AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 #31 - Let's have some fun together. (oona)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#31 - Let's have some fun together. (oona) Empty
MessageSujet: #31 - Let's have some fun together. (oona)   #31 - Let's have some fun together. (oona) EmptyMer 4 Sep 2013 - 18:32

Comme il lui avait promis Dan avait appelé Oona le lendemain de leurs deuxième rencontre à vrai dire .  Ils avaient donc fixé une date pour se voir, et cette date, c’était aujourd’hui, il savait qu’il devait aller acheter des trucs à manger, et tout ça, mais il ferait ça en partant, il avait pris soin de prendre une douche, de changer, oui parce qu’il avait travailler il n’allait pas rester en blouse de travail, il enfila un simple jean, shirt, et une veste au cas où. Et puis il partit bien sur en prévenant sa sœur qu’il sortait, et il alla acheter deux trois trucs, déjà des chips, des trucs à manger à l’appéro, et aussi deux bouteilles, une de vin, et une de rhum, au cas où elle voudrait boire. Il était prêt, il s’était garé devant chez elle, il avait eut du mal à trouvé à vrai dire, et quelques minutes plus tard il vient devant chez elle, et toqua à la porte de sa maison, il attendit qu’elle ouvre pour lui sourire doucement. « Hey ! » il s’approcha d’elle pour lui faire la bise. « comment ça va ? » ajouta-il toujours avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 - Let's have some fun together. (oona) Empty
MessageSujet: Re: #31 - Let's have some fun together. (oona)   #31 - Let's have some fun together. (oona) EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:44

Oona avait attendu le coup de fil de Dan, en s'accrochant à son portable toute la journée. Et comme promis, il l'appela et ils décidèrent d'une date pour se voir chez la jeune femme. Du coup, elle avait passé la matinée à ranger sa grande maison et avait décidé de ne s'entraîner qu'une heure à la piscine pour avoir le temps de tout préparer. Une fois rentrée de son entraînement, elle passa à l'épicerie pour acheter des trucs apéritifs, et puis plein de bonbons et de chocolat pour le dessert. En fait, il n'y aurait pas vraiment de diner puisqu'ils mangeraient devant un film, mais bon, il faut prévoir si ils font nuit blanche. Elle disposa tout ça sur sa table basse devant la télé et attendit avec un livre l'arrivée de Dan. Dès qu'elle entendit le toc toc, elle lissa son pyjama (elle voulait être à l'aise). Celui-ci était rose avec des petits sushis partout et était adorable. Comme ça, elle n'aurait pas à se changer et tout serait parfait. Elle ouvrit la porte avec un grand sourire et fit la bise au jeune homme. Il lui demanda comment ça allait et elle s'empressa de répondre. « ça va super, comme d'habitude ! Allez rentre. » Elle vit qu'il avait acheté des trucs et avait hâte de voir quoi. Sa maison était grande, elle se demandait si Dan allait être impressionné. Elle ne savait pas où il vivait, dans un appartement ou une maison, et c'était un peu bizarre pour une jeune femme célibataire d'avoir un grand logement comme ça. Elle s'avança vers le salon et montra la table basse. « Dépose tout ce que tu as amené là ! Je vois que tu as deviné que j'avais un grand appétit .. » dit-elle en évaluant le contenu de ce qu'il avait apporté. Elle s'acccroupit près de la télé et sortit plein de DVD. Il y avait tous les gens, science fiction, dessin animé disney, horreur.. Il fallait juste qu'il choisisse. « Alors, tu as une idée de film ? J'ai pratiquement tout ! » et oui, Oona était aussi cinéphile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 - Let's have some fun together. (oona) Empty
MessageSujet: Re: #31 - Let's have some fun together. (oona)   #31 - Let's have some fun together. (oona) EmptySam 7 Sep 2013 - 21:41

Il était content d’avoir pu voir le beau sourire d’Oona dès le moment où elle ouvrit la porte, il lui demanda comment ça aller, et cela allait pour elle, il rentra quand elle lui dit de le faire, il trouva ça mignon elle était déjà en pyjama, ça trouvait qu’elle n’avait pas honte de son corps, et qu’elle se sentait un minimum bien pour faire ça en la compagnie de Dan, il entra dans sa maison, c’était une assez grosse maison , mais lui aussi a une maison, et relativement très grosse, ils ont un étage chacun à vrai dire. Et encore ce n’était qu’une maison parmi l’héritage qu’il avait eu, elle lui dit de déposer son sac sur la table, il rit quand elle lui dit qu’il avait deviné qu’elle avait un grand appétit. « J’en ai aussi en grand donc bon. » ajouta-il avec un grand sourire, et puis il la regarda en train de s’accroupir en train de regarder les différents DVD, qu’elle avait, il la regarda et haussa les épaules. «  J’en sais rien, ce que tu veux je ne suis pas difficile en films, ni comme en bouffe alors. » Il lui sourit, il s’asseye sur le canapé en attendant qu’elle choisisse quelques choses. « Alors tu ne t’es pas trop entrainer j’espère, parce que je te veux en pleine forme. » ajouta-il encore une fois avec un grand sourire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 - Let's have some fun together. (oona) Empty
MessageSujet: Re: #31 - Let's have some fun together. (oona)   #31 - Let's have some fun together. (oona) EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:03

La présence de Dan l'apaisa très rapidement. Elle se sentait à l'aise avec lui même si elle ne le connaissait pas depuis longtemps, et elle appréciait qu'il soit venu chargé et non pas les mains vides. Lorsqu'elle lui proposa un film, il lui dit de choisir et elle allait donc prendre un dans sa pile des favoris, derrière. Fight Club. Elle l'avait vu il y a des années et il l'avait tellement marquée. Dan l'avait sûrement déjà vu mais c'était un film qu'on pouvait revoir sans s'ennuyer. Elle prit le DVD et pendant qu'elle le mettait dans le lecteur, elle entendit Dan espérer qu'elle était en pleine forme. « Oui j'ai coupé un peu l'entraînement rien que pour toi, j'espère que t'es content ! » Elle se retourna et s'assit à côté de lui sur le canapé, la télécommande en main. « De toute façon je suis toujours en pleine forme. J'ai choisi Fight Club ! Et je te donne l'option d'essayer de reproduire le fight club du film à la maison, avec des polochons ! Ça te va, dis ? » dit-elle avec un grand sourire. Leurs épaules se touchaient car elle aimait bien le contact humain, elle n'allait pas mettre un grand espace entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 - Let's have some fun together. (oona) Empty
MessageSujet: Re: #31 - Let's have some fun together. (oona)   #31 - Let's have some fun together. (oona) EmptyMer 11 Sep 2013 - 19:20

Dan ne pouvait pas s’empêcher de regarder Oona, bon rien de bien pervers, non juste curieux et content car il était sure qu’il allait passer de bon moment avec elle, comme la dernière fois ils avaient beaucoup ris, et fais de choses relativement bizarre mais c’était ce qui avait rendu le moment vraiment agréable, donc là il était chez elle, avec de la nourriture pas très équilibré, gras, et sucrée mais c’était pas grave, et donc un bon film, qu’il fallait choisir, il lui laissa le plaisir de choisir ce film. Et puis il lui demanda si elle s’était entrainée autant que d’habitude mais non, et cela le fit sourire. Oui il était content alors pour lui montrer il sourit c’était tout simple. Elle vint à côté de lui, et lui montra qu’elle avait choisi Fight Club, il avait adoré ce film, il connaissait déjà la plupart des répliques et des actions, donc forcément il ria à propos du fait de refaire le fight club chez elle, avec des polochons et autre, et il ria. « Non non on se passera de la bataille parce que… je peux être violent donc voilà. » ajouta-il avec un petit sourire, il se réinstalla bien dans le canapé, afin de profiter au maximum du film. Le film était en train de commander, quand son téléphone sonna, il sortit son téléphone, et vu que c'était un appelle de Cannelle, il se leva rapidement et alla dans une pièce, pour répondre rapidement. Et il revint quelques minutes plus tard, en grimaçant. « Désolé! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 - Let's have some fun together. (oona) Empty
MessageSujet: Re: #31 - Let's have some fun together. (oona)   #31 - Let's have some fun together. (oona) EmptyJeu 12 Sep 2013 - 10:43

Ils étaient tous les deux bien installés. Lorsque Dan lui dit qu'il pouvait être violent, pour la bataille de polochons, Oona ne le crut pas. Elle ne pouvait pas imaginer qu'il puisse lui faire du mal avec des oreillers, ou mal en général. Il était tellement gentil et attentionné, c'était une partie qu'elle aimait beaucoup chez lui. Mais s'il le disait, elle n'allait pas le forcer. Alors que le film commençait, il s'éclipsa pour répondre à un coup de fil. Oona mit le film en pause et l'attendit. Elle se demandait ce qui pouvait être si urgent pour qu'il y réponde maintenant et qu'il ne puisse en parler devant Oona. Elle était curieuse et se demandait vraiment ce qu'il pouvait bien dire à ce ou cette inconnu(e). Finalement, il revint quelques minutes et lui fit une grimace avant de s'excuser. Elle attendit qu'il se rassoie à côté d'elle et ne remit pas tout de suite le DVD en marche. A vrai dire, son cerveau était trop concentré sur ce mystère pour faire quoi que ce soit d'autre. « C'était qui ? » Bon bien sûr elle ne connaissait pas les amis de Dan et tout. Mais elle voulait quand même en savoir un peu plus. Pour rigoler, elle ajouta en prenant un ton sucré « Ton amoureuuuuuse ? » Et elle ne savait pas combien elle était proche de la réalité. Elle espérait vivement que ce ne soit pas ça, car elle serait un peu jalouse. Oui, Dan lui plaisait bien, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 - Let's have some fun together. (oona) Empty
MessageSujet: Re: #31 - Let's have some fun together. (oona)   #31 - Let's have some fun together. (oona) EmptySam 14 Sep 2013 - 18:55

Il ne s’attendait pas à ce que son téléphone sonne en plein milieu du film cela craignait, à vrai dire il ne recevait pas souvent de coup de téléphone, enfin surtout pendant son temps libre. Il essaya de revenir rapidement même si cela été difficile parce que c’était Cannelle à l’autre bout du téléphone et c’était dure pour lui parce qu’il avait du mal à lui dire non, ou autre, parce qu’elle lui manquait, ils ne se voyaient pas beaucoup en ce moment, parce qu’il faut bien avouer que plus c’est interdit plus c’est excitant, même si entre eux c’est pas non plus une question d’attirance, mais y a des sentiments ! En revenant Oona lui demanda qui c’était, il se rasseya sur le canapé, et elle lui demanda si c’était son amoureuse, il haussa les épaules. « J’en sais rien à vrai dire, c’est compliqué, surtout quand tu sais que je suis le mec le plus indécis du monde ! Bref revenons sur ce film vraiment génial. Merci d’avoir mis en pause !» ajouta-il avec un petit sourire. « Bon j’éteins mon téléphone comme ça on se sera plus déranger. » encore une fois avec un grand sourire, et puis il se remis à regarder la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 - Let's have some fun together. (oona) Empty
MessageSujet: Re: #31 - Let's have some fun together. (oona)   #31 - Let's have some fun together. (oona) EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:26

Lorsqu'elle lui avait posé cette question, elle rigolait juste, ne pensait pas vraiment que c'était son amoureuse ou quelque chose qui s'en rapprochait. A vrai dire, elle savait que s'il répondait par un oui, elle ressentirait un peu de jalousie. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas rencontré de garçon adorable comme Dan et même si elle ne s'imaginait pas devenir sa petite amie ou quelque chose tout de suite, elle pouvait envisager quelque chose de ce genre dans le futur. Elle se faisait sûrement des idées, et essayait d'effacer ces idées de son esprit. Quand il lui répondit et lui apprit qu'elle n'était pas si loin de la vérité que ça, son visage se ferma immédiatement. Elle ne faisait pas exprès, mais cela lui faisait un peu mal au cœur. Il l'incita à reprendre le film et éteignit son téléphone. Un peu déprimée, Oona reprit la télécommande et appuya sur play. Pendant une dizaine de minutes, elle fut tout à fait silencieuse. Cela se voyait, sur son visage, qu'elle se prenait la tête et n'était pas vraiment attentive. Alors, elle demanda comme ça, sans vraiment s'en rendre compte. « Elle s'appelle comment ? » Ses dents se serrèrent. Elle n'avait pas vraiment envie de le savoir, poser la question était une grande erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 - Let's have some fun together. (oona) Empty
MessageSujet: Re: #31 - Let's have some fun together. (oona)   #31 - Let's have some fun together. (oona) EmptyDim 15 Sep 2013 - 21:06

Il avait bien vu que tout ce qu’il avait dit à propos de Cannelle la blessa un peu. Il ne se sentait pas vraiment à son aise du coup. Il espéré que tout aille bien par la suite, et que cela redevienne comme avant. Donc il incita à continuer le film, ce qu’elle fit, et puis pendant un long moment de visionnage de film, la jeune femme lui demanda comment elle s’appeler, il la regarda et grimaça. « Oona, s’il te plait, je n’ai pas envie de parler de ça, parce que même si je suis un mec, j’ai des émotions et ma situation avec elle me soule, et me blesse donc … voilà, je préfère plutôt profiter de notre moment ensemble... » Ajouta-il en la regardant dans les yeux, il plaça sa main sur le bras de la jeune femme, avant de grimacer tout doucement, c'était une situation embarrassante en même temps il n'avait pas forcément compris qu'elle été intéressé par lui, mais là il l'avait comprit. « Enfin si tu veux toujours… Sinon si après ça tu ne veux pas, je peux partir… Ce n’est pas un problème. » Ajouta-il. Bon il fallait avouer qu’il ne voulait pas trop ça, mais si c’était ce qu’elle voulait il le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 - Let's have some fun together. (oona) Empty
MessageSujet: Re: #31 - Let's have some fun together. (oona)   #31 - Let's have some fun together. (oona) EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:53

Oona ne savait pas pourquoi elle avait posé cette question et sérieusement, se sentait bête que ces mots aient passé sa bouche. La réponse de Dan ne fit que la gêner encore plus, et ses joues devinrent toutes rouges. Elle voulait se cacher le visage avec ses mains mais s'empêcha de le faire, n'ayant pas envie de se rendre encore plus ridicule. Elle ne savait pas qui cette fameuse femme était mais les choses semblaient être compliquées. Dan ne voulait pas en parler, elle l'acceptait et n'allait pas l'embêter avec ça plus longtemps. Il émit la possibilité de partir, si elle le voulait, et Oona secoua la tête rapidement. « Non ! Non, je ne veux pas que tu partes .. » dit-elle d'une forte voix. Elle n'osait plus le regarder et fixait la télé. Elle connaissait le film par cœur de toute façon, ce n'était pas rater une scène qui allait changer quelque chose. « Je suis désolée, je sais pas pourquoi j'ai demandé ça .. » Bon d'accord, elle savait que c'était son cerveau qui buguait parce qu'elle aimait bien Dan et qu'elle était un peu jalouse, mais elle ne lui avouerait jamais. « Je pensais pas que ça t'embêterait tant, pardonne moi s'il te plait. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 - Let's have some fun together. (oona) Empty
MessageSujet: Re: #31 - Let's have some fun together. (oona)   #31 - Let's have some fun together. (oona) EmptyMar 17 Sep 2013 - 17:33

Bon elle avait touché un des deux points sensibles de Dan, l’amouuuur, oui oui il n’avait réellement connu qu’une fois l’amour et cela n’avait pas fini très joliment donc il faisait attention et c’était pour cette raison que cela le taper sur les nerfs toute cette histoire, pourquoi est-ce qu’il finissait toujours des situations ridicules. Il lui dit que si elle voulait il pouvait partir, même s’il n’en n’avait pas envie il le ferait, mais au final elle lui dit que non, non elle ne voulait pas qui parte il lui sourit doucement. « Bref de toute façon faudrait que je l’oublie parce qu’elle n’est pas libre, donc l’affaire est close. » Elle s’excusa et il lui dit un petit sourire pour lui dire que ce n’était rien, mais elle continua en disant qu’elle ne savait pas que cela l’aurait embêter autant, elle lui demanda de la pardonner, il lui sourit et s’approche d’elle pour déposer un baiser sur sa joue, il la regarde dans les yeux. « T’inquiète c’est rien ma belle. » Il lui sourit une nouvelle fois, avant de se pencher pour prendre un paquet de chips, il l’ouvrit et en mangea une avant de mettre le paquet devant les yeux d’Oona pour lui demander si elle en voulant sans avoir besoin de parler. « Je meurs de faim. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#31 - Let's have some fun together. (oona) Empty
MessageSujet: Re: #31 - Let's have some fun together. (oona)   #31 - Let's have some fun together. (oona) EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:29

Oona se sentait vraiment stupide d'avoir embêté Dan, mais il faisait partie de ce genre de personnes qui ne semblait pas s'énerver pour rien. Il lui apprit qu'il convoitait quelqu'un qui était déjà prise et Oona ne fit pas de réflexion, cela ne lui était jamais arrivé. Sa dernière relation datait d'un an, et elle essayait de se concentrer plus sur la natation que sur les relations amoureuses. Alors qu'elle s'excusait, il l'embrassa sur la joue ce qui fit rougir la jeune femme. Elle baissa les yeux, honteuse d'aimer tant un baiser aussi chaste que celui-ci. Il lui dit de ne pas s'inquiéter et la complimenta par la même occasion, ce qui ne fit qu'ajouter à sa gêne. Elle s’éclaircit la gorge pour faire semblant que cela ne lui faisait pas autant d'effet que cela semblait en faire. Dan prit un paquet de chips et l'ouvrit avant d'en manger une. Il tendit le paquet vers Oona, et justifia son geste. « Moi aussi ! » Bon, c'était un mensonge. A vrai dire, elle avait un nœud à l'estomac à cause de tout ce qui venait de se passer. Mais elle se força et prit une poignée de chips pour pouvoir grignoter quand elle en aurait envie. Elle mangea quelques chips et l'appétit revint à l'assaut. « Ah ! Ça fait du bien de se nourrir .. » dit-elle avait de rire légèrement. « Je suis tellement contente qu'on se soit rencontrés .. » sortit-elle avant de mettre une main devant sa bouche. Elle avait sorti ça sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#31 - Let's have some fun together. (oona) Empty
MessageSujet: Re: #31 - Let's have some fun together. (oona)   #31 - Let's have some fun together. (oona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#31 - Let's have some fun together. (oona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#15) lets get party -r.
» Oona & Hayden
» (#31) don't you remember (oona)
» wake up + oona
» i think i might love you (pv oona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: