AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] Empty
MessageSujet: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] EmptyLun 26 Jan 2015 - 8:48


#Ally & Max.

Qu'il est dur d'aimer parfois


Max ouvre les yeux doucement, par désespoir la veille au soir il a avalé un comprimé pour qu'il puisse dormir et récupérer quelques heures de sommeil. Il se redresse et pose ses pieds sur le sol, les coudes sur ses genoux il masse son visage à deux mains et lève son regard sur son salon, autrefois lieux douillet, chaleureux et accueillant, il n'y voit plus qu'une pièce chargée de souvenir qui lui fait mal, une pièce où il dort depuis que sa femme, l'amour de sa vie, le seul amour de sa vie lui est annoncé qu'elle l'avait trompé, le choc était déjà terrible, elle le trahissait, rompait leurs voeux de mariage. Mais rien ne l'aurait préparé à ceux qu'elle lui annonce que son adultère elle l'a réalisé avec une " femme" quelque chose en lui c'est littéralement brisé. Il secoue le visage pour chasser les mots de cette nuit-là, pour chasser l'image de sa femme avec une autre. Il souffle et lève les bras au-dessus de lui pour s'étirer ce canapé ils l'ont adoré quand ils l'ont acheté et ils y ont passé de super soirée et des moments très hot aussi mais là il le déteste pour des raisons évidentes. Il se lève repoussant le drap, il porte un bas de pyjama qui lui tombe sur les hanches, pieds nus il rejoint la cuisine pour le premier café de la journée, il sait qu'elle est debout elle aussi il s'attend à la voir débarquer dans la cuisine d'un instant a l'autre. Il s prépare, pour ne pas trahir le manque qu'il ressent, pour qu'elle ne voit pas combien son amour n'a pas changé. Il est blessé et encore vaguement en colère. Il appuie sur le bouton de la machine alors qu'il entend ses pas feutrés sur le sol, tout en lui se crispe, une boule dans son ventre se forme, il ne se retourne pas, il serre les poings jusqu'à ce que ses phalanges blanchissent.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] EmptyMar 27 Jan 2015 - 9:03


Le matin était devenu un moment encore plus difficile à surmonter, d’autant plus que les souvenirs d’Ally la rongeaient. Max, son époux, s’était cloitré dans un silence douloureux dont elle ne savait briser. La confiance forgée dans leur couple s’était écroulé aussi sûrement qu’un château de sable en pleine mer. Elle était consciente d’être la coupable de ce fossé creusé entre eux. C’était elle qui avait péché, en donnant ses lèvres à  une femme qui habitait d’ailleurs à côté de leur appartement. Depuis  la faute adultère, Ally évitait sa voisine comme la peste.

Les jambes nues mais les épaules couvertes d’un dessus-de-lit, Ally avait dormi dans le salon. Ce fut le bruit de la cafetière qui la réveilla à travers la cuisine. Max s’était levé. Elle hésite à le rejoindre,  elle se sent maladroite. Il ne s’agissait pas d’une simple dispute de couple, car cette fois, Ally savait qu’elle avait trahi leurs promesses de mariage.

D’un pas lent, incertain, elle entre dans la cuisine et s’avance près de lui. Confuse, elle n’est pas sûre si elle devrait oser le toucher. D’habitude c’était tout naturellement qu’elle aurait entouré ses bras autour de sa taille, pour le câliner. Ally s’interroge, fuyant son regard. Sa main risque à le caresser le bras. « Bien dormi ? » tenta t-elle de s’aventurer à lui demander, d’une voix timide, toujours honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] EmptyMar 27 Jan 2015 - 11:54


#Ally & Max.

Qu'il est dur d'aimer parfois


Quelque chose de douloureux le transperce quand elle frôle son bras de sa main chaude, sa voix caressante lui demandant s'il a bien dormi! Non il n'a pas bien dormi, il a dormi sur le canapé, seul sans la présence de sa femme qu'il aime éperdument. Il tourne son visage vers elle, il la découvre pied nu enroulé dans le dessus-de-lit, comme parfois après qu'ils se soient aimés... Il remonte a son visage, les cheveux un peu en bataille son visage lavé de tout maquillage pure, vrai, sublime, il détourne son regard. et lui répond plus sèchement qu'il ne le voudrait. " non "

Il la contourne pour attraper une autre tasse qu'il pose bruyamment sur le plant de travail et le lui tend sans la regarder la tasse qu'il vient de préparer et c'en refait un pour lui. Il devrait l'ignorer complètement, ne pas avoir de tel geste! Mais cela lui est impossible, car il l'aime et l'aimera toujours.

Il s'assied à la table de la cuisine et lève son regard sur le sien, il soupire ce silence est si pesant et la distance entre eux et encore pire il a du mal à le supporter. Il ne sait pas comment agir, lui pardonner ? Il sait qu'il le fera... Mais comment vivre ensuite ? Avec la peur aux ventres... Il n'est pas spécialement jaloux... Mais là c'est différent il ne doit plus se méfier seulement des hommes... Cette découverte le bouleverse vraiment. Il se sent impuissant et il se demande s'il peut la rendre vraiment heureuse.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:50

Depuis plusieurs jours ils dormaient séparément. Ce fut Ally qui rompu le silence, par une demande qui pourrait sembler anodine mais qui pourtant lui coûta à exécuter.  Tout d’abord elle eu peur d’un retour muet de sa part, mais sa réponse fut pire. Max lui adressa un simple non, sec, froid, comme cette tension qui pesait entre le couple.

Sans surprise il détourna sa présence pour effectuer des gestes bruts, en prenant une tasse qu’il lui offre tout même. Toujours peu sûre d’elle, Ally accepta sa tasse dont son mari avait pris soin de remplir. C’était comme si, il venait de faire un pas vers elle. Aussi minime qu’il soit, ce pas représentait un grand soulagement au fond d’elle.

Le regard de Max devient insupportable. Ally se sent encore plus méprisée, honteuse, sale. Elle regrette davantage d’avoir fauté. Ses lèvres s’entrouvrent, pour finalement, ne sortir aucun son. A partir du moment où sa gorge se noua, sa vue se mit à flouter. Une larme perla tout le long de sa joue.

« Je suis tellement désolée. »
ces mots, pourtant sincères, revenaient sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] EmptyLun 2 Fév 2015 - 12:31


#Ally & Max.

Qu'il est dur d'aimer parfois


Max lutte en lui-même, oui il lutte une part de lui à simplement envie de la prendre contre lui de la supplier de l'aimer lui et seulement lui de ne jamais le quitter de plus dormir loin de lui, qu'ils s'aiment comme ils l'ont toujours fait, qu'ils reprennent leurs rêves, leurs désirs, leurs vies à deux.
Mais Max est blessé au fond de lui de sa trahison, le tromper, rompre leurs voeux de mariage et avec une femme, pas n'importe qui une femme qu'il connaît qu'il voit trop souvent...si c'était un mec il aurait pu lui coller son poing dans la figure mais là ?!

Il s'assied avec sa tasse un soupiré lui échappe, il relève les yeux sur le visage de sa femme qui se transforme lentement, son coeur se sert, il crispe sa main sur sa tasse pourtant brûlante, il regarde la perle salé rouler sur la joue de sa femme et ses mots qu'elle lui dit tout bas de cette voix brisée « Je suis tellement désolée. »
Il repousse sa tasse et pose ses coudes sur la table en se prenant la tête, il reste ainsi un moment avant de se redresser et regarder sa femme.
Je ne suis pas encore prêt a te pardonner  Ally...J'y ..arrive pas...
Il se calle sur sa chaise détourne le regard, mais il ne peut pas faire comme s'il ne voyait pas sa souffrance, il ne peut pas faire comme s'il ne l'aimait pas... Il la regarde à nouveau, le regard démoli, blessée... Mais néanmoins il y a cette petite flamme.
Ne pleure pas s'il te plait ...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] EmptyMer 4 Fév 2015 - 11:55

Les tensions dans un couple sont des moments qui lui ont toujours semblé insurmontable. Néanmoins Ally garde ses émotions au plus profond d’elle-même. Chose difficile car elle ne parvient pas à échapper ses larmes. « Je sais » souffla t-elle désarmée, bien consciente qu’il n’était pas prête à lui pardonner. Et comment le pouvait-il d’ailleurs ? Comment pardonner l’impardonnable ? Même elle, elle ne se le pardonnait pas. Elle avait trompé l’homme de sa vie, l’homme qu’elle considérait comme son âme-sœur.

« C’est très dur aussi pour moi. » essayait-elle de lui faire comprendre. Ne pas le sentir près de lui, ne pas avoir ses bras autour d’elle, tout ces gestes lui manquaient. Ally regarda tristement Max, bouleversée. Sans le vouloir, elle lui faisait aussi de la peine. Ils se déchiraient l’un et l’autre. « Je suis toujours la même… » c’était une tentative, un argument, une approche. « Je t’aime. » ces mots-là, encore, elle n’avait cessé de les répéter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 13:02


#Ally & Max.

Qu'il est dur d'aimer parfois


Max a envie de s'enfuir, de se lever et de s'éloigner d'elle, sa blessure et trop à vif pour qu'il puisse l'affronter, pour qu'il puisse simplement lui résister, tout en lui la veut, elle est son âme soeur, même si une encoche douloureuse se crée dans son coeur, un doute, infime mais qui est bel et bien présent. Il la regarde alors qu'elle lui dit entre deux sanglots que c'est dur aussi pour lui avant qu'il ne puisse réfléchir à ses mots il est trop tard.
Ce n'était pas dur de me tromper pourtant....
Il avale une gorgée son café, dont il n'a pas vraiment envie, il tremble, de rage, de douleurs, sentiments mêlés ! Il la fixe durement quand elle lui dit qu'elle est toujours la même, ce n'est pas vrai non ce n'est pas vrai...mais il ne dit rien les mots sonne dans son crâne et son regard et dur, il le ferme a sa prochaine phrase.
Ne fais pas ça, ne me dit pas ça, si tu m'aime pourquoi l'avoir fait ?
Dit le moi.. Ally pourquoi ta fais ça ? Je ne te comble pas ? Je ne suis pas tendre  ou pas assez attentionnée ?

Il s'est levé en parlant sa chaise à grincer en reculant derrière lui, les poings sur la table il la fixe, il a mal tellement mal, il n'arrête pas de se poser des questions, qu'est-ce qu'il a bien pu faire ? Et qu'est-ce qu'il doit faire pour qu'elle ne regarde que lui, LUI... Il ne sait pas comment gérer cela, comment gérer le fait que sa femme le trompe avec une femme....Il contourne la table pour la rejoindre et la fais se lever son regard brille d'une souffrance difficilement convenable. Le regard baissée vers elle. Ally est plus petite que lui, il adore ça, pouvoir l'enfermer dans ses bras et lui susure je te protège...
J'ai besoin d'avoir des réponses Ally..


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] EmptyJeu 5 Fév 2015 - 16:12

1-0. Le pic lancé de Max est bien mérité. Elle entend sa phrase, honteuse, et baisse son visage vers le sol. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, c’était pourtant dur de l’avoir trompé. Il ne s’agissait pas d’une situation banale car Ally avait embrassé une femme. Ce détail importait peu à Max, car pour lui, cette tromperie était égale. Si elle aurait embrassé un homme, il lui en aurait autant voulu, pas moins, pas plus. En tout cas c’est ce qu’elle s’imagine.

Comme une enfant, Ally reste silencieuse à sa gronderie. Il la fixe, elle sent un poids énorme peser autour d’elle. C’est pourquoi elle n’ose à peine lever les yeux vers Max. Lui d’habitude si tendre, si affectueux, usait de sa grosse voix. En général ce n’est jamais bon signe, et cela la terrifiait. Elle détestait le voir ainsi.  

« Comment t’apporter des réponses dont je n’arrive pas à m’apporter moi-même ? » se défendit-elle sur un ton de désespoir. Son regard ose enfin croiser celui de Max, mais elle est encore honteuse. Intérieurement elle désire lui prendre ses mains, mais sa peur la rattrape au galop. « C’est vrai que j’ai toujours eu cette attirance envers les femmes, mais c’est quelque chose que je reniais. C’est encore nouveau pour moi. » se confier à Max n’avait jamais été aussi difficile. « Tu me combles entièrement, d’ailleurs je suis certaine que je ne t’aurais jamais trompé avec un homme… Seulement… les femmes… cette fille… elle a… ce n’est pas pareil. » soudain elle avait la foutue impression de s’enfoncer. « Mais je n’ai aucun sentiment pour elle, c’est juste de l’attirance, rien de plus. C’est toi que j’aime. » cette fois, Ally était confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:50


#Ally & Max.

Qu'il est dur d'aimer parfois


Est-ce que cette situation prendra fin ? est-ce qu'il lui refera confiance ? Est-ce qu'il oubliera presque cette trahison, cette douleur, cette crainte viscérale de la perdre ? Elle dit qu'elle n'a pas changé...Lui, il ne sera plus tout à fait le même dans son coeur il y aura toujours le doute, lui qui lui faisait confiance aveuglement, il n'était pas du genre jaloux à craindre qu'elle puisse regarder un autre que lui... aujourd'hui il sait qu'il aura toujours le doute, la peur, la jalousie est un sentiment qui s'installe en lui.

Il fronce les sourcils quand elle lui répond qu'elle n'a pas les réponses elle-même. Elle devrait, ce n'est pas à lui de lui dire ceux qu'il se passe en elle, dans son coeur, dans ses envies, la bile lui monterait presque à la bouche, il en est malade. Max est venue se planter en face d'elle, il a envie de s'enfuir encore, si proche d'elle tellement d'envie... La prendre contre lui sentir sa joue contre son torse... Mais les mots qu'elle lui dit lui font l'effet d'une gifle, il titube un pas en arrière le regard désemparé, comme s'il venait de voir le poignard planté dans son torse....
Alors quoi ? Cette fille  Quoi ?? QUOI ... Ce n'est pas pareil et Quoi Quoi Ally bon dieu tu t'entend me dire ça ?! Ta trahison et encore plus dur justement car c'est une femme, notre putin de voisine ! Et tu me dis tranquille que ce n'est pas pareil tu m'as trahis..et avec une femme as tu pensais a l'impacte que cela pouvait me faire ?

Hurle-t-il presque avant de ce laissé tomber sur le sol épuisé les jambes repliées il souffle en se prenant la tête, c'est trop pour lui, des disputes il y en a eu mais rien de bien méchant, l'histoire de quelques petites heures, mais ici c'est autre chose, c'est différent, est-ce que leur couple va résister à cela... malgré le mal, il ne souhaite que cela, sans elle il n'est plus rien, il ne veut qu'elle dans sa vie. Il relève les yeux pour croiser les siens.
Juste de l'attirance.... Et tu dis "les" femmes il y en a eut d'autres....


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] EmptyMar 10 Fév 2015 - 11:59

La tempête éclate, faisant l’effet d’une bombe qui explose en plein dans son visage. Ally déglutit le peu de sa salive. Elle sombre, sent ses joues prendre feu. Les paroles de son mari atteint sa poitrine comme une épée cinglante. Elle s’engouffre honteusement dans la colère de Max. Elle ferme les yeux, sent ses larmes refaire surface.

Prise de sanglots, elle éclate en pleurs. « Mais non je te jure qu’ il n’y a eu qu’elle… j’ai pas voulu te faire ça, je te jure que j’ai pas voulu ! » Prise d’une faiblesse monstre, elle tombe à ses genoux. Elle prend au passage ses chevilles pour continuer de pleurer chaudement. A cet instant, elle regrette tellement. Ses remords qui la rongeaient intérieurement, détone de tout son être. « Pardon Max, je voulais pas te faire de mal, je te promets que j’ai pas voulu… » répétait-elle encore et encore.

Le plus difficile dans ce combat entre elle et Max, était le refoulement de sa bisexualité. Car c'était un fait : elle était attirée par les femmes. Elle éprouvait du désir pour certaines d'entre elles. Mais le plus important à savoir, c'est qu'Ally aimait Max plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] EmptyJeu 12 Fév 2015 - 13:03


#Ally & Max.

Qu'il est dur d'aimer parfois


Max baisse le visage, la voir pleurer lui est insoutenable, intolérable même. Le jour de leur mariage il a juré qu'il ne lui ferait jamais de mal, mais ici pourtant elle souffre, mais comment faire ? Pardonner . Il ne peut pas faire ça, c'est lui qui souffre aussi, c'est lui qui va devoir vivre avec cette trahison, avec ce doute continuelle. Il ferme les yeux à ses mots qu'elle prononce noyée dans ses sanglots déchirant, Dieu sait à quel point il a envie de la croire, il le souhaite tellement, mais il doit passer outre à la douleur qui brasille dans son coeur. Il relève les yeux quand elle tombe à ses côtés saisissant ses chevilles, un contact, un lien, ce qui leurs manques depuis qu'elle lui a dit... Il ne dit toujours rien relevant le regard sur le joli minois de son épouse tordu par les pleure, par la souffrance.
Je ne veux plus que tu la vois....Jamais.
Moi non plus je ne veux plus la croiser....

Il sait qu'ils auront de nombreuses discussions au sujet de cette attirance envers les femmes, mais déjà il ne supporterait pas de savoir qu'elle pourrait se croiser à nouveau, elle habite juste à coter elle les entend peut-être se disputer... Il a envie de partir loin et de tout reconstruire . Il l'aime, il l'aimera à jamais. Il essuie une larme sur la joue de sa femme le regard légèrement tourné.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:20

Le silence de Max lui ait douloureux, si bien que, Ally continue de pleurer à ses genoux. Ses sanglots recouvrent le calme de la pièce. Calme que Max finit par briser en déclarant son désir qu’il ne revoit plus cette femme avec qui elle l’a trompé. « Je te le promets que je ne la reverrais plus. » jura t-elle immédiatement, sans penser aux démarches qu'ils devront faire par la suite. Un déménagement était leur seule issue de secours.

Une seule ombre d’espoir illuminait ses pensées, peut-être pouvait-il la pardonner ? Elle vint à lui, se releva, désespérément. Toujours en pleurs, Max essuie ses larmes dont elle n’arrive plus à contrôler. Ally pleure encore à chaudes larmes, elle a tellement peur de le perdre que cette idée lui donne la sensation d’avoir brisé chaque os de ses membres.

« Tu veux bien me prendre dans tes bras ? » le supplie t-elle, désemparée. Plus que tout, elle avait besoin d’une étreinte de lui. Il le manquait : sa présence, son odeur, son toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] EmptyMar 17 Fév 2015 - 20:35


#Ally & Max.

Qu'il est dur d'aimer parfois


Max la regarde alors qu'elle affirme qu'elle ne la verra plus, il doute de ses mots et ça lui fait mal se douter d'elle. Ils vont partir trouver un nouvel appartement, recommencer à zéro en quelque sorte, est-ce que cela suffira à lui redonner toute confiance en son épouse, l'avenir le lui dira. Il soupire et pose sa tête sur le mur derrière lui baissant les yeux sur son épouse, le visage baigné de larmes, ça lui serre le coeur. Alors qu'il est encore à bout de souffle de cet affrontement il cède, car il a du mal à se passer d'elle, il a essuyé une larme brûlante glissant sur sa joue, il tourne le regard sur elle alors qu'elle lui demande de la prendre dans ses bras, sait-elle à quel point cela lui a coûté ses derniers jours de ne pas la sentir tout contre lui, de ne pas l'embrasser de ne pas voir son sourire et de se perdre dans ses yeux verts. Sa main glisse le long du bras de son épouse pour se poser sur sa main qu'il sert entre ses doigts le regard dans le sien.Je ne t'ai pas encore pardonné Ally...Mais tu es ma femme et tu me manques...
Sa main sur la sienne se fait plus présente et il l'attire à lui, fermant ses bras autour de son corps, les larmes de sa femme s’écrasent sur son torse nu, il enfouit une main dans ses cheveux et pose sa bouche sur ses derniers fermant les yeux, savourant la sensation de la tenir tout contre lui. Je t'aime Ally... Mais je veux que tu comprennes que tu m'as fait énormément de mal et que je suis perdu, je ne sais pas quoi faire, comment penser...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] EmptyMer 25 Fév 2015 - 16:25

Une cloison invisible pourtant bien évidente les séparait, éloignant le couple marié de leur relation qui fut, Ally le croyait, fusionnelle. Et si quelque chose s’était brisé entre eux ? Est-ce qu’il était possible de réparer cette chose ? Est-ce qu’ils pourraient affronter cet obstacle ?

Max ne portait plus ce regard amoureux et tendre qu’il avait autrefois. Pourtant il était évident qu’il aimait sa femme, sinon il ne souffrirait pas autant pour son égard. Il regardait Ally douloureusement. Ses doutes se lisaient d’une transparence inouïe. Pleine de larmes, à bout de souffle, à bout de peine, elle était prête à faire tous les efforts inimaginables pour lui. La séparation était inenvisageable pour elle, et encore plus, il était hors de question qu’ils divorcent.

Il ne l’avait pas encore pardonné, avait-il annoncé, mais elle lui manquait. Ces derniers mots, doux, suaves, lui parurent aussi doux qu’un nuage. Max l’enveloppa ensuite de ses bras, et Ally se laissa éreintée de ce cocon chaleureux. Max avait une odeur particulière, bien à lui, un mélange de son parfum et l’emprunte de sa peau. Soudainement, elle se rendit compte à quel point lui aussi l’avait manqué. Enfin elle pouvait le toucher. Les paroles ne vinrent pas, car elle était encore étouffée de petits sanglots. «Je ferais n’importe quoi… » Désespéramment, elle tentait de reprendre sa respiration. «… pour toi. » finit-elle par lâcher. « Je ferais… » ses mains le serra plus fort. « Tout ce que tu voudras ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:50


#Ally & Max.

Qu'il est dur d'aimer parfois

Max est dévasté, la douleur qu'il ressent lui comprime le coeur, lui serre la gorge le privant d'oxygène. Il étouffe dans cette situation, un part de lui à déjà pardonné à sa femme, comment pourrait-il faire autrement vue l'amour qu'il éprouve a son égard, elle est tout pour lui, elle est sa meilleure facette, elle est sa lumière, son essentiel, son monde ne tourne que grâce à sa présence à ses côtés si elle le quittait il n'y survivrait pas. Malgré tout il garde son pardon au fond de lui, car la douleur est trop présente encore en lui, il cherche l'apaisement et il lui faudra du temps, il leur en faudra à tous les deux.
Laissant son besoin d'elle l'envahit il l'a attiré tout contre lui, respirant à pleins poumons l'odeur que dégagent ses cheveux, ou il a enfoui son nez, la sensation brûlante de la sentir contre lui, ses larmes s'écrasant sur son torse. Il lui a exprimé son mal-être s'est craintes dans une simple phrase d'une voix mal assurée. Le mal est grand le doute l'est encore davantage. Son regard se ferme sur les mots que sa femme lui délivre entre deux sanglots, ses mains accrochées à lui se font plus fortes, son corps plus présent, il resserre son étreinte autour d'elle l'installant sur ses genoux, il pose son dos contre le mur en la tenant contre lui.
Je veux que tu m'aime  Ally, moi juste moi.
Il lâche un soupiré qu'il n'avait pas conscience de retenir, il encadre le visage D' Ally, la forçant à lever son visage baigné de larmes vers le sien.
Arrête de pleurer Ally, s'il te plaît.
Il essuie son visage et tente un sourire, il est petit, maladroit mais sincère. Il aimerait bien se porter pâle, mais un docteur faussement malade laissant tomber de vrai malade voilà qui ne lui correspond pas, il pose un baiser maladroit sur son front et ensemble ils se lèvent.
Je vais te refaire un café... Je suis déjà en retard... Il reprend la tasse au café froid qu'il vide dans l'évier avant d'en reprogrammer un.
ce soir nous regarderons les annonces d'appartements... Il tourne son regard vers le sien cherchant... Il ne sait pas trop mais il espère y lire sa détermination à s'éloigner " d'Elle" et faire comme elle la dit, tout pour Lui.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] Empty
MessageSujet: Re: Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]   Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un appartement douillet, mais ça c'était avant... [ Ally &Max]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hé mais tu n'es pas Ally. Qui es-tu ? ft. Keera
» appartement 88: Retrouvailles entre frère et soeur [Anastasia et Jesse]
» Ally - when you said, "Hello" I know that was the end of it all
» Here we are [Ally ♥ ]
» on the edge of everything we know (ally)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: