AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 sois belle et tais-toi. ◊ jules.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sois belle et tais-toi. ◊ jules. Empty
MessageSujet: sois belle et tais-toi. ◊ jules.   sois belle et tais-toi. ◊ jules. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:24

•• Une soirée sur la plage. Bon, habituellement, c'est pas trop son truc d'aller à ce genre de soirée, mais là, il doit y rejoindre quelqu'un. Et pas n'importe qui ! sois belle et tais-toi. ◊ jules. 894006417 Faut dire qu'en même temps, ça lui permet de sortir un peu et de surveiller sa petite Jules, comme il aime l'appeler. Au moins, elle fait moins de conneries. Enfin, il espère que ça sert à quelque chose quoi. sois belle et tais-toi. ◊ jules. 2598960201 Il observe du coin de l'oeil les nombreuses personnes déjà là, se déhanchant sur le sable au son d'une musique qu'il ne connait pas. Lui, il a été élevé avec du Bach, Mozart,... Mais bon, il est jeune quand même hein, il connait pas que ça. Il se pose près du bar, préférant l'attendre plutôt que de prendre à boire sans elle. Il passe une main dans ses cheveux blonds, en mode beau gosse, et laisse son regard bleuté parcourir les environs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sois belle et tais-toi. ◊ jules. Empty
MessageSujet: Re: sois belle et tais-toi. ◊ jules.   sois belle et tais-toi. ◊ jules. EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:41



❝ - Vous croyez en Dieu Capitaine ?
- J’ai arrêté... C’était pas réciproque. ❞


L’Australie. Moins de pluie, plus de sable. Des plages chaudes, des soirées de jeunes bien trop rangés, des soirées qui s'étendent avec des promesses à brûler. Je grince des dents, ayant déposé mes sacs dans un hôtel miteux dans lequel je vie depuis... quelques jours. Enfilant un short et un tee-shirt qui n'est pas sale. Mes bottines enfilé, je prend seulement ma veste militaire, enfournant de l'argent, mes clopes, je vais vers la commode. Ma tête cogne doucement, pas assez pour devenir horrible, pas assez pour vraiment m'alerter. Mais j'sais pas, y'a comme... un truc qui se sait, j'sais pas c'est... ou bien pas. Peu importe. Ma main s'abat sur la carte de fidélité périmé d'un magasin de Londres, écrasant le cailloux blanc face à moi, le réduisant en miette, puis en poudre. Avant de l'entasser en trois lignes bien nette, trois jolies lignes fluorescente. Attrapant un billet, je me rend compte que mes doigts ne tremblent même pas pour une fois. Je sourie lassement, pauvre fille. Le roulant avec lenteur fredonnant un air dont j'ai depuis longtemps oublié les paroles, je le coince dans une narine inspirant un bref coup, passant à l'autre narine, et encore une fois. Je ferme les yeux, le nez me brûlant à outrance, je m'essuie le nez, rangeant le reste de la poudre blanche dans un sachet et dans mon sac à côté du lit. Je délaisse cela, attrapant mon briquet je quitte la chambre me retrouvant dans les rues sombre, je sourie regardant le ciel. Une clope au bec je chantonne ailleurs, déjà bien loin... Le cap vers la plage, ces bobo sans bute y sont déjà, ivre pour certains, pathétique, ils vont si bien, j'en crèverais de colère. J'inspire, allant me chercher un verre toujours sifflotant clope entre les lèvres. Mon regard s'arrête sur une tête blonde, cheveux en bataille, trop connue. Pardon ?! Oh non dis moi qu'je rêve ?!!! T'as rien d'autre à foutre que me fliquer jusqu'à là ?! Je maugre en me laissant tomber sur le tabouret à ses côtés. Jettant à peine un regard à Maël, même pas un bonjour, il connait mes manière, lui parler est déjà un grand honneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
sois belle et tais-toi. ◊ jules.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "- De la coke ? - Non. - De la b.. - Tais-toi et joue." [PV Zozo]
» daemon ∇ sois pas jaloux. Bon ok, un peu !
» (Daddy) La nuit est belle
» Sois la lumière dans cette nuit noire ! | Avery
» Belle demoiselle...PV Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: