AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)   (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 EmptyDim 28 Avr 2013 - 22:48

Il voit bien qu'elle est dans un autre monde. Un monde fait de chimères. D'utopies. Un monde dont il n'a pas la clé ô combien a-t-il tenté de forcer l'entrée. Un monde qui ne lui a jamais appartenu mais qui s'est toujours imposé de lui-même dans sa vie. L'imaginaire. Il ne l'a jamais contrôlé. Mais ça a nourri ses peurs, ses rêves comme ses cauchemars, ses plus grandes crises peut-être. « Tu sais que quand je parlais de deux chapitres c’est sur ordinateur parce que sinon ca risque de prendre trois jours. » Il sourit, il se sent un peu bête puis ça passe et il hausse simplement les épaules. Bah, c'est pas grave, j'peux bien passer trois jours ici tu sais. Mouais enfin ou pas hein, mais vous savez, avec Léo, faut plus trop se poser de questions. Sinon, on ne s'en sort plus. Il l'observe ranger ses affaires ensuite et il fronce un peu les sourcils. Et si son baiser sur la joue l'avait vexée ? Mais elle se rapproche de lui pour sceller leurs lèvres soudainement. Il ne s'y attendait pas et pris au dépourvu, il ne réagit qu'au bout d'une ou deux secondes de retard. Il encadre son doux visage, laissant leurs langues se mêler. Lorsque le baiser prend fin, il est tout rougissant tant ça lui a plu. « Quoi. Je n’ai pas dit que JE le ferais. » Il se met à rire de bon coeur et secoue la tête, caressant doucement sa joue avec douceur. Non mais... c'est pas juste ! J'fais comment moi ? T'aurais pu faire ça une fois qu'on était à l'appart', j'vais pas tenir là moi ! fait-il en riant, se mordillant néanmoins la lèvre inférieure sans cesser de la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)   (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 20:28

Léonard ajouta qu’il pouvait attendre trois jours, et elle le regarda en souriant. « Bah pas moi. ». Rae aimait bien jouer avec Léonard et ses émotions d’hommes, si on peut dire ça comme ça. Elle l’avait embrassé et ajouté qu’elle n’avait jamais dit qu’elle le ferait cette stupide idée de ne pas l’embrasser, elle en avait eu envie ca elle ne pouvait plus le nier, il ria, elle adorait son rire, c’était mignon, il lui caressa la joue encore une fois. On aurait pu croire qu’ils formaient un couple mais non. Il rajouta qu’elle aurait pu lui dire ça avant ils seraient resté à l’appartement maintenant il aurait du mal à se retenir, elle lui sourit et il continua de la regarder et elle fit de même, elle s’approcha de nouveau de lui et l’embrasser longuement mais assez tendrement, un gros manque d’affection de la part de la femme c’était sure elle était là, il était là alors pourquoi ne pas en profiter un peu. Bon peut être pas à l’endroit où ils étaient à ce moment, un parc, avec le chien qui pourrait les regarder, ca serait vraiment trop bizarre. Elle le regarda avant de dire « Bandit à l’air de s’être pas mal défoulé là ? » Elle sourit légèrement. « Bon j’arrête, c’est juste que j’ai peur que si on attend jusqu’à l’appartement, après t’en aura plus envie. » ajouta t-elle un peu gênée. Elle était comme ça par moment, pas très sur d’elle, même si elle sait qu’elle est très jolie par moment elle doute de tout et même de ça, et c’était son petit moment. Donc en même temps être avec Léonard lui redonnait un peu de confiance au niveau de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)   (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:41

« Bah pas moi. » Oh si, il aurait forcément trouvé une occupation pour lui faire passer le temps. Oui oui pendant trois jours.. pfiou Il ne répond rien, se laissant faire – à savoir, embrassé. Elle joue avec lui et ses hormones, il le sait ! Mais ça l'amuse, lui aussi. Puis il aime bien leur relation non-définie, ambiguë, quand bien même sait-il qu'elle doit coucher avec un bon nombre d'autres personnes. Lui aussi un peu, non ? Elle se rapproche de lui et il attend, patient, et comme prévu, elle l'embrasse de nouveau. Bien que l'envie grimpe en lui, il veille à rester doux et tendre comme il sait l'être – et comme il l'est particulièrement avec Rae. On n'explique pas non plus. Avec elle, c'est un ange. Quand elle met fin au baiser, il a le souffle un peu court. Il lui suffirait de pas grand chose pour oublier qu'ils sont dans un parc public... « Bandit à l’air de s’être pas mal défoulé là ? Bon j’arrête, c’est juste que j’ai peur que si on attend jusqu’à l’appartement, après t’en aura plus envie. » Quelle idée ! Il est toujours ému de la voir parfois avec ce manque de confiance en elle. Alors qu'il n'a aucun lieu d'être. Mais il a les mêmes doutes lui aussi alors il serait bien en peine de l'en blâmer. « Tu rigoles ou quoi ! J'aurais envie de toi tout le temps. » Réalisant ce qu'il vient de lâcher comme ça, il rougit un peu et lâche un rire gêné. « Désolé. Mais t'en fais vraiment pas pour ça. Hmm.. t'as une autre solution que d'attendre jusqu'à l'appartement, toi ? :01: » demande-t-il, aguicheur, en se rapprochant d'elle pour l'embrasser de nouveau, se laissant un peu emporter par sa fougue. Il se détache avec un nouveau rire. « Bon t'as raison, Bandit ! Allez on y va, c'est assez là ! » l'appelle-t-il en riant à moitié, tendant la main à Rae pour l'aider à se relever, le regard rieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)   (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:10

Malgré son manque de confiance en elle et de son pouvoir physique – c’est pas français, so what ?! Léonard avoua qu’il aurait toujours envie d’elle et elle le regarda en souriant tout en étant un peu choqué, elle n’aurait jamais vraiment pensé à ça enfin un peu mais elle n'aurait jamais imaginé qu'il le dirait un jour, et il semblait totalement gêné à propos de ça, mais elle trouvait ça mignon. Ensuite il lui demanda si elle avait une autre idée que d’attendre elle regarda autour d’elle puis regarda Léonard avant de grimacé. « Non… » Bon il avait raison ils ne pouvaient rien faire donc, il l’embrassa et elle posa ses mains doucement sur le torse de léo, et voilà Rae avait raison fallait rentrer, il appela Bandit, elle se leva avec l’aide de Léonard. « COOL. » ajouta-elle en souriant( un sourire qui disait j’ai gagné) elle avait raison ils ne pouvaient pas se retenir, et puis avec tout ce qu'elle lui avait fait 'subir' c'était bien normal. Bref, Bandit remis en laisse, ils se mirent à marcher vers leurs appartements. « C’était super comme endroit. Merci de me l’avoir fait découvrir Léo. » ajouta-elle en le regardant dans les yeux. Cet endroit l'avais inspiré relativement rapidement parce que ça avait été calme, et il y avait quelques choses de différent des autres parcs et c'était ça qu'elle avait appréciée. Quelques minutes plus tard après quelques temps de marche plutôt rapide, ils étaient dans leur appartement, Rae regarda léo avec un petit sourire aguicheur. « Bon. Bon. » Elle s’approcha de lui avant de l’embrasser longuement, elle avait une bonne idée en tête de ce qu’elle voulait de faire. Et elle savait que Léonard voulait la même chose donc tout aller etre parfait.

(désolé c'est nul :'( et court. )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)   (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 21:42

Elle ne semble pas mal prendre ce qu'il vient de lui dire. Bon en même temps, c'est une sorte de compliment que d'avoir toujours envie d'elle mais elle aurait pu le prendre mal. Loin de Léo l'idée de ne penser à Rae que comme ça ; et elle le sait. Ils se mettent rapidement en marche vers l'appartement – on sent bien l'impatience des deux côtés, hein. Léonard évite même de la regarder, histoire de tenir jusqu'à l'appartement. Pourtant il n'est pas comme ça d'habitude hein, mais avec elle... « C’était super comme endroit. Merci de me l’avoir fait découvrir Léo. » Il tourne son visage vers elle et sourit, appréciant qu'elle le remercie ainsi. Si ça a pu l'aider, alors c'est encore plus gratifiant pour lui ! Hop, les escaliers, on ouvre la porte, on entre... il relâche Bandit et les voilà enfin libre de céder à leurs pulsion. De céder à leur envie qu'ils traînent depuis un moment quand même. « Bon. Bon. » Il lui offre seulement un sourire aguicheur, la plaquant contre la porte maintenant close. L'avantage, c'est qu'il n'a pas besoin de se cacher de sa colocataire ou quoi lorsqu'il fait ce genre de choses. Puisqu'il le fait avec elle, justement ! Et oui, ils ont envie de la même chose alors ça tombe plutôt très bien. Embrassant son cou, on dirait qu'ils sont plutôt bien partis. (...) Il se laisse retomber sur le lit où il l'aura emmenée pendant leurs ébats. Le souffle encore un peu court, il tourne la tête pour pouvoir la regarder, souriant un peu. « J'ai l'impression que j'attendais ça depuis des jours », alors que ça ne faisait que quelques heures, quoi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)   (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 22:04

Dès qu’ils rentrèrent dans l’appartement, c’était comme un soulagement, ils allaient enfin pouvoir faire ce qu’ils veulent de leurs corps, si on peut dire ça. A peine rentré qu’ils s’embrassaient et en un rien de temps ils couchèrent ensemble, une fois les ébats terminés, Léonard dit qu’il avait l’impression que cela faisait des jours qu’il attendait ça et non justement que quelques heures, c’était drole comment une envie pouvait s’amplifier par moment, comme par exemple pour le sexe à ce moment précis. Elle le regarda et sourit. « C’était bien ! Tu m’as épuisée, mais je suis contente qu’on ait attendu. » ajouta elle en souriant, elle s’approche de léo et mis sa main sur son torse, et elle ne disait pas grand-chose à vrai dire, elle se reposait en silence, elle pensait à diverse chose et variée avant de lever la tête vers Léo « Tu m’as redonné l’inspiration tout à l’heure. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi Léo… » Elle était sincère, il avait un don pour lui donner de l’inspiration à tout va, avec son comportement, ses surprises, ses actions, paroles, mais même sans s’en rendre compte il l’aider beaucoup dans son job.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)   (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 EmptyDim 5 Mai 2013 - 23:17

Il l'adore, sa petite Rae. Elle est la seule à avoir ce pouvoir sur lui et à pouvoir faire de Léo à peu près tout ce qu'elle veut. C'est vrai ! Qu'est-ce qu'il ne lui cèderait pas, hein ? « C’était bien ! Tu m’as épuisée, mais je suis contente qu’on ait attendu. » Il sourit, flatté. Ben ouais, comme tout mec, il a besoin qu'on flatte son égo après coup. Il met sa main sur la sienne, sur son torse, avec un sourire amusé alors qu'il réplique d'un air mutin : « Si je t'ai épuisée c'est plutôt bon signe alors, non ? (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 558520101 » Il laisse le silence retomber, ça ne le dérange pas. Il écoute la respiration de Rae se régulariser de nouveau, caressant simplement ses cheveux blonds. On croirait un petit couple. Ils ont souvent l'air d'un couple. Lui, il s'en fiche, il sait ce qu'ils sont. Enfin non, il sait ce qu'ils ne sont pas – un couple – après pour le ce qu'ils sont... « Tu m’as redonné l’inspiration tout à l’heure. Je ne sais pas ce que je ferais sans toi Léo… » Il ne s'y attendait pas et tourne son visage vers elle, un peu surpris. Mais touché. Touché parce qu'il sent qu'elle est sincère. Il se redresse un peu pour mieux la regarder et sans hésiter, lâche à son tour : « Moi non plus j'sais pas ce que je f'rais sans toi, Rae... » Il se penche vers elle et l'embrasse tendrement. Ouais, c'est ambiguë. Mais ça a toujours été comme ça entre eux. Il est fier de savoir qu'il l'inspire. C'est important, pour lui. De se sentir utile. « Tu me vireras jamais d'ici, hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)   (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:21

Il l’avait bien fatigué c’était sure, elle lui dit parce que c’était le cas et il ajouta que c’était bon signe, bien sur que c’était bon signe, très bon signe, elle le regarda et sourit et remis sa tête sur son torse comme avant, et un silence s’installa, Rae respirer plus normalement elle le sentait caressé ses cheveux ce qui était très agréable. Par moment ils se comportaient comme un couple sans l’être, c’était très ambigue mais pour rien au monde ils ne changeraient leurs situations. Après quelques minutes elle leva la tête pour remercier Léonard d’etre autant là pour elle, d’etre une source d’inspiration pour elle ? C’est vrai que sans lui elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait, elle aurait fait des choses pas très bien, mais sans le savoir il l’aider au final. Il la regarda pour lui dire qu’il ne savait pas non plus ce qu’il ferait sans elle, et il l’embrassa. Elle savait qu’il aimait se sentir utile mais il l’avait toujours été depuis leur rencontre jusqu’à aujourd’hui et pour encore longtemps, alors elle fit surprise lorsqu’il lui demanda si elle allait le virer un jour, elle rigola en le regardant. « Pourquoi est-ce que je voudrais te virer ? T’es surement la personne que je préfère le plus ici. Léo je ne peux pas me passer de toi ! » Elle souriait encore surprise qu’il lui pose ce genre de question, elle le regarda avant de l’embrasser « nimporte quoi. Ne penses plus jamais ça idiot. » ajouta-elle en se redressant sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)   (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:08

Il aime bien ces petits moments tout en tendresse, en douceur. Parfois, il aimerait qu'ils durent toujours. Mais il sait qu'il n'a pas le droit de demander pareille chose. Elle doit avoir bien d'autres types en vue, et bien mieux que lui – moins compliqués, moins drogués (certes, à des cachets, mais tout de même), moins imprévisibles, plus intelligents, plus riches,... – et parfois (souvent) il en est jaloux, de ces inconnus dont il ne veut même pas connaître le nom. Ses paroles le rassurent. Pourquoi est-ce qu'il pense ça ? Il a peut-être peur d'être de trop. De s'imposer ici. Il est chez elle, après-tout... Il répond à son baiser tendrement. « Ben je sais pas », avoue-t-il, penaud. Il relève les yeux, amusé mais franc : « Tu finiras bien par te caser définitivement, tu vas pas jouer à la baby sitter avec moi toute ta vie. » Il hausse doucement les épaules, comme si pour lui, se caser LUI, est une idée.. bizarre. Il ne s'est jamais vraiment attardé sur la question, en fait. « Rae, j'peux te poser une question ? » demande-t-il d'une petite voix presque enfantine, son visage d'ange tourné vers elle, caressant toujours ses beaux cheveux blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)   (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2013 - 22:31

Des petits moments doux et calmes ce n’était pas ce qu’elle avait le plus souvent la petite St-clare ces temps-ci donc elle en profiter, elle aimait bien sentir les doigts de Léonard dans ses cheveux. Il doutait qu’elle veuille le garder avec elle, elle lui avait pourtant déjà dit qu’il était important pour elle mais il n’avait pas l’air de comprendre, de plus elle détestait être seule dans un appartement, elle devenait parano et à chaque bruit elle s’imaginer le pire, donc en plus d’etre sa muse, Léo était aussi celui qui lui procurer une certaine sécurité. Il ne savait pas pourquoi il pensait à cela mais elle espérait qu’il arrêter de penser ça, parce qu’elle l’adore tellement. Et puis il ajouta qu’un jour elle se cassera avec quelqu’un et quel ne jouerait plus avec lui, elle le regarda en grimaça. « peut etre mais c’est pas maintenant Léo, et puis même si on fait plus ça. Tu auras toujours une place dans mon cœur tu as été celui qui était là pour moi, t’es pas seulement un squatteur, t’es mon squatteur et tu m’as piqué une petite partie de mon cœur. », c’était presque poétique ce qu’elle venait de dire, oui à l’origine elle était censé juste l’hébergé pour quelques jours et puis voilà il n’a jamais bougé, tant mieux à vrai dire. Il la regarda et puis demanda s’il pouvait poser une question, elle le regarda en souriant avant de dire « Biensur ! » Elle faisait des hypothèses sur cette fameuse question, est ce que comme Kip il allait lui demandait si elle couchait avec d’autres personnes ? En faite elle ne savait pas vraiment mais elle avait juste envie d’entendre la question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)   (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:59

Oh mais vous savez, les peurs de Léo sont presque enfantines. Il a simplement peur de se retrouver seul. De faire face à cette solitude qui lui a déjà tout pris. Il attend sa réponse patiemment, fouillant ses cheveux du bout des doigts, un air tendre sur le visage. « peut etre mais c’est pas maintenant Léo, et puis même si on fait plus ça. Tu auras toujours une place dans mon cœur tu as été celui qui était là pour moi, t’es pas seulement un squatteur, t’es mon squatteur et tu m’as piqué une petite partie de mon cœur. » Il sent les larmes lui monter aux yeux – je vous ai dis qu'il était sensible non ? – et il sourit, malgré-lui. « Ce que tu dis.. c'est magnifique, et c'est vraiment gentil. Et c'est réciproque tu sais. J'sais pas ce que j'aurais fait sans toi, j'serais sûrement toujours à la rue ou dans un hôtel miteux. » avoue-t-il, penaud. Elle accepte alors qu'il lui pose une question et il fronce un peu le nez, hésitant tout d'un coup parce qu'il ne veut pas qu'elle s'imagine qu'il pense à quelque chose de spécial. Enfin, il ne veut pas qu'elle s'imaginer qu'il a déjà envisagé de sortir avec elle, même si c'est peut-être pas faux. D'un air amusé, il lâche alors finalement : « Est-ce que t'as déjà imaginé quelque chose nous concernant ? 'Fin c'est con comme question mais c'est par curiosité, juste pour savoir, même au début ou plus tard, si t'as déjà imaginé qu'il se passe quelque chose entre nous ? » demande-t-il d'une voix enfantine et amusé, souriant. Toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)   (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:26

Rae était poétique bon en même temps elle savait utiliser la puissance des mots, c’était comme ça, d’un coté c’était aussi son métier. Elle lui avait dit qu’il avait une grande place dans son cœur, et elle vit qu’il était ému, et il ajouta que c’était pareil, et que sans elle il ne savait pas ce qu’il ferait, et où il serait. Ils s’étaient bien trouvés ils s’étaient sauvés l’un l’autre, ce qui était une bonne chose. Il voulait lui poser une question et elle accepta pourquoi aurait-elle refusé, et la question qu’elle attendait tant c’était de savoir si elle avait déjà pensé à eux deux en temps que couple à un moment de leurs relations et la jeune femme réfléchit, grimaça. « Non… J’ai jamais pensé à ça avec quelqu’un récemment tu vois…. » C’était la vérité, son cœur n’était pas prêt à être ‘habité’ par quelqu’un d’autre. C’était comme ça. Elle adorait Léonard mais pas de cette manière, elle le regarda « Et toi ? » elle voulait aussi savoir, même si elle ne savait pas trop comment elle allait réagir s’il disait oui, cela pourrait peut etre changer un peu leurs relations mais pas forcément d'une très bonne manière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)   (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:18

Sauvés l'un l'autre. Peut-être est-ce ça, en effet. Léonard ne serait pas allé bien loin sans l'aide de Rae. Où dormirait-il aujourd'hui, hein ? Sous un pont ou bien dans l'hôtel miteux où il était avant qu'elle ne l'héberge ? Léo a toujours de drôles d'interrogations et il craint intérieurement un peu la réponse de Rae. Et si elle lui répond oui ? Et si elle lui répond non ? En fait, il ne sait même pas vraiment ce qu'il compte entendre. Il improvise. Son maître-mot. « Non… J’ai jamais pensé à ça avec quelqu’un récemment tu vois…. » Il hoche la tête, comprenant totalement, avant de sourire plus franchement. « Et toi ? » Bien sûr il s'y attendait à ce qu'elle lui retourne la question. Il secoue la tête plusieurs fois, amusé. « Non t'es folle ! Enfin j'veux dire, pas que tu sois pas parfaite hein, mais t'es ma Rae, c'est pas pareil. Ça gâcherait tout entre nous si on tentait quelque chose. » fait-il en s'expliquant, tout sourires, avant de lui voler un baiser dans un rire enfantin. Un vrai gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)   (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:42

C’était forcément obligé qu’elle allait lui retourner la question, à ce genre de question c’était normal, elle voulait aussi savoir ce qu’il pensait d’elle, et de s’il l’avait pensé à bien plus qu’ils avaient maintenant. Il secoua la tête, en lui disant qu’elle était folle, mais qu’elle était sa Rae, il était bien possessif le Léonard, bon elle le savait déjà. Et que ça gâcherait tout s’ils essayer de faire plus, et il l’embrassa une nouvelle fois, et elle le regarda en souriant, il était possesif mais elle aimait bien ça, ça prouvait d'une façon qu'il tenait à elle. « Ce n’est pas faux, après on dit que rien que le sexe normalement change les relations ! » Et puis elle tapota sur le torse du jeune homme, avant de dire « Je vais aller me chercher à boire, tu veux quelques choses ?» Et puis elle se leva, et s’habilla rapidement en prenant des vêtements par terre pour ensuite ouvrir la porte et laisser le chien rentrer « il devait se demander ce qu’on faisait. Peut etre meme qu’il écoutait à la porte le vilain » ajouta-elle en souriant. C'était un peu bizarre de s'imaginer le chien en train de les attendre alors qu'ils faisait des choses pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)   (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» #12 - Putain comme chuis bo (I'm pretty, I'm pretty, I, I, I'm pretty) |Orso
» awkward situation + kol
» this is awkward (jake)
» Well, this is awkward - Ft. Julien
» awkward ft elijah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: