AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde) Empty
MessageSujet: SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde)   SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde) EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:09

La raison pour laquelle Emily était revenue vivre à Bowen était principalement Emrys. Parce qu'ils étaient amis et qu'elle savait qu'il n'était pas au meilleur de sa forme en ce moment. Depuis son départ, ils s'étaient téléphonés à plusieurs reprises et elle savait qu'il vivait une période plutôt difficile... Il avait besoin de soutien et elle serait là pour lui. Comme d'habitude. L'éloignement n'avait pas eu raison de leur amitié - fort heureusement ! Voilà quelques jours qu'elle était revenue dans cette petite ville qu'elle chérissait tant et pourtant, elle n'avait pas encore trouvé le courage d'aller parler à son ami. Elle s'en voulait d'être partie comme une voleuse, sans prendre la peine de lui dire au revoir. Elle s'était excusée au téléphone, évidemment, mais la culpabilité était toujours présente. Elle ne se voyait pas débarquer comme une fleur et dire "Salut, ça va ? Je suis de retour"... Il n'était pas au courant de son divorce parce qu'elle n'avait pas voulu l'ennuyer avec ça alors que sa vie était bien assez compliqué comme cela. Alors il ignorait tout. Et la savoir de retour à Bowen serait sûrement étrange pour lui... Pour lui, elle restait Lee Kennington, la petite brune sympathique alors qu'elle était devenue Emily Finch, toujours aussi sympathique mais blonde comme les blés. Finalement, elle avait décidé d'arrêter de se prendre la tête, de prendre son courage à deux mains et d'aller le voir. Quoi de mieux qu'une soirée entre amis pour se changer les idées ? Elle devait arrêter de penser. Les actes étaient mieux que les mots, non ? À quoi bon formuler un discours dans sa tête si l'on n'avait pas le courage d'aller voir la personne pour qui il était destiné ? Il fallait qu'elle arrête de réfléchir. Elle allait se pointer chez Emrys et improviser, c'était la meilleure des solutions. Refusant de débarquer chez lui les mains vides, elle était passée à la pizzeria du coin pour prendre quelque chose à manger. Politesse, encore et toujours. Puis elle inspira un bon coup et se rendit dans son immeuble, s'immobilisant devant la porte de son appartement. Elle espérait qu'il serait là. Et qu'il serait seul. Et qu'il aurait envie de la voir. Et que... Elle devait vraiment arrêter de penser. S'insultant intérieurement, elle serra le poing et frappa quelques coups sur la porte pour signaler sa présence. Son cœur battait la chamade et elle était très stressée à l'idée de retrouver ce vieil ami qu'elle appréciait tant. Après quelques secondes d'attente insoutenable, la porte s'ouvrit enfin. « Bonsoir. Livraison expresse de pizza ! », dit-elle joyeusement, un grand sourire aux lèvres. Le fait de l'avoir en face d'elle avait balayer toutes ces interrogations. Elle était heureuse de le voir, tout simplement. Elle n'avait pas envie de se torturer l'esprit inutilement. Ils allaient se retrouver et rattraper le temps perdu, le reste n'avait aucune importance. Cela faisait plusieurs mois qu'ils ne s'étaient pas vus et il lui avait terriblement manqué. De tous les amis qu'elle avait à Bowen, c'était lui dont elle était le plus proche. Elle n'était pas du genre à classifier ses amis mais si elle devait choisir son meilleur pote, ce serait sans conteste Emrys. D'ailleurs elle l'aurait volontiers serré dans ses bras mais la pizza qu'elle avait dans les mains était trop encombrante pour qu'elle puisse l'étreindre à sa guise. Tant pis, elle le ferait une fois à l'intérieur. S'il la laissait entrer, bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde)   SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde) EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:22

Le problème de ce qu’on appelle « amour » ? C’est qu’il est aveugle. Oui, certain dicton sont vrais, et jamais il n’aurait cru testé un jour celui-ci. Il s’était toujours plus ou moins grand et vivant dans ce monde, peut être encore plus quand il avait eu la chance d’avoir Pandore à ses côtés. Maintenant il ne restait trois fois rien. Petit et misérable… Il trainait la carcasse de son être qui restait encore debout. Si ça conscience pouvait sortir de son corps et constater de ce qu’il était devenu, il rirait de lui. Ses journées ne ressemblaient plus vraient à ce qu’elles étaient. Lui qui passait plus son temps à l’extérieur, se retrouvait aujourd’hui beaucoup plus chez lui qu’autre chose. Pas grave. Il en profitait pour ranger deux-trois petites choses par là… quand on toquait à la porte. Sérieusement… personne n’était vraiment passé chez lui depuis, alors qui pouvait bien l’importuner … Il ouvrit la porte sans la ménager. « Bonsoir. Livraison expresse de pizza ! » De quoi ? Livraison de pizza ? Son regard passe de la grande boite en carton au visage de la livreuse et … Bon sang ! Il y a quelque chose qui clochait… Est-ce qu’il devait connaitre ce visage ? Non, impossible… Pour la première fois depuis longtemps un sourire sincère lui étira les lèvres. Tenant la porte d’une main, il passa l’autre sur son visage et surtout pour cacher une bouche formant un « O » bien rond de surprise. Ah bah ça pour une surprise, c’était une belle surprise ! Emily. Lee. Son ancienne collègue. C’était elle qui se trouvait devant chez lui, sur le seuil de sa porte. Sachez que s’il avait pu, il se serait jeté sur elle pour la prendre dans ses bras, mais … même problématique de la pizza encombrante. Il allait devoir patienter encore un peu « Non mais regardez qui voilà ! Une belle… blonde… qui vient me livrer une pizza ? » tout en souriant, il l’a débarrassa de l’encombrant, qui sentait divinement bon d’ailleurs. Il la regardait un moment, comme s’il voulait s’assurer qu’elle était bien réelle, bien devant lui, qu’il ne se faisait pas des films. « Euh… Est-ce que je peux vous inviter à la déguster avec moi ? » fit-il en se retenant de rire, puis en tirant la porte en plus grand pour la laisser entrer. Qu’est-ce que ça lui faisait du bien de rire, ne serait-ce que pour un rien. Retrouver Emily n’aurait pas pu tomber mieux que maintenant, même s’il aurait préféré qu’elle n’ait jamais eu à partir, mais évitons les sujets qui fâchent n’est-ce pas. Ces derniers temps, tout avait semblé lui échapper des mains, et il avait perdu une à une les personnes qu’il aimait le plus. Lee en faisait définitivement partie et c’était très probablement pour ça qu’il avait gardé en travers de la gorge son départ, quand bien même ils étaient restés en contact tout ce temps. Mais il n’avait pas la tête à d’autres embrouilles ce soir et voulait tout simplement savourer ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde)   SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde) EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:07

Il y avait des personnes qui avaient le pouvoir d'égayer votre vie par leur simple présence. Qui guérissaient les cœurs brisés et pansaient les blessures grâce à un simple sourire. Emrys était de celles-là. Lorsqu'il était à ses côtés, Emily avait l'impression de pouvoir être elle-même sans avoir à se sentir honteuse ou inférieure. Et croyez-le ou non, mais cela faisait un bien fou. Surtout dans une période comme celle-là, où elle remettait tout en question. « Non mais regardez qui voilà ! Une belle… blonde… qui vient me livrer une pizza ? » Le sourire de la jeune femme s'agrandit davantage. Il avait l'air aussi ravi qu'elle, elle était rassurée ! « Euh… Est-ce que je peux vous inviter à la déguster avec moi ? » Elle le regarda un instant, luttant contre elle-même pour ne pas se mettre à rire. Son air malicieux lui avait manqué. Vraiment manqué. Lorsqu'ils travaillaient ensemble, ils passaient le plus clair de leur temps à se charrier et à faire se chamailler comme des gosses... C'était pour cela qu'elle l'appréciait autant, d'ailleurs. Ils se ressemblaient pas mal, tous les deux. « Si vous insistez... Je veux bien. Mais c'est seulement parce que je suis morte de faim, hein ! » Elle leva les yeux au ciel, prenant un faux air blasé, avant de suivre Emrys à l'intérieur de son appartement. Savoir qu'il était content de la voir et qu'il ne lui avait pas claqué la porte au nez la soulageait. Elle attendit qu'il se débarrasse de la pizza pour s'approcher de lui et le serrer dans ses bras. Une séparation aussi longue méritait bien un câlin, non ? Elle ferma doucement les yeux et le garda contre elle encore quelques secondes avant de se détacher de lui, lui adressant un sourire amical. « Désolée de débarquer à l'improviste mais je me suis dit que ce serait sûrement plus marrant... Et je crois que je ne me suis pas trompée, d'ailleurs. Si tu avais la tête que tu as fait ! C'était... magique. » Apparemment, elle n'avait pas perdu ses bonnes habitudes : elle continuait à le charrier constamment. C'était plutôt bon signe. Leur complicité était toujours là malgré les mois passés sans se voir. « Alors, comment tu vas ? » Elle posa ses yeux sur lui, lui lançant un regard insistant. Un genre de "comment tu vas vraiment" pour qu'il lui dise la vérité. Elle savait mieux que personne qu'il était facile de mentir et de faire croire que tout allait bien que notre vie était un véritable chaos... Mais elle ne voulait pas qu'Emrys se sente obligé de jouer la comédie avec elle. Elle était venue pour l'épauler et pour l'écouter s'il avait envie de parler, il n'avait pas à se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde)   SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde) EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:40

« Si vous insistez... Je veux bien. Mais c'est seulement parce que je suis morte de faim, hein ! » Comme au bon vieux temps hein. Sa réponse le fit sourire de plus belle. Outre sa nouvelle coloration capillaire, Emily n’avait pas changé. Il l’a retrouvait telle qu’il l’a connaissait avant son départ précipité. « C’est comme madame le voudra … » murmura-t-il doucement en baissant la tête, comme un reproche dissimulé. Il la débarrassa rapidement la pizza avant de la serrer dans ses bras. Bon sang, c’était bien elle. Elle était revenue. C’était le mieux. De toute façon, elle n’aurait jamais du partir d’après lui, mais il ne savait rien du contexte alors …  « Désolée de débarquer à l'improviste mais je me suis dit que ce serait sûrement plus marrant... Et je crois que je ne me suis pas trompée, d'ailleurs. Si tu avais la tête que tu as fait ! C'était... magique. »« Magique… » répetait-il, en souriant un peu bêtement. Ne lui demandez pas pourquoi. Soit son cerveau tournait au ralenti, soit c’était comme ca. Il avait des réactions peu compréhensibles et enfantines, ca lui arrivait. Mais Lee devait avoir l’habitude.« Alors, comment tu vas ? » Il avait compris sa question. Enfin, ce qu’elle sous-entendait quoi. Il se voyait déjà lui répondre plus ou moins que ça ne pouvait pas être pire de toute façon, mais quelque chose lui dit qu’ils en viendraient forcément à ce sujet un moment ou un autre dans la soirée alors autant garder intact la magie des premières minutes de ces retrouvailles. L’accueillir comme il le fallait, c’était ce qui comptait pour lui à ce moment-là. Pour une fois qu’il recevait quelqu’un depuis … longtemps. Son appartement n’était même pas digne de ce nom. Un peu de rangement n’aurait pas été plus mal et un coup de baguette magique pas de refus. « J’ai eu des jours meilleurs. » fit-il en soupirant, mais en affichant tout de même un petit sourire pour la rassurer. Elle s’inquiétait pour lui, mais il ne voulait surtout pas qu’elle s’en fasse autant, même si c’était ça les amis. Et qu’il était tout de même touché par l’attention qu’elle lui portait. Il en avait de la chance quand même. Il referme la porte une fois la nouvelle blondinette dans l’appartement. Il se retourne vers elle, mais son regard ne peut que surplomber rapidement la pièce. « Désolé pour le souk, un ouragan est passé l’autre jour et … voilà. La prochaine fois tu passeras un coup de fil pour diner dans une suite « deluxe » » Il s’avance dans le salon et dépasse les canapés pour déposer la pizza sur la table basse en prenant soin d’éloigner les boites de DVD et autres courriers du revers de son autre main. « Je te sers à boire ? » demanda-t-il avec plus d’entrain alors qu’il se rendait dans la cuisine. Son arrivée surprise lui avait définitivement redonné le sourire et sa joie de vivre quelque peu perdue ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde)   SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde) EmptyMer 4 Sep 2013 - 14:16

Le voir sourire lui faisait plaisir. Il avait l'air content de la voir et elle était ravie que sa surprise l'enchante à ce point. Ils allaient pouvoir passer la soirée ensemble et rattraper le temps perdu. Dieu sait qu'ils devaient avoir des tas de choses à se raconter... « J’ai eu des jours meilleurs. » Elle lui adressa un petit sourire compatissant. Elle ne le prenait pas en pitié mais elle savait très bien ce qu'il ressentait. Elle aussi, elle avait connu des meilleurs jours... Se remettre d'une rupture (ou d'un divorce, dans son cas) n'était jamais facile. Seulement, elle ne voulait pas le presser de questions d'entrée de jeu. Ils venaient à peine de se retrouver, autant profiter un peu de leurs retrouvailles avant de le forcer à se dévoiler un peu plus. « Désolé pour le souk, un ouragan est passé l’autre jour et … voilà. La prochaine fois tu passeras un coup de fil pour diner dans une suite « deluxe » Ses yeux scrutèrent les alentours. Elle n'avait même pas remarqué le léger désordre. « Oh tu sais, je me fous que ton appart' soit rangé ou non... Je suis venue pour te voir toi, pas pour jouer l'inspecteur des travaux finis ! », assura-t-elle avant de lui faire un clin d’œil. Elle n'allait pas inspecter la pièce dans les moindres détails pour repérer tout ce qui n'allait pas. Elle s'en foutait royalement ! Ce qu'elle voulait, c'était passer une bonne soirée en compagnie de son vieil ami, refaire le monde et le consoler du mieux possible. Tout en se gavant de pizza, accessoirement. « Je te sers à boire ? » Elle hocha la tête en souriant avant d'observer Emrys discrètement. « C'est super bizarre de se voir après tout ce temps... » C'était plus un constat destiné à elle-même qu'autre chose, mais elle l'avait dit à voix haute sans vraiment s'en rendre compte. Mais c'était vrai, elle avait du mal à se dire que cette scène était réelle et qu'elle était vraiment en train de discuter avec Emrys. Elle était partie de Bowen six mois plus tôt et même s'ils n'avaient pas cessé de se parler, une conversation téléphonique ne valait pas un vrai échange. « Raconte-moi tout ce que j'ai loupé ! Il s'est passé quoi à Bowen, pendant tout ce temps ? Qui me remplace au café ? C'est quelqu'un de gentil, hein ? Et d'ailleurs, ça va le boulot ? » Elle avait parlé tellement vite qu'elle n'était pas sûre qu'il ait compris. Elle lâcha un petit rire, grimaçant un peu. « Désolée. » Elle n'avait pas changé, elle non plus. Toujours aussi speed, toujours aussi curieuse, toujours aussi pleine de vie. En compagnie d'Emrys, du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde)   SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde) EmptyVen 13 Sep 2013 - 23:13

« Oh tu sais, je me fous que ton appart' soit rangé ou non... Je suis venue pour te voir toi, pas pour jouer l'inspecteur des travaux finis ! » Il aurait pu faire un effort de rangement quand même. Ne serait-ce que pour lui-même, mais non, ce n’était pas sa priorité. Il n’était pas convaincu par ce que lui disait son amie, mais ca lui faisait plaisir quand même. Maintenant qu’elle était là, il en arrivait presque à en oublier très vite ce détail. Emily, quoi ! Il lui proposa à boire, mais il n’avait pas vraiment attendu de réponse pour s’en charger directement. « C'est super bizarre de se voir après tout ce temps... » Il sourit à sa remarque. Oui c’est vrai que ça faisait bizarre quand même. Il avait eu l’habitude de la côtoyer presque tous les jours lorsqu’il allait travailler au Café, et puis subitement plus rien. Il n’avait pas peur de dire qu’elle lui manquait, que sa présence manquait au Café et que ses journées de travail étaient plus fastidieuses sans elle. « Raconte-moi tout ce que j'ai loupé ! Il s'est passé quoi à Bowen, pendant tout ce temps ? Qui me remplace au café ? C'est quelqu'un de gentil, hein ? Et d'ailleurs, ça va le boulot ? » Le débit de mots qu’elle sortait éétait impressionnant, mais ca le faisait sourire. Ca ne lui faisait pas de mal de retrouver sa petite Lee toujours aussi bavarde. « Désolée. »Et toujours aussi soucieuse. Il sourit, amusé avant de commencer à répondre. « Oh et bien … » Il prit une grande inspiration, comme s’il devait méditer avant de dire quelque chose d’important. En même temps, ce qu’il avait de plus important à raconter se révélait être chaotique, et le reste … Il ne s’en souvenait pas vraiment. « Ca va. La nouvelle est sympa. » Oui, et il se rappellait très bien comment il l’avait accueilli d’ailleurs. Il en avait toujours honte, mêe si c’était passé et que depuis tout allait mieux. Mais il y avait toujours quelque chose qui n’allait pas et il n’arrivait à se faire à l’idée que ce n’était plus Emily. « Mais elle n’est pas toi, tu le sais bien. » Il prit les verres d’eau avant de retourner dans le salon pour en donner un à Emily. « Et toi alors ? Raconte-moi tout ce que j’ai loupé ! Il s’est passé quoi pendant tout ce temps hein ? » fit-il en mimant la petite voix d’Emily. Il n’était pas au courant du grand changement dans sa vie, et s’il avait su, il se serait certainement tut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde)   SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde) EmptyMer 18 Sep 2013 - 10:36

Eh bien, il n'était pas très loquace au sujet de sa nouvelle collègue... Emily redoutait qu'il lui mente. Qu'en réalité, cette fille ne soit pas du tout "sympa" mais tyrannique et que personne ne l'aime. C'était assez égoïste mais elle n'avait pas envie qu'elle prenne totalement sa place. Elle avait travaillé au café pendant plusieurs années et cela lui manquait. Elle espérait qu'elle avait marqué ses collègues et ses clients autant qu'eux l'avaient marquée. « Mais elle n’est pas toi, tu le sais bien. » Une fois de plus, ses craintes s'envolèrent comme par enchantement. Apparemment, elle ne l'avait pas remplacée. Pas totalement, du moins. Et d'après la façon dont Emrys parlait d'elle, ils n'étaient pas aussi complices qu'il l'avait été avec elle. Tant mieux. Pour toute réponse, elle se contenta de lui sourire. Un sourire on ne peut plus ravi. Elle attrapa son verre après l'avoir remercié, manquant de le faire tomber en attendant la question de son ami. Il voulait qu'elle lui raconte tout ce qu'il s'était passé... Cela promettait d'être laborieux. Et elle avait peur de sa réaction. Elle posa son verre sur la table basse, se mordit la lèvre, remit ses cheveux en place et finit par se racler un peu la gorge. « Eh bien... » Pause. Elle cherchait ses mots et ne savait absolument pas comment annoncer son divorce à Emrys. Ce n'était pourtant pas compliqué... J'ai divorcé. Trois petits mots de rien du tout. « Je ne suis plus avec Casey. On a divorcé il y a quelques temps. » Voilà, la discussion était engagée. Elle n'avait plus qu'à continuer. « Adieu Emily Kennington, bonjour Emily Finch ! » Son air enjoué ne tromperait sûrement pas le jeune homme mais elle avait le droit d'essayer. Cela dit, elle refusait de s'appitoyer sur son sort. Déprimer dans son coin, très peu pour elle ! Elle était d'une nature plutôt forte, elle se relevait de chaque épreuve - et Dieu sait qu'elle avait traversé pas mal de choses. « La bonne nouvelle, c'est que je suis à nouveau célibataire ! Je vais pouvoir profiter un peu. » Mensonge, une fois de plus. Elle n'allait profiter de rien pour la simple et bonne raison que papillonner, ce n'était pas son genre. Et puis, elle n'avait pas encore totalement tiré un trait sur son mariage et elle aurait l'impression que sortir avec un autre garçon serait tromper Casey. Idiot, oui. Mais elle n'y pouvait rien. « Mais je ne suis pas venue là pour parler de moi. Je suis venue pour toi, très cher. Alors tu vas me faire le plaisir de me dire comment tu te sens. Comment tu te sens vraiment, je veux dire. Et de me balancer tout ce que tu as sur le cœur ! » Elle lui adressa un sourire amical, prête à écouter ses confidences avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde) Empty
MessageSujet: Re: SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde)   SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SURPRISE ! (feat. emrysleplusbeaudumonde)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise surprise! feat Kara
» surprise + feat Andreas.
» Et une surprise, un [Feat. Grace L. O'Meara]
» Cadeau surprise! feat. Nicky Minaj
» Surprise, surprise ! (Emma)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: