AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (#31) don't you remember (oona)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#31) don't you remember (oona) Empty
MessageSujet: (#31) don't you remember (oona)   (#31) don't you remember (oona) EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:04

Être seul toute la journée n’est jamais bon pour personne, surtout pour Eva. Elle a encore du mal à ne pas penser à son passé, à des choses qu’elle devrait oublier mais surtout à Adam. Elle y pense tout le temps, à chaque seconde sans jamais montrer une once de tristesse. Elle a apprit à vivre avec son absence mais la difficulté est là chaque jour. Pour se changer les idées, rien de mieux que d’aller rendre visite à Oona. Oona cette jeune femme qu’elle considère comme sa grande sœur et qui a toujours été là pour elle, pour la protéger, la défendre, l’aider. Elle lui doit beaucoup de chose et lui est très reconnaissante pour tout ce qu’elle a fait et ce qu’elle fait encore d’ailleurs. Un simple coup de blues et elle arrive, toujours présente pour la consoler. En fin d’après-midi, l’australienne se rend dans la demeure de son amie après être passée à la boulangerie acheter de quoi grignoter. Elle a d’ailleurs opté pour une petite tarte à la framboise qui lui faisait de l’œil. Elle frappe à la porte du numéro trente-et-un. « Salut ! » dit-elle avec enthousiasme avant même qu’elle ait ouvert la porte. Eva dépose un baiser sur la joue de son amie avant d’entrer et de poser la boite à gâteau sur la table du salon. Directement et comme d’habitude, elle se met à l’aise et pose ses affaires.  Les deux jeunes femmes se connaissent depuis la maternelle, elles se connaissent par cœur et n’ont pas de secret l’une pour l’autre. Ou presque. En tout cas, elles ont l’habitude de passer beaucoup de temps ensemble depuis toujours et elles se comportent vraiment comme deux sœurs. Du coup, Eva fait un peu comme chez elle lorsqu’elle est chez Oona et cette dernière fait la même chose chez Eva. Elle s’installe sur le canapé et regarde son amie en souriant. « J’ai apporté de quoi manger, j’espère que t’as faim. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#31) don't you remember (oona) Empty
MessageSujet: Re: (#31) don't you remember (oona)   (#31) don't you remember (oona) EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:53

Oona n'avait pas décidé de sortir maintenant. Non, elle avait décidé de faire un peu de sport chez elle, et d'aller à la piscine plus tard, lorsqu'il y aurait moins de monde. La chaleur amenait les enfants et les familles dans les piscines et elle ne pouvait plus s'entraîner correctement. Du coup, elle était allongée sur le canapé avec un livre à la main. Malgré son apparence de sportive en maintenance intensive, elle prenait parfois des moments de repos, avec de la littérature. Enfin, de la littérature.. Elle était en train de lire un Stephen King très récent, donc elle ne savait pas comment l'appeler. Au bout d'un moment, épuisée, elle s'assoupit sur le canapé. Ses rêves furent remplis d'eau et de piscine, de mer et d'océan. Et là, un toc à la porte la fit sursauter et se réveiller. Elle passa une main dans ses cheveux, les remettant un peu en place et se mit debout. Avant même qu'elle eut ouvert la porte, elle avait reconnu la voix de son amie Eva, qui lui fit un baiser avant d'entrer comme si elle se trouvait chez elle. Cela ne dérangeait pas Oona : Eva était une de ses plus proches amies, et elle la considérait comme la petite sœur qu'elle n'avait jamais eu. Elle la protégeait comme elle pouvait et savait pratiquement tout d'elle. Elle vit qu'elle tenait une boite qu'elle posa sur la table, et elle commença à se dévêtir, à poser ses affaires. Tout ça alors qu'Oona regardait, ne sachant que faire. Elle s'assit dans un fauteuil tandis qu'Eva vint sur le canapé. La boîte était donc de la nourriture, superbe. Oona avait besoin de force avant l'exercice. « Parfait, plein de glucides j'espère ! Je vais à la piscine vers la fin de l'après midi et j'avais prévu de faire un peu de step avant. » Elle avait même une salle de sport privée, merci l'argent qu'elle gagnait avec les compétitions. « Qu'est-ce qui t'amène là ? L'ennui ? » elle prit la boîte et l'ouvrit. Magnifique tartelette aux framboises. « Please, dis que c'est juste pour moi et que je peux la manger maintenant tout de suite ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#31) don't you remember (oona) Empty
MessageSujet: Re: (#31) don't you remember (oona)   (#31) don't you remember (oona) EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:56

« Parfait, plein de glucides j'espère ! Je vais à la piscine vers la fin de l'après midi et j'avais prévu de faire un peu de step avant. » Ça ne l’étonne même pas. Elle a toujours connu son amie comme étant une grande sportive, elle a pris l’habitude de pouvoir la voir entre les moments où elle va à la piscine, et ceux où elle fait du step ou autre. « Tu vas pouvoir reprendre des forces avant tout ça alors. Mais… tu as un peu de temps pour ta petite sœur quand même ? » Elle lui adresse un sourire. C’est peut-être une passionnée de sport mais Eva sait pertinemment qu’elle ne renoncerait pas à la voir juste pour passer son temps à faire du sport. Il y a donc une petite pointe d’ironie dans sa question. « Qu'est-ce qui t'amène là ? L'ennui ? » C’est vrai qu’elle arrive un peu à l’improviste contrairement à d’habitude, où elle prévient toujours son amie qu’elle va venir la voir ou alors pour lui donner rendez-vous quelque part à Bowen. « J’avais pas envie de rester toute seule… Et puis j’avais envie de te voir. » fait-elle en souriant alors qu’Oona ouvre la boîte pour découvrir la tartelette aux framboises. « Please, dis que c'est juste pour moi et que je peux la manger maintenant tout de suite ? » Elle rit un peu en l’imaginant en train d’engloutir toute la tarte, elle n’arrivera décidément plus à nager. Ou pire, elle va couler directement. « Je prendrai juste une mini part, je te laisse tout le reste, promis. » Comme si elle était chez elle, elle se lève pour aller chercher un couteau dans la cuisine, revient et commence à faire des parts. « J’espère que j’ai pas fait foiré tes plans, si t’avais quelque chose de prévu je t’embête pas longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#31) don't you remember (oona) Empty
MessageSujet: Re: (#31) don't you remember (oona)   (#31) don't you remember (oona) EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:07

La venue d'Eva n'était pas du tout une mauvaise surprise. Au contraire, parfois, Oona oubliait de prendre du temps avec ses amis et la jeune femme était là pour lui rappeler qu'elle avait également une vie sociale, en dehors de la natation. Eva était toute particulière car elle était sa petite sœur, pas biologique mais presque. Leurs physiques étaient très différents, mais parfois, les gens les voyaient tellement proches qu'ils pensaient vraiment qu'elles étaient de la même famille. SI ses parents avaient voulu adopter Eva, Oona aurait été totalement d'accord.« Tu vas pouvoir reprendre des forces avant tout ça alors. Mais… tu as un peu de temps pour ta petite sœur quand même ? » Elle posait cette question mais elle savait déjà la réponse, bien entendu. « Toujours » répondit-elle avec un sourire. Elle était en train de baver sur la tarte. « J’avais pas envie de rester toute seule… Et puis j’avais envie de te voir. » C'était des bonnes raisons. Oona acquiesça toujours en train de regarder la pâtisserie. « Je prendrai juste une mini part, je te laisse tout le reste, promis. » Bon, alors, il fallait chercher les couteaux ! Et Eva s'en occupa, ce qui laissa la jeune femme dévorer des yeux la tarte. « J’espère que j’ai pas fait foiré tes plans, si t’avais quelque chose de prévu je t’embête pas longtemps. » Oona releva le regard, surprise. « Je n'ai rien de prévu et même si c'était le cas, j'abandonnerais tout pour toi, tu le sais bien ! » Elle s'approcha d'Eva qui avait toujours le couteau en main, le prit et le posa sur la table. Puis, elle enlaça sa petite sœur qui en taille, était plus grande. Après quelques dizaines de secondes, elle se détacha. « Bon j'ai faim maintenant.» Elle prit le couteau et découpa une petite part pour Eva. Sans attendre seconde, elle se coupa une grosse part et l'enfourna dans sa bouche comme si elle avait la place pour un gâteau entier là dedans. Elle mâcha et avala, avant de pousser un soupir de contentement. « C'est délicieux .. ça faisait un bail que j'avais pas mangé de pâtisserie.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#31) don't you remember (oona) Empty
MessageSujet: Re: (#31) don't you remember (oona)   (#31) don't you remember (oona) EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:59

« Je n'ai rien de prévu et même si c'était le cas, j'abandonnerais tout pour toi, tu le sais bien ! » Cette phrase lui fait un bien fou. Elle a toujours besoin qu’on la rassure, qu’on lui dise des mots qu’elle veut entendre pour pouvoir se sentir bien. Oona sait bien le faire, c’est sûrement pour ça qu’Eva se sent si proche d’elle et qu’elles s’entendent aussi bien. C’est une des rares personnes avec qui elle se sent réellement en confiance. Mais si Oona sait rassurer l’australienne avec des mots, elle sait également le faire avec des gestes. Elle coupe Eva dans son action en prenant le couteau pour le poser sur la table puis elle la prend dans ses bras. Eva sourit, elle passe ses bras derrière le dos de son amie et, avant que celle-ci se détache, elle lui chuchote : « Merci. » Pour Eva, l’amitié est très précieuse, surtout depuis qu’elle a fait une dépression. La solitude pèse vraiment et elle préfère largement être entourée. « Bon j'ai faim maintenant.» Elle ne peut s’empêcher de sourire en voyant la scène. Oona attrape le couteau et ni une ni deux, elle coupe une petite part pour Eva et une grosse part pour elle-même puis elle l’engloutit comme si elle n’avait pas mangé depuis une semaine. L’australienne prend sa part et la porte à sa bouche un peu plus délicatement. « C'est délicieux .. ça faisait un bail que j'avais pas mangé de pâtisserie.» « Heureusement que je suis là. » Elle dit ça dans tous les sens du terme. Elle sait très bien qu’Oona passe le plus clair de son temps à nager. C’est une vraie passionnée et ça se voit. Mais Eva est là pour lui rappeler qu’il n’y a pas que ça dans la vie. Certes, sa passion passe avant tout, mais elle veut lui faire comprendre qu’il y a tout de même du temps libre et qu’on peut l’utiliser autrement qu’en faisant pareil que d’habitude. Presque à la moitié de sa part de tarte, elle pose celle-ci sur la table en s’essuyant la bouche. « Quand est-ce que tu passes à l’appart’ ? Ça fait longtemps qu’on s’est pas fait une soirée film… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#31) don't you remember (oona) Empty
MessageSujet: Re: (#31) don't you remember (oona)   (#31) don't you remember (oona) EmptyDim 8 Sep 2013 - 10:59

Oona était une jeune femme qui, même si elle oubliait la plupart du temps qu'il fallait avoir des contacts sociaux, n'était jamais mécontente de voir ses amis. Eva étant une personne à qui elle tenait particulièrement, elle faisait tout pour la mettre à l'aise et la contenter. Ainsi, l'étreinte qu'elle lui avait proposée était instinctive, elle ne se posait pas de question avant de faire des gestes comme cela. Eva la remercia et elle fut contente que cela lui fasse du bien. « Heureusement que je suis là. » Oona lui souria même si elle avait la bouche pleine. Oui, heureusement qu'elle était là. Elle chérissait chacune de ses relations, puisque cela lui apportait beaucoup. Cela lui montrait qu'il n'y avait pas que le travail dans la vie, pour d'une. Eva ne se jeta pas sur sa part comme sa grande sœur de cœur, et elle fut même un peu peinée de la voir reposer son assiette avec encore la moitié dessus. Elle se demanda si elle avait déjà mangé avant ou si elle avait toujours un si petit appétit .. Elle ne voulait pas penser au fait qu'elle ne mange pas beaucoup parce qu'elle se sentait mal, ou quelque chose du genre. « Quand est-ce que tu passes à l’appart’ ? Ça fait longtemps qu’on s’est pas fait une soirée film… » Oona sourit et avala sa bouchée. Elle acquiesça rapidement en finissant finalement sa part. « Quand tu veux ! Suffit juste de me le rappeler, j'ai une petite tête .. » dit-elle en montrant son crâne. Bon, ce n'était pas exactement vrai, mais si on ne la rassurait pas sur le fait qu'on veuille faire quelque chose avec elle, elle ne prenait pas vraiment d'initiatives. « Raconte moi ce qui se passe pour toi en ce moment. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#31) don't you remember (oona) Empty
MessageSujet: Re: (#31) don't you remember (oona)   (#31) don't you remember (oona) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#31) don't you remember (oona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #31 - Let's have some fun together. (oona)
» i think i might love you (pv oona)
» Oona & Hayden
» wake up + oona
» OH PRETTY WOMAN. - Oona.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: