AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 OH PRETTY WOMAN. - Oona.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 11:39

Elle lui dit qu’elle espérait que son corps supporterait quand même les heures d’entrainement même dans une piscine chauffé. « Vaut mieux qu’elle soit chauffé c’est sure. » ajouta-il avec un petit sourire, il mit son t-shirt qui trainait sur les épaules d’oona, elle lui sourit et puis il regarda devant lui, jusqu’à ce qu’elle lui demande de mettre son numéro dans son téléphone, elle lui tendit, et il le saisit elle lui dit que ce qu’ils avaient fait était un truc qui pouvait lié à vie, il sourit, et entra son numéro de téléphone, et fit bien attention à mettre « Dan FLYNN » pour qu’elle sache aussi son nom de famille au cas où, et puis il prit son pantalon pour sortir son téléphone et lui donna aussi pour qu’elle fasse de même pendant ce temps-là il remit son pantalon. Il avait déjà plus chaud c’était mieux. « Tu as fait des découvertes aujourd’hui, premièrement, je ne suis pas un idiot, et deuxièmement, l’eau d’une fontaine c’est froid ! » ajouta-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 12:57

Il mit son numéro sous "Dan FLYNN", comme si elle allait oublier son nom de famille, et rangea l'objet dans sa poche. Elle en profita pour remettre son short en jean, puisque ses sous vêtements étaient presque secs. Elle enfla son débardeur pendant que Dan se rhabillait lui aussi. Elle mit son numéro dans le portable du jeune homme et ne savait pas trop quoi dire de plus. Il résuma un peu toute la situation en deux points qui la firent rire. Voilà, autant retenir ça de cette petite aventure ! Elle s'enfonça dans le banc et ferma les yeux. ah, ça fait du bien .. dit-elle par rapport aux rayons de soleil sur sa peau. Elle était très blanche, et obtenir un petit bronzage ne lui ferait pas de mal. Elle était loin des koalas, plus prête que jamais à faire quelque chose pour que Dan ne reste pas qu'une connaissance à qui elle ne parlerait plus jamais. je devrais y aller .. dit-elle à contre coeur. En fait, elle ne demandait qu'une raison de la part de Dan pour rester. Elle tourna la tête et l'observa dans les yeux, attendant qu'il dise quelque chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 23:41


C’était vrai que le moment qu’ils venaient d’avoir tous les deux c’était un moment un peu spécial, il ne ferait pas ça tous les jours ou alors avec n’importe qui. C’est vrai que cela avait été un moment unique en son genre et Dan ne serait pas prêt de l’oublier de si tôt
Le soleil venait de taper plus fort sur leurs peaux, tout comme Oona, il n’était pas vraiment bronzé, à vrai dire il prenait souvent des coups de soleils, trop souvent même. Donc il ne répondit rien à sa remarque sur cela, il profita juste du moment pour sécher un peu, se réchauffer, il laissa ses yeux fermés jusqu’à que la belle brune lui dit qu’elle devrait y aller, il la regarda grimaça. « Dommage… t’es sur tu ne peux pas rester. Mais sinon je t’appellerais promis. » ajouta-il avec un petit sourire. Il la regarda toujours en souriant, et puis s’approcha d’elle pour déposer encore une fois un baiser sur sa joue. « Et je te le redis, même si tu déteste ça, t’es belle Oona. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 19:21

Dan sembla souffrir de l'idée du départ d'Oona. Cette pensée la fit sourire, il pensait à elle comme quelqu'un avec qui il aimait passer du bon temps et cela lui donnait chaud au coeur. Ce n'était pas souvent qu'on lui faisait preuve d'affection comme cela, surtout après si peu de temps passé ensemble. Mais elle le considérait déjà comme un ami, elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Il hésita un peu avant de lui embrasser la joue. Elle rougit, comme une petite fille, et cacha ses joues en rigolant pour ne pas qu'il le remarque. Il lui redit qu'elle était belle, et elle se sentait comme obligée de lui renvoyer le compliment. « Toi aussi, t'es beau. » lui dit-elle en essayant de soutenir son regard. Elle n'avait pas envie de se relever de ce banc, et explosa de nouveau dans un petit rire cristallin. « J'ai pas envie de partir, ça m'énerve. » dit-elle, en se contredisant avec un grand sourire. Elle attrapa la main du jeune homme et sentit la chaleur lui remonter dans le bras. « Je suis bien contente qu'on se soit revus aujourd'hui et que je ne pense plus à toi comme le goujat de la piscine. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 EmptyMer 28 Aoû 2013 - 23:45

Dan lui avoua qu’il la trouver belle, il lui sourit en plus de ça, et elle lui retourna le compliment et il continue de sourir, bien sûr qu’il ne voulait pas qu’elle parte ils s’amusaient bien, et il savait que c’était réciproque, elle lui avoua qu’elle n’avait pas envie de partir. « Alors reste encore un peu. » ajouta-il doucement mais avec un grand sourire, il la sentit prendre sa main et cela le fit sourire, il était aussi bien content qu’elle ne le voit plus comme l’imbécile de la piscine, il lui sourit. « Heureusement, sinon je crois que je pas revenu à la piscine. » ajouta-il et puis il prit sa main et vient déposer un baiser dessus, tel un preux chevalier. « Faudrait qu’on se revoie, enfin si tu veux, je vais pas ENCORE joué le reloue, même si je suis doué pour ça. » ajouta-il avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 17:32

Oona ne sentait bien en présence de Dan, mais ne voulait pas l'avouer clairement à haute voix. Alors elle lui faisait savoir par de petits signes, le retour de son compliment, le fait qu'elle lui ait pris la main .. Elle eut un instant eu peur qu'il ne prenne pas bien ce geste, mais il lui intima de rester avant de lui baiser la main. Elle rougit, cette fois cela se vit vraiment, et son sourire montait jusqu'à ses oreilles. Il lui proposa qu'ils se revoient et elle acquiesça, peut-être un peu trop vite. « Bien sûr ! À un endroit où il n'y aura aucun espace d'eau car apparemment je ne peux pas m'empêcher de plonger dedans, que ce soit fait pour ça ou non .. » Elle réfléchit et trouva un truc à faire tous les deux. « Si tu veux tu pourrais venir chez moi un soir, qu'on regarde un film en se bourrant de cochonneries ? J'avoue, je suis pas fille à manger que de la salade » dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 EmptySam 31 Aoû 2013 - 23:33

Il se devait de se revoir c’était une obligation à vrai dire, parce que Dan avait vraiment vraiment envie de cela. Mais il était surtout content d’avoir pu faire changer d’avis Oona a son propos, oui il parut aux premier abord comme un imbécile ile fini mais avec ce petit moment passé ensemble, il ne l’était plus. Mais il sourit quand elle lui dit que oui ils allaient se revoir mais qu’il ne faudrait pas qu’il y ait d’eau, parce qu’elle aime y aller que ce soit fait pour cela ou pas. Mais son sourire l’élargit quand il l’entendit dire qu’ils pourraient aller chez elle, devant un film et avec de cochonneries, elle se justifia qu’elle ne mangeait pas forcément que des bonnes choses. « Oui ça me semble un bon plan. Et Génial pour la bouffe, je peux même ramener des trucs si tu veux, par contre je ne suis cuisine pas, à moins que tu veuilles une intoxication alimentaire. » ajouta-il avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 12:57

L'idée de passer un nouveau moment seul à seul avec Dan lui semblait très excitant, et elle avait envie que cela se fasse, tout de suite, maintenant. Lorsqu'elle voulait quelque chose, elle était très impatiente. Mais il fallait qu'elle prenne son temps si elle ne voulait pas que son interlocuteur prenne peur. Cela la fit expirer bruyamment, et elle l'écoutait. Il ne savait pas cuisiner, ça tombait bien, elle non plus ! Ils auraient qu'à braquer une épicerie pour avoir toutes les chips et les parfums de glace possibles. Son sourire s'agrandit. « Oui ramène tout ce qui est bon et ce qui fait grossir, et si tu me donnais une intoxication alimentaire, je crois que ma cuisine, ça serait pire. Ça te tuerait sur le coup et je serais accusée de meurtre pur et simple. Non, non, je crois qu'on va se contenter de chips. » Sur ce, elle se leva, prête à lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 EmptyDim 1 Sep 2013 - 20:04

Il ne put s'empecher de rire à tout ce que la jeune femme lui dit, apparemment il n'était pas le seul à avoir des très mauvais résultat quand il s'agit de cuisiner mais tout ce qu'elle lui avait proposé lui allait parfaitement bien à vrai dire, il lui sourit. "Ca marche alors. On va se goinfrer comme des cochons c'est GENIAL." ajouta-il avec un grand sourire, et puis il la regarda se lever, il fit de même, il s'approcha d'elle pour déposer un baiser sur sa joue mais aussi proche de ses jolies lèvres, avant de lui dire. "Ca s'appelle un Rendez-vous ce qu'on a prévu" ajouta-il avec un grand sourire, et puis il la regarda dans les yeux avant de lui dire. « Je t’appelle rapidement, ça sert à rien la règle du j’attends une semaine, je t’appellerais très rapidement ! Je te le promet. » il voulait qu’elle soit sure qu’il le fasse, il n’était pas un menteur donc oui il le ferait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 8:03

Dan était totalement sur la même longueur d'ondes, et c'était rafraîchissant, de pouvoir s'entendre si bien avec quelqu'un en si peu de temps. Elle s'était levée et il fit de même, avant de poser un baiser sur sa joue. Dangereusement près de ses lèvres, ce qui lui fit retenir sa respiration quelques secondes. On pouvait dire qu'il lui faisait de l'effet, le petit. Il appela leur future soirée un rendez vous, et elle fit tout en son possible pour ne pas rougir. Il lui promit de l'appeler rapidement et elle acquiesça. « Bon, et on se quitte à présent .. » Il l'avait déjà embrassée, elle n'allait pas faire de même. Alors elle lui fit un petit signe de la main et commença à s'éloigner. Plus ses pas s'accumulaient, moins elle se sentait bien. Mais elle était quand même contente d'avoir eu l'occasion de connaître un peu plus le fameux Flynn.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: OH PRETTY WOMAN. - Oona.   OH PRETTY WOMAN. - Oona. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OH PRETTY WOMAN. - Oona.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» #12 - Putain comme chuis bo (I'm pretty, I'm pretty, I, I, I'm pretty) |Orso
» #31 - Let's have some fun together. (oona)
» (#31) don't you remember (oona)
» wake up + oona
» i think i might love you (pv oona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: