AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Balthasar & Leighton - Un jour, j'irai à Vegas avec toi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Balthasar & Leighton - Un jour, j'irai à Vegas avec toi. Empty
MessageSujet: Balthasar & Leighton - Un jour, j'irai à Vegas avec toi.   Balthasar & Leighton - Un jour, j'irai à Vegas avec toi. EmptyMar 2 Avr - 23:42

Las Vegas... Deux mots dans la bouche de Balthasar qui avaient suffi à mettre Leighton dans un réel état d'excitation. Certes, la jeune femme n'avait pas le droit de quitter le territoire australien, mais depuis quand écoutait-elle les ordres ? En véritable pile électrique, elle s'était attelée aux quelques préparatifs, comme la procédure d'obtention du visa, avec ces questions étranges : non, ils ne souffraient pas de troubles mentaux, n'étaient pas impliqués dans des affaires de sabotage ou d'espionnage et n'étaient pas toxicos. Il n'y avait que la question sur les délits et les crimes qui l'avait faite sourire : oui, ils étaient des délinquants et des criminels, mais ils ne s'étaient jamais fait chopper What a Face. Verdict : autorisation accordée. Balthasar et Leighton allaient pouvoir faire leur entrée sur le territoire américain.

Le voyage avait été long, très long. Mais quand ils mirent pied aux USA, toute trace de fatigue avait subitement disparu. Las Vegas, c'était LE voyage pour eux. Luxe, débauche, sexe, excès, alcools et autres vices. La ville du péché était tout bonnement faite pour les deux démons qu'ils étaient. La nuit était tombée. Vegas commençait à se parer de ses habits de lumière. Dans la suite luxueuse qu'ils s'étaient octroyés, Leighton venait de finir de se préparer. Une robe bustier bleu nuit, qui mettait en valeur ses courbes parfaites, ses longs cheveux tombant en cascade sur ses épaules nues et un maquillage léger, qui ne dénaturait pas son teint d'australienne. Elle était sexy tout en restant élégante et glamour. Une beauté au naturel. Pendant que Balthou se préparait à son tour, Leighton fouina un peu dans la suite. Elle arriva devant le mini-bar et sortit les bouteilles à leur disposition. Voilà de quoi l'occuper un instant. Elle prit deux verres, le shaker et les glaçons et commença à mélanger les alcools et jus de fruits avec dextérité. Comme si elle avait fait ça toute sa vie. Et quand le beau brun apparut, elle dit, toute fière d'elle, à l'image d'une gamine qui venait de faire son collier de pâtes :

Je nous ai préparé un cocktail d'arrivée. Elle s'accouda sur le bar et l'observa de ses beaux yeux bleus, ajoutant d'un air taquin : Mais fais gaffe, tous les cocktails que j'ai fait m'ont valu le surnom "d'ensorceleuse". Un seul verre et je pourrai faire ce que je veux de toi. C'est à tes risques et périls.

Elle rit joyeusement, même si la mise en garde n'était pas totalement fausse. Avec une Leighton et ses cocktails délicieux mais tellement traîtres, la soirée se finissait souvent en Very Bad Trip. Sa reconversion en barmaid n'était visiblement pas d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
Balthasar & Leighton - Un jour, j'irai à Vegas avec toi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout ce qui se passe à Vegas reste à Vegas ~ liam
» ce qui se passe à vegas, reste à vegas ~ aleja
» KALIOPE&BALTHASAR + la famille c'est pas si important !
» Yann Calloway - Vivre au jour le jour
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: