AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera Empty
MessageSujet: Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera   Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera EmptyMer 27 Avr 2016 - 9:43

Keera ft. Nevaeh
Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ?



Cela faisait bien une heure que Nevaeh attendait son amie Ally et elle commençait à tourner en rond. La rousse avait promis de venir la rejoindre dès qu'elle aurait terminé ses "affaires" avait-elle dit. Ses affaires mes fesses oui, c'était au moins une histoire de mec ça encore. Nevaeh étant ce qu'elle était, elle avait consommé quelques mojitos et les hommes qui étaient présents ici, connaissaient assez bien Nevaeh et sa capacité à faire la fête. En soit, elle était saoule et cela se voyait bien.

« Je dois arrêter de boire sinon j'arriverai même pas à reconnaître Ally. » lança-t-elle au barman en le menaçant de son indexe.

Ceux à quoi celui-ci répond d'un signe de main pour lui dire de s'en aller. Or, Nevaeh ne bougea pas, elle croisa les bras et les pausa sur le bar en fronçant les sourcils.
« Hé Nev' je crois qu'Ally vient d'arriver. » lança l'homme en montrant la rousse qui venait de s'asseoir dos à elle, à une table.
Ally frotta ses mains l'une contre l'autre et sauta de son tabouret afin d'aller à la rencontre de son amie. Elle marchait, ou plutôt elle titubait vers la rousse en essayant de se faire discrète. Et grâce au brouhaha de la salle, c'était plus simple pour la jeune rutkowski. Arrivé à hauteur de la jeune femme, elle déposa ses mains sur les épaules de la jeune femme en criant un petit « BOUH!! » 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera   Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera EmptyJeu 28 Avr 2016 - 13:10

Nevaeh ft. Keera
Hé mais ça va pas d hurler !



.Keera c'est installé à une des tables de ce bar qu'elle affectionne beaucoup. Après ses cours elle avait envie d'un jus de fruit frais et/ou une glace recouverte de chantilly, elle ne prendra pas de dessert ce soir et pas de tartine demain matin. Keera avait une peur panique de prendre d'un seul coup trente kilos, elle faisait donc très attention à ceux qu'elle mangeait. Elle ouvrit son cahier de croquis, où elle avait commencé à griffonner quelques trucs pour le projet que le prof leur a demandé de faire pour la semaine prochaine. Pencher sur son croquis sans vraiment dessiner, elle entortille une mèche rousse autour de son doigt en portant son verre à ses lèvres, perdu dans ses pensées, elle aimerait bien appeler une amie pour ne pas rester seule, Ivy peut-être ou sa soeur, elle ne sait pas encore, elle tient son verre contre ça joue, ses frais et il fait si chaud. « BOUH!! » un cri derrière elle, des mains posées sûres c'est épaule, Keera sursaute en hurlant à son tour son verre tombe sur son cahier elle se lève de sa chaise si vite, si brutalement qu’elle trébuche avec son sac poser sur le sol et elle tombe lourdement heurtant la chaise voisine, oh la chute de fou. Sur le sol elle porte sa main a son bras, c'est lui qui a amorti le choc, elle a une belle entaille. Elle secoue sa tête pour chasser les mèches rousses barrant sa vision pour voir une jeune femme brune penché au-dessus d'elle. non mais ça va pas la tête ! Hurle-t-elle, elle si douce son cri n'est pas bien effrayant, c'est l'inverse, son coeur bat encore à un rythme élevé. Elle se redresse en position assise en grimaçant.  

oh oh :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera   Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera EmptyJeu 28 Avr 2016 - 17:36

Keera ft. Nevaeh
Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ?



Si Nevaeh était saoule il était bien certain que tout retomba d'un coup. Elle sursauta elle aussi en entendant le brouhara que la rousse venait de faire, sauf qu'en découvrant son visage la jeune Rutkowski fût horrifiée. « Hé mais tu n'es pas Ally ! » Ce n'était pas Ally non, effectivement, de plus, elle s'était fait mal au bras et ça Nevaeh s'en voulait terriblement. Le hurlement de la jeune femme fit froncé les sourcils à la brune elle plissa son nez et se frotta le front. Tout en se baissant à sa rencontre pour l'aider à se redresser Nevaeh essaya d'articuler calmement.
« Je.. Je suis désolée, je t'ai prise pour mon amie Ally que j'attends depuis des lustres. »
Et bien voilà qui était sympa pour une première rencontre, pauvre gamine, elle avait l'air si gentille en plus. Après l'avoir aidé à s'installer sur la chaise qui n'était pas trempée, Nevaeh se pressa d'aller au comptoir pour demander des serviettes et de quoi désinfecter la blessure de la jeune femme.
Elle appuya plusieurs fois sur la bombe désinfectante pour en asperger sur la compresse qu'elle plaça sur le bras de la rousse. « Tiens ça, ne frotte pas, tapote juste doucement dessus, je vais nettoyer ce jus » D'ailleurs, elle fit un petit signe au barman pour lui dire de redonner un jus à la jeune femme. La brune s'activa à nettoyer le sol rapidement mais surtout la table. Le cahier de la rousse n'était probablement pas fichu à 100% mais elle essaya tout de même de limiter les dégâts en tamponnant le papier essuie tout dessus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera   Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera EmptyDim 1 Mai 2016 - 12:06

Nevaeh ft. Keera
Hé mais ça va pas d hurler !



.Ally ?! non ça c'est sûr, c'est rare qu'on la confonde avec quelqu'un d'autres, ce n'est pas tous les jours qu'on croise des rousses ! Non je ne suis pas Ally, mais Keera ! En position assise elle repousse d'abord la chaise qui entrave ses jambes avant de lever les yeux vers la brune qui explique qu'elle là bel est bien confondue ! Tu ne refuses pas son aide pour te redresser, la chute ne fut pas trop violente, tu as eu surtout peur, il y a du jus de fruit partout et tu t'es griffé sûrement sur le rebord de la table! Keera est pas du tout rancunière quoique ça dépend la situation, mais ici non c'était un malentendu voilà tout. Elle tord son bras pour voir la griffure sur son bras alors que la brune est partie au comptoir, elle revient et avant qu'elle puisse dire quoique se soit, elle se fait asperger de désinfectant. C'est bon tout va bien... Merci c'est gentil à toi. pas le choix de l'arrêter, car là elle risque de s'asphyxier avec l'odeur du produit. Elle lui sourit et pose la compresse improvisée sur la griffure ce n'est que superficiel dans une semaine on ne verra plus rien du tout. C'est quand la brune tapote son carnet poser sur la table qu'elle ouvre de grands yeux. il a pris cher ! mon carnet a dessin ! Elle le prend, il goutte elle soupire toute triste voilà plusieurs heures parti en fumer, bon heureusement il était neuf donc c'est juste ses derniers dessins qui sont fichu. Elle le referme et le sert contre elle en prenant place sur la chaise en plein milieu, elle faisait presque pitié. Elle regarde la brune et là elle a pitié pour elle qui a l'air tellement embêter. Quand votre amie... Ally arrivera je vais la gronder d'être en retard c'est un peu de sa faute. Dit-elle avec un sourire tendre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera   Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera EmptyLun 2 Mai 2016 - 9:34

Keera ft. Nevaeh
Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ?



Nevaeh venait de réaliser le bordel qu'elle avait foutu dans le bar, étrange que le barman, ne lui ai pas fait remarquer. De plus, elle avait ameuté pas mal de monde qui étaient à présent, le regard braqué sur elles.
« Keera, ah oui non, tu n'es pas Ally c'est sûr. Je.. Je suis désolée pour tout ça. Enchantée enfin si on peut dire. »
C'était une des premières fois qu'elle se sentait aussi mal à l'aise et pourtant depuis bien longtemps, elle faisait en sorte de ne pas se laissait submergé par la honte ou par la gêne, enfin en temps normal. Même si ses gestes étaient plus fluide et qu'elle avait les idées un peu plus clair, ses sentiments étaient encore un peu soumis à l'alcool. Elle avait peut-être un peu forcé sur le désinfectant étant donné qu'elle le sentait de là où elle était, ça avait mis du temps à monter à ses narines mais, elle avait fini par comprendre. Il fallait qu'elle se pose et qu'elle réfléchisse 5 minutes.
« Tu es sûre que tout va bien ? Je m'en voudrais beaucoup si tu t'étais blessé à cause de moi. »
Elle se laissa tombée sur une chaise pleine de jus, forcement. Une petite grimace barra son visage. Et elle fit une petite moue encore plus grande en voyant la tête de la jeune rousse qui venait de découvrir son carnet. Une chose était sûre, Nevaeh avait fait une catastrophe en quelques secondes. C'était bien sa chance ça.
« Je t'en achèterais un autre. J'espère que tu n'avais pas passé trop de temps dessus quand même. »
Elle se sentait encore plus mal de la voir ainsi, elle avait l'air tellement triste et ça brisait le coeur de Nevaeh. Elle qui n'était pas du tout du genre à faire du mal volontairement. Cela dit, la rousse avait gardé un peu d'humour et quand elle parla d'Ally, Nevaeh s'empressa de sortir son téléphone de sa poche, heureusement, il n'avait pas pris de liquide sur lui.
« Oh et bien, ça sera pour une autre fois, elle ne viendra pas. »
Nevaeh haussa les épaules. De toute façon, vu dans l'état dans lequel elle était, il fallait dire qu'elle était heureuse que son amie ne viennes pas. Elle aurait sûrement rit et se serait moqué d'elle, bon pas de façon méchante mais, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera   Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:38

Nevaeh ft. Keera
Hé mais ça va pas d hurler !



. Elle sourit doucement, enchantée n’est en effet pas le meilleur terme, mais elle ne dira pas non plu qu’elle est totalement dégoûtée de la rencontrer, disons que la situation est assez spéciale. ce n’est rien, d’autant plus que c’était partie d’une bonne intention, enfin a peu prêt, je pense que ton amie doit avoir le coeur bien accroché si tu l’accueilles souvent ainsi. Elle ne dit pas ça méchamment, Keera est tout sauf méchante, même s'il lui arrive de montrer les dents, elle est tout l’inverse quitte à se faire complètement marcher dessus. Tous le monde les regardent Keera pique un fard, elle n’apprécie pas du tout que les regards sois braqués sur elle, qu’on chuchote, sa l’agace, la gêne ! Je pense que ça va, je n’est pas chuté de si haut, je m’en sort, avec une simple éraflure, pas de quoi aller les pompiers !. Elle lui sourit timidement, mais après elle eut de la tristesse sur ses traits à la vue de son carnet qu’elle tient contre elle. Keera secoue la tête à la proposition de la brune, il en est hors de question, d'autres auraient profité de l’occasion pour en avoir un tout neuf, mais c’était un accident, elle aurait pu renverser son verre elle-même. Non ça ira, j’ai un autre carnet chez moi et oui et non, je pense pouvoir refaire ce que j’avais commencé, j’ai encore toute la semaine devant moi. C’était des brouillons donc rien de grave, tant que ce n’est pas la version finale tout va bien, elle peut respirer normalement. Avec les serviettes que la brune a récupérées au comptoir elle essuie son carnet les 5 premières page son foutu et la couverture gondole mais après il peut encore servir, elle la regarde alors qu’elle lui dit que son amie ne viendra surement pas. Il y a un moment de battement, de gène Keera ne sait pas quoi faire et la brune visiblement non plu, son amie ne viendra pas et Keera à du jus de fruit un peu partout, la logique voudrait qu’elles partent l’une et l’autre, mais il serait dommage de partir sur cet incident, elle pose son carnet et lui tend la main. Je suit Keera Rousse mais pas Ally, je sursaute facilement et j'ai le chic pour me blesser enchanté... heu... elle laisse sa phrase en suspens car elle ne connaît pas le nom de la brune ! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera   Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:11

Keera ft. Nevaeh
Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ?



« Je crois qu'elle est habituée. Autant que moi d'ailleurs. Cela dit, ça aurait sûrement finit comme ça vient de se terminer. » Ah pour dire, Ally et Nevaeh n'étaient pas très à l'aise sur leurs pieds alors parfois, s'était assez drôle de les voir toutes les deux à côtés. Même elles trouvaient cela assez drôle pour tout dire. En voyant la gêne de la rousse, Nevaeh fit signe au reste de la salle de se tourner avec son regard faussement méchant. Son comportement était encore un peu dicté par l'alcool. Elle avait besoin de boire un verre d'eau. Au passage elle récupéra le verre de la rousse qu'elle posa sur la table enfin nettoyée. Malgré tout, elle avait mis pas mal de temps à retirer tout ce jus collant de la table.  « J'ai un peu de mal avec le sang, j'ai un peu paniqué je l'avoue et le fait d'avoir bu ne m'a aidé en rien.  » Elle n'aurait jamais pu faire médecin c'était certain, ni même aucun métier en rapport avec le sang, elle en avait horreur et cela avait tendance à la faire paniquer, même sobre. La brune acquiesça quand elle lui parla de son cahier. Elle était tout de même triste de l'avoir mis dans cet état, elle s'en voulait tellement. Elle n'était vraiment pas adroite et pas très maligne de lui avoir fait peur ainsi. Elle n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il contenait mais, ce qu'elle avait pu voir avait l'air tout de même très intéressant. « Tu as l'air de dessiner super bien. Enfin, si je n'ai pas louché. » Elle rit, parce qu'après tout c'était possible qu'elle ait un peu vu flou mais, cela ne voulait pas pour autant dire qu'elle n'avait pas de talent. « Nevaeh, pardon. Nevaeh Rutkowski. » Elle n'aurait peut-être pas du parler de son nom de famille, qui sait, si la jeune femme connaissait ses frères, elle se voyait mal leur expliqué pourquoi elle était dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera   Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:17

Nevaeh ft. Keera
Hé mais ça va pas d hurler !



.-C'est peut-être temps de changer ton approche alors.- Lui lance-t-elle sans une once de méchanceté, mais avec malice! Cela peut-être vraiment drôle faut juste trouver le bon moment, quand la personne n’a rien dans les mains par exemple, Keera affiche un sourire tendre, au-delà du fait que son t-shirt colle un peu et qu'elle sent le jus de fruit, elle voit toujours le positif dans toute situation, ou presque car un cas et un cas ici, ce n'est qu'un accident créer pour une bonne raison. Elle leva les yeux sur la brune qui a une autorité naturelle, elle a presque des petites n’étoile pas dans les yeux. Elle qui a tendance à être un petit sourire, elle admire ce genre de caractères, elle lui rapporte un verre, elle la remercie d'un sourire et d'un -Merci- du bout des lèvres. -Je suis comme toi j aime pas trop le sang, les blessures je tourne vite de l’œil. - Cela depuis l’accident de sa sœur, elle a trop de fois eut des cauchemars l'imaginant baignant dans son sang, coincer dans la carcasse de l’avion. La peur du sang est resté. Keera sourit aux paroles de la brune, sur les dessins qu'elle a peu entraperçu, elle est donc observatrice.- J'étudie le dessin, donc je me débrouille, c’est aussi une passion. Tu ne dessines pas ?- Lui demande-t-elle ? On ne sait jamais, ça lui plairait d’avoir une nouvelle amie qui dessine, ou pas d’ailleurs. Elle ouvre le carnet détremper et lisse la page noircie d’esquisse qui pour le coup son tout flou, comme l’un de ses premiers dessins aux primaires ! Elle se présenta officiellement et elle fit de même, rajoutant même son nom de famille. -Enchanté Nevaeh Rutk...oh pardon Rutkowski. C’est de quelle origine?!-


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera   Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:21

Elle se mit à rire à la nouvelle phrase de la rousse, elle avait probablement raison, elle aurait probablement dû changer d'approche. Pour la prochaine fois elle y penserait mais, ce n'était pas bien grave, après tout, grâce à ce malentendu elle se serait peut-être fait une nouvelle amie. Nevaeh n'était pas une méchante fille, elle était juste un peu hors de contrôle quand elle se mettait à boire mais, ce n'était pas bien grave après tout, elle restait tout de même une fille douce et gentille comme elle l'avait toujours été. Et puis, elle s'en voulait terriblement de ce qu'il venait de se passer qu'elle n'avait pas d'autre choix que d'être au petit soin pour la rousse. « Je serai un médecin pitoyable. » lança-t-elle en riant. Non seulement elle avait peur du sang mais, en plus, elle était tellement maladroite qu'elle serait capable de faire de nombreuses catastrophes avec tous ces objets coupant. Elle fit un signe à la demoiselle de la main pour la faire patienter quelques secondes, elle avait besoin de boire de l'eau alors elle s'était rendue au bar pour prendre un pichet d'eau et un verre. Elle retourna à la table avec la jeune femme tout en se servant un verre maladroitement. Elle avait mal à la tête et la bouche un peu pâteuse. « Mon seul talent est l'écriture, je suis journaliste. Et je suis un pied en dessin. Vraiment, alors je t'admire beaucoup. » Et c'était sincère, elle était vraiment très admirative devant le talent de la jeune femme, elle aurait été incapable de faire le quart de ce qu'elle avait fait. « Tu dessines depuis longtemps ? Et tu es en quelle année ? » la rencontre avait mal commencé, mais la conversation se faisait assez bien seule. Elle était ravie que la jeune femme ne lui en veuille pas plus que cela. « Pour tout t'avouer j'en ai aucune idée, on a toujours vécu ici, nos parents aussi mais, je crois que c'est polonais.. » il était vrai qu'elle n'avait aucune idée de cela et qu'elle ne s'en était pas vraiment inquiétée depuis ce jour. Pour elle, ses origines étaient ici et elle n'avait pas cherché plus loin que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera   Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera EmptyJeu 30 Juin 2016 - 12:51

Nevaeh ft. Keera
Hé mais ça va pas d hurler !



.-Keera ne put que joindre son rire au sien, la brune avait une prestance qui l'impressionne et son rire était solaire, il y a des gens comme ça. Keera l'observe comme tout le temps, le paysage, les oiseaux des gens ou les brunes qui vous font une belle frayeur dans un bar ! Elle sourit toujours, à croire qu'il est figé comme celui du joker. Tu t-en sors plutôt bien, tu devrais mi voir, je suis incapable de poser un simple pansement ! La brune revint du bar avec un pichet d'eau, elle en remplit un verre et le vida comme si elle était en pleins déserts, pas besoin de se poser la question, c'était l'effet de l'alcool, même si elle a décuvé d'un seul coup, dans le sang cela reste plus longtemps et les effets secondaires ne sont pas agréables elle en sait quelques choses...Ouah journaliste, je suis impressionné, chaque fois que je fois que je devais rendre une disserte ou une simple fiche de lecteur j'étais en panique les mots et mots cela fait deux ! Donc là c'est moi qui t admire, car le dessin c’est comme un don qu'il faut juste entretenir, toi c'est autre chose, c'est plus profond. sans compter qu'elle devait savoir beaucoup de choses, celons le domaine où elle écrit ses articles ! Elle joue distraitement avec ses cheveux un tic quel à depuis toujours certainement. Depuis gamine, tu sais les gribouillages à coller sur le frigo avec la maison bancale et les fleurs autour ! et je suis en deuxième année, à moi la troisième année en septembre ! Elle lui a demandé l'origine de son nom qui n'avait pas vraiment les couleurs de Bowen et cela entretenait la conversation, Keera est de nature très curieuse ! Elle sourit largement à sa réponse. C'est vrai tu es née ici !! c est top, moi aussi et je crois pas que j'en partirais c’est le meilleur endroit au monde ! Elle dit ça mais au fond elle craint de le devoir un jour ou l'autre si sa passion pour le dessin l'emporte ailleurs. -


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera   Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera EmptySam 9 Juil 2016 - 16:44

Nevaeh a toujours été le genre de personne souriante et agréable, celle qui donne aux gens l'envie de sourire, celle qui remonte le moral. Elle était une épaule, une amie sincère et ça, personne ne pouvait lui reprocher. Pourtant, ces derniers temps, elle n'arrivait pas vraiment à faire face au tourbillon qu'était devenu sa vie. Elle fermait les yeux, certaine fois, profitant simplement du moment mais, une fois seule, elle se retrouvait parfois bien triste. Ce soir, ce n'était pas le cas, elle avait bien profité et même s'il était arrivé cette scène des plus drôles, elle avait au moins fait la connaissance de cette jeune femme plus qu'intéressante. « Certains sont doués avec la musique, d'autres, les maths ou encore le dessin, comme toi. Moi, c'est les mots. Chacun son truc je crois. Pour moi, c'est un peu comme un don je crois aussi. Enfin, c'est ce que mes proches disent. » elle essayait de diminuer l'admiration qu'avait la rousse quant à son métier mais, elle éprouvait le même sentiment pour elle et ses dessins alors, elle ne pouvait que comprendre. Heureusement pour les deux jeunes femmes, l'alcool avait stoppé ses effets sur Nevaeh et même si la soif la hantait, elle ne s'empêchait pas pour autant de discuter avec sa voisine. De toute façon, Nevaeh avait toujours été très bavarde comme fille. Ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Elle trouvait adorable l'enthousiasme de la jeune femme, c'était comme se revoir plus jeune, le talent en moins. « Je suis partie, 5 ans pour mes études. Je ne le regrette pas parce qu'à mon retour j'aimais encore plus cette ville, je crois que même si j'ai de meilleure opportunitée ailleurs, je ne pourrais pas partir bien loin, bien longtemps. » Elle haussa les épaules. Ce n'était peut-être pas super pour sa carrière mais, elle aspirait à vivre heureuse pas pleine d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera Empty
MessageSujet: Re: Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera   Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]
» Un voyage en France [PV Keera]
» La belle et l'asocial [KEERA]
» Here we are [Ally ♥ ]
» Ally - when you said, "Hello" I know that was the end of it all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: