AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance comme des adultes ? ft Hadès ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ Empty
MessageSujet: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance comme des adultes ? ft Hadès ♥   Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:50


Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance comme des adultes ?

Hadès & Vanity



Ce qui est bien quand on est le patron de nous même et qu'on a pas d'employés à gérer, c'est qu'on est littéralement libre. Ce matin complètement fatiguée après une soirée arrosée, je me réveille avec la gueule de bois. Casey était réveillé depuis longtemps, normal il était presque midi. Ne déjeunant pas à la maison, elle était déjà parti. Restant dans mon bon bain pendant une petite heure, je finissais par déjeuner a fin de pouvoir passer l'après-midi à bosser sur mon un nouveau projet qu'un hôtel assez connu de la ville avait décidé d'acheter pour ses chambres.
Etant très passionnée par mon travail et ambitieuse, je passais l'après midi dans mon bureau, une chambre spéciale a été consacré pour ma petite entreprise, une autre était consacré pour le bébé de Casey. Cette maison est tellement immense qu'on a encore de la place pour deux personnes.
En début de soirée, je rejoignais quelques amis dans un resto' habituel, le dîner se passait dans une bonne humeur. On ne s'était pas vu depuis un long moment, donc je ne vous dit pas l'ambiance et le temps de notre dîner.
Sur les coups de 22h, nous décidions d'aller boire un verre au bar de la plage, encore une endroit habituel... mais bien trop nostalgique pour moi, car ce bar n'est pas à n'importe qui, c'est celui de mon ex petit ami Niko'. Deux d'entre elles étaient déjà parti, il ne restait plus que moi et une de mes meilleures amies.
A peine on avait pris place, et qu'avions commandés de quoi boire, cet à dire un " sex on the beach" pour moi, le téléphone de mon amie se mit à sonner, décidément ses problèmes de couples très agaçant à la longue n'étaient toujours pas résolus. S'excusant mille fois, elle quitta le bar rapidement, elle semblait énervée, mais tout le monde sait comment allait finir la soirée pour elle.
Je décidais alors de rester histoire de finir mon coktail et profiter de la musique...
vêtements
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance comme des adultes ? ft Hadès ♥   Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ EmptyMer 19 Sep 2012 - 19:47

Hadès avait beau être ici depuis environ deux ans, et pratiquer le même travail depuis ce temps, il ne parvenait toujours pas à comprendre comment certaines personnes pouvaient avoir vocation à devenir professeur de quoique ce soit. Déjà qu'on est traumatisé par ses jeunes années, mais non, ça vient au cerveau de certains qui se disent "Ah tiens, je vais faire des études pour terminer... Professeur !" Bon, on peut comprendre qu'ils cherchent à en faire baver les élèves, comme ils ont souffert de leurs camarades persécuteurs. Hadès, lui, faisait ça par pure obligation, n'ayant rien trouvé d'autre de moins dégradant à faire pour passer le temps et gagner de l'argent sans trop se faire remarquer.
Rendu au bar de la plage par ses jambes qui lui criaient d'aller boire un coup malgré l'heure tardive, Hadès ne se souvenait même plus s'il avait fermé à clé ou pas la porte de sa chambre d'hôtel. Au pire, il s'en foutait, il n'y cachait rien, mais c'était tout de même quelque chose d'assez dégradant, savoir qu'on a pénétré chez soi. Enfin, si la chambre minable d'un hôtel pouvait être "chez soi". Il s'approcha du bar et commanda un peu au hasard, comme d'habitude. Se retournant sur lui même, il aperçut une jeune femme qu'il connaissait. Bien malheureusement. Celle qui l'avait enguirlandé pendant des plombes sous prétexte que l'ascenseur qu'ils avaient pris une fois à l'hôtel en même temps s'était bloqué. Phoenyx se souvenait encore des "C'est votre faute, vous avez retenu les portes qui se fermaient, pourquoi vous avez pas attendu ?!" Comme si retenir les portes trois secondes pouvaient vraiment faire se bloquer une machine comme celle là. Mort d'ennui, il se dit que la chose la plus amusante à faire, était encore de lui adresser la parole. « Mais c'est la claustro' qui rejette la faute sur les autres que je vois là, je me trompe ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance comme des adultes ? ft Hadès ♥   Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ EmptySam 22 Sep 2012 - 18:36


Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance comme des adultes ?

Hadès & Vanity



Assise sur mon siège très confortablement, je buvais mon coktail et discutais de temps à autre avec le barman qui est donc l'employé de Nikolai. Ce mec là, il connait beaucoup de choses sur moi, il a assisté à beaucoup de nos disputes de couples avec Niko, il a parfois été l'épaule sur laquelle je me posais quand j'étais bourrée... pourtant on ne s'est jamais considérés amis, notre relation était purement dû à mes passages au bar, dans la rue on s'adresse un simple salut alors que tout de même il devrait beaucoup de compter pour moi, après tout c'est pas n'importe qui qui vous écoutes pleurer, qui écoutes vos journées dur... bref ! je devrais sans doute un jour le remercier haha.
Ma conversation avec ce barman n'était pas très intéressante je l'avoue, je me contentais d'écouter la musique et de me perdre dans mes pensées...
Il y a bien évidemment toujours quelqu'un pour tout casser, et ces personnes là d'habitude ne sont pas n'importe qui ! soit il s'agit d'une personne pas importante dans votre vie, soit bah du genre de ce mec là de l’ascenseur; Il arriva avec son air de " la roue tourne ! " j'eus un sourire gêné. Ce mec là je l'avais rendu fou dans l’ascenseur, je lui en avait voulu pour mille et une chose... et voilà que là il débarque avec certainement une idée simple et évidente : la faire chier jusqu'à qu'elle s'excuse. Me laissant alors pas faire tout de suite, je pris la parole à mon tour, je répliquais à ma façon.

Vanity # oh mais c'est monsieur je fais perdre le temps des autres !

Je buvais mon coktail cul sec, c'était une manière de prendre mes airs de biatch, du genre " mec je me laisse pas faire, regarde je te finis un coktail alcolisé cul sec" .... RIDICULE ! je me ridiculisais j'en était consciente mais bon, rester silencieuse serait un coup de point à ma fierté... bah oui, j'suis pas claustro', bien que je respecte ces gens là, et je ne rejette pas la faute sur les personnes innocentes.

Vanity # bon d'accord, dites le ! vous êtes là pour vous venger ? disais-je curieusement.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance comme des adultes ? ft Hadès ♥   Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ EmptyDim 23 Sep 2012 - 18:45

Réaction très vive et immédiate de la jeune femme dont il ne connaissait même pas le prénom, à vrai dire. Oh mais c'est monsieur je fais perdre le temps des autres ! Un rire moqueur échappa à Hadès. « C'est plutôt toi qui as perdu ta salive à me balancer la faute dessus, je me trompe ? Comme si bloquer des portes pour trois secondes pouvaient faire quoique ce soit. Si t'es claustro, suffit de prendre les escaliers, paraît que c'est bien pour la ligne ! » La demoiselle avala son cocktail cul sec avec une tête relativement étrange, comme si elle pensait que cela lui ferait prendre le dessus. « T'inquiète, celui qu'a le plus de grammes d'alcool dans le sang ici, c'est pas toi ! » En effet, Hadès n'était jamais vraiment sobre à cent pour cent, et sur le chemin qui le menait jusqu'au bar de la plage, il avait déjà bu un ou deux verres, dont on taire le nom du contenu. Bon d'accord, dites le ! vous êtes là pour vous venger ? Sa nouvelle remarque fit rire à nouveau le professeur de sciences. « Me venger ? Et en quoi faisant, franchement ? Non, je suis là tout à fait par hasard, et je m'ennuie, alors pourquoi pas en faire profiter les autres ?! » En général, quelqu'un qui se morfond aime en faire part aux autres, sauf les timides, ce que, éméché, Hadès n'était plus depuis longtemps. On ne voyait pas qu'il avait déjà deux verres dans le nez, il savait très bien tenir l'alcool, mais son cerveau en prenait un coup quand même, et ce de plus en plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance comme des adultes ? ft Hadès ♥   Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ EmptyDim 23 Sep 2012 - 21:28

Je ne connaissait pas ce mec, comment il s'appel, ce qu'il fait dans la vie etc... pourtant il du genre à me rendre folle, du genre à me mettre sur les nerfs alors que malgré cet apsect là il est plutôt attirant, voir très attirant dans son genre.
En tout cas cette fois je n'allais pas me laisser faire par le charme d'un homme, je ne pouvais pas me rabaisser à ses mots.


Vanity # excuse moi ? j'ai l'air d'avoir besoin de sport ?! bah dis donc tu sais parler aux femmes toi ! quelle confiance en soit.

J'en croyais pas mes oreilles! Il ne savait pas ce qu'il disait je croit... ha mais oui, il venait de faire une remarque sur mon cul, monsieur semblait être bourré, il avait ce genre de mec alcoolique.

Vanity # Haa voilààà! je me disais bien, faudrait peut-être diminuer l'alcool, peut être que vous t'aura plus de succès auprès des femmes. & tu crois que j'ai que ça à foutre ... amuser les autres !

Je fis signe au barman de me ramener deux verres. C'est pas que j'étais gentille, adorable etc.. avec lui, c'est juste que je trouvais cette dispute inutile donc je me suis dit pourquoi ne pas discuter comme des adultes et savoir si nous allions nous détester ou nous adorer... bon vu comme c'est parti je crains qu'on soit les meilleurs amis du monde.

Vanity # au lieu de faire votre cinéma, prenez place à mes côtés, je vais vous apprendre à parler aux femmes... disais-je avec un sourire moqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance comme des adultes ? ft Hadès ♥   Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:57

Rien qu'à sa première réponse, Hadès sut qu'il avait vraiment affaire à une enquiquineuse professionnelle. « Excuse moi ? J'ai l'air d'avoir besoin de sport ?! Bah dis donc tu sais parler aux femmes toi ! Quelle confiance en soi. » Un nouveau rire, franc et non dissimulé cette fois, empara Hadès, qui eut du mal à répondre assez vite. « Mais qui t'as dit que je voulais avoir du tact ? J'en ai à peu près... Rien à faire, de dire aux gens ce que je pense ? Même aux femmes, elles sont dans le même panier que les autres, désolé de te le dire. » Ca excédait bien Hadès tout ça, les femmes et la protection débile avec laquelle elles se voilaient. "Il ne faut pas taper les filles !" Ah bon ? C'était bien plus rabaisser celles qui veulent l'égalité des sexes que les aider, ce genre de remarques misogynes. « Haa voilààà ! Je me disais bien, faudrait peut-être diminuer l'alcool, peut être que t'auras plus de succès auprès des femmes. Et tu crois que j'ai que ça à foutre... amuser les autres ! » « J'ai pas besoin d'être sobre pour plaire aux femmes, crois moi. » ajouta Hadès avec un magnifique sourire moqueur. C'est vrai, il tenait l'alcool plus que de raison, et les femmes lui tombaient dans les bras même s'il avait bu deux ou trois verres de trop, c'était un des plus de son physique avantageux à l'extrême. « Au lieu de faire votre cinéma, prenez place à mes côtés, je vais vous apprendre à parler aux femmes... » Hadès s'exécuta, s'asseyant à côté de la jeune femme. « Ok, si tu me laisses t'apprendre à arrêter de gueuler sur les gens quand c'est pas leur faute. » Lui rendant son sourire moqueur, Phoenyx se demandait si les choses pourraient avancer progressivement dans le bon sens avec la brune. Pourquoi pas, après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance comme des adultes ? ft Hadès ♥   Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ EmptyMer 26 Sep 2012 - 18:54

Dès le début ce beau brun et moi avions commencés comme deux gamins, enfin... je me suis prise comme une gamine. Jamais je n'aurais pensé recroiser ce mec, peut-être à l'hôtel, mais avec la honte j'aurais sans doute tout fait pour l'éviter. Puisque ce soir là au bar le destin avait fait en sorte de nous faire rencontrer à nouveau, je pensais que je devrais prendre les choses positivement et arrêter d'être têtue tout le temps.

Vanity # Ouai je vois ça... Effectivement sobre ou ivre, monsieur plait aux femmes ! Je ne vais pas dire que j'étais déjà séduite, ca sera un grand mot, mais disons que je ne suis pas indifférente à la beauté de cet homme... beau regard, sourire charmant, marrant... bref il avait que quoi plaire ce type.

Je lui fit une proposition que monsieur je ne sais toujours pas son nom ne rejette pas. J'eus un sourire gêné, le barman allait commencer par croire que je suis là tout les soirs avec un autre...

Vanity # Si je gueule c'est bien parce que quelqu'un me pousse à le faire... disais-je en rigolant. Sinon moi c'est Vanity au passage... et toi monsieur je sais pas parler aux femmes? t' a un prénom ou tout le monde ou tout le monde t'appel comme moi... non parce que je ne pense pas être la seule à l'avoir remarqué ! ajoutais-je en blaguant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance comme des adultes ? ft Hadès ♥   Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:43

Hadès avait fait preuve d'un manque extrême de modestie, et en lui même, il le reconnaissait honteusement. La jeune femme lui répondit sans trop d'entrain, mais il savait très bien que ça ne l'arrêterait pas pour lui prouver qu'il était l'homme que toutes les femmes pouvaient vouloir. « Si je gueule c'est bien parce que quelqu'un me pousse à le faire... » Elle rigolait, mais Hadès préféra ne pas répondre, évitant d'envenimer une situation qui n'avait pas lieu d'être. « Sinon moi c'est Vanity au passage... et toi monsieur je sais pas parler aux femmes ? T'as un prénom ou tout le monde ou tout le monde t'appelle comme moi... non parce que je ne pense pas être la seule à l'avoir remarqué ! » Remarqué quoi, que toutes les femmes rêvaient de connaître son nom pour ne pas avoir à l'aborder lamentablement ? « Vanity ? Haha, tes parents étaient des visionnaires, ton prénom te correspond absolument ! Moi c'est Hadès, mais on peut pas dire que mon père ait bien vu, enfin je l'espère. » Hadès était loin d'être un monstre. Un peu trop méfiant sur les bords et déserteur, oui, mais pas un sanguinaire psychopathe...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance comme des adultes ? ft Hadès ♥   Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ EmptySam 6 Oct 2012 - 21:08

Nous étions alors au bar, pour la première fois j'avais invité un homme inconnu à prendre place à mes côtés, c'était un exploit parce que d'habitude je les connais déjà. J'avais décidé de le faire joindre à moi car je le trouvais plutôt sympathique malgré ses propos. J'aime pas les hommes timides et coincés, j'aime ceux qui ont confiance en eux et qui ne se laisse pas faire, que ce soit d'un point de vue amicale ou amoureux.

Vanity #hahahaha ! exprimais-je ironiquement. t'es plutôt marrant toi ! mon père était bourré quand il a choisi mon prénom, donc je pense que je doit vivre avec, tout comme toi... hadès quoi ! ajoutais-je. Pour être honnête jamais je n'avais un prénom dans mon entourage mais bien sur le nom en lui n'était pas inconnu. Bon me dis juste pas que tu as des frère nommés Zeus et Poseidon, je trouverais surement que tes parents sont des fanatiques de la mythologie grecque, ce qui est plutôt cool, enfin c'est pas que j'adore la mythologie grecque, mais je trouves ça intéréssant... Je serais Hadès, je m'aurais arrêté et dit : bref ta gueule. non mais j'avais vraiment beaucoup parlé sur le coup et que pour dire de la m**de. Souriant bêtement, je finissais par ajouté simplement : BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ Empty
MessageSujet: Re: Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance comme des adultes ? ft Hadès ♥   Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance  comme des  adultes ? ft Hadès ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il devrait se faire appeler « Kick Ass rien » haha !... bon ok, si on faisait connaissance comme des adultes ? ft Hadès ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On était censé rien faire comme les autre ft. Liam
» ♫ J'en ai rien à foutre. Tu sais quoi ? On va quand même faire comme ça : on va cracher nos souhaits. On va donner de la voix. ♪ [Rian]
» Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)
» Pourquoi faire comme les autres? [ft. Nastya]
» Quand t'as l'désert à traverser, il y a rien à faire sauf d'avancer (Ciàwana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: