AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Clic Clac ♦ PV R. Charlie Fraser

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Clic Clac ♦ PV R. Charlie Fraser Empty
MessageSujet: Clic Clac ♦ PV R. Charlie Fraser   Clic Clac ♦ PV R. Charlie Fraser EmptyMar 16 Avr 2013 - 12:23

R. Charlie Fraser ♦ Charlie A. Gray

Clic Clac.
Par ce bel après midi qui s'annonçais, je décidais de sortir un peu dans les rues de ma nouvelle ville avec mon appareil photo. Je ne l'avais pas encore sortis depuis que j'étais arrivé içi. Je pris donc mon argentique, passa la sangle autour de mon cou, et commença a m'aventurer dans les rues. Tout était si beau içi, le soleil offrait une lumière des plus éclantantes, qui venait illuminer les bâtiments aux couleurs vives. A peine avais-je posé un pied dehors que déjà mon doigt ne se retirait plus du déclancheur de l'appareil.

"Clic - Clac" J'immortalisais tout ce que je voyais, j'étais fasciné pas l'atmosphère appaisante qui reignait dans les lieux et je tentais au mieux de retranscrire cette émotion dans mes clichés. L'oeil toujours derrière l'objectif, je ne faisait plus attention au chemin que je prenais, j'allais la où mes pieds me menaient. Si bien que je me retrouva vite au nord de la ville. Après une bonne vingtaines de minutes passés a prendre des photos et trois pellicules pleines, je pris une pause. Je me trouvais alors sur la place de la ville, et je pris enfin le temps d'observer ce qui m'entourais avec mes yeux et non au travers de mon objectif. L'endroit était dégagé, la place était entourées de bâtiment aux couleurs chaudes, dont beaucoup de petit commerces. Je reperais quelques bancs, et m'y dirigea pour m'assoir un peu. Dans l'air chaud reignait une atmosphère de sérénité et de joie, je ne pus m'empecher de fermer les yeux et de prendre une profonde inspirantion un sourire béat aux lèvres.

Une fois assis sur le banc, je déposa doucement mon appareil photo à coté de moi, et m'adossa au banc. Je resta ainsi de longues minutes, observant les gens passer, ils avaient presque tous le sourire aux lèvres, riant et s'amusant sous le soleil. Un doux sentiment de bonheur m'envahit alors, oui j'étais bien içi. Je me redressa alors ramenant mes coudes sur mes genoux, attrapant aux passage mon appareil, je changea la pelicule, et recommença à prendre quelques clichés, mais cette fois en refléchissant un peu plus et en observant mieux les lieux. Me concentrant cette fois sur les habitants, je commença à prendre quelques visages en photos, pointant des passants au hasard. C'est alors que je remarqua une jolie cheveulure couleur feu étinceller au soleil, je ne put m'empecher de prendre quelques cliché de la jolie rousse, pensant qu'elle ne me remarquerait pas, elle semblait heureuse, et ses cheuveux offraient un tel contraste que je me surpris a prendre une petite dizaine de clichés d'elle.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Clic Clac ♦ PV R. Charlie Fraser Empty
MessageSujet: Re: Clic Clac ♦ PV R. Charlie Fraser   Clic Clac ♦ PV R. Charlie Fraser EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:26

Clic-Clac - Charlie²

Charlie avait passé toute sa journée dans son bureau, assis à rédiger des articles à écouter d’une oreille ce qu’on bosse lui disait, qu’est ce qu’elle le détestait ce bosse, toujours sur son dos à l’emmerder pour un rien. Donc elle était aussi en train de penser à pas mal de chose, lorsqu’il eut finit de lui taper sur les nerfs, elle sortie de l’immeuble pour aller boire une café, le troisième de la journée, elle se balada un peu, par chance elle verrait quelque chose qui lu ferait un bon article. Et dire que la fille qui était allé jusqu’en Irak pour faire un article s’est retrouvé coincé dans un journal local, c’était la misère. Elle avait récemment eut une offre de poste d’un grand journal, mais n’avait toujours pas donné sa réponse, elle était toujours en pleine réflexion à vrai dire et elle n’en avait parlé avec personne ce qui n’aidait pas vraiment sa décision à etre faire mais bon.
Elle s’était mis à pensé, en laissant ses pieds guider son chemin. Elle se retrouva dans les rues commerçantes, elle vit les lumières et les vêtements de couleurs différentes. Elle adorait Bowen il n’y avait rien à dire, c’était le seul endroit sur terre où elle se sentait vraiment bien pourtant elle avait voyagé pas mal mais c’était ici son vrai chez elle. Même si les récents évènements avec sa génitrice lui avait donné envie de partie elle aimait cette ville, l’ambiance, le fait que les gens s’aiment tous.
Elle alla vers la place de la ville et s’installa sur un banc, elle n’avait pas envie de retourner travailler aujourd’hui, elle n’était vraiment pas faite pour travailler dans un bureau enfermé toute la journée, elle avait besoin d’air. Elle se sentit observé, elle tourna la tête et vit un garçon quelques années plus jeune qu’elle en train de la photographié, elle se leva rapidement et alla le voir. « Hey. Les rousses ici y en a pas beaucoup donc j’espère que tu as assez de clichés. » ajouta-elle en souriant. Elle était loin d’etre énervé contre lui, la plupart des gens le serait mais elle, elle s’en fiche. Elle a toujours été remarqué à cause de sa chevelure flamboyante, on lui a dit qu’elle était le diable incarnée, qu’elle n’avait pas d’âme mais elle les avait ignoré parce qu’elle savait ce qu’elle valait réellement, et là d’un coté ce jeune homme qui l’a photographié c’était une certaine manière un compliment. Elle regarda le jeune homme avant de lui dire « Tu es nouveau non ? » Elle ne connaissait pas tout le monde de la ville forcément, mais elle les avait déjà tous croiser plusieurs fois à des moments bien différents de sa vie, elle savait qui habitait à Bowen, et lui c’était bien la première fois qu’elle le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Clic Clac ♦ PV R. Charlie Fraser Empty
MessageSujet: Re: Clic Clac ♦ PV R. Charlie Fraser   Clic Clac ♦ PV R. Charlie Fraser EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:32

R. Charlie Fraser ♦ Charlie A. Gray

Clic Clac.
« Hey. Les rousses içi il n'y en a pas beaucoup donc j'espère que tu as assez de clichés. »

Je ne compris pas très bien ce qu'il c'était passé mais d'un coup la jeune femme rousse que je photographiais quelques minutes auparavant se retrouvais debout en face de moi. Pris par surprise, je resta là, assis sur mon banc, les yeux écarquillés devant mon interlocutrice. Me rendant compte de l'air idiot que je devais avoir je tentais tant bien que mal de reprendre mes esprits secouant doucement la tête. Je me leva alors, un sourire en coin au coin des lèvres. Entre temps la jeune femme avait enchaîné

« Tu es nouveau non ? »


« Excuse-moi, c'est tes cheveux, j'adore leur couleur ! Mais ne t'en fais pas, je ne divulguerais pas les photos sans ton accord !
Oui, je suis arrivé ici hier ! D'ailleurs, enchanté je m'appelle Charlie ! Et toi ? »


Je tendis une main à la jeune femme pour la saluer. Et je pris le temps de mieux l'observer, elle n'étais pas très grande mais semblait tout de même un peu plus âgée que moi, sa longue chevelure rousse était un peu ébouriffée. Elle avait un visage qui émanait la douceur et la joie de vivre, bien que certains de ses traits semblaient un peu tirés, comme si elle était épuisée par quelque chose.

Mais en y réfléchissant je n'avais pas non plus une tenue des plus parfaites ! J'avais négligemment attaché mes cheveux, laissant quelques mèches rebelles tomber ça et la. Je portais un vieux tee-shirt gris, un peu trop grand pour moi sur un bermuda beige.. il faut dire que j'avais un peu pris ce qui me tombais sur la main ce matin sans vraiment faire attention a mon apparence. Mais je m'en fichais un peu, j'étais comme j'étais et on m'acceptais ou pas, peu m'importait.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Clic Clac ♦ PV R. Charlie Fraser Empty
MessageSujet: Re: Clic Clac ♦ PV R. Charlie Fraser   Clic Clac ♦ PV R. Charlie Fraser EmptyLun 22 Avr 2013 - 21:12

En un rien de temps Charlie s’était levé pour voir ce jeune homme qui l’avait photographié. Elle avait parlé sans vraiment trop réfléchir, et à première vue elle aurait pu paraitre méchante, ce qui n’était pas le cas, c’était juste que les gens ne la prenait pas en photo tout le temps. A vrai dire c’était plutôt l’inverse, charlie aimait aussi prendre les gens en photos mais une chose est sure elle le faisait plus discrètement que lui. Elle continua de parlé en ajoutant qu’il était nouveau ici. Et lui il la regarda peut être un peu perdu. Il répondit qu’il adorait ses cheveux, la couleur de ses cheveux avaient été longtemps problématique surtout en Australie, ce n’est pas comme si les roux courraient les rues. Elle avait tellement été critique à cause de ses cheveux, mais jamais elle n’a touché à sa couleur. Il continua en ajoutant qu’il n’allait pas diffuser les photos si elle ne le voulait pas. Et il continua en ajouta qu’il venait d’arriver, ce qui n’étonna point la jeune rousse, mais ce qui l’étonna c’était qu’il s’appelait Charlie. Elle sourit alors avant de dire. « Oh mon dieu, tu as surement le pire prénom du monde. Mais sinon tu peux les diffuser les photos, je suis rousse depuis toujours, on m’a beaucoup beaucoup charrié à propos de ça, mais c’est juste magnifique, je me distingue, en plus d’avoir un prénom de mec… Je m’appelle Charlie. » ajouta-elle avec un grand sourire. Elle l’avait bien eut, en vrai elle adorait son prénom cela changeait c’était inhabituel, c’était son père qui l’appelait comme ça, alors que pour sa mère elle s’appelait Robyn. Elle regarda le jeune homme, il était plus jeune qu’elle. « Donc t’es nouveau, si tu as besoin d’un guide j’suis là. Je connais la ville par cœur, je suis née ici, et en tant que journaliste je dois tout connaitre. Et la question qui tue … tu trouves Bowen sympa pour l’instant ?» Elle le regarda, s’il venait d’un grande ville c’était vrai que Bowen était très calme, et c’était bien, mais cela lui fera un gros changement.

J'avais pas vu ta réponse désolé ;s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Clic Clac ♦ PV R. Charlie Fraser Empty
MessageSujet: Re: Clic Clac ♦ PV R. Charlie Fraser   Clic Clac ♦ PV R. Charlie Fraser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clic Clac ♦ PV R. Charlie Fraser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *La Rousse et l'Ovni* feat. R. Charlie Fraser
» "Dîtes cheese" clic (PV Aaren)
» 1 + 1 = 2 ? (Charlie)
» But.. Where is Charlie ?
» I'm sorry for everything. - Kasper & Charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: