AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 • table cinq.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
• table cinq. Empty
MessageSujet: • table cinq.   • table cinq. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:45


Table une.

asseyez-vous et relax.
Le Maire est ravi de voir que dix personnes se sont lancés dans cette folle aventure. Il s'avance avec sa belle paire de ciseau pour couper le ruban rouge, qui orne la porte de la salle. Un beau sourire sur le visage, et sa charmante épouse à ses côtés.
Voici pour finir, la cinquième table de ce speed dating, installez-vous, buvez un peu d'eau et le Maire viendra vous dire quand et comment il faudra vous déplacer. Ne vous inquiétez de rien, souriez et profiter de l'inconnu.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
• table cinq. Empty
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:49

Et voilà, tu avais reçu un message de la part du Maire pour te prévenir qu'aujourd'hui, les tables seraient mise en place. Alors tu avais mis une belle robe rouge, tu avais attaché tes cheveux, et tu t'étais un peu maquillé. Une fois le ruban découpé et la salle ouverte, tu te dirigeas vers une table. Elle portait le numéro 5 et tu t'installas en attendant qu'une personne vienne te rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table cinq. Empty
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. EmptyVen 2 Mai 2014 - 12:28

Quand il faut y aller il faut-il aller. Il s'est inscrit il doit maintenant assumer! Et lui qui est nul en drague, lui qui rougit dès qu'une jeune femme lui sourit, comment il va faire dans cette situation, il se dit qu'il a fait une connerie, mais bon il est aussi là pour se vider la tête, passer un bon moment et cela peut lui faire de très bon souvenir. Il y a de nombreuses tables chacune avec un numéro, sans réfléchir il va droit vers la table cinq et en y arrivant il découvre une jeune femme blonde aux grands yeux bleus, une sorte de poupée de porcelaine bien vivante, " ô secours je veux rentrer chez moi" se dit-il pour lui-même. Il respire à fond en se passant la main dans sa tignasse. Il s'est vêtu avec soin sans en faire des tonnes pour autant. Il tire la chaise qui grince sur le sol " ça commence mal" il tente un sourire et s'installe.

Salut !
Zut je recommence.
Bonjour, je m'appel Zéphyr !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table cinq. Empty
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:20

Tara se sert un verre d'eau, il fait un peu chaud, et elle ne sait pas combien de temps elle va attendre avant qu'un inconnu, ou une inconnue, parce qu'on ne sait jamais, la rejoigne. Elle triture ses mains et attendant parce qu'elle n'a pas grand chose à faire, elle a une feuille avec un stylo, pour marquer le nom des personnes qu'elle rencontre et trois petits coeurs à côtés, qu'elle doit colorer ou barrer selon le niveau d'affinité. Mais que pouvez-t-on avoir en 7 minutes ? Un jeune homme s'installe et d'entrer de jeu, il la fait rire. « Très joli prénom, moi c'est Tara. Quel âge as-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table cinq. Empty
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. EmptySam 3 Mai 2014 - 8:51

Il pose la feuille qu'on lui a remis à l' entré dans la salle, il n'aime pas trop l'idée de " noter" les jeunes femmes avec qui il va discuter. Il aurait l'impression de les juger comme à la foire, néanmoins il comprend quand on change tous les 7 minutes de tables il y a de quoi se perdre un peu. C'est la première fois qu'il se lance dans un speed dating il verra bien ce que cela donne. Déjà la jeune femme en face de lui est vraiment très jolie et elle a un sourire communicatif et un brin enfantin ce qui lui plait drôlement. Il sourit quand elle se présente et qu'elle mentionne trouver beau son prénom c'est un bon point ça ! elle se nomme Tara, c'est très sympa ça lui va bien et avant qu'il y pense il le dit spontanément.

Tara...ça vous va bien... Enchanté! J'ai 26 ans et je suis écrivain et je suis anglais. Cela s'entend surement à mon accent et je suis célibataire. Zut, c'est logique ça, je ne serais pas ici sinon. Bref, désolé je suis nerveux... Et vous... Toi ...?

Bon dieu, il est nerveux et cela doit ce voir, il faut qu'il se détende, aller op tout va bien, elle est mignonne, a l'air super sympa, ça va être cool.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table cinq. Empty
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. EmptySam 3 Mai 2014 - 15:10

Tara avait envie de rire en le voyant ainsi, pas pour se moquer, c'était Tara et elle était plutôt douce comme fille, mais parce que sa nervosité la faisait rien. Mais si elle se mettait à rire, il pourrait mal l’interpréter et elle faisait son possible pour garder son rire, et rester sérieuse, afin de l'aider à se mettre à l'aise. « Bois un peu et souffle un coup, je ne vais pas te manger, sois zen ! » lança-t-elle à demi mots pour essayer de le rassurer. Elle lui tendit même un verre d'eau en souriant. Elle avait vu Liam à deux tables d'elle, et il fallait qu'elle parle un peu moins fort. « J'ai le même âge, et moi je suis allemande. Vous vendez beaucoup de livres ? » Demain, elle irait sûrement à la librairie pour acheter un de ses livres, en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table cinq. Empty
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. EmptyDim 4 Mai 2014 - 7:44

Il rigole de sa remarque, elle a raison surtout, il ne devrait pas être aussi nerveux, il ne joue pas sa vie à cette table ni aux suivantes, il ne peut qu'en ressortir "bien".
Excuse-moi je suis d'une nature timide donc me retrouver là me semble " dangereux" c'est stupide.
Il se masse la nuque en souriant largement se sentant idiot ! Il se détend lentement il est arrivé ici comme on va à l'abattoir, tout va bien. Il s'est présenté et elle fait de même, ils ont le même âge un point commun ! Allemande cela explique sa beauté hivernale et douce, c'est le côté blond et grand yeux bleus qu'il aime beaucoup il aime les blondes en général, enfin non... Il sourit à sa demande.
J'essaie.. J'écris en ce moment mon nouveau roman, le premier tome. Et vous que faite vous dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table cinq. Empty
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. EmptyDim 4 Mai 2014 - 20:31

Des hommes intimidés, tu en avais vu, et à chaque fois, ça te mettait un peu mal à l'aise parce que tu ne savais pas ce que tu pouvais faire ou non pour les aider à se mettre à l'aise Mais il semblait aller mieux, et Tara se contenta de sourire. « J'étais comédienne, mais j'ai arrêté, j'avais besoin de souffler un peu. » Tara n'avait pas envie d'en dire plus, par parce qu'elle voulait cacher ce qu'elle faisait actuellement, mais parce que Liam n'était pas loin et qu'il ne fallait pas qu'il entende . « Et elle va parler de quoi cette trilogie ? » Tara était friande de livres, avoir un écrivain devant elle, c'était fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table cinq. Empty
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. EmptyDim 4 Mai 2014 - 21:59

Comédienne, ça doit être un sacré métier et  très prenant et je pense que dans tout métier et dans la vie en général ont a besoin de "souffler".
Il a ressenti une lassitude profonde quand elle lui a parlé et il ne veut pas l'ennuyer avec des questions stupide genre " mais pourquoi " et le truc bidon de " c'est un super métier" il est bien placé pour savoir que même si son métier paraît " génial" par instants il est tout le contraire. Il note aussi qu'elle lance de temps à autre, des regards à une des tables voisines, c'est un peu déstabilisant, elle va surement raturer son nom de la feuille, cela ne le peine pas, c'est simplement la vie, les goûts, le feeling. Il sourit largement à sa question. " C'est l'histoire de trois femmes, trois amies, totalement différentes et qui vont vivre après une soirée hors du commun voir leurs existences être totalement chamboulées, drame, mystère, action, danger, romance, humour, espoir, force, persévérance un cocktail frais et dynamique. " Il parle toujours avec passion de ses histoires, c'est sa vie, sa passion, l'histoire d'une vie. Vous aimé lire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table cinq. Empty
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:53

« Je pense que tu as raison. » Tu t'étais mis à le tutoyer maintenant, sans savoir pourquoi, peut-être parce qu'il avait ton âge, que vous parliez depuis une dizaine de minutes et que tu avais décidé de franchir un cap. Et en plus de ça, il avait du voir tes coups d'oeil à une table voisine, mais tu ne vas pas lui expliquer, tu passerais pour une folle. Alors tu fais l'effort de ne plus regarder par là, et de te concentrer sur lui. « Je trouve ça très fascinant et il me tarde de le lire dans ce cas ! » Tu étiras tes lèvres pour former un grand sourire. « J'adore lire, bien sûr je ne lis pas de grands livre, j'aime surtout les histoires d'enquêtes, et j'ai horreurs des romans d'amours. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table cinq. Empty
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. EmptyMer 7 Mai 2014 - 10:17

J'espère que comme toi beaucoup de monde auront envie et le plaisir de lire ma trilogie, néanmoins il faut d'abord que je finisse le premier tome il manque un sacré bout encore.
Il est dans le même cas qu'elle le besoin de souffler un peu, de sortir de prendre l'air de goûter à la vie simple et sortir de l'histoire de ses personnages. Il remplit leur verre à l'aide de la carafe placée au centre de la table et boit un gorgé de l'eau qui a un gout prononcé de calcaire il repose le verre et le pousse légèrement. Il y a de très bon roman d'amour qui ne sont pas fleur bleue, tous les romans  "d'amour" ne sont pas des arlequins. Après les romans " d'enquêtes" "policiers" de "suspects" s'ils sont bien ficelés sont un plaisir à lire ! Les Harlan Coben sont excellents !
Il lui sourit, elle est sympathique cette jolie blonde, il est content d'être venue quoi qu'il arrive sa sera une bonne expérience et de bonnes rencontres, il doute de rencontrer l'amour, parfois l'amour et la sous les yeux mais ont n'en a pas conscience. Il se penche vers elle et chuchote doucement.
Il y a une table qui vous intrigue ? N'ai pas peur de le dire on se connait depuis moins de 10 minutes c'est énorme. il lui fait un clin d'oeil souriant il est détendu, elle lui est sympathique mais il est sûr qu'il ne finira pas la soirée autour d'un verre autre part en sa compagnie, mais espère la croiser au détour de la vie. Il lui désigne lui aussi une table avec un sourire il a repairé le profil de Cameron il a un sourit inattendu qui apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table cinq. Empty
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. EmptyVen 9 Mai 2014 - 2:48

« Moi j'en suis certaine, ce sera le nouveau bestseller ! » C'est avec un tendre sourire que tu lui dis cela, tu espères ne pas mal employer le mot bestseller, mais tu étais quasi certaine que c'était la bonne utilisation, et au pire, ça arrive de se tromper. « Je n'ai pas du en trouver, pour moi, j'ai l'impression que certain sont toujours trop niais à un moment, que ça part trop loin, ou que ce n'est pas assez réaliste. Les King aussi sont supers ! » Tu te sentais en parfaite symbiose avec Zéphyr, peut-être parce qu'il était écrivain et que tu pouvais parler de littérature comme tu parlerais de vêtements avec Emma. « En fait, le mec à la table trois, je pense, avec la belle brune, c'est mon ex. Et il ne sait pas que je suis ici, alors j'essaie de me faire un peu discrète, pour pas qu'il sache que c'est moi. » Tu t'étais rapproché de lui, et dans une souffle, tu lui avais avoué ton secret, enfin un de tes secrets, il avait l'air gentil, et il te mettait en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
• table cinq. Empty
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. EmptyVen 9 Mai 2014 - 7:35

Zéphyr lui sourit, un bestseller son roman . Il n'ose y croire, mais qu'elle le dise si spontanément, le remotive au fond de lui, sans qu'elle c'en rende compte elle vient de lui insuffler le bourdonnement habituel qu'il ressent au bout des doigts quand l'envie d'écrire et trop forte. certains auteurs vont souvent trop loin dans leurs descriptions alors qu'il suffit d'écrire simplement les choses, Musso et artiste pour donner l'illusion de simplicité dans des romans extraordinaires (♥) Ah King la référence indéniablement. Je te conseille marche ou crève il est excellent ! Qu'il est toujours agréable de parler littérature avec des personnes respectives. Tara à ce côté "passionné" qui lui plait et pas spécialement de littérature, c'est une impression. Penché l'un vers l'autre elle lui délivre son secret, ait un ex, son ex serait ici il serait dans le même état, non il serait pire, il regarde une seconde le dit " ex-le mec qui parle avec Cameron pour une coïncidence !
Ça va être dur pour pas qu'il te voie si on doit changer de table toutes les 7 minutes. Un conseil quand il s'assoie à côté de toi garde le menton haut il en est au même point que toi, tu es comme tout un chacun en quête d'amour, d'affection et de rencontre, moi j'en suis là et j'ai déjà fait une jolie rencontre. Un coup d'oeil discret vers Cameron qui sourit largement à l'ex de sa compagne de table, elle s'amuse bien visiblement. Il détourne son regard pour se concentrer sur  Tara.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
• table cinq. Empty
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:25

Ici le Maire, il est temps pour nos jeunes hommes de bouger, et de passer à la table suivante, ce qui veut dire que l'homme de la dernière table, passe à la première table, celui de la seconde table à la troisième, et ainsi de suite ! Dans le calme le plus complet, le Maire n'aimerait pas que cela deviennent un vrai bordel !  aha 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
Anonymous
Invité
• table cinq. Empty
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. EmptyMar 13 Mai 2014 - 19:51

Bon le maire, du haut de ses talonnettes, était venu annoncé qu'il fallait tourner. Et c'est avec un peu de regret que tu changes, l'amère sensation d'avoir raté quelque chose s’immisçait lentement. Alors tu t'installes, face à une femme aux cheveux d'ors. Comme toi. Et ses longs cheveux partent chatouiller son dos. Belle. Dans le brouillard de ton esprit, seul ce mot se discerne. un peu comme un faisceau lumineux. Un phare. Un croquis de sourire au bord des lèvres, tu bredouilles. mal assuré. "Bonjour, Malo." Deux mots. Quatre syllabes qui trahissent largement ton accent français.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
• table cinq. Empty
MessageSujet: Re: • table cinq.   • table cinq. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• table cinq.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinq, six, sept & huit + Elliot & Aby
» • table six.
» • table une.
» • table huit.
» • table deux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: