AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 #10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley] Empty
MessageSujet: #10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley]   #10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley] EmptyMar 30 Avr 2013 - 0:22



Déjeuner en famille



Villa McAllister ◈ Ambre Harmony McAllister ◈ Rhine Brianna Weaver ◈ Riley William McAllister

Ce dimanche, comme Rhine, ma nièce par alliance, allait bientôt arriver pour déjeuner avec sa tante Ambre et moi, je m'occupais du repas tandis qu'elle mettait la table, tâche plus aisée pour elle, étant donné sa grossesse... Aux alentours de midi, une fois que tout était presque prêt et Ambre assise sur une chaise pour se reposer quelques minutes, je descendis au rez-de-chaussée, là où se trouvaient une trentaine d'ordinateurs de bureau servant uniquement à mon travail, et allais ouvrir la porte juste au moment où Rhine arrivait...

« Salut... Ça va ? » lui demandais-je en la faisant entrer...
©C. Jacks'Lamiche


Dernière édition par Riley W. McAllister le Dim 19 Mai 2013 - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley] Empty
MessageSujet: Re: #10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley]   #10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley] EmptyMer 1 Mai 2013 - 4:08



ft.l'oncle riley et la tante ambre.
« Rhine était plutôt contente, sa tante l'avait invitée à déjeuner. Enfin, son oncle ET sa tante. Ca faisait un petit moment déjà qu'elle ne les avait pas vus, enfin, en fait pas si longtemps que ça, mais quand même. Bref, elle avait quitté l'appartement en hurlant qu'elle "revenait plus tard". Habitude prise chez ses parents qui ne l'avait toujours pas quittée.
- Coucouuuu !
Engouffrée à l'intérieur, elle avait salué d'un cri perçant (peut-être pas forcément nécessaire, Ambre l'aurait sans doute entendue sans) sa tante, et avait observé l'intérieur. Notamment les ordinateurs qui s'empilaient. Une décoration comme celle-là, ça la remuait toujours un peu, comme si elle était incapable de passer outre, alors que ça n'avait aucune importance, pourtant. »
© night sky.


Dernière édition par Rhine B. Weaver le Dim 19 Mai 2013 - 2:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley] Empty
MessageSujet: Re: #10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley]   #10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley] EmptySam 11 Mai 2013 - 0:12



Déjeuner en famille



Villa McAllister ◈ Ambre Harmony McAllister ◈ Rhine Brianna Weaver ◈ Riley William McAllister

Rhine, avec sa voix aiguë, nous salua, Mony et moi, ayant deviné que sa tante se trouvait à l’étage... Elle observa ensuite la rangée d'ordinateurs, un peu embarrassée par la "décoration" du rez-de-chaussée... Je devais avouer que ce n’était pas franchement génial, mais comme c’était le lieu principal de mon travail, c’était normal que ce soit dans cet état...

« Tu peux déposer tes affaires ici, ma grande... Le repas est prêt... J’espère que tu as faim... » lui annonçais-je en lui désignant le porte-manteaux puis l'escalier menant au premier...
©C. Jacks'Lamiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley] Empty
MessageSujet: Re: #10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley]   #10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley] EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:32

On était dimanche et comme pratiquement tous les dimanche,ma nièce Rhine venait à la maison.Je m'étais levée de bonne humeur aujourd'hui,enfin comme tous les jours auprès de mon mari.
Une fois que j'étais prête, je le rejoins en cuisine. Oui je voulais faire à manger, et puis, j'étais assez bonne cuisinière. Mais monsieur ne voulait pas me laisser faire.Bon il fallait dire que j'avais un gros ventre et que j'étais plus baleine que femme.Je fus donc renvoyée à la corvée de mise de table. Une fois cette tâche faite, je partis m’asseoir et boire un verre de limonade fraîche. Je ne tarda pas longtemps à entendre la voix de ma Rhine. Je souris et le leva pour aller au bord des escaliers et commença à descendre deux marches

Coucou ma chérie. Comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley] Empty
MessageSujet: Re: #10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley]   #10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley] EmptyMer 5 Juin 2013 - 20:58



ft.l'oncle riley et la tante ambre.
« - D'acc', tonton.
Rhine se libéra donc aussitôt de ses affaires devenues encombrantes, un peu à la va vite, certes, mais avec le bazar régnant partout ici, à cause de tous ces ordinateurs posés en vrac, ça ne changerait pas grand chose, c'était ce qu'elle s'était dit. La jeune (presque) femme se précipita ensuite à l'endroit où elle avait entendu sa tante, qui venait déjà à sa rencontre.
- Coucou ! Ca va plutôt...TRES BIEN ! Comme à chaque fois que je viens. Et toi ? Et le bébé ? C'est pas trop lourd ? T'es pas grosse, hein, mais c'est un bébé, quand même, quoi.
Rhine lui colla rapidement une bise sur la joue, comme pour excuser le fait qu'elle ait failli dire que sa tante était grosse. Bon, c'était pas tout à fait faux, son ventre était déjà bien arrondi, mais ces nouvelles formes lui allaient vraiment bien. Un vrai modèle pour Rhine, à vrai dire.
- Alors, alors, c'est toi qui a cuisiné ? Ou tonton ?»
© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley] Empty
MessageSujet: Re: #10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley]   #10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La famille s'agrandit [PV Alexie, Ambre & Riley]
» La famille Mi...eers [ft. la famille quoi]
» acte II : le déjeuner (maddox)
» Foule au déjeuner (ft Charlie)
» déjeuner entre cousines (thalia).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: