un nouveau déménagement du au boulot de son père. Ca ne devait pas être facile d'être amener à bouger si souvent. D'un côté, Grace enviait son amie, elle, elle n'avait pas beaucoup voyager. Mais de l'autre, elle en était contente : sa vie était ici, la plus grosse partie de ses amis également, alors pourquoi aller voir ailleurs ? De surcroît, comme le faisait indirectement remarqué Pearl, y'avait pas mal d'inconvénients : changer d'établissements scolaire, d'amis, d'environnements... Bref, pas toujours évident tout ça !

    « Y'a intérêt à ce que tu restes ici longtemps, sinon... Je sais pas encore ce que je fais, mais compte sur moi pour le faire ! », déclara-t-elle, souriante. Bah ouais, elle, elle avait envie que Pearl reste longtemps, elle l'aimait bien, la miss ! « Et ça va faire ma 2ème année en tant que maîtresse ! C'est pas toujours facile, mais j'aime assez ! Et toi, t'en es où dans tes études ? »

    Tout en parlant, elle fit signe à son amie de la suivre, car parler dans le couloir, c'était peut-être pas terrible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara] Empty
MessageSujet: Re: Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara]   Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 8:47

Pearl remarqua que son amie semblait radieuse. Sa correspondante ayant fini ses études, cela lui fit bizarre mais elle était ravie. Quand Grace lui dit qu'elle avait eu pire, Pearl arcqua les sourcils et lui dit :

Ma pauvre, ça ne doit pas être facile tous les jours !


Un silence s'imposa. C'est vrai qu'elle comprenait le fait d'être chargée. Quand elle allait à l'université, la jeune italienne avait souvent deux sacs : un pour l'ordinateur et un autre pour soit la nourriture, soit les livres ou encore d'autres choses. Enfin, c'était la vie quoi !!

J'espère pouvoir rester un moment. A vrai dire j'en ai un peu marre de partir à chaque fois. Mais bon, c'est la vie quoi. Puis au moins, j'espère que ma soeur sera plus sage ici.

Pearl était soucieuse sur sa soeur et ses problèmes. En effet, la jeune femme lui avait fait remarquer à plusieurs reprises les méfaits et conséquences de ses actes, mais Alexia l'avait envoyé paitre à plusieurs reprises en lui disant que ce n'était pas ses affaires. Elizabeth en souffrait ...

Si j'avais pu rester à Princeton se serait ma dernière année, mais là j'en ai encore pour un an après cette année.

Toutes deux commencèrent à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara] Empty
MessageSujet: Re: Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara]   Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde)
» surprise + feat Andreas.
» What the fuck ?! Feat Grace.
» in the heart of the forest feat Grace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: