AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cinq, six, sept & huit + Elliot & Aby

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cinq, six, sept & huit + Elliot & Aby Empty
MessageSujet: Cinq, six, sept & huit + Elliot & Aby   Cinq, six, sept & huit + Elliot & Aby EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:25

cinq, six, sept & huit.


Abygaël traversait le complexe sportif avec Lenny-Blue dans sa poussette, elle se dirigeait vers le studio de danse où elle avait rendez-vous avec Elliot, la vie était un peu plus compliquée depuis que Rory était dans le coma mais ils s'en sortaient. E entrant dans la salle de danse elle posa la poussette près du grand miroir mural et débarrassa la petite puce de son manteau la mettant à l'aise.

- Aby va danser ma poulette

La brune enleva sa veste à son tour puis enfila une tenue confortable pour danser, elle mit ensuite ses pointes et commença quelques échauffements

- Elliot va arriver ça va être trop bien ma princesse

Elle adorait cette petite puce, elle était un peu comme sa fille bien qu'au début elle avai du mal avec elles avaient réussi à créer un lien particulier. Aby lança la musique et se mit à faire un petit enchainement.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cinq, six, sept & huit + Elliot & Aby Empty
MessageSujet: Re: Cinq, six, sept & huit + Elliot & Aby   Cinq, six, sept & huit + Elliot & Aby EmptyMer 17 Avr 2013 - 13:54


Cinq, six, sept et huit.
Je courais, pas trop vite, mais je courais tout de même. J'allais être n retard, comme souvent. Mais j'avais eu du mal à m'endormir, hier soir. Comme tous les soirs depuis l'accident, si je m'endors, du moins. C'est pire que du tracas. C'est de la torture. J'accélère le pas, traversant le complex sportif. Aby devait garder Lenny-Blue aujourd'hui. Je n'avais pas pu passer à l'hôpital encore. C'était horrible d'aller à l'hôpital. Rory me manquait tellement. Et je n'en avais pas encore parlé à Aby, mais j'avais reçu cette lettre, d'un organisme de défense des droits de l'enfant. Lenny-Blue n'était pas ma fille. Ni celle d'Abygaël. Légalement, nous ne sommes que les colocataires de son père. Sa garde ne nous revient pas. Surtout que nous ne sommes qu'étudiants. Sans gros revenus. Et il y avait des chances pour qu'on nous retire la garde de la petite pour ça. Je me suis arrêté devant la porte du studio de danse pour m'essuyer les pieds et me composer un visage détendu. Puis j'ai poussé la porte, souriant, en faisant le moins de bruit possible. Elles étaient là toutes les deux. Lenny-Blue, redressée dans sa poussette, regardant admirativement Aby danser. Les deux femmes de ma vie, sans doute.
J'ai posé mon manteau, et suis allé embrasser la petite princesse dans la poussette, la prenant dans mes bras.


- Salut, belle inconnue, dis-je à l'intention d'Abygaël, en reposant Lenny-Blue.
(c) century sex
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Cinq, six, sept & huit + Elliot & Aby Empty
MessageSujet: Re: Cinq, six, sept & huit + Elliot & Aby   Cinq, six, sept & huit + Elliot & Aby EmptyJeu 18 Avr 2013 - 16:11

cinq, six, sept & huit.


Aby enchaînait pirouettes sur pirouettes, elle aimait ça, c'était une grande passion depuis l'enfance et elle se trouvait plutôt douée mais elle voulait garder la danse comme étant une passion et non un métier car après tout son plus grand rêve c'est de chanter. La porte s'ouvrit et la jeune brune se mit à sautiller, elle était incapable de rester en place, une vraie pile électrique, encore plus forte que le lapin Duracel. Il s'agissait d'Elliot qui arrivait enfin avec un joli sourire sur le visage, faux sans doutes, elle le connaissait par coeur mais s'il trouvait bon de sourire elle entrerait dans son jeu.

Abygaël le regarda aller câliner la jolie Lenny-Blue puis sautilla plus haut avant de lui sauter dans les bras pour déposer un baiser sur sa joue

- Hey joli coeur ! Tu danses ?

Elle se remit doucement sur ses jambes et se dandina un peu tout en chantonnant

Elle l'aimait son Elliot, si fort et elle savait que c'était vraiment difficile pour lui ces temps-ci; La jeune femme avait envie

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Cinq, six, sept & huit + Elliot & Aby Empty
MessageSujet: Re: Cinq, six, sept & huit + Elliot & Aby   Cinq, six, sept & huit + Elliot & Aby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinq, six, sept & huit + Elliot & Aby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» • table huit.
» • table sept.
» • table cinq.
» on efface pas sept ans d'absence. [Julian]
» LOTO DU RP {1er scénario} ft julie - elliot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: