AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Here we are [Ally ♥ ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Here we are [Ally ♥ ] Empty
MessageSujet: Here we are [Ally ♥ ]   Here we are [Ally ♥ ] EmptySam 26 Mar 2016 - 21:45



Here we are !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Nate et Ally ne s'était pas vu depuis le jour de leur rencontre en fait, chacun ayant leurs obligations et leur travail. A vrai dire il repensait souvent à leur rencontre, et plus d'une fois, il aurai voulu se rendre à sa galerie, mais il n'avait jamais osé. En ce jour, il faisait une chaleur étouffante, donc il avait enlevé son tee-shirt et travaillait torse nu. Au moins, il ne risquait pas d'abimer son vêtement. Il venait de travailler sur une voiture, un problème de démarrage, il adorait travailler sur des voitures qui n'étaient pas tout informatisé, ce qui était extrêmement rare. Elle devait dater des années 70 soit bien avant sa naissance et pourtant il commençait à les connaitre par cœur. Il s'essuya le front, avant de se réfugier quelques minutes à l’intérieur près du ventilateur. Il ressortit, pris au passage une bouteille d'eau et un chiffon propre et se dirigea vers le parking où étaient garés les voitures à réparer.
Nate s'approcha, ce n'était pas du tout son style de voiture, mais on ne le paye pas pour jouer son difficile, il ouvrit le capot et commença les réparations, et ne fut interrompu que par un de ses collègues qui lui demanda un outil précis. Les réparations avancèrent rapidement, pris même quelques minutes de pauses bien mérité ! Il alla s'assoir sur le capot d'une voiture, c'était brulant mais il avait envie de profiter du soleil, il ouvrit sa bouteille d'eau, en bu une gorgée, et se versa le reste de l'eau sur lui tout en surveillant l'arrivée d'éventuels clients. Il haussa un sourcil en voyant une voiture se garer sur le parking, il connaissais cette voiture ... Il sauta de son capot et se dirigea vers la voiture. Un large sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il vit Ally. Nate s'essuya ses mains sur son jeans tout en s'approchant d'elle, et sans prévenir il la plaqua contre sa portière pour l'embrasser d'une façon sauvage et passionnée, le jeune homme se détacha d'elle, un fin sourire charmeur se dessina sur son visage "Hey .." Il planta son regard dans le sien "je désespérais de te voir, tu vas bien ?" il indiqua sa voiture du doigt "ta voiture à des soucis ?" 

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are [Ally ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Here we are [Ally ♥ ]   Here we are [Ally ♥ ] EmptySam 26 Mar 2016 - 22:18


here we are

J’avais laissé le temps filer... Une journée puis deux et trois. Je devais le revoir. Il provoquait en moi une espèce de manque flagrant, comme si ma peau s’était attachée à son contact. Et puis, il y avait Concho qui ne répondait plus au téléphone ni quoi que ce soit alors bon. J’me disais que j’avais bien besoin de me changer les idées... Et rien de mieux qu’un homme pour le faire. J’avais réglé mes dossiers urgents en matinée et je retournais chez moi pour me changer. Une robe relativement courte, décolletée un brin et aucun sous-vêtements, ce serait parfait pour aller voir Nate. C’est avec des sandales que je me rendais au lieu de travail du beau brun. Comment je savais? J’avais fait mes recherches, bien-sûr! Enquêter sur l’homme avec qui on couche ne fait jamais de tord... J’avais même découvert le décès relativement récent de ses parents, ce qui avait expliqué son malaise de l’autre jour. J’arrivais donc au garage et en le voyant profiter du soleil sur le capot d’une voiture, j’ai eu envie d’en faire autant et de le rejoindre, mais il fut le premier à me rejoindre. Alors que j’allais le saluer poliment, il me plaquait contre la portière de ma voiture pour m’embrasser. Il effaçait toute trace de Concho dans mon esprit le temps d’un instant, le souffle coupé. « Hey... » qu’il me disait. « Hey. » que je lui répondais avec un petit sourire au visage alors qu’il me regardait droit dans les yeux, j’avais l’impression qu’il pouvait voir mon âme et qu’il me dénudait d’un seul regard. « Je désespérais de te voir, tu vas bien? » Je souriais et je hochais la tête positivement. « Oui, ça va. Tu aurais pu passer, tu sais. » que je lui disais avec un clin d’œil. À la galerie ou chez moi, il connaissait les deux lieux. « Ta voiture a des soucis? » qu’il me demandait et j’éclatais de rire en remontant lentement ma jambe contre la portière. « J’te rappelle que j’la répare mieux que toi. » Je voulais froisser son égo de mâle, évidemment. « C’est toi que j’avais envie de voir. » que je lui disais en le regardant, puis en baissant le regard, un peu gênée quand même. Je regrettais de ne pas avoir mis de sous-vêtements. Je prenais sa main pour l’inviter à faire comme moi; je montais sur ma voiture pour m’y allonger et je l’invitais à en faire de même. « Je ne te dérange pas trop, tout de même? » que je lui demandais en ajoutant un clin d’œil pour lui glisser sa main sur ma cuisse. En la baladant, il comprendrait vite que je n’avais pas de sous-vêtements.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are [Ally ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Here we are [Ally ♥ ]   Here we are [Ally ♥ ] EmptySam 26 Mar 2016 - 22:47



Here we are !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Elle lui avait vraiment manqué, est ce par timidité ou autre qu'il n'avait pas osé aller la voir ? Aucune idée. Toujours est-il qu'ils allaient devoir rattraper le temps perdu. Il lui caressa le visage du bout des doigts, comme si il avait besoin de la toucher et de la caresser, oui en fait le jeune homme voulait réimprimer dans son esprit toutes les courbes de la belle. Ils étaient tout proche l'un de l'autre, il avait besoin de cette proximité. "Je n'ai pas osé" il se passa une main dans les cheveux tout en rougissant légèrement, pourtant en règle général il n'était pas timide, le jeune homme ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait. Mais il était vraiment heureux de la voir ici, elle était resplendissante dans sa robe, son décolleté attira son regard durant quelques secondes mais vint reposer son regard dans ses yeux. Il haussa un sourcil, elle le provoquait c'était évident. "Je suis sur que tu répare ta voiture, mais je le ferai encore mieux que toi" Son regard cette fois descendit le long de sa jambe tandis qu'il s'adossa à la portière. Il lui fit face, son regard se fit encore plus intense "vraiment? je suis honoré. On a quelques semaines à rattraper ..." Fit-il tout en grimpant sur la voiture. Il jeta un coup d'oeil rapide au garage, soulagé que son patron ne puisse pas le voir de son bureau. "Non, je prends mes pauses quand je veux, du moment que je fais mon quota de réparation" Et c'était déjà fait il était tranquille de ce côté là, son regard se fit plus pénétrant " Je suis tout à toi " Il lui fit un clin d'oeil, la belle vint placer la main de Nate sur sa cuisse à elle, il lui caressa doucement tout en la remontant légèrement, et encore un peu plus, il haussa un sourcil et il lui fit un sourire entendu "Tu sais que je vais pas pouvoir résister longtemps ..." Il vint lui caresser ses lèvres du bout des doigts, avant de poser ses lèvres sur les siennes, il cru que son coeur allait sortir de sa poitrine ses baiser lui avait tellement manquer, son corps aussi. Son regard dans le sien, il lui fit un sourire plein de sous-entendu, "je t'ai manqué tout ce temps ?" Sa main se fit plus aventureuse sous la jupe de la belle. 

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are [Ally ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Here we are [Ally ♥ ]   Here we are [Ally ♥ ] EmptySam 26 Mar 2016 - 23:10


here we are

Il caressait déjà mon visage et je le voyais s’emballer par ma simple présence. « Je n’ai pas osé. » C’était à mon tour de lui donner un doux baiser alors qu’il rougissait. « Et pourquoi? » que je lui demandais, je n’allais tout de même pas le fouetter! Je me demandais vraiment le pourquoi, il semblait être assez arrogant à la base et même sûr de lui, j’avais l’impression de le rendre comme un marshmallow. Je n’avais aucune idée pourquoi, était-ce dû à notre relation plus intime? Je n’en savais rien. Je le laissais jouer dans mes cheveux, j’avais l’impression que c’était important pour lui cette proximité. « Je suis sûr que tu répares ta voiture, mais je le ferai encore mieux que toi. » « Ah ouais? » que je lui disais un regard provocateur en me tenant debout contre lui, m’approchant davantage comme pour l’intimider. « Laisse-moi en douter, jeune homme. » que je lui disais avec un fin sourire au visage. Il regardait mes jambes et je souriais, mon plan marchait comme prévu. « Vraiment? Je suis honoré. On a quelques semaines à rattraper... » Un instant? « Des semaines? Ça ne fait que quelques jours. » que je lui disais en riant doucement. Attention Roméo pour pas te couper les ailes. J’étais moi-même suffisamment indépendante pour reconnaître le tout. Il m’expliquait que dans le garage, ça fonctionnait avec un quota de réparation et je hochais la tête positivement. « Et tu es certain que tu ne te feras pas gronder? » que j’lui demande en approchant mes lèvres des siennes, amenant mon corps à chatouiller le sien. Son regard se voulait plus pénétrant alors je l’embrassais doucement pour lui témoigner ma douce envie. « Je suis tout à toi. » qu’il me disait et je souriais de plus belle. Il avait découvert le pot-aux-roses alors que je me mordillais la lèvre pour l’allumer. « Tu sais que je vais pas pouvoir résister longtemps.... » Il caressait mes lèvres du bout des doigts pour finalement m’embrasser comme l’autre soir. J’avais des papillons dans l’estomac, j’ignorais si c’était par bonheur ou culpabilité. « Tu devras attendre la fin de ton quart de travail, bel homme. » que je lui disais en ajoutant un clin d’œil sachant pertinemment qu’il quitterait sans doute pour aujourd’hui prétextant n’importe quoi. « Je t’ai manqué tout ce temps? » qu’il me demandait alors que je hochais la tête alors que j’avais de la difficulté à répondre alors qu’il avait sa main glissée dans mon intimité. « Mon corps semble dire que oui. » alors que j’lui glisse un clin d’œil en enlevant sa main, histoire de conserver un peu mes esprits. « Après. Ton. Quart. De. Travail. » que je lui disais en regardant le torse de l’homme et ses abdos. Tout de même, hein...

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are [Ally ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Here we are [Ally ♥ ]   Here we are [Ally ♥ ] EmptySam 26 Mar 2016 - 23:46



Here we are !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il lui fit un sourire tendre, pendant que des milliers d'idées se bousculaient dans sa tête "à vrai dire je ne sais pas, je crois que tu m'intimide, et après la soirée qu'on avait passé ensemble, j'avais peur de te décevoir" il haussa les épaules, c'était assez bête comme excuse mais avec elle, Nate se sentait tout ... vulnérable même si il essayait de le cacher le maximum. Ce sentiment l'effrayait un peu car d'habitude il ne s'accroche pas alors il n'a pas peur d'être rejeté, mais là étrangement tout était différent. Il lui offrir un large sourire, ah oui elle pouvait réparer mieux que lui les voitures? il lui fit un sourire de défis. "Mademoiselle, je te mets au défis, pas aujourd'hui mais quand tu veux on verra qui de nous deux saura réparer le mieux une voiture" Il lui déposa un baiser sur ses lèvres, elle ne l'intimidait pas, il savait ce qu'il valait. Il rit, ce serai drôle qu'ils s'affrontent là dessus ! Il haussa un sourcil perplexe, ce ne faisait que quelques jours qu'ils ne s'étaient pas vu ? Mince ! Le temps avait passé au ralentit alors ! "Tu as du tellement me manquer, que le temps a paru s'éternisé, pour moi ça fait comme si on s'est pas vu depuis des semaines.
Ils étaient maintenant assis sur le capot de la voiture, il secoua la tête "Oui ne t'en fait pas, au pire j'aurai un avertissement c'est tout, et toi tu as quitté plus tôt ? " Il posa une main sur la joue de la belle tout en prolongeant doucement le baiser, cela lui faisait comme si des mini fourmis se promenaient dans son corps, une sensation étrange mais agréable. Il descendit ses baisers le long de son cou, il quitta son cou et plongea son regard dans le sien tout en soupirant doucement "Je vais plus réussir à me concentrer .. " il lui lança un petit regard implorant, avant de faire un sourire adorable, il sentait qu'il allait écourter sa journée, vivement qu'il ai son propre garage ! Il descendit du capot, après lui avoir déposer un baiser sur ses lèvres "Je reviens " Il s'éloigna d'elle le temps d'aller prévenir qu'il partait et récupérer son tee-shirt qu'il avait laissé dans les vestiaire et revint vers la jeune femme "J'ai fini ma journée, on reste ici ?" ça ne le dérangeait pas, il posa son tee-shirt sur le capos et y grimpa pour se retrouver près d'Ally, s'allongea près d'elle, il l'embrassa d'une façon passionnée.  

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are [Ally ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Here we are [Ally ♥ ]   Here we are [Ally ♥ ] EmptyDim 27 Mar 2016 - 3:06


here we are

« À vrai dire, je ne sais pas, je crois que tu m’intimides et après la soirée qu’on avait passé ensemble, j’avais peur de me décevoir. » Je penchais la tête sur le côté et je fronçais les sourcils. « Me décevoir? » que je lui demandais, nettement intriguée par ce qu’il venait de révéler. Pour lui, ce semblait banal et ça semblait être un sujet qu’il ne souhaitait pas aborder. « Mademoiselle, je te mets au défi, pas aujourd’hui mais quand tu veux, on verra qui de nous deux saura réparer le mieux une voiture. » J’arquais un sourcil avec un sourire amusé. « Défi accepté. » Il glissait un baiser sur mes lèvres. Puis sa notion du temps était à revoir. « Tu as dû tellement me manquer que le temps a paru s’éterniser, pour moi ça fait comme si on s’est pas vus depuis des semaines. » « T’es mignon. » que j’lui dis en lui attrapant une joue entre deux doigts pour la secouer. Un geste un peu vieillot, j’en conviens mais parfaitement adapté à la situation.

« Oui, ne t’en fais pas. Au pire, j’aurai un avertissement c’est tout, et toi tu as quitté plus tôt? » Je le regardais tout de même un peu inquiète. « L’avantage d’être son propre patron c’est qu’on peut travailler quand on veut » que je lui disais en ajoutant un clin d’œil. Puis, il posait sa main sur ma joue et prolongea ce baiser si doux et tendre qu’il en était presque interdit. Je l’entendais soupirer et dire qu’il n’allait plus réussir à se concentrer et il partait à la course après un baiser volé. J’avais l’impression que j’aurais un Nate pour moi seule cet après-midi et ça me faisait bien plaisir bien que d’un autre côté, j’aurais préféré qu’il se concentre sur son boulot pour avoir plus d’opportunités. Il revenait rapidement en me disant qu’il avait terminé sa journée et j’avais un sourire en coin au visage. Ce mec était une véritable boîte à surprise. Je lui rendais son baiser passionné puis je regardais le ciel bleu en soupirant de bien être. J’aurais eu envie d’aller à la plage, mais le capot de ma voiture convenait également. Je prenais sa main que je caressais doucement. Je repensais à ce que j’avais su concernant ses parents et je soupirais longuement, la mine songeuse. Après tout, j’avais aussi perdu mon père et ma mère... disons que je ne voulais plus trop en avoir de nouvelles avec les récents évènements. « Hey Nate, fais gaffe et t’attaches pas trop à moi » que j’lui disais alors que j’détournais le regard un peu effrayée par ce que j’allais lui dire. « J’suis pas une fille bien. » que j’lui disais en enfonçant ma tête un peu plus fort sur la vitre en haussant les épaules un peu gênée. Et j’le pensais. Je ne méritais ni lui, ni Concho. Au fond, j’allais terminer ma vie avec des chats ou fuir toute ma vie, comme ma mère l’avait fait. Au fond, la pomme n’était pas tombée très loin de l’arbre.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are [Ally ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Here we are [Ally ♥ ]   Here we are [Ally ♥ ] EmptyDim 27 Mar 2016 - 12:04



Here we are !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Il ne savait pas trop mettre des mots là dessus, pourquoi il avait une telle angoisse de la décevoir, ça il ne savait pas du tout, quelques secondes passèrent et il fini par hausser les épaules "Je ne sais pas trop expliquer pourquoi", il termina sa phrase en lui faisant un petit sourire timide. Il haussa un sourcil tout en imaginant la belle réparer une voiture, ce pourrait être terriblement sexy, même si il restait septique au sujet de son savoir faire dans la réparation de voiture, mais il était curieux de voir ça !
Il se frappa le front, comment avait-il pu oublier ce détail ! Il lui offrit un petit sourire d’excuse "bien sur, je n'avais pas oublier, mais dans ce sens que tu aurais pu avoir une réunion ou je ne sais quoi" Son regard descendu le long du corps de la jeune femme, ce corps qu'il avait encore envie de posséder, mais chaque chose en son temps, inutile de précipité les choses. Il avait été poser la fin de sa journée pour pouvoir la consacrer à la jeune femme, pour le moment ils restaient là, mais Nate aurai bien rêvé d'une bonne douche ! En théorie il peut en prendre aussi ici mais la dernière fois il y avait de drôles de bestioles dans les douches. Profitant seulement de la présence de l'autre, ils étaient allongés sur le capot de la voiture, elle lui pris la main, et un frisson de bien être parcouru son corps, il posa son regard sur la jeune femme, suite à ses paroles il leva un sourcil étonné "pourquoi tu dis ça ?" Il se redressa sur un coude pour mieux l'observer, tout en laissant sa main dans la sienne. Il posa sa main de libre sur le ventre d'Ally. Il l'observa quelques secondes, pas une fille bien ? "Rassure toi, je ne cherche pas forcement une fille bien, qu'est ce qui se passe ?" Il comprenait pas vraiment, elle semblait toute gênée. Nate garda son regard sur elle. Il était un peu inquiet "hey, tu es une fille bien tu sais ... tu peux tout me dire si quelque chose ne va pas."  Certes ils se connaissaient depuis peu, mais il savait qu'il serai capable de tout pour elle.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are [Ally ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Here we are [Ally ♥ ]   Here we are [Ally ♥ ] EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:55


here we are

Il ne pouvait pas expliquer sa crainte de me décevoir et pourtant, elle était bien là. Très bien, je chassais le sujet du revers de la main sachant pertinemment que je ne voulais pas créer d’émois, de larmes ou de sentiments mal placés. Puis, il se frappait le front ce qui m’étonnait vivement, laissant même un petit cris de surprise sortir de mes lèvres. Il disait que j’aurais pu avoir une réunion ou autre chose et je hochais la tête positivement. « Règle générale, je préfère travailler le matin. Je me lève tôt et je suis productive comme ça. » que je lui disais en lui souriant concernant mon horaire de travail. C’était vrai que j’étais une lève-tôt, chaque matin, je prenais le temps de me lever tôt pour faire du yoga et boire un bon smoothie pour ensuite arriver au travail posée et avec style. J’étais toujours la première arrivée et bien souvent, c’était moi qui ouvrait la galerie d’art. Les visiteurs matinaux étaient bien peu nombreux, c’est pourquoi ça me plaisait autant. Je faisais les visites et Sara se chargeait du reste de la journée et ça me plaisait bien. Je regardais Nate qui regardait encore mon corps, j’allais finir par ne plus avoir de complexes à force. « Pourquoi tu dis ça? » Je soupire doucement. Par où commencer? La saga de Levi? Celle de Conchobahr? Celle de l’étranglement? Celle où j’avais fouiner sur lui. « Rassure-toi, je ne cherche pas forcément une fille bien, qu’est-ce qui se passe? » Il ne recherchait pas une fille bien? En tout cas, il ne cherchait certainement pas une fille comme moi. Je me redressais doucement. « Je suis pas un ange, comme tu sembles le croire. » Et il me disait que je pouvais m’ouvrir à lui alors je hochais la tête et je prenais une grande respiration. « J’ai envie de créer un truc sérieux avec un homme que j’fréquente depuis quelques mois.... Et mon ex te dirait sans doute que j’suis loin d’être une fille bien, j’lui ai brisé le cœur en m’attaquant à ce qu’il y avait de plus précieux et ce qu’il tentait d’éviter. » Je prenais une grande inspiration et je soufflais prête à déballer la suite. « Ici, j’suis réputée pour être la fille qui vole les copains des autres. J’ai couché avec deux mecs en couple et puis on a tenté de m’étrangler. » Je respirais en restant de marbre. « Il y a quelques années parce que j’ai mis mon nez dans des histoires qui ne me regardaient pas. » Je me remémorais mon père décédé et je détournais les yeux, ce que j’allais lui dire n’allait pas lui plaire. « Et j’ai su pour tes parents, parce que je suis assez folle pour faire des recherches sur toi, j’en fais sur tout le monde. » Cette fois, j’affichais une mine un peu triste, pour moi et pour ses parents. « Et je suis désolée, sincèrement, Nate. » que je lui disais. « Je suis pas prête à m’engager, j’ai un trop lourd bagage de mon passé et j’crois que peu à peu, j’tombe amoureuse d’un autre homme. » Si ça ne le faisait pas fuir, je ne comprenais plus rien. J’venais de lui révéler une partie de ma vie, littéralement. « Sexuellement, on est compatibles, c’est complètement fou. Mais il y a aussi, cet homme qui me fait vibrer pour qui j’plaquerais tout demain matin. Pour qui je changerais, vraiment. » que j’lui soufflais comme si ce n’était pas assez. J’réalisais que je tombais amoureuse de Conchobahr peu à peu. En ne le voyant pas cette semaine, je réalisais que je voulais plus que de l’exclusivité avec lui... et ça me faisait vraiment peur. Je n’osais plus toucher Nate. Je n’avais pas encore parlé de la saga de ma nouvelle demi-sœur découverte récemment. Et de tout le reste. Je n’osais même plus le regarder. Sérieusement, je n’étais pas une fille bien pour lui.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are [Ally ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Here we are [Ally ♥ ]   Here we are [Ally ♥ ] EmptyDim 27 Mar 2016 - 22:37



Here we are !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Nate l'écouta parler sans l'interrompre, tout ce qu'elle avait à lui dire semblait difficile. Il perdit son joli sourire dès ses premières phrases, il devait se douter qu'elle avait soit un petit ami soit quelqu'un en vu. Plus elle avançait dans ses paroles, plus il en restait incrédule. Elle ne semblait pas avoir eu des mois faciles dernièrement, une sorte de malaise se créa entre eux. "Je savais pas ... " Il continuait de l'écouter, mais ne savait pas vraiment quoi rajouter de plus. Il avait gardé son regard sur la jeune femme, n'aimant pas vraiment la tournure que prenait cette conversation. Il retira sa main de la sienne, et descendit pour s'assoir sur le bord du capot lorsqu'elle évoqua ses parents, il ne lui en voulait pas d'avoir fouillé, mais la douleur était encore trop présente. Il s'essuya une larme qui coulait sur ses joues. La fin de ses paroles fini de l'achever, il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle attendait de lui, un peu comme une rupture sans avoir été avec la personne. Il n'osait pas la regarder, tout ceci lui avait fait trop mal, les yeux rivé sur le sol il lui demanda tout de même "Qu'est ce que tu attends de moi ? Tu ne veux plus qu'on se voit ?" Il était complétement perdu. Il resta silencieux durant quelques minutes "J'espère que tu seras heureuse avec lui ..." bien sur il le pensais, même si une douleur était toujours présente. Le jeune homme était confus. Il révéla la tête pour poser son regard sur elle, il soupira "t'as pas eu une vie facile j'ai l'impression ...Mais si t'as besoin de quelqu'un à qui parler je serai toujours là" Il ne pouvait pas la laisser tomber comme ça. Il descendit complétement du capot, il restait désorienté, il resta quelque secondes le dos à la belle, puis lui fit face, "On peut devenir ami néanmoins ?"il mis ses mains dans ses poches, il ne savait même plus ce qu'il avait le droit de faire avec elle.   

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are [Ally ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Here we are [Ally ♥ ]   Here we are [Ally ♥ ] EmptyLun 28 Mar 2016 - 1:27


here we are

Je me sentais terriblement mal de lui infliger tout ça, mais d’un autre côté, ne pas le faire équivalait à ne pas être honnête avec moi-même. Le malaise se créait, mais au fond de moi je savais que c’était la chose à faire. « Je savais pas... » « Tu ne pouvais pas savoir. » que je lui répondais en tentant un sourire empathique. Il retirait sa main de la mienne et descendait, il s’éloignait et fuyait même les souvenirs de ses parents de ce que je pouvais constater. Je me sentais mal d’avoir abordé le sujet, mais il devait vraiment savoir le pourquoi de ce que je disais. Je voyais sa larme et je me retenais de ne pas aller le serrer dans mes bras, ça aurait été tellement incorrect de ma part d’y aller, mais de l’autre également. Je me mordais la lèvre profondément, me punissant d’une certaine façon. « Qu’est-ce que tu attends de moi? Tu ne veux plus qu’on se voit? » Je réfléchissais à une bonne façon de le lui dire, c’était suffisamment difficile à dire. Nous étions tous les deux silencieux. « J’espère que tu seras heureuse avec lui. » Et ça me brisait le cœur, j’espérais l’être.  « Tu trouveras une femme exceptionnelle. » que je lui disais également, ne pouvant réprimer l’envie cette fois de me lever pour poser ma main sur son bras. Il me regardait et me disait qu’il restait présent et je hochais la tête positivement avec un demi sourire. « Ma vie n’est pas simple, je l’admets. » J’avais l’impression de lui rendre service en ne l’incluant pas dans tout ce qui se tramait. « On peut devenir ami, néanmoins? » J’opinais. « Je pense qu’on mérite un peu mieux comme fin en tant amants. » Je lui faisais sourire et j’embrassais Nate en collant mon corps contre le sien quelques instant, lui donnant un nouveau baiser plein de passion et d’espoir. Surtout d’espoir pour une autre femme qui serait dans sa vie. J’caresse doucement sa joue avec un fin sourire. La baise de la rupture, c’était ce qu’il nous restait en tant qu’amants et j’espérais sincèrement pouvoir renouveler une dernière fois l’expérience avec Nate. Je glissais sa main sur mes fesses par dessus ma robe.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are [Ally ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Here we are [Ally ♥ ]   Here we are [Ally ♥ ] EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:46



Here we are !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Tout ce qu'il voulait, c'était rester présent dans la vie de la jeune femme, ce lui ferai vraiment trop bizarre de ne plus avoir du tout de contact avec la belle. leur première soirée ensemble y était pour beaucoup à vrai dire. Mais de tout cœur, il espérait vraiment qu'elle serai heureuse elle le méritait. Il garda son regard poser dans le sien, il se sentait encore un peu triste, mais c'était peut être seulement le contre-coup de cette conversation. Il l'observa se lever, et en moins de temps qu'il faut pour l'écrire, elle avait poser ses lèvres sur les siennes, et là tous les soucis du jeune hommes s'envolèrent d'un coup. Il lui rendit le baiser avec d'autant de passion, il avait ses mains posés sur les fesses de la belle, leur corps étaient collés l'un à l'autre. Ses mains lui caressaient les fesses par dessus sa robe, puis d'un geste il la souleva doucement pour venir l'assoir sur le capot de la voiture, et vint se placer entre ses jambes. Il posa une main sur la nuque de la jeune femme, et garda son regard dans le sien "Je suis à tes ordres" il lui fit un clin d'oeil assortit d'un petit sourire charmeur, il vint capturer de nouveau ses lèvres, tout en laissant descendre sa main lentement dans son dos, pour finalement venir la caler dans son creux du dos. Il intensifiait ses caresses, il jeta un regard vite fait autour d'eux, personne, puis posa son regard dans celui de la belle. Nate passa une main sous sa robe, et lui caressa sa douce peau. " Que dirais tu qu'après ça on aille prendre une douche ensemble chez moi ?" Il habitait vraiment pas loin, et ils pourraient s'y rendre même à pied. Mais en attendant, ses baisers trouvèrent le chemin de son cou, tandis qu'il intensifiait une nouvelle fois ses caresses, son envie était clair. Il remonta ses baiser le long de sa machoire pour enfin l'embrasser de façon sensuelle et passionnée. C'était un peu comme si il redécouvrait son corps. Il n'y avait plus qu'elle, plus rien ni personne n'existait à ce moment présent.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are [Ally ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Here we are [Ally ♥ ]   Here we are [Ally ♥ ] EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:48


here we are

Son regard sentait la tristesse et ça me faisait mal de le blesser, mais je devais lui dire la vérité pour moi. Pour Concho. Parce que je l’aime au fond. J’ai encore de la difficulté à l’assumer, mais plus ça va et mieux je le vis. Nous étions compatibles sexuellement Nate et moi, mais pourtant avec Concho tout était différent et ça me faisait craindre la suite des évènements. Alors qu’il me caressait les fesses, je lui souriais. Il m’asseyait sur le capot alors qu’il se glissait entre mes jambes alors que j’étais toute nue dessous, je frissonnais. « Je suis à tes ordres. » Cette phrase me fit sourire instantanément et frissonner du même coup. Il passait sa main sous ma robe alors qu’il m’embrassait et caressait mon dos. « Que dirais-tu qu’après ça, on aille prendre une douche ensemble chez moi? » Je le regardais avec un air coquin. « Je suis pas contre, mais y’a personne qui nous regarde alors pourquoi pas le faire ici maintenant? » que je lui disais avec un fin sourire aux lèvres me demandant alors qu’il était vraiment à mes ordres et s’il le ferait. Les garagistes semblaient tous à l’intérieur bien occupés depuis le départ de Nate et aucune voiture n’arrivait dans le coin, aucun passant. Ses baisers se callaient dans mon cou et j’souriais en fermant les yeux pour profiter du moment présent. Mes jambes se croisaient dans son dos et l’attiraient vers moi. Toujours les yeux clos alors qu’il embrassait ma mâchoire puis mes lèvres, je n’allais pas résister à l’envie de le sentir en moi sur le capot de ma voiture qui allait devoir en prendre. Son torse chaud et nu m’allumait, me poussant ainsi à détacher sa ceinture et baisser son pantalon de travail laissant sous mes yeux son entre-jambe qui s’enflammait pratiquement autant que moi. « J’ai envie de toi, maintenant. » que j’lui disais sans plus de cérémonie ou de préliminaires.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are [Ally ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Here we are [Ally ♥ ]   Here we are [Ally ♥ ] EmptyMar 29 Mar 2016 - 17:08



Here we are !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Nate se sentit instantanément rougir suite à la proposition de la belle. Son petit air le fit complétement craquer, et le fait qu'ils pouvaient se faire surprendre à tout moment, rendait le moment encore plus excitant. Ce début d'après midi, semblait particulièrement calme, il n'avait vu aucun client apparaitre depuis que la jeune femme était arrivée. "ce sera terriblement excitant" La jeune femme l'avait enlacé de ses jambes, ses baisers se faisaient de plus en plus brulant sur la peau nu d'Ally, il promena ses mains le longs de son dos, ils étaient collés l'un à l'autre. Elle lui défis sa ceinture, et en à peine quelques secondes son pantalon se retrouva à ses pieds. Il glissa un regard plein de désir vers la belle, il passa un bras autour de la taille fine de la jeune femme, et la souleva très légèrement pour entrer doucement en elle. Il commença doucement, tout en saisissant ses lèvres pour un baiser plein de fougue et de passion. C'était une situation complétement inédite pour lui, mais il adorait le gout de l'interdit de faire ça son son lieu de travail, il ne l'avait jamais fait sur un capot de voiture non plus. Il tenait la belle par les hanches, le soleil réchauffait comme si besoin leurs corps. Chaque coup de rein se faisait plus fort, plus intense que le précédent. Ses mains lui caressait tout son corps, elles explorèrent son dos, puis posa une main sur un de ses seins et joua avec, le caressant, il glissa une main sous le tissus, et abaissa une bretelle. Il descendit ses baisers, pour venir lui embrasser chaque centimètre carré de son épaule. Il leva les yeux vers elle, il voulait voir toutes ses réactions. Elle était si belle dans la lumière du soleil. Nate sourit avant de passer sa langue sur son épaule nue, et remonta vers ses jolies lèvres.

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are [Ally ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Here we are [Ally ♥ ]   Here we are [Ally ♥ ] EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:58


here we are

Le lieu public rendait le tout beaucoup plus excitant, l’idée de se faire attraper, l’exhibitionnisme, le voyeurisme... Ça m’emballait véritablement! « Ce sera terriblement excitant. » Je voyais son enthousiasme à vue d’œil et il y avait quelque chose pour donner un bon spectacle entre nous deux, même si ce spectacle n’était que pour nous. Il se glissait rapidement en moi alors que je gémissais doucement, mais pas trop fort pour ne pas alerter tous les gens autour de moi. Nos lèvres ne parvenaient pas à se quitter. Sa douceur au niveau du départ me faisait frémir un peu plus. Puis, les mouvements s’accéléraient et s’intensifiaient. Les coups se faisaient plus nombreux et intenses, nos deux plaisirs venaient qu’à s’entremêler et je le regardais avec un sourire satisfait de la tournure de la situation. « Ne m’en veux pas trop. » que je lui disais en lui glissant un baiser au coin des lèvres pour me relever et replacer ma robe. « Une douche? » que je lui suggère avec un fin sourire aux lèvres.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Here we are [Ally ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Here we are [Ally ♥ ]   Here we are [Ally ♥ ] EmptyMar 19 Avr 2016 - 0:53



Here we are !


Ally Δ Nate


“ My face above the water my feet can't touch the ground and it feels like I can see the sands on the horizon Everytime you are not around. I'm slowly drifting away wave after wave, wave after wave I'm slowly drifting and it feels like I'm drowning pulling against the stream”


Leurs deux corps étaient scellés l'un à l'autre, ses lèvres ne quittant pas celles de la belles, c'est comme si il y avait un aimant entre eux. Pour le moment le jeune homme avait totalement oublié tout ce qui ce qui c'était passé ces dernières minutes pour se concentrer à donner du plaisir à la belle. Leurs lèvres se séparèrent quelques instant, Nate posa son regard dans celui d'Ally, il haussa légèrement les épaules, il ne lui en voulait pas vraiment, c'était un sentiment autre qu'il ressentait, un mélange de vexation et de frustration. "Je ne t'en veut pas ... c'est la vie, je m'en remettrais ne t'en fait pas", il l'observa qui se releva avec un leger sourire coquin au bord des lèvres. La savoir nue sous sa robe le rendait complétement fou. Son regard descendit le long de ses courbes, avant de remonter vers son visage, il stoppa quelques secondes son regard sur les lèvres de la belle. "avec plaisir " Fit-kil dans un sourire avec de capturer un baiser. Juste le temps de se diriger vers l'appartement du jeune homme qui se situait à quelques minutes de là, qui furent bizarrement extrêmement longues, ils prirent une douche, ils continuèrent leurs ebats dans plusieurs pièces de la maison, avant de s'endormir sur le canapés l'un contre l'autre, épuisés de leur prouesses physique de l'après midi.
FIN 

par humdrum sur ninetofive


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Here we are [Ally ♥ ] Empty
MessageSujet: Re: Here we are [Ally ♥ ]   Here we are [Ally ♥ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here we are [Ally ♥ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ally - when you said, "Hello" I know that was the end of it all
» on the edge of everything we know (ally)
» it's us against the world (ally)
» Profil d'Ally
» ally ☾ welcome home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: