AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 on the edge of everything we know (ally)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
on the edge of everything we know (ally) Empty
MessageSujet: on the edge of everything we know (ally)   on the edge of everything we know (ally) EmptyDim 1 Mai 2022 - 0:08

Toute nerveuse, toute gênée, pressant son sac à main contre le bas de son ventre, Nova traversa la porte du Adam & Yves après avoir présenté sa carte au doorman – les rares fois où ça lui arrivait encore, elle aurait normalement sauté de joie, mais là elle était bien trop en territoire inconnu pour se réjouir d’un détail si anodin. Cette boîte de nuit, Nova en avait énormément entendu parler, déjà alors qu’elle n’était pas encore ouvertement homosexuelle. À cette époque, elle feignait le désintérêt, mentionnait ne pas être intéressée par l’endroit, même quand on lui disait que c’était génial comme ambiance et que c’était hétéro-friendly. Si elle avait ouvert ne serait-ce qu’un tout petit peu cette porte-là, elle ne savait pas ce qu’elle aurait trouvé de l’autre côté, et la Nova d’il y a deux ans n’aurait pas supporté le risque. Aujourd’hui, cette boîte LGBTQIA+ correspondait à ce qu’elle était devenue. Pas encore tout à fait pleinement assumée, mais au moins, publiquement en couple avec Gretchen. Elle ne cherchait plus à cacher qui elle était. Il lui arrivait encore, cependant, de vivre des moments de malaise lorsqu’elles s’embrassaient ou se tenaient la main en public et qu’on les dévisageait. Elle ne vivait pas encore correctement cette différence qui n’aurait pas dû en être une. Elle aurait voulu sentir que c’était naturel, qu’elles ne détonnaient pas toutes les deux, mais ce n’était pas vrai partout. Ce soir, elle avait envie que ce soit vrai, ici. Pourtant, Gretchen n’était pas au rendez-vous, elle donnait des cours de danse jusqu’à plus tard. Nova avait décidé de sortir quand même, seule, pour tester ses propres limites. Elle se le justifiait en se disant que c’était pour le bien de son couple, pour qu’elle ne donne plus à Gretchen l’impression d’être honteuse, parfois. La belle rousse s’en alla directement vers le bar, évitant volontairement la piste de danse pour ne pas être approchée. Prenant tellement son trou, elle eut du mal à se faire remarquer par l’un-e des serveur-euse-s pour pouvoir commander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on the edge of everything we know (ally) Empty
MessageSujet: Re: on the edge of everything we know (ally)   on the edge of everything we know (ally) EmptyDim 1 Mai 2022 - 15:17

Le deuxième endroit qu'elle préférait sur cette terre, c'était bien le Adam & Yves, le premier étant son appartement qu'elle partageait avec sa meilleure amie, mais elle passait souvent bien plus de temps ici que réellement chez elle... alors c'était aussi chez elle et ce n'est pas pour rien qu'elles avaient un canapé divin et confortable dans le bureau au cas où il y aurait besoin de faire une petite sieste entre deux. Elles bossaient dur les deux mais faisait toujours en sorte que ce ne soit visible de personne, car c'était aussi ça leur rôle de paraître toujours bien.

Maquillage de soirée, une robe avec un bon décolleté, ce soir Ally était en salle alors forcément il fallait qu'elle en jette un peu vous comprenez ? Elle discutait avec les habitués qui l'interpellé, danser avec quelques personnes ayant envie de se lancer mais sans partenaire et bientôt elle leur trouvait quelqu'un pour avancer dans la soirée. Elle voulait que tous le monde se sentent bien et accepter entre ces murs, incluant les employés à qui parfois elle donnait des coups de mains pour servir en salle ou au bar, elle n'était pas très forte au niveau DJ alors elle laissait ça aux professionnels. Des embrassades, des baisers, elle avait même vu quelques regards intéressés sur elle mais elle n'était pas à ça, pour l'instant.

De loin, elle voyait une jeune femme qui semblait plutôt recroquevillait sur elle-même, que ça soit la manière dont elle tenait son sac ou dont elle agissait, elle ne semblait pas à son aise et plutôt sur le qui-vive. Est-ce que quelqu'un venait de l'importuner dehors ? Ou pire, à l'intérieur ? Elle voulait en avoir le cœur net et aussi peut-être discuter un peu avec elle afin qu'elle se détende. Se frayant un chemin, elle était bien contente d'avoir mit se scotch double face sur son vêtement et contre sa peau où on aurait pu entrevoir un peu plus que ce que l'on pouvait déjà imaginer. S'approchant doucement, elle choisit de porter un sourire bienveillant à la jeune femme.

« Bonsoir, tout va bien ? Vous ne semblez pas très à l'aise. »

Elle aurait certainement dû se présenter, mais elle avait peur de faire fuir la rouquine, elle n'était pas une habitué de l'endroit c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on the edge of everything we know (ally) Empty
MessageSujet: Re: on the edge of everything we know (ally)   on the edge of everything we know (ally) EmptyDim 15 Mai 2022 - 17:06

Cela devait faire environ cinq minutes que Nova était assise au bar, son sac à main pressé contre sa poitrine. On aurait cru voir une enfant, elle qui avait pourtant l’habitude d’être la Queen Bee lorsqu’il était question de sortir en boîte de nuit. Elle habitait la piste de danse. Elle dupait tout le monde. Elle les avait tous dans ses filets. Pas ce soir, oh non ce soir, c’est elle qui se sentait piégée dans un monde qui ne lui appartenait pas, mais auquel elle appartenait pourtant clairement. Elle regardait autour d’elle, analysait les échanges et les jeux de séduction entre toutes ces personnes, sans oser se lancer. C’aurait juste été pour essayer, pourtant. En toute innocence. Elle avait Gretchen qui l’attendait, après tout. Elle n’avait donc pas besoin de prendre ça au sérieux. Mais elle avait un blocage. Elle avait toujours eu un blocage. C’était une telle déception de constater qu’elle ne s’en était pas encore délivrée. La belle rousse tressaillit légèrement lorsqu’une belle blonde au décolleté invitant se planta à ses côtés, lui demandant si tout allait bien puisqu’elle n’avait pas l’air très à l’aise. Un rire nerveux s’échappa d’entre les lèvres de la rouquine. « Ça paraît tant que ça, hein ? » Admit-elle, gênée d’être à ce point novice dans le domaine de l’homosexualité alors qu’elle était pourtant dans une relation lesbienne depuis plus d’un an. Quelle honte, de ne pas pouvoir assumer sa propre personne plus aisément. « C’est la première fois que je viens ici. J’sais pas trop comment … enfin, je … je sais pas si j’suis à ma place. » Bien sûr qu’elle y était. Elle le savait pertinemment. En couple ou pas, elle baignait enfin au milieu de gens qui l’accepteraient telle qu’elle était. C’est plutôt elle qui ne s’acceptait pas encore totalement, malgré ce qu’elle aurait voulu croire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on the edge of everything we know (ally) Empty
MessageSujet: Re: on the edge of everything we know (ally)   on the edge of everything we know (ally) EmptySam 21 Mai 2022 - 9:03

Elle avait l'habitude de voir ses personnes venant ici pour la première fois et un peu intimidé, si l'enseigne était hétéro friendly la plupart des personnes venant ici pour une première fois et se sentant un peu mal à l'aise c'était bien ceux qui n'était pas hétéro, peut-être du mal à se le dire ? A l'accepter ? Ally avait mit du temps avant de comprendre qu'elle n'était pas hétéro et étrangement elle avait eut un peu de mal à accepter son attirance pour quelqu'un d'autre qu'un homme au départ... mais heureusement elle avait eut April pour la soutenir et lui faire ouvrir les yeux en douceur tout en lui faisant comprendre que peu importe avec qui elle couchait, elle restait elle même et serait toujours aimé. La jeune femme savait pertinemment que tout le monde n'avait pas la chance d'avoir un tel soutien alors en tant que patronne et aussi parce que c'était dans sa nature elle voulait pouvoir aider les personnes étant dans la même situation qu'elle il y a de cela quelques années.

Aujourd'hui, c'était une belle rouquine qui ne semblait vraiment pas à son aise, elle n'allait pas faire de supposition trop hâtive, mais il lui semblait qu'elle soit dans ce cas là, vouloir s'assumer sans vraiment le faire ouvertement pour l'instant. Elle eut un sourire tendre envers elle lorsqu'elle l'aborda et qu'elle répondit à sa question. Oui, c'était bien visible et dommage qu'elle ne puisse pas profiter de la soirée comme bon nombre de personne ici. Elle admit finalement que c'était sa première fois ici et osa même dire ne pas savoir si elle était à sa place. Secouant doucement la tête, Ally posa une main réconfortante sur le bras de la jeune femme.

« Chérie, ici tout le monde à sa place, peu importe qui tu es et qui tu désires. Bon par contre les personnes qui veulent se moquer ou faire du mal aux personnes ici n'ont pas leurs places c'est vrai... mais je te rassure, c'est encore jamais arrivé. Nos videurs sont assez bon à ce jeu là pour protéger tout le monde. Alors bienvenue chez toi ! »

Il n'y avait jamais eut d'incident, elle n'avait encore jamais rencontrer quelqu'un ayant un problème avec les différentes sexualités des gens dans cette ville en réalité, ils semblaient vraiment tous ouvert d'esprit et ça faisait un bien fou. Une bonne raison aussi pour ouvrir ce type d'établissement sans pour autant avoir peur pour sa vie et donné un refuge pour les personnes souhaitant draguer sans avoir peur de froisser quelqu'un ou même pour les personnes souhaitant un peu expérimenté et se découvrir.

« Je t'offre un verre, c'est pour la maison, choisi ce qui te fait envie ! »

Elle voulait l'aider déjà à se sentir un peu plus à l'aise ici et pourquoi pas discuter un peu avec elle pour voir ce qu'il en retournait. La musique au bar n'était pas très forte pour justement permettre d'avoir des discussions et ne pas vriller les tympans de leurs employés, la musique était un peu plus assourdissante sur la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
on the edge of everything we know (ally) Empty
MessageSujet: Re: on the edge of everything we know (ally)   on the edge of everything we know (ally) EmptySam 18 Juin 2022 - 1:35

Elle aurait aimé avoir ce soutien, Nova. Avoir des gens qui lui diraient ça ne change pas qui tu es, on t’aime peu importe qui toi tu aimes, avoir des gens à qui se confier parce qu’elle savait qu’une réponse du genre l’attendait. Mais non. Elle avait eu le malheur de s’ouvrir à sa mère d’abord, sans même nommer clairement qu’elle était homosexuelle puisqu’à cette époque-là ce n’était même pas clair dans sa propre tête. Elle avait juste évoqué son sentiment d’être différente, et sortir du moule ce n’était pas une possibilité pour sa génitrice qui avait lancé à sa fille que ce serait une erreur d’emprunter cette voie-là, la voie de la différence. C’est à partir de ce moment-là que Nova s’était sentie presque criminelle lorsque le corps d’une femme lui venait à l’esprit. Lorsque les lèvres d’une amie la faisaient rougir. Lorsque celles des hommes la laissaient indifférente. Elle s’était fermée comme une huître, ne voulant pas être mise à l’écart, et elle s’était inventé le rôle d’une vie pour faire croire à tout le monde qu’elle était normale. Si seulement quelqu’un avait été là pour lui répéter, à l’époque, qu’elle était toute aussi normale en aimant les femmes. Que la normalité, au fond, ce n’était pas un concept très juste. Peut-être que si elle avait eu une April, au lycée ou dans sa jeune vingtaine, Nova n’en serait pas là aujourd’hui, à trembler comme une petite feuille en se retrouvant au Adam & Yves. La blonde posa une main sur le bras de la rousse. « Oh et crois-moi j’suis pas là du tout pour les mauvaises intentions moi non plus. » Elle lui souhaita alors la bienvenue, et tout de suite Nova sentit un poids s’élever de ses épaules. Elle se sentait déjà un peu mieux, et son sourire se fit plus sincère. « Merci, c’est gentil. » La jeune femme se montrait hyper rassurante, accueillante et bienveillante. La belle rousse n’avait plus de raison de se sentir méfiante. Elle se faisait d’ailleurs offrir un verre par la blonde, elle était trop généreuse pour exister celle-là ! Nova haussa un sourcil avec un regard espiègle, un peu plus elle-même déjà. « Offrir un verre sur le bras de la maison, c’est pas généralement les employés qui peuvent se permettre de faire ça ? » Rappelons que Nova ignorait encore que la demoiselle à ses côtés était en fait copropriétaire de la boîte de nuit ! Elle pensait être en compagnie d’une cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
on the edge of everything we know (ally) Empty
MessageSujet: Re: on the edge of everything we know (ally)   on the edge of everything we know (ally) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on the edge of everything we know (ally)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» way too closed to the edge (aelya)
» I could hear the water at the edge of all things (emily)
» Here we are [Ally ♥ ]
» Ally - when you said, "Hello" I know that was the end of it all
» Don't push me.† Ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: