AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 *La Rousse et l'Ovni* feat. R. Charlie Fraser

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
*La Rousse et l'Ovni* feat. R. Charlie Fraser Empty
MessageSujet: *La Rousse et l'Ovni* feat. R. Charlie Fraser   *La Rousse et l'Ovni* feat. R. Charlie Fraser EmptyDim 17 Mar 2013 - 16:17




« La Rousse et l'Ovni »








"Regarde les étoiles, et ne renonce jamais à tes rêves."

C'est ce qu'elle m'avait dit avant de partir, avant qu'on se quitte pour toujours. J'y pensais de plus en plus. C'est normal, cela ferait bientôt 5 ans depuis notre séparation. Et j'y repensais... Encore et encore. J'étais venu à Bowen pour me changer les idées, pour pouvoir commencer une autre vie. Sans ma "mère", sans Helenä, sans personne. Seul. Je voulais recommencer ma vie seul. C'est pour ça, que ce soir-là, je me baladais, seul, au bord du lac. Il était juste 17 heures, le soleil commençait à descendre dans l'horizon, et un léger vent soufflait sur ma nuque. Avant de partir, j'avais revêtu une vieille veste de costume, bleu foncé et un chapeau. Un Stetson. J'avais un look atypique parmi ces gens simples de Bowen. L'ovni. Le Docteur. L'homme fou dans sa maison bleue. En effet, j'avais repeint toute la maison de ma bienveillante Helenä en bleu. Couleur que j'affectionnais. J'étais fou. Ça, tout le monde le savait. Peu de personnes m'avaient adressé la parole depuis mon arrivée. J'étais différent, et la différence ne plaît pas vraiment. Je passais une main sur mon noeud papillon, tout en repensant à ma Helenä. Je l'avais quitté car... Ma vie avec elle ne me convenait plus. Je ne voulais plus être le gigolo d'une femme d'un tel rang. J'aimais énormément Helenä, mais je voulais vivre mes propres aventures, m'émanciper. Elle m'a proposé de vivre dans une de ses maisons de vacances. J'avais accepté, et je me retrouvais ici. A Bowen.
Perdu dans le méandre de mes pensées, je percutai quelqu'un. Cet inconnu fit tomber toutes les feuilles qu'elle portait. Je bégayai des excuses, tout en ramassant les papiers.

"Excusez-moi. Je suis étourdi."

Je remarquai que la personne debout en face de moi était une jeune femme. Mes yeux longèrent les jambes de cette inconnue et arrivèrent jusqu'à son visage. Une jolie jeune femme à la chevelure rousse flamboyante, une expression gênée sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
*La Rousse et l'Ovni* feat. R. Charlie Fraser Empty
MessageSujet: Re: *La Rousse et l'Ovni* feat. R. Charlie Fraser   *La Rousse et l'Ovni* feat. R. Charlie Fraser EmptyDim 17 Mar 2013 - 17:36

La rousse et l'OVNI !
Le boulot de Charlie lui prenait la tête en ce moment, elle avait passé la journée à bosser comme une malade, envoyant par moment des sms à Micah, à Bay ou à Diego pour lui dire à quel point son boss était chiant. Une fois sa journée finit, elle se sentit déjà soulagé, mais lorsqu’elle marchant dans les rues de bowen, elle commença à se poser des questions, pourquoi n’a-t-elle pas accepté un autre job ? Pourquoi est-ce qu’elle continue de nier le fait qu’elle en a marre de son boss ? Pourquoi est-ce qu’elle s’acharnait à penser que son compte en banque était vide ? Pourquoi ne vérifiait-elle pas ? Et surtout pourquoi est ce qu’elle se poser autant de question. Elle avait tendance à oublier tout ce qui se passait autour d’elle lorsqu’elle était en pleine réflexion, c’était pour cette raison qu’elle se trouva dans le parc, le chemin habituel. Mais contrairement à d’habitude, elle se fit bousculer quelques minutes après ce qui la fit sortir de son tendre monde, et laissa tomber tout les feuilles qu’elle avait en main, elle s’abaissa pour les ramasser, l’homme en face d’elle faisait pareil, et il s’excusa. « C’est rien, je n’étais pas très attentive à vrai dire. Vous n’avez rien ? » Elle se releva et découvrir un jeune homme, c’était pour elle la première fois qu’elle le voyait à Bowen, et pourtant elle vivait ici depuis… toujours. Elle le regarda avant de dire … « Si je ne me trompe pas vous êtes nouveau ici ? » Elle regarda un instant avant de dire « Est-ce que la maison bleue est à vous ? » Elle le regarda avant dire « Non juste parce que contrairement à ce que les autres petits vieux peuvent penser, je la préfère comme ça la maison.» Charlie pouvait être tellement bavarde par moment, peut être était-ce le fait qu’elle n’avait pas pu placer un mot pendant toute la journée, donc elle se défouler après, en parlant parlant et encore parlant, elle espère qu’elle n’avait pas effrayé le garçon en face d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
*La Rousse et l'Ovni* feat. R. Charlie Fraser Empty
MessageSujet: Re: *La Rousse et l'Ovni* feat. R. Charlie Fraser   *La Rousse et l'Ovni* feat. R. Charlie Fraser EmptyDim 24 Mar 2013 - 15:25




« La Rousse et l'Ovni »








« C’est rien, je n’étais pas très attentive à vrai dire. Vous n’avez rien ? »

Je fis signe de la tête que non, mais avant même que j'ai pu ouvrir la bouche, elle continua de parler.

« Si je ne me trompe pas vous êtes nouveau ici ? »

Je la regardai 5 petites secondes, les yeux ronds pour savoir si elle allait parler. Et au moment où j'allais en placer une, elle reprit ses questions, sans réponses.

« Est-ce que la maison bleue est à vous ? »

Je souris. Je savais qu'elle n'avait pas finit de parler, alors j'attendais patiemment, le sourire aux lèvres.

« Non juste parce que contrairement à ce que les autres petits vieux peuvent penser, je la préfère comme ça la maison.»

Nous restâmes quelques minutes sans rien dire. Elle, ayant finit ses questions, et moi, attendant de voir si elle n'allait pas continuer. J'adorais sa façon de parler toute seule, comme si rien n’interférait avec son petit monde, elle avait l'air vraiment intéressante comme fille. Sympathique, plutôt souriante et, un peu bizarre. Mais j'adorais.

"Vraiment ? Vous êtes la première personne que me dit ça."

Je soulevais mon chapeau et passa une main dans mes cheveux rebelles.

"C'est vrai que je la trouvais un peu monotone cette maison avant. Je m'appelle Loenn, mais vous pouvez m'appeler Docteur.", lui dis-je avec un clin d'oeil.

En fait, je n'étais pas vraiment encore "Docteur" car je n'en étais qu'au stade des études, mais je trouvais que ça sonnait plutôt bien.
J'entamai une sorte de révérence devant la jolie rousse et en me relevant, je lui fis un de mes plus beaux sourires.

"Et,à qui ai-je l'honneur, si ce n'est pas trop indiscret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
*La Rousse et l'Ovni* feat. R. Charlie Fraser Empty
MessageSujet: Re: *La Rousse et l'Ovni* feat. R. Charlie Fraser   *La Rousse et l'Ovni* feat. R. Charlie Fraser EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:43

La rousse et l'OVNI !
Charlie avait tapé dans le mille lorsqu’elle avait dit qu’il était nouveau, et qu’elle avait fait la supposition qui était l’heureux propriétaire de la maison bleue. Elle avait toujours aimé cette maison mais depuis qu’elle était devenue bleue c’était encore plus joli pour elle. Elle fut très surprise lorsque le jeune homme en face de lui avoua qu’elle était bien la première personne à lui dire ça, elle imaginait bien tout les petits vieux en train de commérer à propos de cette maison et à quel point cela dénaturer le paysage, bref les conversations de petites vieilles quoi. Elle vit son interlocuteur enlever son chapeau et passer la main dans ses cheveux pour ensuite ajouter qu’il s’appelle Loenn, nom étrange pour une personne tout autant étrange. Il l’a regardé avant de lui demander comment elle s’appelait. « Et bien, enchanté Loenn, je ne vous appellerais pas Doct’, je vous préviens ! » ajouta elle en souriant. « Je m’appelle Charlie, mais surtout ne m’appeler pas Journaliste. » ajouta-elle en riant légèrement, oui elle trouvait ça bizarre qu’on l’appelle Docteur alors qu’elle vient déjà juste de le rencontrer mais surtout parce qu’elle n’aimerait pas qu’on l’appelle Journaliste ou autre autre. Elle le regarda une nouvelle fois avant de dire « Oh et pour votre maison, je trouve que le bleu la remis en valeur, lui a redonné un petit coup de jeune, j’suis sure que toutes les petites vieilles du quartier ont du bien critiqué. » ajouta-elle en souriant. Elle qui habitait en appartement c’était sure que c’était différent mais elle savait qu’un jour elle aimerait une belle maison qui serait comme elle l’aime, même si son appartement est vraiment à son image. Elle regarda le jeune homme avant de dire « En tout cas je suis contente de rencontrer quelqu’un d’aussi d’être en l’air et rêveur que moi ! »


VRAIMENT DESOLE de l'attente j'avais pas vu que tu avais répondu :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
*La Rousse et l'Ovni* feat. R. Charlie Fraser Empty
MessageSujet: Re: *La Rousse et l'Ovni* feat. R. Charlie Fraser   *La Rousse et l'Ovni* feat. R. Charlie Fraser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*La Rousse et l'Ovni* feat. R. Charlie Fraser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clic Clac ♦ PV R. Charlie Fraser
» ".. si seulement tu pouvais me laisser m'ouvrir à toi .. " Feat. CHARLIE M. SWAN
» La musique fait danser les consciences feat Charlie M. Swan
» You learned to run from what you feel, and that's why you have nightmares. To deny is to invite madness. Feat Charlie
» 1 + 1 = 2 ? (Charlie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: