AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La belle et l'asocial [KEERA]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La belle et l'asocial [KEERA] Empty
MessageSujet: La belle et l'asocial [KEERA]   La belle et l'asocial [KEERA] EmptyMer 22 Juil 2015 - 22:18

Kolby & Keera




Je me réveillais étrangement de bonne humeur. Probablement parce que la veille au soir, j'avais reçu un sms provenant de Keera, cette fille aux cheveux blonds qui ne m'avait pas laissé indifférent. Elle me donnait rendez-vous dans la cour après notre journée.  Je me souviens du jour où elle était entrée dans ma vie. Je n'avais que quelques heures de cours ce jour là, aussi, je m'étais précipité vers la première boutique de comics que j'avais trouvée, puis m'étais attelé à la lourde tache qu'était de retrouver un numéro très spécial de mon héro favori, qui était, bien évidemment, Dead pool.

Et  le pire, c'est que je l'avais trouvé. Je l'avais délicatement sorti de son box de vente, puis l'avais légèrement serré entre mes doigts, avais respiré le parfum des pages jaunies par l'humidité ambiante, et durcies par le temps. Je l'avais serré tout contre mon corps, puis m'étais dirigé vers la caisse afin d'effectuer le paiement. Une fois celui-ci fait, je me suis retourné, et c'est alors qu'elle était entrée. Elle était passée devant moi sans m'accorder un seul regard, se plongeant directement dans la recherche d'un comics sans doute épatant. Alors que moi, je ne l'avais pas quitté des yeux depuis que le carillon avait chanté son entrée. 

J'avais commencé à l'observer, lui tournant autour en faisant semblant de rechercher un nouveau comics, en faisant semblant d'en avoir trouvé un, et en faisant semblant de le feuilleter, tout en gardant précieusement le petit sac en plastique qui contenait mon Dead pool collector. Je n'avais encore jamais rencontré de fille de ce genre là, éblouissante par sa prestance, et intéressante de par ses goûts "comicstiques". Oui je sais, ce mot n'existe pas dans les langues courantes.  Elle avait dû se rendre compte que je l'observais.. ce qui à bien y réfléchir, n'était pas très surprenant, étant donné que je n'étais pas énormément quelqu'un dont la discrétion était un de ses atouts. Elle s'était dirigée vers moi, et nous avions entamés une discussion, qui fit monter encore mon intérêt pour cette fille. Et bien entendu, lorsque je parle de discussion, c'est elle parle, et moi, je ferme ma gueule. 

Pour finir sur cette anecdote, je dirais simplement que l'attachement fut mutuel, et que depuis, nous ne nous quittions plus. En tant qu'amis, bien entendu.

Bref, depuis le début de ce souvenirs anecdotique qui me rempli évidemment d'une joie immense et infinie. Me sentant comme le roi du monde, je pus enfin, faire plusieurs choses en même temps. C'est à dire, me raconter mon histoire à moi-même, me lever,m'habiller et aller en cours.  Pendant toute cette fameuse journée de cours, je ne pus me concentrer sur autre chose qu'elle, tant et si bien que toutes mes œuvres me ramenaient à ce qu'elle m'inspirait au plus profond de moi. Et croyez le ou non, ça donnait un rendu superbe, bien que moi-même, je n'en connaissais pas le sens. 

Les cours finirent plus ou moins vite, car oui, je ne suis pas quelqu'un qui arrive aisément à définir le temps. Je me suis installé sur un banc, attendant que celle qui occupait mes pensées en ce jour n'apparaisse enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La belle et l'asocial [KEERA] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'asocial [KEERA]   La belle et l'asocial [KEERA] EmptyMer 22 Juil 2015 - 23:29

Kolby & Keera

Les yeux encore fermés, Keera était encore plongé dans on profond sommeil, il fallait dire qu'elle avait eu du mal à trouver le sommeil la veille, elle c'était même endormi avec son téléphone dans la main et une de ces bandes dessinées sur le nez. Elle n'avait pas vraiment compté les heures mais, elle avait du s'endormir vers trois heures du matin. Elle avait toujours adoré lire, surtout les comics, elle raffolait de ce genre d'histoire de super héros, seulement cette fois ce n'était pas l'envie de savoir comment allait s'en sortir Spider-man face à son ennemi juré, ou de savoir si cette idiote Lois Lane allait finir par comprendre que Clark Kent était Superman ... non c'était une tout autre raison et cette raison était une personne plus que réelle. C'était un garçon, un jeune garçon d'un an de plus qu'elle, un gentil et ténébreux, garçon qui répondait au doux nom de Kolby. Elle avait passé sa nuit à discuter avec lui, c'est dingue à quel point elle aimait parler avec ce garçon ... elle n'était pas amoureuse non, il n'y avait pas forcément besoin de parler d'amour pour qu'une fille et un garçon s'entendent ! En fait leur amitié partait d'une tout autre chose.

Elle remontait même à quelques semaines déjà. Ils c'étaient rencontré par le plus grand des hasards dans la boutique de comics où Keera avait l'habitude d'aller lorsqu'elle n'avait pas le moral. Cette boutique avait ouvert le même jour que sa naissance et depuis qu'elle avait l'âge de lire, elle avait toujours adoré y venir et puis elle y trouvait toujours de somptueux trésor. C'est pendant cette douce après-midi qu'elle avait fait la connaissance du jeune homme. Elle ne l'avait pas vraiment remarqué, parce qu'a vrai dire elle était souvent plongée dans son petit monde, il suffisait qu'elle est un peu de musique sur les oreilles pour oublier ce monde de brutes autour d'elle. Mais lui, il n'avait rien d'une brute et il n'était pas non plus le genre de garçon qui passait inaperçu. Keera avait très vite remarqué que ce garçon lui tournait autour depuis un bon moment, elle avait également remarqué qu'il avait déjà acheté sa BD, une édition spéciale de Dead pool, et pourtant il n'avait pas quitté la boutique pour autant. C'était assez intimidant d'être suivi du regard de la sorte, pourtant elle avait finit par s'approcher de lui et lui adresser quelques mots, pour au final avoir une très grande discutait avec lui. Elle n'avait jamais été le genre à juger les personnes d'un premier regard, elle avait toujours cette envie de creuser au plus profond pour connaitre davantage et c'est ce qu'elle faisait avec Kolby. Elle avait donc passé toute sa nuit à lui envoyer des messages, parlant de tous et de rien ... elle lui avait même donné rendez-vous après les cours, histoire de passer un peu de temps avec lui. Elle ne pouvait pas le nier, il l'intriguait !

Tiré de son sommeil par l'affreuse alarme de son réveille, Keera jeta la BD qu'elle avait sur le nez au fond de son lit avant de s’étirer ouvrant un œil pour prendre connaissance de l'heure. Bon sang ! déjà ? Ce levant d'un bon de son lit, elle entendit également la douce voix de sa mère qui venait de frapper délicatement après la porte. - Ma chérie ? Le petit déj est sur la table, dépêches-toi tu vas être en retard ! Cherchant désespérément ses affaires, Keera se rendait compte que sa chambre ressemblait plus à une grotte d'homme des cavernes qu'a une chambre digne d'une ado de son âge. Une fois habillé, elle jeta quelques livres dans son sac à dos ainsi que quelques crayons avant de se précipiter à la cuisine ou elle prit rapidement un verre de jus d'orange, un muffin, déposa un baiser sur la joue de sa mère et de son père avant de partir en courant. Elle arriva juste avant la sonnerie, encore une seconde de plus et c'était fichu. Keera avait toujours aimé l'école, les études ... seulement aujourd'hui c'est dingue comme elle avait trouvé le temps long, elle avait même finit par s'endormir sur son bureau pendant la dernière heure de cours. En fait, elle avait même hâte que ça se termine pour aller retrouver Kolby. Tiens c'était surprenant, c'était la première fois qu'elle ressentait ce besoin urgent de le voir. La sonnerie avait à peine retenti dans les couloirs qu'elle se trouvait déjà dehors pour se rendre sur le lieu se rendez-vous et comme toujours il était déjà là, assis sur ce banc en train de l'attendre. Souriant doucement en le voyant, elle se recoiffa rapidement les cheveux puis approcha doucement de lui. - Kolby ! l'interpella t'elle une voix joyeuse. S'installant rapidement à ces côtés, la jolie blonde lui offrit son plus beau sourire avant de déposer un baiser contre sa joue. - Pff ... je sais pas toi mais moi j'ai trouvé cette journée affreusement longue .. et sinon toi tu va bien depuis hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La belle et l'asocial [KEERA] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'asocial [KEERA]   La belle et l'asocial [KEERA] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 0:08

Kolby & Keera


Le son de sa voix parvint comme une musique à mes oreilles. Je tournais la tête, et à la vue de son visage enjoué, son sourire me contamina, et mes lèvres s'étirèrent en un sourire sans le moindre effort. Elle déposa un baiser sur ma joue, ce qui provoqua en moi, la réaction typique du puceau émotif passif. J'explique le principe de ce personnage étrange. Quelqu'un rougissant de tout son être, le sang commence à bouillir lentement dans les veines, sans que le membre viril n'entre en action, d'où le "passif". 

Je me pinçais les lèvres, tant de considérations à mon égare n'étaient que trop peu habituelles pour moi. Mes lèvres se fendirent en un sourire encore plus franc alors qu'elle m'annonçait qu'elle avait trouvé le temps long. 

"Trouver le temps long" était pour moi un doux euphémisme, comparé à ce que j'avais ressenti tout au long de la journée. Il était vrai que j'avais eu la chance de pouvoir m'occuper pendant les heures qui m'avaient séparées d'elle. Cependant, elle était toujours là, dans un coin de ma tête. Comme une bombonne d'oxygène. Elle était devenue, comme mon sérum de vie. Keera avait été la première amie que je me suis faite, et peut-être même qu'elle était la seule qui comptait réellement à mes yeux, et même la seule tout court en réalité. 

Elle me demanda alors si j'allais bien depuis hier. Comment expliquer ce que je ressentais avec exactitude. Le fait était que cette nuit, lorsque le sommeil m'avait enfin atteint, j'étais arrivé à un seuil de plénitude que je n'avais encore jamais ressenti jusqu'alors, que ma nuit avait été d'une douceur exquise, et que mon réveil fut le premier réveil où j'avais été heureux d'encore ouvrir les yeux. Je voyais le monde avec des yeux nouveaux. En quelques sortes, j'avais découvert ce qu'était le bonheur adolescent. En quelques sortes, le bonheur adolescent tenait à peu de choses. Une famille aimante, des amis proches, sincères et fidèles, des hobbies à n'en plus finir, et une réussite scolaire évidente. Mais le plus important, le bonheur adolescent reposait souvent sur les épaules d'une seule personne, et moi, j'avais trouvé cette "fameuse" personne.

-  Moi ? Je vais toujours bien lorsque tu es présente. 

Je penchais légèrement la tête sur le côté, puis posais mes yeux sur la jeune fille qui se trouvait à mes côtés. Son visage faisait barrage entre mon regard et le soleil, ce qui me donnait l'impression qu'elle possédait une sainte auréole autour de sa tête délicate. Un ange. Je me suis mis à sourire, d'une sourire discret, puis observa longuement les yeux de la jeune fille que j'idéalisais. 

- Et toi ? Comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La belle et l'asocial [KEERA] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'asocial [KEERA]   La belle et l'asocial [KEERA] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:51

Kolby & Keera

C'est dingue à peine avait elle croisé son regard que Keera c'était tout de suite senti parfaitement bien. Elle était presque sortie de la salle de cours en courant tellement elle avait attendu ce moment toute la journée. Elle devait passer pour une idiote parfois ... sa mère lui avait toujours dit qu'il ne fallait pas courir après les garçons parce qu'au final ce sont eux qui finissaient par faire courir. Une théorie qu'elle ne croyait pas vraiment ... mais ce n'était pas le moment pour ce lancer dans un débat, elle allait retrouver Kolby et c'était le plus important. Son sac sur l'épaule la jeune fille c'était approcher de lui avec un énorme sourire sur les lèvres avant de déposer ses lèvres contre sa joue pour le saluer. C'était la première fois qu'elle avait un tel contact physique avec lui, avant aujourd'hui elle ne c'était pas permis de le faire, mais cette fois elle c'était laisser envahir par ce sentiment de joie et elle n'avait pas vraiment eu besoin de réfléchir, c'était venue naturellement.

Contrairement à lui, Keera elle avait beaucoup d'amis, enfin elle ne faisait pas partie d'un cercle fermé, faisant partie de ses gens populaires mais elle avait quelques amis avec qui elle s'entendait parfaitement bien, seulement elle avait ce tout autre sentiment avec lui ... Il avait ce petit quelque chose en plus, c'était comme si elle était prête à laisser tomber les autres uniquement pour passer du temps avec lui. Kolby était un ami vraiment précieux à ses yeux et puis il n'avait rien à voir avec les autres, il dégageait un charisme que d'autre n'avait pas ... il était bien le seul à la regarder de cette façon et lui sourire autant de fois dans une conversation. Lui demandant simplement comment est-ce qu'il allait, Keera plongea ses yeux bleus dans les siens gardant toujours ce petit sourire sur les lèvres et elle ce senti encore mieux lorsqu'il lui répondit simplement qu'il était tout le temps bien lorsqu'elle était avec lui. C'était même assez intimidant et plaisant à la fois, ça la touchait vraiment qu'il lui dise une chose pareil. - C'est gentil ! Dit elle en rougissant à peine, elle était bien loin de s'imaginer à quel point elle semblait le subjuguer, Keera n'avait pourtant rien d’exceptionnel. Déposant son sac de cours à ses pieds elle soupira longuement avant de reprendre d'une voie des plus douces. - Ça va, j'ai cru que la journée se passerait jamais, je n'ai pas vraiment dormi cette nuit ! Mais là je me sens beaucoup mieux !Comme toujours lorsqu'ils passaient du temps ensemble, Keera pouvait parler des heures, lui raconter sa vie, ses malheurs, ses peines ... il l'écoutait sans lui dire au bout d'un moment "oh tu me saoul avec tes histoires de filles" mais lui ? Non, il restait simplement à l'écouter et il semblait même essayer de la comprendre. - Tu as passé une bonne journée ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La belle et l'asocial [KEERA] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'asocial [KEERA]   La belle et l'asocial [KEERA] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 15:50

Kolby & Keera




Elle se sentait donc beaucoup mieux. Un sourire apparu de nouveau sur mon visage. Y étais-je pour quelque chose ? Cette idée me traversant, elle me remplie alors d'un bonheur étrangement familier. Jamais je n'aurais pensé rendre quelqu'un plus joyeux, ou plus heureux de vivre avant Keera. 

Mon regard se promena tout autour de moi, les jeunes allaient et venaient dans la cour, discutant gaiement de ce qu'ils allaient bien pouvoir faire puisque les cours avaient finis tôt. J'entendais certains parler d'aller au bar. Je fronçais les sourcils, puis observa mon téléphone, quinze heures quarante trois. Il était un peu tôt pour aller au bar. Je portais mon attention sur un groupe de gars qui marchaient en un espèce de gros bloc de chair. L'un d'eux devait certainement en être le leader, vu que toute l'attention était portée sur lui. Ce leader était grand, brun, musclé, et sans doute sans un seul neurone. Il parlait de choses futiles telle que le sexe, et cette nana trop sexy qui traine à la bibliothèque universitaire. Je soupirais, le sexe n'avait donc plus aucun intérêt pour les jeunes ? Etais-je le seul con à encore penser que la sexualité était un sujet sérieux et qu'il fallait se préserver pour quelqu'un de spécial et d'unique ? Je tournais de nouveau la tête vers des jeunes filles qui discutaient de faire les magasins, puis d'aller sur la plage afin de travailler leur bronzage et manger une glace. Ça par contre, ce n'était peut-être pas un mauvais plan pour un si bel après midi. 


Mon regard se tourna de nouveau vers la jeune fille qui m'avait demandé comment s'était passé ma journée quelques secondes auparavant. Je lui fis un sourire, puis lui montra quelques uns de mes travaux. 
- Elle fut assez productive. J'ai terminé une de mes peintures, et j'ai fait quelques croquis. Rien de transcendant, mais c'est un travail que j'estime être quand même d'une qualité certaine. Tu as dû être fatiguée aujourd'hui si tu n'as pas énormément dormi. Tu t'es endormie en classe j'imagine ? T'as rêvé d'moi  ? 

Je laissais échapper un petit rire. Puis lui annonça que je plaisantais. Intérieurement, j'espérais qu'elle avait rêvé de moi, ainsi je continuerais à être le roi du monde encore quelques minutes. Moi personnellement, j'avais rêvé d'elle. Je ne sais pas très bien de quelle nature était ce rêve, mais je sais qu'il avait été agréable. 


Je rangeais mes travaux puis me leva du banc, offrant mon bras à la jeune fille. J'espérais qu'elle vienne se promener avec moi. Après tout, nous nous retrouvions parfois dans un couloir pour nous saluer de vive voix, nous nous croisions à la boutique de comics, et nous communiquions par sms la plupart du temps, et tout les jours en réalité. Mais jamais nous n'avions fait de sortie ensemble.

- J'aimerais que nous partagions l'après midi. Avec une glace, une boisson fraîche et la mer ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La belle et l'asocial [KEERA] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'asocial [KEERA]   La belle et l'asocial [KEERA] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:25

Kolby & Keera

Il y avait différentes classes sociales ici, certain ce venter d'être les fils ou filles à papa maman, le genre de personne qui pouvait avoir ce don il avait envie par un claquement de doigts ou plutôt lorsque le portefeuille des parents s'ouvrait. Généralement les individus de cette classe sociale étaient les populaires ! Tout le monde rêver des avoirs comme mais, ou toutes les filles rêvaient de sortir avec le capitaine de l'équipe de foot ou je ne sais quoi ... il y avait les personnes qualifiées d’intello coincé ou les ringards, le bas de la chaîne alimentaire. Puis ... il y avait ceux qui vivaient entre deux mondes, Keera et Kolby en faisaient partie ... mais ils n'étaient pas vraiment les seuls, eux ? Ben ils étaient le genre de personnes à être invisible aux yeux de tous, personne ne les embêtait mais personne ne leur parlait non plus. S’installant aux côtés de Kolby, elle lui avoua qu'elle avait passé une assez mauvaise journée, elle avait très mal dormi pendant a nui ... elle avait longuement discuté avec lui et pourtant lui semblait être en pleine forme, mais bref ... Après lui avoir demandé comment c'était passé sa journée, Keera prit les quelques dessins et croquis qu'il lui tendait pour en prendre plus ample connaissance. Elle savait qu'il avait un don pour le dessin, enfin elle n'avait jamais vraiment eu la chance de voir son travail mais il fallait avouer qu'il était vraiment doué, elles les regardaient avec une certaine surprise mais surtout beaucoup d'admiration si bien qu'elle laissa échapper un "WOW" d'entre ses lèvres. -C'est, ... c'est super-jolie, tu rigoles ! C'est une très bonne qualité ! Ils sont vraiment superbes ! Lui redonnant ses dessins sans pour autant décoller son regard, elle finit tout de même par revenir à elle avant de se mettre à rire. - Oui, je crois que j'ai dû m'assoupir pendant une heure ou deux ... rêvé de toi ? Dit-elle avec surprise mais surtout avec beaucoup d'amusement. Comment dire, Kolby était souvent dans sa tête et ça lui plaisait d'avoir autant de pensées pour lui, mais franchement elle ne ce voyait pas lui dire qu'il hantait ses pensées nuit et jour. - Peut être ? qui sait ... dit elle avec malice avant de ce mettre à rire. Peut être ? non c'était sur, mais ça il valait mieux qu'il l'ignore. Le laissant ranger ses affaires, le jeune homme finit par ce lever avant de lui tendre son bras ... et écoutant avec beaucoup d'attention sa proposition, Keera ne pu s'empêcher de ce mettre à sourire avant de ce lever prenant également son sac elle glissa son bras autour du sien avant de lui répondre sur un ton plus qu'enjoué. - Avec plaisir ! Et puis je toute façon je n'avais pas vraiment envie de te laisser le choix, je comptais passer la journée avec toi quand même. Marchant aux côté du jeune homme, Keera ne ce rappelait pas s'être déjà senti aussi bien avec quelqu'un ... c'était même assez impressionnant de ressentir une telle sensation. - Dit moi Kolby ! Ça fait maintenant un petit moment qu'ont ce connait ! Et, hier soir en pensant à un truc, je me suis dit que j'avais vraiment envie de te connaitre ! Bon c'est vrais que si on compte bien je sais déjà quelque petite choses sur toi.Déposant son index contre son menton, Keera prit un air plus sérieux et pensif, levant doucement les yeux vers le ciel elle reprit. - Je sais que tu aime les comics autant que moi, tu es un super dessinateur ! Mais d'un autre côté tu es également super mystérieux ! J'aimerais que tu me dise quelque chose sur toi ! Un truc que personne d'autre ne sait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La belle et l'asocial [KEERA] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'asocial [KEERA]   La belle et l'asocial [KEERA] EmptySam 25 Juil 2015 - 20:46

Kolby & Keera



- C'est vrai que je ne te parle pas trop de moi. 

Elle voulait connaître quelque chose que personne ne savait ? Cette question était tellement désarmante. Je me pinçais les lèvres et observa longuement la jeune fille qui se trouvait à mes côtés. Je laissais échapper un soupire. La chose la plus évidente que je pouvais lui raconter et dont personne n'était au courant, était que Keera était la première personne qui avait autant retenu mon attention. En bref, intérieurement, j'aimerais pouvoir l'avoir comme ma toute première petite amie. 

- Eh bien...

Mais c'est là que se trouvait la solution ! Depuis toujours, et ce, depuis la maternelle, j'avais toujours observé les petites filles et les petits garçons avoir des "amoureuses" et des "amoureux" pendant que moi, je jouais à creuser des trous dans le sables. Au collège, je voyais les adolescents se rouler des galoches à chaque récré. Alors que moi, je passais mon temps la tête plongée dans les comics, et dans ma gameboy color. Au lycée, tout le monde parlait de sa vie sexuelle, alors que ma seule vie sexuelle était celle de la veuve noire et des mecs d'Avengers. Et maintenant, à l'Université... les gens parlaient de leur X-listes, autrement dit, les gens avec qui ils ont couchés, notés, échangés etc... Et moi, pendant tout ce temps, j'étais encore tout seul. 

Pendant que je cherchais quoi lui dire à propos de sa requête, nous avions atteint la plage. Je m'arrêtais  à la petite boutique de crème glacée et de boissons fraîches où j'avais l'habitude de m'arrêter lorsque je venais dessiner à la plage. 

- En fait, pour la chose que personne ne sait, à part mes parents parce que bon, c'est difficile de cacher quelque chose à des parents, c'est que, je n'ai jamais eu de petite copine. 

Des rires éclatèrent alors derrière nous, je me retournais, et une bande de filles s'esclaffaient tout en me regardant de manière assurément hautaine et moqueuse. Elle me méprisaient, et se foutaient ouvertement de ma gueule. Je les détaillais une à une, et les remettais peu à peu. 

- Ouais, je suis jamais sorti avec une fille, je suis puceau, et sérieux vis à vis de ce domaine. Et moi au moins j'me respecte. Vous bavez devant vos sportifs à la con et êtes fières de les avoir comme mecs, et en fond d'écran sur vos smartphones de merde ! Mais vous pouvez être sûres que dès qu'vous avez le dos tourné, ils se matent des pornos, vous trompent, ou se branlent en pensant à VOS copines. 

Mon asociabilité avait repris le dessus, et j'avais complètement oublié la présence de Keera à mes côtés jusqu'à ce que mon regard se pose à nouveau sur elle. Tout à coup, elle découvrait une nouvelle facette de ma personnalité, qui consistait à être quelqu'un de nerveux, ce qui me gênait quelques peu, étant donné que je voulais paraître pour quelqu'un de calme et détaché. 

- Je suis désolé, je me suis emporté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La belle et l'asocial [KEERA] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'asocial [KEERA]   La belle et l'asocial [KEERA] EmptySam 25 Juil 2015 - 21:38

Kolby & Keera

Keera mourrait d'envie de le connaître encore plus, parce que malgré tous, elle l'appréciait oui ... mais que savait elle de lui ? Pas grand-chose à pars qu'il aimait les comics, qu'il dessinait parfaitement bien et ... ben voilà, le hic c'est que ça s'arrêtait là, elle ne savait rien de plus ! Contrairement à lui, la jeune fille n'avait jamais eu de mal à raconter sa vie, tout simplement parce qu'elle n'avait rien à cacher et puis elle n'avait pas une vie franchement intéressante. Fixant la réaction du jeune homme, Keera avait peur de lui en demander trop, après tout il n'était pas forcément obligé de lui parler, s'il en avait pas envie, il venait même de se pincer les lèvres. - Tu n'es pas obligé de me répondre si tu n'en as pas envie-tu sais ! Ne y a pas d'obligation ! Dit-elle avec un petit sourire comme pour essayer de le rassurer. Avec le temps elle avait tout de même réussi à le cerner enfin une partie de lui, elle ne le connaissait pas parfaitement mais elle savait qu'il n'allait pas la discussion facile. Mais apparemment, il semblait, assez décider à lui parler et après avoir pris plusieurs minutes pour réfléchir, les deux jeunes gens avaient finit par arriver à la plage. Alors que Kolby restait silencieux, il devait surement réfléchir à ce qu'il pouvait bien lui dire. S'approchant avec lui vers le marchand de glaces, Keera resta silencieuse avant de plonger son regard dans le sien alors qu'il avait repris la parole lui avouant son plus gros secret. À vrai dire elle s'attendait à pire, enfin comme secret il y avait pire ... mais pourtant elle ne trouvait pas ça choquant ! L'écoutant avec beaucoup d'attention elle se mit à sourire, non pas pour se moquer de lui mais parce qu'elle trouvait ça bien qu'il accepte de lui en parler. Mais avant qu'elle est le temps de dire quoi que ce soit, elle entendit des rires provenant de derrière eux ... Un groupe de filles, elles étaient là à rigoler comme des idiotes en regardant avec une aire plus que hautain le pauvre Kolby et en fait Keera ne comprenait même pas pourquoi elles trouvaient ça drôle, il n'y avait vraiment pas de quoi rire comme des bécasses. Perdant son doux sourire, Keera déposa sa main contre son bras pour l’entraîner avec elle loin de ses idiotes. Ça ne servait à rien d'entrer dans leurs jeux ... mais le jeune homme était bien décidé à leur répondre et il ne le fit pas des façons les plus délicates. - Kolby ont devraient ... Elle aurait préféré s'en aller, mais d'un autre côté il fallait avouer qu'il n'avait pas tort ! Ce genre de fille se pensait tellement parfaites, tellement toutes permises qu'elles oubliaient parfois que ... ce n'était pas le cas. Mais il fallait avouer que c'était bien envoyé. Après que les filles se soient éloignées, le jeune homme reporta son attention sur elle, il s'excusa même. - Non tant fait pas, je comprends et puis elles l'avaient mérité ! Elles n'ont pas de quoi rire ! Tu es plus du genre à répondre alors que moi plus du genre à fuir.Prenant leur commande, Keera et Kolby avaient fini par aller s'installer sur la plage. - Bon à moi ! Dit avec un petit sourire amusé sur les lèvres, elle voulait surtout oublier ce qui venait de ce passer quelques secondes avant. Prenant une cuillère de sa glace qu'elle savoura, Keera posa de nouveau son regard sur lui avant de reprendre - En fait, moi non plus je n'ai jamais vraiment eu de copain, de petit copain ... enfin j'ai déjà eu des amoureux en primaire, au collège mais ... ça n'a jamais été plus loin tu sais et je trouve ça vraiment beau de... d'attendre de trouver le ou la bonne pour aller plus loin.Puis gardant le silence pendant quelques secondes, elle reprit doucement en fixant l'horizon. - Il y a quelques mois, ma sœur a été portée disparue dans un accident d'avion avant d'être déclarée morte ! J'ai pleuré ... pleuré pendant des jours, des semaines ! J'avais tellement mal que j'avais envie de mourir ! Un soir lorsque mes parents étaient sortie, j'ai ... j'ai eu envie d'en finir mais ... je n'ai pas eu le courage ! Tu es la première personne avec qui j'en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La belle et l'asocial [KEERA] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'asocial [KEERA]   La belle et l'asocial [KEERA] EmptySam 25 Juil 2015 - 23:21

Kolby & Keera



Lorsqu'elle me raconta qu'elle non plus n'avait jamais vraiment eu de petits copains, je fus rassuré de voir que je n'étais pas la seule personne à encore être vierge à nos âges. Mais le fait était que moi, j'étais vierge de tout, je n'avais jamais embrassé une fille, je n'avais jamais tenu la main à quelqu'un à part les gens de ma famille et pour aller à la cantine, ou en sortie scolaire quand j'étais petit. Je n'avais jamais eu de tendresse féminine, et l'amour était pour moi, un sentiment indescriptible dont je ne connaissais pas encore toutes les nuances, ni le sens. 

- J'ai jamais embrassé de filles de ma vie, et j'ai dix neuf ans. 

Puis c'est alors qu'elle m'annonça la disparition de sa soeur. Je baissais les yeux. Je n'avais pas imaginé qu'elle pouvait vivre une situation pareille, elle, si souriante habituellement, si bouillonnante de vie. Je me souviens d'avoir vu cette histoire d'avion aux informations télévisées. Je me souviens avoir englouti mon bol de céréales et entendre ma mère plaindre les pauvres gens qui s'étaient écrasés, et ceux qui avaient des proches dans cet avion. Quant à moi, je bénissais le ciel que ce genre de choses ne m'arrivent jamais. 

Mais ce qui me fit le plus mal, c'est de savoir qu'elle avait voulu en finir. Je me raclais la gorge. Je n'avais rien à dire, il n'y avait de toute façon rien à dire. Les banalités telles que je suis désolé, ou je comprend ce que tu ressens, ça va aller ou encore toutes mes condoléances, tout ça c'était du bidon. C'était chiant, et franchement, les gens se portaient mieux sans elle. 

En simple réaction, je passais un bras autour de ses épaules afin de la faire venir jusqu'à moi. La serrer un peu contre moi, histoire de lui montrer que même si les mots me manquaient, j'étais là, et que jamais je ne la lâcherais. Mon regard se plongea alors sur les vagues qui venaient s'échouer sur le sable juste en face de moi. Je respirais l'air marin avec délice. 

- Si un jour tu es seule et que tu sens cette envie revenir... Appelle-moi, je viendrais. Même si c'est quatre heures du matin. Je viendrais n'importe quand. Je serais toujours là. 

Je n'étais pas sûr que cela soit bien sage de lui dire que je serais toujours là. Car après tout, on ne savait pas ce que l'avenir nous réservait. Demain, je pourrais mourir écrasé par un bus. Ou elle demain, pourrait rencontrer un gars qui lui plairait, et elle m'oublierait aussi vite qu'elle m'avait connue. Demain je pourrais déménager encore une fois et ne plus jamais revenir à Bowen. Ou tout simplement je craquerais, lui avouerais tout, et elle me jetterais comme une merde et nous ne nous parlerions plus jamais. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La belle et l'asocial [KEERA] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'asocial [KEERA]   La belle et l'asocial [KEERA] EmptySam 25 Juil 2015 - 23:46

Kolby & Keera

Keera ne pouvait pas nier qu'elle n'ait pas été attiré par ce genre de chose, tout le monde est attirée par l'amour, que ce soit celle de sa famille ou des amis ou encore qu'une personne beaucoup plus importante. Elle avait eu beaucoup de chance de grandir dans une famille soudée, ses parents étaient complètement gagas d'elle et encore aujourd'hui elle était un peu le bébé de la famille. Et elle avait également la chance d'avoir une sœur plus que parfaite. Souriant légèrement gêné, elle ne pouvait pas en dire autant, elle avait déjà embrassé un garçon, un vrai de vrais baisers mais elle c'était senti tellement gêné après ça qu'elle était partie en courant tellement elle avait viré au rouge tomate. - Ah ... oh ben tu sais ce n'est pas plus mal ! Pourquoi aller embrasser une personne dont tu n'as pas envie et puis ce n'est qu'un baiser ! Et surtout quand c'est le premier il faut que ce soit magique ! Moi j'ai déjà embrassé un garçon ... mais j'ai tellement eu honte et peur que j'ai virée au rouge avant de partir en courant pour ne plus jamais lui adresser la parole ! Je crois qu'il n'a jamais compris.Puis, histoire de partager un secret ... Keera avait évoqué la disparition de sa sœur, Sara. Elle s'en souvenait comme si c'était hier, comme si le téléphone venait de sonner pour lui dire que sa sœur avait péri dans le crash. Oui les médias en avaient longuement parlé à la télé et ce n'était pas impossible que Kolby en est entendu parler. Restant silencieux, il écoutait la jeune fille lui raconter son petit secret comme quoi elle avait voulu mettre fin à sa vie après ce tragique accident. Seulement elle avait oublié de préciser que ça c'était arrangé, du moins pour Sara, il y avait eu très peur de survivant mais elle s'en était sortie. En fait c'était comme si elle n'avait pas envie de lui dire, parce qu'il venait de passer son bras autour de ses épaules, un geste qui paraissait simple et pourtant qui lui faisait beaucoup de bien. Ça avait quelque chose de rassurant et protecteur, Keera se laissa même aller contre lui, déposant sa tête contre lui en fermant les yeux pendant quelques instants. Elle profitait de ce petit moment, son parfum, de pouvoir le toucher, c'était la première fois qu'elle se trouvait aussi proche de lui.


C'est ce qui était agréable avec lui, il n'avait pas besoin de parler pour exprimer ce qu'il ressentait et à ce moment Keera comprenait parfaitement qu'il comprenait et qu'il lui montrait une fois de plus qu'il était là pour elle. D'ailleurs ses mots ne firent que confirmer. - Je te remercie ! En fait tu es comme un super héros ! On peut t'appeler à n'importe quel moment tu es toujours là ! Dit-elle avec malice en relevant le regard vers lui avant de finalement doucement reculer, préférant ne pas abuser des bonnes choses. - Mais, tu sais en fin de compte l'histoire ce termine plutôt bien, quelque temps après c'est un hôpital d'Indonésie qui a appelé à la maison pour nous dire qu'elle était en vie ! Depuis elle est revenue vivre ici avec moi et mes parents. Elle à eu beaucoup de chance, et moi aussi ... je sais pas ce que j'aurais fais sans elle !Posant également son regard sur le paysage qui s'offrait à eux, un silence s'installa les laissant profiter de leurs glaces avant que Keera ne brise ce silence. - Tu sais, ce tu as dit ... c'est valable aussi pour toi ! Tout le monde n'est pas suicidaire ou dépressive comme moi ! Dit elle en plaisantant. - Mais sache que, tu peux me faire confiance à moi aussi, je serais toujours là si tu as besoin et n'importe quandLui offrant un sourire des plus sincères, Keera reporta de nouveau son regard sur l'horizon avant de reprendre d'une petite voix. - J'ai peur de l'eau aussi ! Je sais pas nager !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La belle et l'asocial [KEERA] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'asocial [KEERA]   La belle et l'asocial [KEERA] EmptySam 22 Aoû 2015 - 18:52



La belle et l'asocial

Avec Keera




- Un super héros.... Je ne dirais pas ça comme ça. Disons juste que... Je suis la personne qui veut te soutenir à chaque instant. Et c'est peut-être égoïste, mais j'aimerais être le seul...

Je fis un sourire crispé. Et alors qu'elle posait son regard sur moi, elle se détacha de mon étreinte. La vie était ainsi faite. Des mauvaises nouvelles, puis des bonnes. Je ne pus m'empêcher de me sentir soulager lorsque la jeune fille m'annonça que sa sœur était toujours en vie.

- On a tous une personne indispensable à sa vie. Et je suis très heureux de savoir que la tienne est encore en vie . Je n'ai pas encore rencontré cette personne, et j'espère que je la rencontrerais un jour.

Elle me parla ensuite du fait que si j'en avais besoin, elle serait là pour moi également. Cependant, pour moi, il n'était pas question de me reposer sur elle, jamais. Je ne souhaitais pas réellement qu'elle sache les raisons de mon mal être, et aussi, je n'avais pas envie de lui causer du soucis, et même si j'aurais été flatté du fait qu'elle ait une pensée pour moi, je ne voulais pas qu'elle en ait pour une mauvaise raison.

Par la suite, la jeune fille m'annonça qu'elle avait peur de l'eau, qu'elle ne savait pas nager. Je regardais alors l'océan qui se trouvait devant moi. Et je trouvais ça bizarre d'habiter dans une ville balnéaire alors qu'on ne savait pas nager. Je me redressais donc, puis enleva mes chaussures et mon tee shirt avant de l'observer avec un sourire.

- Ôtes tes fringues ! On va dans l'eau.

La jeune fille parut alors surprise, mais je continuais d'enlever mes vêtements jusqu'à me retrouver en sous-vêtements. Mon regard croisa le sien, et je fis un sourire. A cet instant précis, je pensais alors qu'une explication s'imposait.

- Je ne peux décemment pas te laisser avoir peur de l'eau. Je veux t'apprendre à nager, ça me parait inconcevable qu'une fille sexy comme toi ne sache pas nager, et donc, n'apparaisse jamais en bikini, et de toute façon dans une ville balnéaire, c'est juste offensant de ne pas savoir nager. Fais-moi confiance.
Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La belle et l'asocial [KEERA] Empty
MessageSujet: Re: La belle et l'asocial [KEERA]   La belle et l'asocial [KEERA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle et l'asocial [KEERA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un voyage en France [PV Keera]
» Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera
» Une belle rencontre [Tahlia ♥ ]
» Belle demoiselle...PV Lily
» (Daddy) La nuit est belle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: