AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Belle demoiselle...PV Lily

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Belle demoiselle...PV  Lily Empty
MessageSujet: Belle demoiselle...PV Lily   Belle demoiselle...PV  Lily EmptyMar 2 Avr 2013 - 21:42



Que m'arrive t'il?

Enfin l'heure de ma pause, j'adore mon boulot, chercher des types qui ont fait un crime, ou taper je ne sais qui pour se défouler mais par moment j'adore ma pause. Cela permet de se ressourcer et de penser un peu à autre chose. Je voulais alors me rendre au fast food du coin, cela faisait longtemps que je n'avais pas manger un bon hamburger. Je vais faire la queue et même pas dix minutes, ce fut mon tour. Je pris un hamburger avec frite et coca, paya ma commande et part m'installer. Je commence à manger tranquillement tout en pensant à la jeune femme, dont j'ignore son prénom. Je n'ose pas lui parler, voilà le hic, peur qu'elle me rejette pour X raison ou qu'elle pense que je suis un mec qui drague des tas des femmes voilà tout. J'aimerai bien l'a revoir et lui parler, pour entendre sa voix et faire connaissance, mais vais je arriver à lui parler? Dieu seul sait.Je n'ai jamais eu des histoires d'amour, sauf une qui n'a pas beaucoup compter. Disons que ma petite amie était très jalouse, dès que je rentrais, j'avais droit à un interrogatoire, à un moment, j'ai dis stop et j'ai rompu. Après ça, j'ai plus chercher l'amour, à quoi bon? Pour souffrir, non sans façon. Je finissais mon hamburger quand je vis une jeune femme rentrer, et là je reconnu la demoiselle, c'est elle que je vois tous les jeudis à la bibliothèque. Je reste à ma place tout en l'observant.

made by ℬlue ℐⅴy
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Belle demoiselle...PV  Lily Empty
MessageSujet: Re: Belle demoiselle...PV Lily   Belle demoiselle...PV  Lily EmptyMar 2 Avr 2013 - 23:05


sometimes it's like if i didn't have a heart
Cesar & Lily-Anaëlle..



Il était midi pile, l'heure de manger. Habituellement j'ai toujours quelque chose avec moi, sauf aujourd'hui. Je n'avais pas eu la foi de me préparer quoique ce soit. Du coup, ayant faim, je décidais d'aller au petit fast-food pas loin de la librairie. Après tout, je mange rarement dans ce genre d'endroit, et un petit hamburger ne me fera aucun mal. J'avais juste peur qu'il y ait trop de monde et que du coup, je n'ai le temps de manger. Mais quand je poussais la porte pour entrer, les gens étaient assis et servis, il y avait peu de monde qui faisait la queue. Sur mon passage, mon regard fut attiré par l'homme de la librairie. Coïncidence ? Je l'ignore. On n'est pas jeudi, et je ne l'ai jamais croisé auparavant, vu que je n'y viens jamais. Je continue mon chemin, allant passer commande. Une fois en main, je cherche une table. Et il s'en libère une juste en face du mystérieux inconnu du jeudi. Il est fascinant il faut l'avouer, il croit que je ne le voit pas me regarder, mais je l'ai vu. Je le regarde souvent moi aussi, quand je suis derrière lui et qu'il fait semblant de lire. Je ne sais pas encore pourquoi je ne suis pas allé le voir, par peur peut-être, mais lui non plus n'est pas venu.

@destiny.

Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
 
Belle demoiselle...PV Lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tête ailleurs perdue dans son univers, c'est une étrange demoiselle
» Rumeur n°70 : CJ & Lou-Belle
» La belle et l'asocial [KEERA]
» Une belle rencontre [Tahlia ♥ ]
» (Daddy) La nuit est belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: