AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 227# pretty, pretty please...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
227# pretty, pretty please... Empty
MessageSujet: 227# pretty, pretty please...   227# pretty, pretty please... EmptyMer 17 Avr 2013, 01:12




« pretty, pretty please. »

Pourquoi avait-il fallu que j’accepte cette invitation ? Pourquoi devais-je absolument toujours me sentir obligé d’accepter à chaque fois que ma soeur me demande quelque chose ? Oui, d’accord, nous ne nous sommes pas parlé sérieusement depuis des lunes et à chaque fois que nous nous sommes croisées, on se souriait par politesse et je pense qu’il était bien temps que nous faisions enfin quelque chose toutes les deux, mais... une partie de moi continuait de croire que ma soeur Robyn ne pourrait comprendre ni accepter qui je suis devenue aux suites des évènements marquants la fin de mon adolescence. Sur ce point-là, elle et moi nous sommes complètement éloignées. Elle n’a jamais vraiment cherché à savoir pourquoi j’avais déménagé ou pourquoi je n’avais pas obtenu mon diplôme. Pour elle, je devais n’avoir perdu que la tête alors qu’au fond, c’est moi tout en entier que j’ai perdu... Cet avant-midi, elle m’avait appelé pour la première fois depuis des mois. Habituellement, on se revoit chez les parents lors de repas de famille ou alors on se croise par hasard lorsque je viens rendre visite à mon meilleur ami, Rafaël... Sauf que cette fois, c’est elle qui a volontairement pris le téléphone pour m’appeler et me demander si j’acceptais de venir faire des cupcakes avec elle. Ça m’avait surpris, évidemment... Mais je n’avais pas pu refuser. Tout comme une partie de moi en veut à ma soeur de ne pas avoir cherché à comprendre pourquoi je m’étais égarée, une autre partie souhaitait que tout rentre dans l’ordre et que l’on puisse vivre une belle et heureuse vie tous ensemble...

Vers les quatorze heure, je me présentai à la porte de son appartement. Je savais par coeur lequel c’était, puisque j’y allais assez fréquemment pour venir voir mon ami; le fiancé de ma soeur. C’est assez cocasse comment lui et moi sommes devenus amis très rapidement... De toutes les personnes que j’ai rencontrées depuis mon égarement, j’ai vraiment l’impression qu’il est le seul à me comprendre, même s’il n’en sait pas beaucoup à mon sujet. Je pris une grande respiration avant de toquer à la porte. Deux petits coups suffiraient pour que Robyn m’entende. J’étais nerveuse. Très nerveuse. Mais je me disais qu’il fallait qu’on le fasse. Qu’il fallait qu’on passe enfin du temps ensemble... Coûte que coûte. J’attendais donc patiemment qu’elle vienne m’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
227# pretty, pretty please... Empty
MessageSujet: Re: 227# pretty, pretty please...   227# pretty, pretty please... EmptyVen 19 Avr 2013, 22:05




« pretty, pretty please. »

C'est pas que ma soeur me manque, mais elle me manque énormément. J'avoue avoir été un peux dur peut-être avec elle. Je l'ai jugé, je me suis permise de la juger alors qu'elle devait surement avoir ses raisons pour agir comme elle l'a fait. Mais moi, comme je le fais si bien je me suis dit qu'elle n'était pas digne de dieux et son paradis, de la vie qui l'attendait après la mort... J'ai jugé sans même avoir pue voir clair en son âme. J'ai péché et je me suis confessé auprès d'un prêtre, je me suis confessée et j'ai demandé pardon pour mon égoïsme. J'ai aussi énormément prié pour elle...

Je dois me marier, mais avec rafaël nous ne sommes pas d'accord sur plusieurs points. Le premier est que je veux un mariage traditionnelle donc à l'église avec une réception etc... Et ensuite pour ça il faut qu'il se fasse baptiser. Mais il refuse alors que pleins de gens sont baptiser mais ne pratique aucune religion, ils ne croient pas forcément en dieux mais se marient à l'église pour être plus proche du seigneur et de ses traditions. Je vois pas ce que ça lui coûte mais en tout cas ça créer de nombreuse tensions.
J'avais envie de voir Andie, d'arranger les choses entre nous. Alors je l'avais inviter pour faire des cupcakes, j'en avais déjà fait quelque uns pour si elle a faim, à son parfum préféré. Je voulais qu'elle m'aide à choisir le gâteau après tout c'est ma demoiselle d'honneur j'ai besoin d'elle près de moi et je voulais surtout qu'on parle, qu'on parle de mon mariage et de ce qu'elle ressent, ce qu'elle a vécue, je veux retrouver la soeur pour qui je n'avais d'yeux que pour elle....
Le tablier autour de la taille j'entendis toquer, alors le retirant je remis mon débardeur en place, mes cheveux boucler et alla lui ouvrir.

-Hey bonjour Andie. Entre je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
 
227# pretty, pretty please...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #12 - Putain comme chuis bo (I'm pretty, I'm pretty, I, I, I'm pretty) |Orso
» (Persgrid) I want to be pretty once.
» (#11) - that's pretty awkward. (Léo&Rae)
» OH PRETTY WOMAN. - Oona.
» Pretty things never last - Nevaeh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: