AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 On the road again - milo

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
On the road again - milo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On the road again - milo   On the road again - milo - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 23:06


    Harley arque un sourcil quand il utilise le pronom « notre », mais elle ne relève pas tout de suite, parce que si c'est le cas ils ne sont clairement pas en train de parler de la même chose. Elle l'écoute déblatérer sur le dos de cette chère Poppy, elle ne l'a personnellement jamais rencontrer, mais elle est certaine qu'elle ne ressemble pas du tout à la Cruella d'Enfer capable d'égorger des dalmatiens que Milo décrit. Rien qu'en entendant sa réponse, elle est tentée de nommer sa fille Poppy si jamais elle en a une. Poppy Anderson ça en jette un max non ? Quoi que ça ressemble un peu à un nom de strip teaseuse quand on y pense. Elle secoua la tête et se résigna. « Okay peut-être pas Poppy, mais Lyne franchement je kiffe. ». Elle se foutait clairement de sa gueule, parce que dans tous les cas, il n'aurait pas son mot à dire sur les prénoms de ses gamins. Honnêtement, elle était certaine d'être capable d'influencer Milo pour qu'il donne les prénoms qu'elle voulait elle, à ses enfants à lui. Le kiffe que ce serait de le manipuler pour qu'il appelle un de ses gamins Barnabé ou Fleur.

    Elle avait suivi Milo à l'intérieur, parce que bon, maintenant qu'elle avait vu son père elle était intrigué. Tel père, tel fils, les deux étaient en train de regarder le survivor. Elle ne pouvait plus encadrer cette émission à force d'en entendre parler par Milo, en plus elle avait dû supporter ses jérémiades pendant une semaine complète après l'élimination de Brandon l'année précédente. Pour supporter ça elle avait dû boire, beaucoup boire. Le résultat était qu'elle avait été particulièrement désagréable avec les bébés qui avaient même menacé de la virer. En même temps quand on la connaît avec la gueule de bois, ce n'est pas très étonnant. Elle les observe en train de débattre sur je ne sais qui quand soudain elle se retrouve sous les feux des projecteurs. « WTF il vient juste de me prendre pour un homme, si Milo rigole je le fume. STOP, alors je suis pas la seule à penser qu'il est gay. Nice. Faut vraiment que je prenne une douche si même un vieil homme décrépi pense que je ressemble à rien. » « Tu vois Milo tout le monde te soutient. On sera là quand tu décideras de sortir du placard. ». Elle lui adresse un sourire narquois tout en posant une main compatissante sur son épaule, elle en profite pour lui glisser à l'oreille. « Si quand je reviens il pense encore que je suis un mec, je te jure que je te les coupe. ». Après ces douces paroles, elle lui adressa un sourire charmant pleins d'hypocrisie. « Je vais fumer une clope dehors, je reviens. ». La seule réponse qu'elle obtint fut un magnifique « Whatever » de la part de son hôte, tout ce qu'on peut dire c'est qu'il savait recevoir.

    Elle éteignit sa cigarette, prête à retourner en enfer. Elle espérait que le père Bradshaw ne vivait plus au temps des cavernes et qu'il avait quand même une connexion internet, histoire qu'elle puisse trouver le numéro de ses connaissances sur Sydney. Elle re-rentra dans la maison, mais se stoppa en passant devant des escaliers. Les deux zozos ne c'étaient pas rendus compte qu'elle était revenu dans la maison car elle les entendait se disputer à propos de leur émission ou je ne sais quoi de tout aussi passionnant. Ni une ni deux, elle commença à grimper les marches curieuse de voir ce qu'elle trouverait à l'étage. Son objectif était clairement de fouiller la chambre d'ado de Milo, peut-être bien qu'elle trouverait des dossiers sur lui très très sales. Elle failli s'étouffer de rire quand elle se trouva devant une pote, en lettres dorés était écrit M-I-L-O, impossible de se tromper. Elle poussa la porte, au premier coup d’œil on pouvait voir que rien n'avait changé depuis la jeunesse de Milou. Ce qui lui sauta aux yeux en premier, c'était la tonne de posters d'un boys band australien de l'époque, le genre de truc que seules des groupies en chaleur pouvaient aimer. Ses goûts musicaux de chiotte ne dater donc pas d'aujourd'hui. Quelques trucs de garçon par-ci par-là, beaucoup de trucs de filles. Elle serait pas étonné de trouver une maison de poupées à ce stade. C'est un mur avec des photos de Milo qui attire son attention, elle avait réussi à contenir son rire jusqu'ici. Mais alors voir la tête de premier de classe de Milo, cheveux pleins de gel, sourire niais et appareil dentaire digne sourire d'enfer et s'en était trop pour elle. Même si elle avait une grande envie de fouiller dans ses affaires, elle se retint se contentant d'observer ce qui se trouver sous ses yeux. Au bout d'un moment, elle se posa sur le lit simple, son regard fut attiré sur le plafond. SHOCKING. Peut-être bien qu'il n'était  pas si gay que ça après tout. Coller au plafond, un poster d'une fille topless, avec une poitrine plus que gonfler à l'hélium. Elle sursauta quand la porte s'ouvrit d'un coup dévoilant Milo, heureusement qu'elle était pas cardiaque parce que c'était la deuxième fois de la journée qu'elle se faisait surprendre par des mecs bizarres apparaissant sans prévenir. « Qu'est-ce que tu fous là Hurl ? ». Son regard alla de Milo au poster, puis de nouveau jusqu'à Milo, un grand sourire s’étant formé sur son visage. « Là tout de suite ? Je m'imaginais le Milo de 14 ans avec des chemins de fer entre les dents en train de se masturber en fixant ça. ». Elle désigna le poster du doigt, même si c'était plutôt évident. « Maintenant je comprends pourquoi t'as autant de mal avec les femmes, parce que déjà à cette époque tu devais galérer grave. »
Revenir en haut Aller en bas
 
On the road again - milo
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» down the road #leen
» « on the road » Sian
» on the road again ft. Skye Lockwood
» I walk a lonely road, the only one that I have ever known. † Léo
» On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: