AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OH PRETTY WOMAN. - Oona.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. Empty
MessageSujet: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:55

Dan se baladait tranquillement dans le parc, regardant les animaux il avait même pu toucher un koala c’était un grand moment pour lui. C’était un adulte qui retourner en enfance à la vue d’animaux. C’était tranquille comme endroit et il aimait ça c’était reposant, il avait besoin de ça par moment parce qu’être interne en médecine ça ne l’est pas, courir, et encore courir voilà ce qu’il faisait. Il était totalement perdue dans ses pensées regardant le sol et quand il releva la tête, il remarqua la présence d’une femme, brune, il ne la voyait que de dos, mais il avait l’impression de lui avoir déjà parlé, et puis elle tourna la tête, et il la reconnu, la fille de la piscine qui l’avait envoyé bouler, il arriva vers elle avec un petit sourire. « Hey la nageuse. » ajouta-il en la regardant. « Comment allez-vous depuis la piscine ? » Oui au premier abord il vouvoie, même quand il drague et qu’il ne connait pas la personne il vouvoie parce qu’il trouve ça plus polie, parce que oui même si par moment il peut être lourds, un peu con, il est néanmoins très polie et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:02

Normalement, son truc, c'était la piscine. Elle s'entraînait plusieurs heures par jour à celle de la ville et se sentait bien à faire des mètres et des mètres dans l'eau. Mais elle avait entendu parler de la fête du kangourou et avait été toute excité. Elle participait aux fêtes de la ville chaque année, et elle n'allait pas y manquer cette fois là. Mais c'était aussi l'occasion de faire un peu de sport, d'entretenir son corps et sa forme pour les prochains championnats. C'était en Australie, elle n'aurait pas à aller bien loin pour y participer, pour une fois. Elle participait parfois à des championnats internationaux qui lui faisaient prendre des jets privés n'importe où. Mais là, elle était dans la forêt des Koalas, et tout allait bien. Elle courait, son mp3 accroché à la ceinture de son mini short et les écouteurs dans les oreilles. Après avoir fait un bon chemin en observant au passage ces drôles d'animaux, elle s'arrêta et essaya d'en approcher un. Alors que l'animal semblait prendre confiance, quelqu'un lui parla et il retourna se cacher. Elle se retourna et ne comprit pas qui était l'homme pendant un moment. Puis, elle le reconnut. Le gars de la piscine. Elle poussa un soupir lorsqu'il lui demanda comment elle allait. ça allait bien avant que t'arrives .. j'essayais d'approcher un koala et tu l'as fait partir. content de toi ? Elle serra les dents et essaya de l'ignorer. Il était beau garçon, mais elle ne recherchait de toute façon plus l'amour depuis sa dernière relation, il y a un an de cela. Elle se retourna et vit qu'il était toujours là. tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:20

C’était qu’elle était presque agressive la jeune femme, mais bon il ne pouvait rien dire car oui c’était un peu de sa faute si elle était comme ça, il comprenait qu’elle ne voulait pas le revoir, ou quoi ou qu’est-ce mais aussi difficile que cela peut être à croire il avait envie de la connaitre, pas pour coucher avec elle, non juste pour être ami. Elle voulait approcher un koala mais il l’avait fait fuir, il grimaça. « Je suis désolé… Je vais t’aider à en approcher un tout à l’heure un est venue vers moi sans même que je le veuille. » Il était sincère quand il disait qu’il était désolé, il était désolé aussi qu’elle le considère comme un boulet ou autre, il n’était pas forcément tout le temps comme ça. « Calmes toi, je ne compte pas te draguer de nouveau, j’ai compris la leçon t’inquiète pas. » Il marchait à ses côtés, et puis il vit un koala dans les parages, il lui fit signe de venir avec lui, il s’approcha à quelques mètres de la petite bête qui semblait apeuré à vrai dire, dan s’approcha et tendit une feuille et il s’approcha d’eux, tout doucement mais finalement ils pouvaient tous les deux le toucher, c’était doux et Dan avait un sourire sur le visage. Apparemment il n’était pas que doué avec les enfants mais aussi avec les animaux. Il tourna son visage vers la jeune femme, et puis il se releva doucement et recula pour qu’elle en profite un maximum c’était vrai il avait ça pour elle, pour se faire pardonner, comme quoi c’était un gentil garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:34

Elle n'était pas agressive de nature, mais la dernière fois à la piscine, elle avait eu l'impression qu'il la draguait et n'avait pas tellement aimé. Et là, il avait peut-être foutu en l'air sa seule chance de caresser un koala.. Elle le regarda dans les yeux lorsqu'il s'excusa et raconta sa petite anecdote. Cela lui redonna de l'espoir, et une vive étincelle brillait dans ses yeux. Et puis, sans qu'elle ne lui dise quoi que ce soit, il comprit ce qui l'avait agacé la dernière fois. Eh bien, si tous les garçons étaient comme ça, le monde serait meilleur. Ils marchaient côte à côte, Oona essayait de reprendre en même temps son souffle de la petite course de tout à l'heure. Elle était vêtue d'un débardeur et d'un short, ce qui ne faisait pas beaucoup d'habits. Mais elle se sentait à l'aise et n'avait pas du tout froid. Elle observa le jeune homme exécuter toutes sortes de choses pour ramener le koala, et elle vit avec surprise, qu'il réussit à le caresser. Elle s'approcha donc tout doucement, et posa sa main sur la fourrure soyeuse de l'animal. Elle avait presque envie de pleurer. Oona adorait les animaux, et se sentait tellement bien en leur compagnie. Elle sentit le jeune homme s'éloigner, et elle resta un temps avec le koala, s'amusant avec une petite branche qu'elle avait trouvé par terre. Lorsqu'elle estima le temps de laisser l'animal tranquille arrivé, elle revint vers l'inconnu avec un grand sourire. C'était juste .. incroyable. Tu dois avoir la main avec les bêtes. Elle le tutoyait donc, déjà. Elle n'arrivait pas à enlever cet air béat de sa figure. Je te pardonne, et puis, je n'aime pas qu'on m'aborde sur mon lieu de travail. dit-elle avec le plus grand sérieux. Elle arrêta son mp3 qui lui envoyait encore de la musique dans une oreille. Et s'arrêta pour faire face à l'homme. Je m'appelle Oona, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:55

Il ne s’attendait pas forcément que le koala vienne jusqu’à lui à vrai dire, il pensait que c’était qu’un coup de chance ou une coïncidence, il savait que s’il réessayerait cela ne remarcherais pas une autre fois. Une fois approché il le caressa pendant quelques instants avant de s’éloigner pour laisser la femme avec lui puisque c’était ce qu’elle voulait donc autant la laisser profiter un peu de ce très doux et adorable animal. Il s’était appuyé contre un arbre quelques mètres plus loin regarda la scène ou par terre par moment aussi, dans ses pensées et puis il la voit revenir vers elle, il lui sourit à tout ce qu’elle disait et puis il haussa les épaules « non je pense que c’était un coup de chance c’est tout. » et puis sans rien vraiment ajouté elle lui dit qu’elle le pardonnait, et qu’elle n’aimait pas être dérangé sur son lieu de travail, bon lui n’avait pas vraiment le choix à vrai dire, il lui sourit. « Moi c’est mon job de parler aux gens. » enfin entre autre, il est futur médecin, il parle et ensuite il agit, il parle beaucoup et agit peu, dans le sens ou ses actions sont souvent très efficace. Elle se présenta elle s’appelait donc Oona, c’était un prénom original « c’est rare. Je m’appelle Dan. » enfin techniquement Daniel mais Dan, tout le monde l’appelait comme ça, seule sa petite sœur utilise Daniel et souvent ce n’était pas bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:31

Oona était encore toute émoustillée par sa nouvelle aventure, qu'elle prenait le jeune homme comme un bon ami. Elle avait même envie de le serrer dans ses bras, mais elle avait peur de lui donner des idées. A la place, elle continuait d'afficher un sourire adorable. On lui disait souvent qu'elle était jolie, mais encore plus lorsqu'elle souriait. Elle se souvenait des poils tous doux de l'animal et de ses grandes oreilles. Lui, attribua cela à un coup de chance. Alors qu'elle s'attendait à ce qu'il la questionne sur son métier, il lui donna un indice sur le sien. Elle commençait à réfléchir, et pendant ce temps là, il se présenta comme "Dan". enchanté, Dan ! Diminutif de Daniel je suppose ? Elle poussa un petit soupir et leva les yeux pour voir un koala non loin d'eux, dans un arbre. Alors, laisse moi deviner.. Psychologue ? Elle pensait avoir raison, avec ce qu'il avait dit. En plus, il avait l'air plutôt jeune donc son travail ne devait pas nécessiter des années et des années d'études.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:51

Elle avait tout compris, Dan pour Daniel, il lui sourit, en hochant la tête, Daniel n’était pas un prénom moche c’était juste mieux Dan c’était plus jeune, et c’était plus simple à dire pour les gens à son boulot que ce soit les patients que les autres internes, et médecins en tout genre, quoi qu’on l’appelle aussi Flynn. Ensuite elle essaya de deviner son métier elle pensait que c’était un psychologue, il lui sourit. « Non enfin, médecin, enfin pour l’instant interne parce que je ne suis pas passé directement par la case médecine, je suis un boulet que veux-tu, tu l’as déjà vu. » ajouta-il avec un petit sourire, il essayer de faire un message subliminal qui en gros voulait encore dit qu’il était désolé pour ce qu’il avait fait à leur première rencontre. Oui il avait commencé à faire médecine à l’âge de 24 ans, avant il avait été mécano, deux choses totalement différentes même si dans le fond il s’agit de s’occuper de quelques choses bizarrement il s’est rendu qu’il préférait le contact humain que le contact avec une voiture, même s’il aime toujours réparer des voitures, il en a même une dans son garage qu’il doit refaire entièrement. « Et donc toi tu es nageuse professionnelle, c’est classe comme métier. Je suppose que tu dois avoir des TONNES de médailles. » Il était très curieux par moment le Flynn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. EmptySam 24 Aoû 2013 - 17:35

Alors comme ça, Dan était médecin. Enfin, comme il le disait, pas encore complètement puisqu'il était encore interne. Il remonta encore dans l'estime d'Oona. Elle trouvait que les médecins, pompiers, tous ces métiers qui sauvaient des vies étaient exceptionnels. Elle aurait bien aimé, si elle avait été plus studieuse, faire de grandes études comme ça. Nager, ça ne sauvait personne, en tout cas pas quand on le faisait de manière professionnelle dans une piscine. Mais elle garda son sourire et éclata de rire lorsqu'il s’appela lui même boulet. « Mais nan, t'es pas un boulet, va. C'est dur de décider ce qu'on veut faire le reste de sa vie aussi tôt, tu trouves pas ? » Elle ne savait pas ce qu'il avait fait, des années sabbatiques ou un travail quelconque. Elle ne demanda pas immédiatement. Mais en tout cas, il était vif car il avait deviné tout de suite ce qu'elle faisait de sa vie. « Qui te dit que je suis pas nulle et que j'arrive pas toujours dernière aux championnats ? » lui dit-elle avec un sourire en coin. Elle passa une main dans ses cheveux en continuant à marcher tranquillement. « Bon, j'avoue, j'ai quelques médailles, et je gagne assez bien ma vie .. » dit-elle à mi-mots. Elle n'était pas du genre à se vanter ou quoi que ce soit, c'était une personne assez discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:43

C’était vrai que demander à des élèves quel métier ils vont faire le reste de leurs vies c’est dure, mais le pire c’est que Dan sur cette question n’avais pas hésité une seconde rien du tout, il voulait être mécano, s’il pouvait revenir dans le passé, il se giflerait pour lui dire que la médecine c’est sa vie.  Bon il avait deux choses dans sa vie techniquement, sa petite sœur et ensuite son job, sa petite sœur c’était sa principale préoccupation depuis, toujours à vrai dire. Alors il ne répondit pas verbalement à ce qu’elle venait de dire, il ne fit qu’un oui de la tête pas besoin de parler trop longtemps de ça parce qu’il n’aimait pas forcément parler de son changement radical de carrière. Il parla par contre du job d’Oona, une nageuse, elle le fit rire d’abord. « Bah déjà parce que tu vas vite ! » ajouta-il avec un petit sourire, elle l’avait battu à plate couture et encore le mot n’était pas assez fort, elle continua de parler et il l’écouta, quelques médailles, il lui sourit. « Tant mieux d’un coté. » ajouta-il toujours avec un sourire, ils continuaient de marcher tranquillement. « Alors à pars le fait de t’entrainer comme une malade, et d’envoyer boulet des gentils garçons comme moi, tu fais quoi d’autres ? » ajouta-il avec, toujours aussi curieux le flynn, bon il aimait apprendre à connaitre les gens ce n’était pas une mauvaise chose, et puis il voulait vraiment être ami avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 9:09

Elle rigola lorsqu'il mentionna sa vitesse. C'était vrai qu'elle l'avait battu à plate couture lorsqu'il avait essayé de faire la course avec elle. Et pour cause, Oona s'entraînait dur tous les jours pour pouvoir être aussi performante. Elle savait que si elle n'était pas sérieuse dans ce qu'elle faisait, jamais elle n'aurait le niveau pour faire des championnats internationaux. Elle en avait déjà fait plusieurs mais n'avait pas réussi à se hisser sur le podium. Selon son coach, cela ne tarderait pas. Oona avait battu ses records ces derniers temps et était très heureuse de nager tous les jours, plus vite que jamais. Il lui posa alors une question qui la laissa pensive. « Je crois que je ne fais que ces deux choses ? » dit-elle un peu hésitante. C'était vrai que sa vie tournait autour de la nage, et de ses relations sociales. « Et désolée si j'étais un peu froide l'autre fois, c'est juste que je croyais que t'étais un de ces idiots qui draguent tout ce qui bouge .. » Elle lui adressa un petit sourire timide. Maintenant, elle l'aimait bien. « Mais sinon j'aime tout ce que chacun aime. J'adore lire, je fais ça lorsque je ne m'entraîne pas .. J'aime bien aller au cinéma, enfin, les trucs normaux quoi. Et toi, tu as des passions ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 9:57

Le travail pour Oona était donc primordiale en même temps quand c’est un sport il fallait se garder en forme, et toujours essayer de garder le niveau très haut, au lycée il avait été recruté pour une université en soccer mais avait refusé parce qu’il ne comptait pas aller à l’université, il aurait peut-être du recommencer à jouer quand il est allé à la fac, mais il s’est dit qu’il n’aurait pas forcément envie de jouer ou pas forcément le temps non plus. Elle aimait donc aussi la lecture et le cinéma, il lui sourit, il réfléchit quand elle lui retourne la question, il mit les mains dans ses poches. « Je passe le plus claire de mon temps à l’hôpital, et souvent quand je suis en pause ou j’ai fini mes gardes je vais voir les enfants malades… Et sinon j’adore les voitures, donc un peu de mécanique, et puis je vois mes potes et ma petite sœur et c’est tout, j’ai pas non plus beaucoup d’heure libre donc… » ajouta-il avec une grimace, bienvenue dans son monde, où même les heures de sommeil sont compté, mais comme il dit très souvent la caféine est son meilleur ami ! Elle regarda la jeune femme « Enfaite oui je te draguais, et non je ne drague pas toute les filles qui passent mais seulement celle qui ne semble pas ordinaire, mais bon après un râteau j’arrête t’inquiète pas pour ça. » ajouta-il avec un petit sourire, oui il ne voulait pas passer pour un mec lourds, surtout qu’il n’est pas le genre de mec a harceler par message ou quoi, non justement à cause de son job il a pas vraiment le temps de tout ça, et puis il se concentre principalement sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 10:56

C'était très sympathique de sa part d'aller voir les enfants malades comme ça. Elle savait que les études, et le métier de médeçin était très dur et qu'il devait travailler à des heures incroyables, et il trouvait quand même le temps d'aller aider ces pauvres gamins. Elle aussi, avait fait partie de quelques associations aidant les enfants malades il y a quelques années, mais son entraînement lui prenait quasi tout son temps et elle ne le faisait plus. Elle s'en voulait, d'ailleurs. Elle se mordit la lèvre pour montrer sa gêne et le laissait parler. Il lui appris qu'il avait eu, oui, l'intention de la draguer, mais que le râteau que je lui avais mis l'avait découragé. A cette phrase, j'éclatais de rire. « C'est bête, parce que maintenant je t'aime bien. Mais j'ai plus l'habitude de penser aux garçons, c'est pour ça .. » Elle laissa un silence s'écouler et rougit. « Enfin, je ne suis pas lesbienne, je veux juste dire que .. J'ai un peu abandonné ma vie amoureuse pour la natation » dit-elle précipitamment. Il était joli garçon et elle aurait eu beaucoup de chance de sortir avec lui, cependant, il semblait qu'il avait oublié toute option de ce côté là. « Alors comme ça je ne semble pas ordinaire ? C'est un compliment ou je dois mal le prendre ? » Elle lui lança un sourire. Oona se sentait à présent à l'aise avec Monsieur Flynn et avait tout oublié du cadre dans lequel ils étaient. Ça faisait toujours du bien de faire de bonnes connaissances comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 12:02

Elle venait de lui dire qu’elle l’aimait bien et cela le fit sourire, après c’était sure que la suite de la phrase était ambiguë, elle se justifia en disant que non elle n’était pas lesbienne mais que sa vie professionnelle avait pris le dessus sur sa vie amoureuse. « Pareil pour moi, en plus on va dire que j’ai eu une mauvaise rupture. » mauvaise rupture était un peu faible, cela l’avait anéanti, il avait été prêt à tout pour cette femme, même à se marier avec elle, mais elle avait décidé autrement en partant sans même le prévenir, il n’avait plus envie de rien pendant un moment, et puis il s’était ressaisit parce que son job était en péril. Il lui dit qu’elle n’était pas ordinaire, et elle se demander si c’était bien une bonne chose, il lui sourit. « Non c’est un compliment, c’est-à-dire que t’es pas niaise, et puis une fille super sportive c’est bien aussi ! » ajouta-il en la regardant, c’était vrai qu’il voyait souvent des filles qui n’avaient pas forcément un très haut Q.I, mais là c’était différent, ou alors qui ne comprenait pas forcément son humour qui par moment peut être un peu décalé, ou alors qui n’aimait pas sa sœur, ou son meilleur ami, et là non c’était impossible pour lui de rester avec elles, quand elles ne sont pas aimés, ou n’aiment pas les deux personnes les plus importantes dans la vie de Dan. « Alors tu t’entraines combien d’heures par jours ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 18:32

Il lui appris qu'il avait eu une mauvaise aventure, et elle décida de ne pas trop en demander. Si ça se faisait, la blessure était encore fraîche et elle n'avait pas envie de remuer le couteau dans la plaie. Elle avait remarqué cependant son sourire à sa phrase. Allait-elle le dissuader de la draguer? Plus la conversation avançait, plus elle avait envie qu'il essaie. Et puis, il la complimenta, en tout cas elle le prit comme ça, sur le fait qu'elle n'était pas .. simple d'esprit. Et oui, une fille sportive c'était bien, et elle se surprit elle même à penser que c'était pratique pour les relations intimes. Elle était assez pudique sur le sujet. Il lui posa enfin une question à laquelle elle pouvait répondre normalement, et un grand sourire s'afficha sur son visage. « Au moins trois heures par jour, et après, ça dépend de mon humeur et de mon coach. »Elle avait un super coach, même si il était dur avec elle et sévère. Elle savait que c'était pour le mieux. « Donc si je comprends bien, tu es célibataire ? » Elle se mordit la lèvre, attendant alors une réponse positive. Bravo pour « ne pas s'occuper des garçons pour l'instant », Oona. Puis elle avait quelqu'un d'autre dans son esprit, ce Declan, à qui elle enverrait un message si il ne le faisait pas en premier. « Je ne dis pas ça parce que je suis intéressée, enfin oui, enfin non, je veux dire tu es plutôt joli à regarder donc bon .. » Elle rougit jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. EmptyDim 25 Aoû 2013 - 22:15

Trois heures par jour c’était déjà énorme, mais il savait que c’était son quotidien que maintenant elle devait avoir l’habitude de s’entrainer autant voir si ce n’est pas plus, car oui elle l’avait dit cela dépendait de son humeur. Dan lui courrait presque dans l’hôpital à chaque fois qu’il y était, entre deux patients avec des chambres dans des endroits totalement différents, à devoir aller chercher du matériel pour dépanner un collègue et autre. Il était pour la plupart du temps crevée. Ensuite après qu’elle lui dit ça elle lui dit donc qu’il était célibataire, il leva un sourcil un peu intrigué et ensuite elle se perdait dans les mots et devenait toute rouge, il la regarda en souriant, elle l’avait complimenté. « Oui je suis célibataire. » ajouta-il avec un petite sourire. « Et écoutes pour être honnête tu es aussi très jolie à regarder. » ajouta-il en la regardant dans les yeux avant de lui faire un clin d’œil. Et puis il se remit à marcher « Et puis je croyais que t’étais pas intéressé dans les mecs ! » ajouta-il en lui rappelant ce qu’elle avait dit une trentaine de minutes auparavant, mais bon il taquinait aussi, parce que Dan était aussi comme ça. D'un coté il voulait savoir ce qu'elle pensait vraiment, si elle voulait vraiment un copain ou pas, parce que sinon il fallait aussi qu'il sache si lui était capable de se remettre avec quelqu'un.



(désolé c'est pas terrible :s)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
OH PRETTY WOMAN. - Oona. Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH PRETTY WOMAN. - Oona.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #12 - Putain comme chuis bo (I'm pretty, I'm pretty, I, I, I'm pretty) |Orso
» #31 - Let's have some fun together. (oona)
» (#31) don't you remember (oona)
» wake up + oona
» i think i might love you (pv oona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: