AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 OH PRETTY WOMAN. - Oona.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:10

(mais non c'est très bien !)

Oona n'arrêtait pas de se contredire. C'était peut-être parce qu'elle n'était plus habituée à ce genre de contact avec des membres du sexe masculin, et qu'elle ne savait pas que dire, comment se comporter. La première fois qu'ils s'étaient vu, c'était plus facile car il n'avait pas été exactement gentil. Aujourd'hui, il se comportait comme l'être le plus adorable du monde. Il ressemblait à un Koala. Mais heureusement, il avait un corps d'humain ce qui excluait la zoophilie. Il lui apprit qu'il était célibataire, et lui fit un compliment sur ce à quoi elle ressemblait. Elle lui donna un sourire, sans rougir cette fois. Elle savait qu'elle n'était pas moche, mais ne se trouvait pas très jolie non plus. Qu'on lui dise ça lui faisait extrêmement plaisir et elle avait envie de se jeter dans les bras de Dan. Il lui retourna sa phrase de tout à l'heure et la fit rire. « Je sais, je suis lunatique ET contradictoire ! Bon, je m'attendais pas à ce que tu sois aussi gentil, aussi .. » lui dit-elle avec une pointe de malice. Soudain, quelque chose lui frôla la cheville et comme toute personne, elle sursauta et poussa un petit cri. Et se mit à exploser de rire lorsqu'elle vit que ce n'était qu'un koala qui en poursuivait un autre. Elle se retourna vers Dan, toujours en train de rire, et lui tapa légèrement l'épaule. « Là je dois avoir l'air d'une vraie froussarde ! En général, les koalas ça me fait pas peur. J'ai même pas peur des araignées, c'est pour dire. » Elle n'avait jamais été le genre de filles à crier et à avoir peur pour un rien. Parfois, on l'appelait un peu garçon manqué mais elle s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 14:40

Il lui rappela ce qu’elle avait dit auparavant et elle ajouta qu’elle était lunatique et contradictoire ce qui le fit sourire, comme la fin de sa phrase à vrai dire, oui c’était un mec gentil, il lui sourit. « Les apparences sont trompeuses, j’ai l’air d’un idiot, et en plus j’ai l’air d’avoir 23 ans, alors que j’en ai … 28. » Et oui sous son visage de bébé et d’idiot, il y avait un cerveau, une gentillesse et une sagesse (oui parce qu’à partir de 28ans on commence à avoir de la sagesse), et puis d’un coup il vit la femme sursauté et crier, et cela le fit encore plus rire quand il vit qu’en fait c’était juste un koala qui pourchasser un autre, mais bon au final elle aussi elle riait. Elle lui expliqua qu’elle n’était pas une froussard d’habitude, qu’elle n’avait même pas peur des araignées. « C’est rien. Ca va tu t’es remise de ta peur ? » Ajouta-il. « Sinon je sais c’est parce que tu étais hypnotisé par mes yeux donc tu as senti un truc et tu as flippé. » ajouta-il avec un grand sourire, tout en la regardant dans les yeux. Oui il était fière de ses yeux, c’était les yeux de sa maman, exactement les mêmes ceux qui connaissait ses parents lui disait souvent ça, les yeux de sa mère mais le portrait craché de son père, quant à sa sœur c’était l’inverse même si malgré tout ils se ressemblaient beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:10

Et maintenant, elle connaissait l'âge de Dan. Vingt-huit ans, seulement trois de puis qu'elle, ce qui était parfait. Elle avait toujours eu des copains plus âgés qu'elle, pas qu'elle envisageait que Mr Flynn puisse être un jour avec elle. Mais elle se plaisait bien en sa compagnie, c'était déjà ça. Elle pensait d'ailleurs avoir perdu toute chance de le draguer un jour lorsqu'elle cria à cause d'un koala. Il allait la prendre pour une fille nunuche. Mais au contraire, il prit cela comme une blague et lui dit que c'était parce qu'elle était hypnotisée par ses yeux. Elle tourna la tête pour les examiner et .. elle ne s'était pas rendue compte précédemment qu'ils étaient magnifiques. Oona resta un peu fixe à les observer, et eut soudainement honte de ses yeux, trop marrons, trop normaux. C'est vrai que tu as des beaux yeux. Tu vas me faire découvrir une partie de toi magnifique à chaque minute de parole ? Il était beau de partout, et elle était un peu jalouse. Il devait y avoir plein de filles qui lui tournaient autour. Je parie que tu fais ce numéro à toutes les filles. Le sourire craquant, les yeux dans lesquels on se perd.. dit-elle avec légèreté. Elle ne l'accusait de rien du tout, faisait juste l'état des lieux. Elle croisa les bras, et même s'il lui avait dit qu'elle était jolie (ou presque) tout à l'heure, elle se sentit tout d'un coup un peu moins confiante. Les gens doivent se demander comme une fille banale comme moi se promène avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:39

Bon ok, il se vanter beaucoup de ses yeux bleu-vert, en même temps il aimait ses yeux, surement une des seuls choses qu’il aimait parce que cela lui rappelait ceux de sa mère. Oona n’avait pas regardé les yeux de Dan et elle le fit, elle lui dit qu’ils étaient beaux, et puis elle lui demanda s’il avait d’autre partie belle, il rechercha. « Non c’est bon, mes yeux c’est le principal. » ajouta-il avec un grand sourire. Et puis il n’aimait pas trop se vanter, il était pas comme ça, il préféré complimenter la jeune femme que de se complimenter lui-même il n’était pas égocentrique, au contraire. Elle lui dit qu’il devait faire ça avec tout le monde, et là son sourire se ferma. Et puis il la vit croiser les bras, et lui dire qu’elle était banale et que les gens devaient se demander ce qu’elle faisait avec lui, il s’arrêta et se plaça devant elle, il mis les mains sur ses bras. « Non je ne fais pas ça avec tout le monde, et puis Oona, honnêtement je te trouve très jolie. Mais je préfère voir un sourire sur ton visage. » Ajouta-il en la regardant dans les yeux, avec un petite sourire. Il était sincère, et il n’aimait pas les gens qui n’avaient pas confiance en eux, surtout qu’elle n’avait aucune raison de ne pas en avoir, elle était super douée en natation, elle était très jolie et gentille avec quand même de la répartie, c’était un bon combo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 15:54

Il ne cherchait pas à être arrogant ou à se montrer égocentrique, elle le vit tout de suite. Il lui assura qu'il n'y avait que ses yeux, même si Oona n'était pas du même avis. Mais pour ne pas lui faire gonfler la tête elle n'allait sûrement pas lui dire. EN tout cas, pas tout d'un coup. Peut-être un peu de temps en temps, si il envisageait qu'ils échangent leurs numéros de téléphone pour pouvoir se voir en dehors de la fête du Kangourou. Elle était heureuse d'avoir eu l'idée de courir ici, pour avoir rencontre une nouvelle fois ce charmant jeune homme. Oona n'avait plus la même vision de Dan, et tant mieux. Elle n'aimait pas avoir d'ennemis. Il lui dit cette fois directement qu'elle était très jolie, et elle porta son regard sur le sol, comme gênée. Elle ne se rappelait plus la fois où elle avait eu autant de compliments de la part de quelqu'un un jour. T'es pas obligé de dire ça .. On change le sujet s'il te plait ? dit-elle en regardant maintenant devant elle. Le chemin s'arrêtait et il fallait qu'ils fassent demi tour, à présent. Initialement, je suis venue ici pour courir. Tu veux faire une petite course ? Elle allait plutôt vite, mais Dan avait l'air en bonne forme et était plus grand qu'elle, il pourrait facilement la dépasser. Elle attendit sa réponse pour se mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:11

Elle lui dit qu’il n’était pas obligé de dire ça, il la regardait avec un air un peu perdu, elle lui demanda de changer de sujet. Il haussa les épaules. « Tu sais si je le dis c’est parce que je le pense. » Il lui sourit, mais elle voulait changer de sujet mais elle fut celle qui proposa un autre sujet, elle lui dit qu’elle était venue pour courir, et elle lui proposa une course, il sourit. « Ca marche ! Quand je fais une enjambé t’en fais deux ! On va jusqu’à la fontaine là-bas ? » a quoi, cinq cents mètres, ce n’était pas beaucoup, il était prêt, il se mit en position pour commencer à courir, et puis ils firent le décompte ensemble, au début elle avait le dessus mais au final il arriva en premier, okay, au début il avait fait exprès de lui donner l’espoir qu’elle pouvait gagné, mais au final il avait ensuite remis toute ce qu’il avait dans le ventre, dans la dernière centaine de mètres, il gagna et puis il s’asseye sur le bord de la fontaine « Avant je courrais souvent mais là pour combiner avec le travail c’est chaud, souvent quand je rentre j’ai plus envie de me coucher que d’aller courir. » Ajouta-il avec un petite sourire, déjà qu’en rentrant chez lui il n’avait pas forcément la force de monté un étage pour aller dans sa chambre et qu’il dormait sur le canapé ou alors dans une chambre d’amis,  donc forcément courir, autant oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:38

Elle savait qu'il avait toutes les bonnes intentions du monde en la complimentant, mais elle ne s'était jamais sentie à l'aise dans ce genre de truc. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle était bonne pour nager et elle avait toujours accepté les compliments sur ce domaine. Maintenant, elle avait propose une petite course avec Dan et même si elle voulait gagner, elle n'était pas sure que cela arriverait. Il fallait aller jusqu'à la fontaine, ok. Ils firent le décompte et c'était parti. Elle courut du plus vite qu'elle pu au début, et puis après avoir été première un moment, il la dépassa à toute vitesse et l'humilia en allant à la fontaine plusieurs secondes avant elle. Elle était pas mauvaise perdante, mais fut quand même un peu vexée. "Tout de même, tu aurais pu être galant me laisser gagner, hein ?" elle lui fit un sourire, elle blaguait totalement. Elle préférait de loin qu'il fasse tout ce qu'il pouvait, plutôt qu'il lui laisse une victoire facile. "Tu cours plutôt vite ! en même temps, tu fais au moins une tête de plus que moi .." Elle reprit son souffle en s'asseyant sur le bord de la fameuse fontaine. Elle avait envie de nager dans l'eau, tellement elle avait chaud, là. "Tu serais cap de te baigner dans la fontaine ?" dit-elle avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:55

C'est vrai il aurait pu la laisser gagner, mais quand même il avait l'esprit de compétition donc non il n'allait pas faire ça, cela aurait trop fait plaisir à la jeune femme et puis il était mauvais perdant donc non il ne l'aurait pas laissé gagner ! Elle le complimenta sur le fait qu'il courrait vite, c’était vrai, il aurait pu faire de l’athlétisme aussi au lycée, mais cela tomber toujours en même temps que les heures d’entrainement du soccer donc il avait choisi le soccer c’était normal.  Mais  oui il était plus grand qu'elle donc cela avait un avantage au niveau de la course. Et ensuite elle s’asseya à coté de lui pour reprendre leurs souffles et elle lui demanda s’il était capable de se baigner dans la fontaine, il se leva d’un coup, et commença à se déshabillé, il ne lui restait que son boxer. « Je préfère garder mes vetements sec, je n’ai pas envie d’être malade. » Et puis il rentra dans la fontaine, grimaça. « C’est pas l’eau du piscine c’est bien plus froid. » ajouta-il avec un grand sourire, et puis il tend la main à la jeune femme pour l’aider à rentrer dans la fontaine, parce que oui c’était un défi à deux elle se devait de venir avec lui, de toute façon elle n’aurait pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:03

Après une course effrénée, elle avait un grand besoin de se rafraîchir. Et voyant la fontaine à leur disposition, elle voulait voir si Dan était courageux et capable de relever les défis qu'elle pouvait lui donner. Lorsqu'elle l'observa se déshabilla, elle mit une main devant sa bouche pour cacher son grand sourire. A moitié parce qu'elle l'avait maintenant vu seulement en boxer et qu'il était canon, à moitié parce qu'elle ne pensait pas qu'il irait dans l'eau gelée. Une fois rentré dans l'eau, il lui tendit la main. Oona la regarda un peu avant de lancer un regard autour d'elle. Certaines personnes regardaient déjà Dan comme s'il était fou. Et puis, on s'en fichait ! Elle enleva son débardeur et son short "Moi aussi j'ai pas envie de rentrer toute trempée", et elle mit sa jambe droite puis gauche dans la fontaine. Dieu, c'était froid. Elle éclaboussa Dan et plongea la tête sous l'eau. Maintenant, elle allait attraper une pneumonie, c'était sûr. Ils étaient tous les deux en sous vêtements dans de l'eau sûrement même pas potable et elle s'amusait comme une folle. Et puis elle était dans son élément, l'eau. ELle se sentait toujours bien dedans, même si là, ce n'était pas une piscine. Elle envoya plein d'eau vers Dan et s'éloigna rapidement pour ne pas qu'il se venge.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 17:45

Oui les passants devaient penser qu'il était complétement taré et bah c'est pas grave parce qu'au moins il s'amuse. Il rit il sourit même si au fond il a quand même un peu froid, il n’avait pas pu s’empêcher de regarder Oona se déshabiller, elle avait un corps de rêve ça il ne pouvait pas le nier non plus, il la regarda en souriant, elle lui dit qu’elle voulait pas rentrer mouillé, il l’aida à rentrer dans l’eau, elle l’éclaboussa avant de plonger la tête dans l’eau, il fit pareil, mais il avait froid, et encore une fois elle l’éclaboussa et parti, il court après elle et puis il l’attrapa la porta dans ses bras, d’un mouvement rapidement il la leva du sol, il rit et la laisse glisser pour qu’elle retouche le sol, et puis il l’éclabousse et bien. « On va mourir de froid, mais on s’amuse. » ajouta-il avec un sourire, et puis il fit le tour de la fontaine en marchant ou courant, il faisait un peu l’enfant mais par moment il était immature donc forcément là il retournait un peu en enfance, il n’avait pas à se soucier si c’était bien ou pas ce qu’il faisait parce qu’au fond il s’en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:18

Oona était certaine que les gens les regardaient comme s'ils étaient fous à lier. Mais elle profitait du moment présent, c'était un peu sa devise. Dan et elle étaient sur la même longueur d'ondes et elle ne pouvait s'empêcher de se dire que c'était la première fois depuis longtemps qu'elle s'amusait vraiment. Alors qu'elle était partie pour échapper à Dan, il la rattrapa et la prit dans ses bras avant de la soulever. Elle était vraiment pas lourde donc c'était facile. Il la reposa et l'éclaboussa un peu avant de dire qu'ils allaient mourir de froid. Cette possibilité arracha un sourire à Oona alors que ce n'était pas vraiment marrant. Dan commença à faire le tour de la fontaine et elle l'observait, un peu trop d'ailleurs, allant souvent vers son torse qui était quand même bien musclé. Puis finalement, elle se mit sur le dos dans la fontaine et soupira, regardant le ciel. Il était bleu, très beau, avec peu de nuages. "Allez un peu de relaxation maintenant." dit-elle en invitant Dan à regarder le ciel comme elle. Oona lui attrapa la main pour qu'ils puissent regarder le ciel l'un à côté de l'autre. La main de Dan était grande, et ça lui faisait du bien de se sentir un peu protégée, comme ça. "Je sais pas pourquoi tu me fais cet effet, je suis pas si spontanée d'habitude."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 18:52

Il faisait un peu n’importe quoi le Dan, mais il avait besoin de relâcher la pression à vrai dire. Alors il se mit à courir dans la fontaine éclaboussant Oona et s’éclaboussant aussi à vrai dire. Et puis il vit qu’elle se posait dans la fontaine, sur le dos à regarder le ciel, il vient vers elle et elle le tira pour qu’il vienne aussi, ce qu’il fit, elle lui dit qu’il lui faisait l’effet d’être spontanée, il lui sourit. « On dirait plus que tu te dévergonde un peu. » ajouta-il avec un sourire, et déposa un baiser sur sa joue, et se releva. « Non mais je vais mourir de froid moi. » il sortit de la fontaine limite en sautant par-dessus Oona, et puis une fois dehors il se secoua rapidement afin d’enlever un peu d’eau. Il ne fallait pas oublier qu’un boxer c’était déjà assez moulant mais mouillé c’était encore pire quand il vit ça il avait envie de remettre son pantalon mais non car il allait ensuite être trempé et donné l’impression qu’il a fait pipi dans son pantalon donc il se mit à courir autour de la fontaine en espérant que cela allait aider, mais ce n’était pas le cas. Il se mit à bouger sur place pour se réchauffer et en plus sécher. «Si je suis malade demain ça sera de ta faute ! » ajouta-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 19:16

C'était vrai, Oona se dévergondait un peu. Donc à la phrase de Dan, elle ne put que sourire. Ce moment passé avec lui était plus que plaisant et elle avait envie de faire ça tous les jours. Ils observèrent un peu le ciel tous les deux, et elle sentit le jeune homme l'embrasser sur la joue. Heureusement, elle ne rougit pas, mais se sentit toute faible à l'intérieur. ça faisait longtemps qu'un homme ne lui avait pas fait de geste d'affection. Il déclara qu'il faisait trop froid et sortit de la fontaine à la déception d'Oona. Mais elle aussi, avait froid, et ça se voyait...Disons que son soutien gorge ne pouvait pas tout cacher. Elle observa Dan courir tout autour de la piscine comme un enfant, et elle décida de sortir aussi avant de tomber malade. "Attends moiii !" cria-t-elle avant de courir pour le rattraper. Après plusieurs tours, elle abandonna et s'arrêta, attendant que Dan fasse le tour pour la retrouver. Puis, Oona se dirigea vers un banc en récupérant ses affaires et s'assit, au soleil, pour sécher. Elle invita Dan à faire de même, en faisant bien attention à ne pas loucher vers le peu d'habits mouillés qu'il lui restait. Elle même croisait les bras sur sa poitrine pour qu'il ne voie rien. Si seulement elle avait mis un maillot sous ses habits, comme la plupart du temps. "Bon c'était bien mais je crois que demain ça sera fièvre et mouchoirs usés partout dans la chambre." Elle frissonna, et sa peau se couvrit de chair de poule. Pourtant le soleil tapait bien. Elle enroula ses cheveux pour les essorer. "Attention toutes les filles aux alentours profitent de la marchandise" dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 21:25

Quand il sortit elle sortit ensuite aussi, il se mit à courir et elle fit de même un bon moyen de sécher et de se réchauffer, elle s’asseye sur un banc et il fit de même après son tour. Elle lui dit que c’était bien mais que demain ils allaient être malade il sourit aussi. « Au moins on travaillera pas… Perso je sais que ça rendra heureuse ma sœur, elle m’engueule parce que je bosse trop, et que je n’ai pas de temps pour elle. » Ajouta-il en souriant légèrement, sa sœur, la personne la plus importante de sa vie, la seule personne qui lui reste de sa famille, il fait tellement attention à elle, mais ne la laisse pas faire attention à lui, il déteste cela, qu’on s’occupe de lui, il préfère le faire lui-même.  Elle lui dit qu’en suite les filles pouvaient profiter de la vue, il sourit. « Je préfère être assis, je préfère qu’on voie mon torse plutôt que ce qu’il y a en dessous. C’est privé ! je vais faire comme toi et mettre mes mains dessus. » ajouta-il avec un grand sourire, il la taquinait bien sur, il était presque sec. Et puis elle avait froid, il tendit son t-shirt et lui mit sur le dos avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 8:27

Il lui apprit deux choses : qu'il avait une sœur, et qu'il était du genre à trop travailler. Elle sourit. Elle même était enfant unique mais elle avait des amitiés qui pouvaient se considérer comme familiales. Quand au fait de rater le travail, non, cela ne l'excitait pas autant que lui. « Quelques jours sans m'entraîner peuvent être fatals .. Non, j'espère sincèrement que mon corps est assez résistant pour me permettre d'aller à la piscine tous les jours. Une piscine chauffée » rajouta-t-elle à la fin pour l'indication. La fontaine n'était pas une piscine, et elle était gelée. Le jour où elle y retournera n'était pas du tout proche. Et comme elle frissonnait, Dan fit le galant jeune homme et prit son t-shirt pour le mettre sur le dos d'Oona. Elle lui adressa un sourire et se mordit la lèvre. Il était trop charmant. Elle poussa ensuite un grand soupir. « Bon alors, tu me passes ton numéro ? » Elle sortit le portable de la poche de son short, et lui tendit pour qu'il s'ajoute dans son répertoire. « Parce que partager une fontaine à deux, c'est le genre de truc qui nous lie pour la vie, tu sais. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH PRETTY WOMAN. - Oona.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» #12 - Putain comme chuis bo (I'm pretty, I'm pretty, I, I, I'm pretty) |Orso
» #31 - Let's have some fun together. (oona)
» (#31) don't you remember (oona)
» wake up + oona
» i think i might love you (pv oona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: