AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 awkward situation + kol

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
awkward situation + kol Empty
MessageSujet: awkward situation + kol   awkward situation + kol EmptyDim 20 Mar - 17:23


awkward situation

J’avais retrouvé la boîte contenant tous les souvenirs de Mary que je n’avais pas eu le courage d’ouvrir depuis son décès. J’avais entassé tout ce qui pouvait me la rappeler... Puis en croisant Kol l’autre jour, je m’étais décidée à ne pas tout lui laisser entre les mains. J’avais trouvé une lettre destinée à Maxence et moi que je n’avais jamais eu le courage d’ouvrir. Je le faisais ce matin même alors que Cinnamon s’était endormie sur le tapis. La lettre disait que Kol avait raison... Mary s’excusait pour avoir menti, mais qu’elle lui avait caché le secret en connaissance de son cancer. J’pensais à Maxence et j’soupirais. J’allais devoir lui dire la maudite vérité. Et dire que notre seul point commun se résumait à haïr cet homme et vénérer la gamine... Je me demandais si cette lettre aurait pu avoir un impact judiciaire sur sa garde. J’devrais donc demander au juge très bientôt. Et le fait de devoir aller parler au juge ne m’enchantait pas réellement. Nous étions trop différents pour bien s’entendre... Je regardais Cinnamon et je soupirais de nouveau. Je demandais au chien de me suivre pour le glisser dans ma bourse et aller faire quelques emplettes. J’allais donc acheter deux robes de princesse, une de ma taille et l’autre pour une enfant de deux ans, quelques friandises et je me dirigeais vers l’adresse que Kol m’avait donnée l’autre jour. J’entrais sans frapper parce que j’avais vu Opale courir vers la porte et me la déverrouiller. Je l’enlaçais et c’est Cinnamon qui sortait du sac à main pour aller vers sa nouvelle amie. « Opale, je te présente Cinnamon. C’est ma petite chienne. » que je lui disais alors que la petite gloussait et coursait déjà vers une autre pièce avec mon chien qui semblait déborder d’énergie.

Je me retournais visiblement à la recherche de Kol et juste en tournant sur moi-même, je le voyais nu. « Oh! » que je m’exclamais un peu mal à l’aise en détournant le regard. Je rougissais à vue d’œil devant l’homme nu comme un ver. Puis, un instant... « Attends... » que j’lui dis en retournant mon regard sur son sexe avec un fin sourire au visage. « Bah dis, donc! Ma cousine n’a pas dû s’ennuyer avec toi. » Je gloussais légèrement en me disant qu’il allait surement devenir mal à l’aise. Je déposais mes sacs sur la table de la cuisine et je m’approche de lui comme un prédateur s’approche de sa proie, uniquement pour le rendre mal à l’aise. « Toi et moi c’est quand tu veux. » que j’lui dis avec un fin sourire aux lèvres et un clin d’oeil sans toutefois le toucher. Des paroles en l'air? Peut-être. La distance entre nous était minime. J’allais vraiment m’amuser à le rendre mal à l’aise. On entendait Opale au loin rire et jouer avec Cinnamon, rien d’inquiétant. Mon chien est trop doux et soumis pour lui faire du mal.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward situation + kol Empty
MessageSujet: Re: awkward situation + kol   awkward situation + kol EmptyMar 22 Mar - 23:46

Une bonne douche après un longue journée de travail. J'avais rarement été aussi heureux de récupérer Opale pour pouvoir rentrer à la maison. On était jeudi, c'était donc film et mauvaise bouffe. La petite avait déclarée qu'elle voulait choisir le repas et pour lui faire plaisir j'avais étalé les différentes brochures des restaurants du coin sur la table. Ce moment de décision allait me permette de prendre une douche fortement mérité. À peine je rinçais mes cheveux que j'avais entendu ma gamine couiner assez fort avant de courir. Ni une, ni deux, j'avais stoppé l'eau pour sortir de la cabine. Je pris un deux secondes de réflexion enfin de savoir si je prenais le temps de m'habiller, mais de nouveau un cri me sortait de mes pensées. Je n'avais clairement pas le temps. Grave erreur de ma part. J'étais là devant une somptueuse rousse et ce, sans une petite serviette pour cacher mon intimité. Non que j'étais pudique sauf que je trouvais quand même étrange d'être nu comme un verre devant la cousine de mon ex et mère de mon enfant qui parallèlement était la marraine de la dite enfant. Ça avait de quoi me laisser avec un deux secondes d'hésitation. Je me tenais droit même en tenue d’Adam et même dégoulinant d'eau de la douche que j'avais interrompu. Même Ally avait l'air d'être surprise et gênée avant de prendre une petite résolution. La femme se tournait en glissant son regard vers le bas. Je le voyais dans les yeux de la tigresse cette envie de jouer avec l'occasion qui lui passait sous le nez. Repoussant mes cheveux mouillés de mon visage pour les placer dans une coiffure approximative, je dévoilais mes yeux rieurs. C'était toujours flatteur pour un homme de déclencher ce genre de réaction chez un femme. C'était en quelque sorte des crédits pour attirer les jolies demoiselles en mal d'amour, mais pour l'instant attirer la jeune femme n'était pas l'émotion rechercher. « Ne t'inquiète pas. Je m'occupais très bien d'elle. » Un clin d'oeil made in Prince charmant avait souligné le tout.

J'aurais pu me sauver dans la salle de bain des millions de fois, mais j'étais bien trop intrigué par la rouquine qui semblait beaucoup trop décidée pour une femme qui déposait simplement ses courses. Et j'avais eu raison de me méfier. Ally avait un pas félin alors qu'elle se dirigeait vers moi. J'étais sa proie et elle était la tigresse que j'avais toujours pensée qu'elle était. Quelle provocatrice! C'était moi qui était normalement à sa place. Game on. Les paries étaient ouverts. Qui allait céder. Sûrement pas moi, je détestais perdre et ce peu importe le jeu. En plus, jouer avec une si jolie créature ne me gênait pas plus que ça. Ally était si proche de moi que la pointe de ses cheveux frôlaient mon torse, mai je ni prêtais peu attention trop concentré sur les yeux ambres qui me fixait et sur le petit sourire en coin. Un pas sur le côté suffit pour dominer la tigresse de ma taille en déposant mes mains de chaque côté de sa tête sur le mur près de nous. « Et si je le voulais maintenant? » J'utilisais une voix chaude presque rauque tout en lui offrant des puppies eyes. Ma posture laissait plusieurs possibilité de fuite à la jeune femme malgré que nos corps- dont le mien toujours nu- étaient proche. Je me penchais pardessus elle enfin que mes lèvres soit à porter de ma tigresse. «  La petit s'amuse très bien avec Nutmeg, nous avons des heures devant nous. » Bon, je m'étais trompé d'épice pour le nom du chien, mais sa revenait au même, non? Opale ne remarquerait jamais que nous étions partie faire une petite sieste rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward situation + kol Empty
MessageSujet: Re: awkward situation + kol   awkward situation + kol EmptyMer 23 Mar - 1:31


awkward situation

J’avais entrevu les dépliants pour commander et je réalisais que certains de ces trucs étaient littéralement immondes. J’avais pris soin de garder le commentaire pour moi puisque la petite m’avait littéralement accaparée dès mon arrivée et elle s’était éclipsée tout aussi rapidement avec mon chien qui devait faire quelques sauts et léchouilles à la petite. Aucune malice, ce canin. « Ne t’inquiète pas. Je m’occupais très bien d’elle. » Son clin d’œil me faisait douter et attirait mon froncement de sourcils, la mine réprobatrice. « Ah ouais? Parce que tu dégoulines de partout. » que j’lui dis sans pouvoir réprimer un tout petit sourire. « Laisse-moi deviner, je te surprends en pleine douche. » que je lui disais avec un haussement de sourcils, toujours les yeux rivés sur son entre-jambe question de le rendre mal à l’aise. Il ne manquait plus que Jack et le haricot magique fasse son œuvre pour que je sois à mon tour mal à l’aise.

Je me mordillais un peu la lèvre inférieure alors qu’il semblait quand même commencer à sécher et le plancher à être davantage plus humide. En quelques pas à peine, il me dominait avec ses bras et j’avais la vue délectable sur ses abdos. Je les caressais d’ailleurs du bout des doigts, comme pour certifier qu’ils étaient bien réels. Je regardais tous ses tatouages et je ressentais un désir indescriptible pour cet homme à qui je devais des excuses... Mais les excuses pouvaient bien attendre encore un peu! « Et si je le voulais maintenant? » Je voyais ses puppies eyes suite au fait qu’il me voulait maintenant et j’avais un fin sourire. J’approchais mes lèvres des siennes, les frôlant à peine. « Vraiment? » que je lui demandais sans m’éloigner, gardant ce même sourire. « La petite s’amuse très bien avec Nutmeg, nous avons des heures devant nous. » Nutmeg? Je fronce les sourcils. « Cinnamon, plutôt. » que je reprends. Je l’embrassais avec intensité soudainement, collant mon corps au sien pour finalement m’en décoller en le poussant vers la salle de bain. J’avais aussi envie de lui, mais je décidais de le repousser, ce serait beaucoup plus amusant comme ça. « Habille-toi. » que je lui disais en lui donnant une petite fessée. J’entendais des petits pas arriver... ceux de mon chien et de la fillette qui déclarait avoir faim. Je prends les dépliants des restos qui sont mangeables que je montre à la fillette avec un grand sourire en lui demandant ce qu’elle voulait manger puis elle me regardait en me disant qu’elle voulait manger des croquettes en forme d’animaux et des frites. Je lui souriais et je me tournais vers son père toujours aussi nu... « Et papa et Ally partagent une pizza extra fromage? » que je demandais à Opale qui semblait s’amuser à nous regarder. « Oui et bisou Ally et papa! » Je regardais la fillette puis son père, ébahie. «  Tu veux que je donne un bisou à ton papa? » que je lui demandais intriguée. « Non papa donner un baiser d’amour de princesse à toi! » Je regarde le père, exaspérée puis je sors la robe de princesse pour la gamine. « Toi, tu préfèrerais pas être la princesse? Avec un chien royal? » que je lui demandais avec un clin d’œil en bougeant la robe. « On va te changer. » que je lui disais en amenant la petite à sa chambre pour troquer son pyjama pour une nouvelle robe de princesse. Je revenais dans la cuisine où était resté Kol pour faire la suite des choses. « Veuillez accueillir Princesse Opale Butterworth et son fidèle canin royal, Cinnamon. » La princesse accourait vers son père, maintenant vêtu, suivi de mon chien qui semblait gambader derrière elle. Quelque part en moi, je regrettais qu’il se soit habillé, mais j’aurais tout le temps du monde un peu plus tard pour le dégarnir de ses habits.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward situation + kol Empty
MessageSujet: Re: awkward situation + kol   awkward situation + kol EmptyMar 12 Avr - 23:47

J'avais la chance de contrôler mon anatomie puisque le regard de la rousse dessus me donnait des envies tout sauf catholique. Il y avait dans sont regard chocolat une petite étincelle appréciative totalement sexy. La plaquer au mur pour lui enlever se petit sourire provocateur était des plus tentant, mais la bienséance m'en empêchait. De plus, je ne voulais qu'elle flanche la première . Elle avait beau faire la maligne, je savais qu'elle ressentait comme moi le petit. Je la regardais s'approcher de sa démarche féline vers moi alors qu'elle complimentait indirectement mon sex, mais une fois près dérivait la conversation sur l’inondation du plancher. « Effectivement. Tu veux finir la finaliser avec moi? » Quel gentleman j'étais.

Mes yeux étaient sur la lèvre qu'Ally maltraitait alors que je la coincés contre un mur en l'encadrant de mes bras. Elle semblait encore plus petite de cette façon, surplombé par mon corps. Mes abdos tressaillait sous l'attention que la jolie rousse leur accordait. Qui aurait cru que j'aurais besoin d'autant de concentration pour ne pas faire toute les folies qui me passait par l'esprit. Cependant, la tigresse ne semblait pas être d'accord avec mon vœu de chasteté momentané puisqu'elle s'approchait dangereusement de mes lèvres enfin de me murmurer un petit mot qui dans ce contexte était un appel pure et dur à la luxure.

J'avais pris bien soin de lui rappeler qu'Opale avait de quoi s'amuser pendant des heures et que, nous pauvre humain que nous étions, avions assez de temps devant nous pour s'adonner au pêcher qui nous consumait doucement. Je m'attendais à une réplique cinglante, mais la elle avait préféré me corriger sur le nom de son chien. « Peu importe. » Et puis, sans avertissement, elle s'emparait de mes lèvres. Je grognais appréciatif de cette audace. Elle allait me tuer. J'attrapais ses fesses enfin de la rapprocher d'avantage de mon corps toujours aussi nu. J'en profitais même pour faire un pas pour pouvoir appuyer la rouquine contre le mur.

Rapidement, j'avais senti les mains d'Ally se poser sur mon torse enfin de me repousser. Je me laissais mollement faire. Les attentions de la tigresse m'intéressaient seulement si elle était consentante évidement. Je la regardais interrogatif alors qu'elle me congédiait. Une claque sur une fesse m'avait fait lever un sourcils, j'allais me venger et la rouquine aimerais ça. Promesse d'homme. J'envisageais de lui voler un baisé torride de nouveau, mais de petits pas me rappelait à l'ordre. Une tête châtaine et un rat avait immergé du sous-sol. C'était ça son chien? J'aurais plutôt dit un demi-chien, une moppe ou même un fœtus ambulant. Je toisais l'animal méfiant alors que Op' l'attrapait comme une vulgaire peluche pour regarder les dépliants. Je n'avais même pas de pitié pour le fameux Nutmeg. «  Ce que femme veut, dieu le veut aussi. » Je levais les mains en signe d'impuissance. Je mangerais bien autre chose que cette pizza, j'avais une appétit toute autre à ce moment.

Alors que je ne m'y attendais totalement pas, ma fille sortit d'une voix naïve des mots au quel je n'étais pas préparé. Cette gamine était pire que moi, elle voyait beaucoup plus que ce qu'on croyait. Ally me lançait un regard exaspéré. Osant les épaules, j'optais pour la fuite. Je devais bien mettre des vêtements un jour. J'optais pour le confort comme souvent lors de mes soirées avec la petit. Paz besoin de mettre de bel habit pour écouter La Belle et la Bête. Je me redirigeais le plus rapidement possible vers la cuisine enfin de pouvoir commander ce que les deux femmes voulaient pour manger. Le repas en attente, j'en profitais pour ouvrir une bouteille de vin. Je versais deux coupes d'un bon Castorani. Cet élixir italien avait tout pour plaire. J'espérais que Ally soit du même avis.

Aussitôt mes verres prêt, la tigresse était de retour. « Une petite coupe de blanc? » Proposais-je gentiment alors que la jeune femme annonçait l'arrivé de la princesse Butterworth. Ma fille était arrivée comme une petite fusée pour se jeter dans mes bras. «  Si ce n'est pas la plus jolie des princesses! » La moue boudeuse d'Opale m'indiquait que j'avais utilisé les mauvais mots pour une raison inconnue. « Ally jolie aussi!. » C'était donc seulement ça le problème? « Ally est une Reine. La plus belle de tous. » Lui indiquais-je à voix basse comme si c'était un secret. Ma réponse parue la satisfaire puisqu'elle réclamait déjà le sol pour rejoindre Nutmeg. J'avais échappé belle. Je me retournais vers la dites Reine pour lui offrir un sourire charmeur. «  Tu as le choix du film pour ce soir mais, sache que Miss Opale n'aime que les musicales en ce moment. » À mon grand malheur. L'enfant n'avait pas l'âme d'une chanteuse, mais elle se plaisait à le penser. Profitant de l'enfant qui s'admirait plus loin dans la glace, je m'approchais de Ally dangereusement dans le but de lui souligner ce qu'il était arriver plus tôt. «  J'aime quand tu joue de cette façon. Ça te rend encore plus désirable. » lui déclarais-je avant de m'éloigner vers la porte où un livreur s’apprêtait à sonner. Je réglais rapidement avant de le congédier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward situation + kol Empty
MessageSujet: Re: awkward situation + kol   awkward situation + kol EmptySam 16 Avr - 21:47


awkward situation

Il y avait un désir terrible entre Kol et moi, n’importe qui aurait pu le sentir très facilement et se sentir très mal à l’aise rapidement. Opale y faisait exception, elle devait uniquement sentir deux personnes qui se connaissent minimalement. « Effectivement. Tu veux finir la finaliser avec moi? » « Si seulement. » Je me mordillais la lèvre inférieure toujours en le regardant droit dans les yeux. Il voulait jouer? J’allais être la gagnante de tout cela. Quel était le prix? Je l’ignorais, était-ce simplement d’entretenir un désir malsain ou juste de céder à la tentation? En attendant, il se foutait royalement du nom de mon chien et je partageais un baiser avec lui alors qu’il grognait. Il attrapait mes fesses pour me coller contre lui et je l’avais laissé faire le temps d’un instant. Même lorsqu’il me plaquait contre le mur et que j’continuais de caresser sa peau le temps de la fin du baiser. Opale nous séparait et je lui avais donné une petite fessée qui le faisait drôlement réagir. Mon chien se laissait faire bien sagement. « Ce que femme veut, Dieu le veut aussi. » C’était bien, il avait rapidement compris le pouvoir féminin alors qu’il levait les mains en guise d’innocence. « T’es pas plutôt de type pepperoni, bacon, extra viande et pas de légumes? » J’fronce les sourcils et j’me demande par le fait même comment Opale s’en sort au niveau alimentation. Elle semble bien en chair, mais pas trop d’un autre côté alors j’suppose que tout va bien à ce niveau là, si ce n’est que le nombre de repas à l’extérieur qui me tracasse.

Opale insistait pour que son papa joue d’office de prince charmant et à cet âge, ça tue alors qu’il optait pour la fuite et je levais les yeux au ciel. Ça me confirmait bien ce que je pensais qu’il aurait fait s’il l’avait su. Il revenait avec un haut serré et je me mordillais la lèvre inférieur avec un haussement de sourcils, visiblement intéressée. Bordel, il était trop chaud. Pourquoi était-il le père d’Opale? Sérieux Mary, tu m’fais subir une torture intérieure. Je m’étais éclipsée du même coup avec la gamine pour mieux revenir. « Une petite coupe de blanc? » Mes yeux avaient eu une étincelle le temps d’un instant. « Avec plaisir. » Je prenais la coupe en y trempant mes lèvres. Délectable. Par contre, je me limiterais à une seule coupe, je devais conduire plus tard et je n’étais pas certaine de pouvoir résister aux avances de Kol bien longtemps. « Si ce n’est pas la plus jolie des princesses! » J’avais hoché la tête positivement avec un grand sourire alors qu’Opale semblait bouder. « Ally jolie aussi! » Je riais un peu à la douce folie d’une enfant qui se rend visiblement compte de choses et d’autres. « Ally est une Reine. La plus belle de toutes. » Je rougissais cette fois et je levais les yeux au ciel alors qu’il me lançait un sourire charmeur. « Tu dis ça à toutes les femmes que tu rencontres? » Alors qu’il changeait de sujet pour me dire la préférence d’Opale concernant les musicales et j’avais un petit sourire en coin. « Alors la Reine des Neiges devrait convenir. » Je lui adressais un clin d’œil en sachant pertinemment qu’il devait l’avoir écouté mille et une fois déjà. La fillette était un peu plus loin avec le chien qu’elle serrait contre elle à défaut d’avoir un prince. « J’aime quand tu joues de cette façon. Ça te rend encore plus désirable. » J’arque un sourcil, visiblement amusée. « Et encore, tu ne m’as pas entendue chanter Let it go... » Et il s’éloignait comme ça alors que je rejoignais Opale pour la mettre à table après lui avoir fait lavé ses mains. Je mettais la table sagement pour ensuite prendre les devants en recevant les plats que je coupais pour Opale. Ensuite, je les lui donnais sous le regard attentif du paternel. Je lui coupais une pointe de pizza que je glissais dans une assiette que je tendais à Kol. « Ça c’est pour toi. » J’en prenais la moitié d’une pointe sachant que je n’avais pas très faim, mais que ça aiderait à bien faire passer le vin. Après avoir mangé sous les phrases joyeusement enfantines d’Opale, on se dirigeait vers le salon où la Reine des Neiges était la vraie reine. Ça jouait très fort alors qu’Opale était absorbée par les images, les ritournelles et tout le reste de l’histoire. « J’ai une question pour toi. Et j’m’attends à ta franchise. » que je lui disais à l’oreille alors que la petite semblait absorbée par le film magique. « T’es pas à Bowen pour les affaires. Dis-moi ce qui t’amène réellement. » J’approchais mes lèvres des siennes le temps d’un instant.« Et tu seras récompensé adéquatement. »C’était une promesse. Il savait bien ce qui pouvait attendre. De mon côté, j’appréhendais déjà le moment où Opale irait dormir, où le lion ne serait plus en cage... J’espérais profondément qu’Opale ne me demande pas de rester à dormir parce que je serais mal à l’aise de refuser à une gamine, mais également à son père dont le corps me supplie de céder à la tentation. J’vais y résister. Je n’ai pas d’autres choix alors que j’regarde les yeux du bel homme devant moi. Il ne semblait y avoir que nous deux dans nos yeux et cette folle envie me faisait peur. Je prenais une gorgée de ma coupe de vin, encore presque pleine en fixant toujours son regard.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward situation + kol Empty
MessageSujet: Re: awkward situation + kol   awkward situation + kol EmptyLun 9 Mai - 0:37

Ally jugeait mon type d'alimentation en se basant sur un gros stéréotype de l'homme célibataire. Je lui lançais un regard contrarié. " Tu peux déterminer par toi même." Je lui pointais le réfrigérateur sur le quel trônait mon régime alimentaire ainsi que celui de la petite. La musculature que la rousse avait caressé était soigneusement entretenue par une nutritionniste et plusieurs heures de sport. Je savais qu'il n'y avait rien a redire sur notre alimentation si ce n'est que je faisais affaire avec une adorable grand-mère qui nous préparait le tout à l'avance. De plus, Opale avait même commencé quelques cours de ballet. Non pas que j'avais un obsession sur son poids, j'adorais même petite joue de bébé qui lui donnait son regard d'ange, mais j'avais toujours peur qu'elle manque d'un nutriment ou un vitamine. Les plans d'alimentations étaient surtout là pour m'apaiser. Je ne pouvais que sourire à toutes dents à cette femme qui cherchait la moindre petite faille dans mon rôle paternel. À la suite d'un compliment impliquant des reines et des princesse de ma part, Ally m'avait demandé si je sortais ça à toute les femmes. « Bon dieu, non. Seulement aux tigresses. »

On avait tous mangé rapidement sous le babillage incessant de Opale qui animait efficacement la soirée. On comprenait à moitié ce qu'elle racontait, mais personnellement ça me faisait plutôt rire. Après le repas, j'avais rapidement débarrassé la table enfin d'aller rejoindre les deux demoiselles qui me promettait chant et cris. Tout les chiens du quartier risquaient de rappliquer. Pendant que la petit était absorbé, la rousse à mes côté avait attiré mon attention que je lui accordais avec un regard de tu-disais-ce-film-me-passionne . " Tu peux m'avoir de plusieurs façon Ally, mais vouloir m'acheter n'en fait pas partie." Un sourire condescendant. "Peu importe à quel point tu es désirable." Je jouais trop souvent cette carte pour me faire avoir. Cependant, j'appréciais assez le jeu de la tigresse et moi pour ne pas sortir les crocs devant son petit manège. Je me redressais enfin d'être plus confortable pour avoir cette discussion avec la rouquine. " J'étais sincère quand j'ai dis venir pour la petite. Ma vie en Angleterre est chronométré. Je me lève à 5h du matin pour aller courir puis j'arrive au bureau à 6h tapante. J'en ressort très souvent pas avant 19 heure dans le meilleur des cas. Ce n'est pas une vie pour une gamine de 2 ans." Je soufflais en regardant Opale qui se trémoussait en regardant Anna chanter "For the first time in forever". "Au moins avec ce poste à Bowen, j'ai du temps à lui consacrer et Op' retrouve les gens qui l'aiment. C'est moins dépaysant." Inconsciemment, je maltraitais mes cheveux en passant ma main à répétition. C'était un tic nerveux que j'avais lors de situation embarrassante ou qui me dépassais. Au moins, j'avais le mérite d'être franc. J'apprenais à connaître cette enfant qui était la mienne. Si je n'étais pas le père par excellence, j'essayais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward situation + kol Empty
MessageSujet: Re: awkward situation + kol   awkward situation + kol EmptyMar 17 Mai - 15:18

« Tu peux déterminer par toi-même. » Je me rendais compte que j’avais trouvé un point sensible chez Butterworth... Et à l’inverse, il en avait trouvé un chez moi assez rapidement en me disant que j’avais droit à ce traitement privilégié uniquement parce que j’étais une tigresse? Je fronce les sourcils, quand même un peu offusquée de me faire traiter d’un nom d’animal. « Tigresse? C’est ce que tu crois que je suis, sérieusement? » J’le regarde très clairement amusée quand même parce qu’il a du culot. Opale jacassait joyeusement et je lui répondais gentiment, comme une bonne marraine devait le faire. Kol s’était chargé de débarasser la table rapidement alors que je veillais sur Opale. « Tu peux m’avoir de plusieurs façons, Ally, mais vouloir m’acheter n’en fait pas partie. » J’arque un sourcil, visiblement amusée. « Pourquoi voudrais-je t'acheter? »Et il rappliquait en disant que j’étais désirable, ce que je savais déjà. Je portais la coupe à mes lèvres pour boire un peu de vin ne laissant rien transparaitre. « Sérieusement, si j’montais par dessus toi, tu me dirais de m’éloigner? Balivernes. » Je lui adresse un clin d’œil en buvant du liquide clair. Par la suite, il m’avouait qu’il était honnête en disant qu’il venait pour Opale. Que son rythme de vie n’était pas adéquat pour une gamine. Je hochais la tête. « Tu sais où me trouver si tu as besoin d’une pause. » Comme Mary le savait à l’époque, parfois elle prenait une journée ou deux pour elle et me confiait Opale et moi, ça ne faisait que développer un petit sentiment maternel quelque part. Un truc naissant me rappelant que j’étais maintenant âgée de 28 ans et que le compte pour avoir des enfants était presque déjà entamé. Il m’expliquait qu’Op’ retrouvait les gens qui l’aimaient et que c’était moins dépaysant pour la petite, ce à quoi j’opinais. « Et les anglais te manquent pas trop? Ta vie sociale? Et toi, tu t’en sors comment? » lui demandais-je réellement intéressée par la réponse alors qu’Opale regardait inlassablement Frozen. Il semblait inconfortable, c’était visible. Voulais-je réellement le pousser à bout? Je l’ignorais. Je tentais de me guider moi-même au travers de ses réponses. Je regardais la gamine danser avec mon chien alors que j’avais un sourire aux lèvres, bienveillante pour Opale, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward situation + kol Empty
MessageSujet: Re: awkward situation + kol   awkward situation + kol EmptyLun 13 Juin - 6:53


  • Je regardais la palette de sentiment qui passait sur le visage de la rouquine alors que je lui attribuais le surnom de tigresse. Ça m'amusais. Elle ne semblait pas trop comprendre le choix de l'animal. « Les tigresses sont indépendantes, fortes, gracieuse et particulièrement maternelle. Je trouve effectivement qu'il y a une parentés. » Sans ajouter des crocs de 7 cm prêt à vous déchirez au moindre faux pas. Nous avions rapidement migré vers le salon enfin de visionner Frozen. En fait, surtout Opale puisque qu'Ally et moi avions une toute autre conversation. «  Tu viens tout juste de faire de me faire des sous-entendus pour avoir de l'information.  Si ce n'est pas une tentative d'achat ça.» Je regardais la rousse boire son vin alors que ma propre coupe ne descendait pas. «  Je te laisserais pas faire ça si tu le fais seulement pour avoir des informations. J'ai trop de respect envers toi. » Avouais-je sérieusement. J'avais beau la provoquer, je n'acceptais pas du sexe comme monnaie d'échange. Je trouvais ça dégradant pour une femme. Je devais avouer que ma mère m'avait bien inculqué certaine valeur. Alors que la petite fredonnait ses chansons, j'expliquais rapidement à Ally la raison de mon déménagement à Bowen. Je n'étais pas vraiment étonné de la proposition que la rouquine me faisait. Je dû me retenir de faire un commentaire à double sens. La conversation était un peu trop sérieuse pour lui faire remarquer qu'il y avait bien des façons de faire une pause.  

    Il était facile de voir l'amour que la jeune femme portait à ma gamine. Mary avait définitivement bien choisit la marraine. Je devais lui donner ça. La jeune femme me rendait fou, mais c'était pour le bien de la petite. Rien que pour ça, je ne pouvais pas lui en vouloir. De nouveau, Ally me questionnait sur ma vie, mais cette fois-ci j'hésitais sur la réponse. Je n'étais pas habitué de m'ouvrir aux gens. Il n'y avait qu'avec Lily-Anaëlle que je parlais sans retenu. «  Mes habitudes me manquent. Dans mon monde, les véritables amis sont rare. En peu de temps, j'ai trouvé plus de relation saine ici, qu'en Angleterre pendant plusieurs années. » Là-bas, je jouais dans la cours des grands. Et plus plus la cours de récréation était grande plus les relations devenaient superficielle. «  C'est étrange à dire, mais j'apprécie  Bowen. » J'avais toujours cru que j'étais fait pour vivre dans les grandes villes que ce soient Paris, Londre ou New-York, mais j'avais tors semblait-il. «  Pourquoi tout c'est question. C'est un test ou tu t’intéresse véritablement à ce que je pense? En fait, je parle à la marraine ou à Ally. » demandais-je prudemment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward situation + kol Empty
MessageSujet: Re: awkward situation + kol   awkward situation + kol EmptyMer 15 Juin - 17:35


« Les tigresses sont indépendantes, fortes, gracieuses et particulièrement maternelles. Je trouve effectivement qu’il y a une parenté. » Je le regardais un peu surprise, mais clairement flattée par ce surnom concernant les caractéristiques qu’il employait. C’était pour moi un beau compliment puisqu’avec Opale, je trouvais un côté maternel qui m’était jusque là inconnu. Je gardais donc le silence face à ce surnom ne sachant pas trop si je devais le remercier sachant que j’avais l’impression de marcher sur des œufs. « Un sous-entendu pour avoir de l’information, mais quel type d’information voudrais-je? Peut-être n’ai-je envie que de toi, tout simplement. » Je lui adressais un clin d’œil avec des intentions claires derrière la tête. Il me disait néanmoins qu’il ne le ferait pas pour des informations pour une raison de respect, ce qui m’intriguait. J’avais failli m’écouter avec le vin, mais je conservais toute dignité. « Tu crois que je coucherais avec toi uniquement pour des informations? » Je fronce les sourcils tentant de le sonder de mon côté. « Tu crois vraiment que ça a été facile de détourner le regard un peu plus tôt? » Je lui adressais un nouveau clin d’œil pour mieux reprendre une gorgée de vin. Il me sortait de ma zone de confort comme de nombreuses fois plus tôt. Tous ses commentaires ne me laissaient pas de marbre.

Il me confiait que ses habitudes lui manquaient et je hochais la tête. L’humain est un être d’habitudes. Et il me confiait que l’amitié était rare, ce qui me faisait de nouveau opiner la tête. « De relations saines? » questionnais-je sans attendre, alors que j’étais intriguée à savoir de quelles relations il pouvait bien parler. Il poursuivait en me disant qu’il appréciait Bowen ce qui me faisait sourire. « Je questionne, je m’intéresse à toi. » lui dis-je simplement alors que je jouais avec une mèche de cheveux rousse. « Et pour ton information, l’une ne va pas sans l’autre. » Je lui faisais un sourire et c’était vrai. Pour Opale, je tasserais tout assez rapidement s’il arrivait quelque chose à Kol... Elle avait perdu un parent, si elle perdait le deuxième contre toute attente, j’en prendrais soin cette fois. La première fois, j’avais rapidement conclu que c’était à Kol que revenait la garde et après tout, c’était sa fille : pas la mienne. Elle méritait de connaître son père et à l’inverse, j’étais persuadée qu’il méritait de la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward situation + kol Empty
MessageSujet: Re: awkward situation + kol   awkward situation + kol EmptySam 20 Aoû - 21:58

  • Je voyais le regard de la tigresse me brûler la peau. Elle ne semblait pas savoir si elle devait m'insulter ou me remercier. Finalement, le silence avait été ma seule réponse avant sa fuite vers le salon. Le jeu qui avait été établit à notre première rencontre continuait entre nous. Elle était des plus séduisante avec ses clin d'oeil  et sa voix féline, mais je balayais de la main sa phrase alors qu'elle sous-entendait ne pas chercher aucune information. Je voyais son nez fouineur qui cherchait à me prendre la main dans le sac. Si Ally pouvait, je suis convaincu qu'elle partirait avec Opale. À ses yeux, je n'étais qu'un connard. Un connard terriblement séduisant, mais un connard tout de même. «  Je ne sais pas. Je ne sais pas encore se que tu es prête à faire pour obtenir se que tu veux et surtout, je suis pas convaincu de savoir ce que tu veux. » Dis-je sur le ton de la confidence en la laissant sonder mon âme de son regardé. « Pour ce qui est de plus tôt. » Ma voix sonnait comme le ronronnement d'un prédation. Si elle était tigresse, j'étais lion. «  Nous aurons tout le temps pour apprécier dans quelque temps. » Elle était si petite dans le divan alors que j'approchais doucement pour que mon bras soit près de sa tête sur le dos du siège et que mon torse frôle les barèmes de son espace vitale. Rien de très intense, mais juste assez près pour la déstabiliser.

    La conversation avait rapidement glissé dans la normalité et dans une folle instant, je m'étais ouvert à la jolie rousse. Je lui parlais ouvertement de mon arrivé en Australie et de l'adaptation que j'avais à faire. «  C'est étrangement dit, mais ici je suis simplement Kol. Tu n'es pas assise ici dans l'espoir d'être dans les tabloïdes demain. J'ai fait la rencontre de Lily-Anaëlle aussi. Une petite perle avec qui je peux être un peu gamin. J'ai appris à apprécier Maxence alors que nous nous supportions pas lorsque Mary était présente. Je peux m'asseoir au parc et écouter les commérages des mères qui ne veulent que mon avis sur les différentes sortes de sachet fruité pour enfant. Je peux être Kol sans les vêtements, la mode et l'attention. » Je m'étais rapidement tait. Je parlais trop. Je jetais un regard désolé à la rouquine qui pourtant disait chercher à me connaître. «  Pour les informations supplémentaire, je te dirige vers la magasine. J'ai appris hier que ma couleur favorite du moment était le Aqua. » Essayais-je dans une tentative d'humour douteux. J'appréciais pas la sensation d'être à nue. «  Je vois une distinction claire entre les deux. La marraine veut me mettre sur le crucifie, mais il n'y a qu'Ally pour vouloir y mettre le feu. » C'était à mon tour de lui adresser un clin d'oeil joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
awkward situation + kol Empty
MessageSujet: Re: awkward situation + kol   awkward situation + kol EmptyDim 4 Sep - 22:00


« Tu crois que je sais réellement ce que je veux? Et crois-tu réellement en tout ce que je suis prête à faire pour l’obtenir? » lui demandais-je en le regardant droit dans les yeux. Il ne me connaissait que très peu et il s’agissait sans doute d’un miracle que ma Beetle n’ait jamais contenu de cadavre. Je n’allais pas me confier à cet homme qui prenait la fuite dès qu’il en avait eu la chance, enfin c’était ce que je croyais. Je croisais mes jambes patiemment alors que de son côté, il se montrait disposé à ce que nous nous apprécions ne serait-ce que davantage. Moi qui avait envoyé un message à Maxence pour qu’on lui retire la garde d’Opale un peu plus tôt... Je ne croyais pas qu’il saurait m’apprécier. Il pourrait apprécier mon corps le temps de quelques heures, sans plus. Avec son physique, il tentait d’entrer dans mon espace. Une lueur de défi passait rapidement dans mon regard alors qu’il ne cherchait qu’à me provoquer davantage.

« Les tabloïdes ne m’intéressent pas. » répliquais-je froidement. Fallait-il réellement qu’il se sente au travers de tout ça? Il me parlait de ma meilleure amie alors que je me redressais gardant une mine neutre alors qu’au fond, je ne m’inquiétais que pour elle. Il poursuivait en m’expliquant que maintenant, Maxence était un ami... Curieux. Je devrais creuser davantage un peu plus tard. « Peux-tu réellement être Kol sans les vêtements, la mode et l’attention? » lui demandais-je. Était-il réellement capable de quitter l’homme qu’il était un peu plus loin? Chassez le naturel et il revient au galop suggère l’expression. Pour les informations supplémentaires, il me référait vers ces mêmes magasines et j’échappais un rictus. « Sérieusement? Un homme qui prétend s’en détacher et qui s’y relie lorsqu’il est question de sa couleur favorite... Amusant, très amusant. » Curieux, même. « Je vois une distinction claire entre les deux. La marraine veut me mettre sur le crucifie, mais il n’y a qu’Ally pour vouloir y mettre le feu. » Un sourire apparaissait sur mes lèvres. Il n’avait pas tord. En fait, c’était la meilleure description que quelqu’un avait fait à mon sujet et curieusement, je n’avais rien à y redire. « Intéressant. » dis-je simplement toujours en conservant ce même sourire aux lèvres. C’était même très intéressant. Je poursuivais donc. « Facile de détourner la conversation vers l’autre lorsqu’on ne veut pas embarquer dans plus de détails. » lui dis-je alors que j’appliquais la même théorie. Il ne voulait pas parler de lui – ou que très peu. Et moi j’étais la tigresse cracheuse de feu. J’en apprenais tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
awkward situation + kol Empty
MessageSujet: Re: awkward situation + kol   awkward situation + kol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
awkward situation + kol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est une bonne situation ça scribe ?
» Retournement de situation [Feat. Tahlia Wates]
» awkward ft elijah
» (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)
» this is awkward (jake)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: