AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Empty
MessageSujet: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) EmptyLun 4 Aoû 2014 - 20:24

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500
On pouvait me taxer de bien des défauts que ce soit immature, irresponsable, arrogant, rancunier, froid, hautain, méprisant … d'une certaine façon je m'en moquais car je n'ai jamais été de ceux qui se souciaient de ce que peuvent penser les gens par contre s'il y a un truc du quel je me souciais cela ne pouvait être que de l'état de santé de ma fille. Lorsque j'appris qu'elle avait eu un accident au parc en s'amusant avec d'autres enfants de son âge je n'avais pas hésité à interrompre mon rendez-vous afin de me diriger aux urgences de l'hôpital. La pauvre responsable du parc craignait de subir mes foudres mais bon aussi dur puis-je paraître, au premier regard, je savais néanmoins faire la part des choses et sur ce coup j'étais conscient qu'il ne s'agissait qu'un bête accident … après tout je connaissais bien l'entêtement de ma fille à ne pas respecter les règles.

Ayant passé la journée , et une bonne partie de la soirée, à son chevet je finis par me faire mettre à la porte par le personnel médical et rendu chez moi je m'installai devant la télévision tout en m'ouvrant une bière. Bien que je savais qu'elle ne risquait plus rien je n'étais pas sans ressentir une certaine inquiétude après tout il n'y avait rien de joyeux à voir son enfant hospitalisé.

J'étais si absorbé dans mes pensées, me demandant ce qui pouvait bien m'avoir pris d'arracher ma princesse à sa vie New Yorkaise, que j'en étais venu à ne plus porter attention à ce qui pouvait se dérouler autour de moi. Attrapant mon portable je vis qu'il y avait plus de 15 appels auxquels je n'avais pas répondis. Tant pis ils rappelleront. Haussant les épaules je posai mon téléphone sur la table et c'est alors que j'entendis la sonnette d'entrée retentir. Je me demandais bien qui cela pouvait être et puis je finis par me lever afin d'aller ouvrir. Krystal? Le timbre de ma voix ne pouvait que trahir mon étonnement de la voir et l'embrassant sur la joue je l'invitai à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) EmptyMar 5 Aoû 2014 - 17:27


Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir  
Krystal & Bomer
Je travaillais à l’hôpital, mais aussitôt que j’ai su que la fille de Bomer était à l’hôpital je me suis dépêchée à aller l’a voir pour ensuite aller voir Bomer. Sa fille était merveilleuse, mais je trouvais ça dommage qu’une jeune fille comme elle se retrouvait à l’hôpital. Les infirmières ne voulaient pas me dire ce qui c’était passé puisque c’était confidentiel, mais pourtant j’étais médecin. Peu importe je n’allais pas m’obstiner avec les infirmières je ne voulais pas perdre mon travail parce que j’adorais ce que je faisais pour être honnête. Je restais pendant un petit moment et les larmes me montaient aux yeux je devais sortir rapidement d’ici avant de me mettre à pleurer. Lorsque je serai de garde je passerai de temps en temps au chevet de sa fille.

Je retournais à mon bureau et je déposais mon gilet derrière ma porte. Je pris mon sac à main et je quittais l’hôpital et je me dirigeais au stationnement réservé au personnel. Je ne savais pas comment Bomer se sentait, mais le connaissant il ne serait pas fort puisque sa fille était toute sa vie. J’embarquais dans ma voiture et je me dirigeais chez Bomer, mais avant tout je voulais prendre quelque chose à manger pourquoi pas chinois cela faisait un moment que j’en avais pas mangé. C’était super bon et en ce moment Bomer avait besoin de moi pour ce genre de situation. Les amis étaient toujours importants dans ces moments là et je souhaitais que sa fille se rétablisse rapidement.

Je priais chaque soir avant de me coucher et je souhaitais que sa fille n’ait pas de complications, mais pour le moment elle était stable. Si Bomer venait à perdre sa fille je ne sais pas ce qu’il ferait, mais je serai là pour lui et il pourra compter sur moi pour l’aider à surmonter ce deuil. Je savais qu’elle allait s’en sortir il lui fallait juste un peu de repos tout simplement. J’arrivais au chinois et je commandais mes plats préférés et je commandais quelques petites choses pour Bomer. Je remerciais le serveur et j’embarquais à nouveau dans ma voiture pour me diriger chez lui. Je ne savais pas s’il était occupé ce soir, mais je passerais la soirée avec lui il avait besoin de moi.

Une fois arrivée chez Bomer je garais ma voiture et je me dirigeais vers la porte d’entrée  J’espérais qu’il soit chez lui, pourtant sa voiture était dans l’entrée. Je frappais à la porte avec notre souper de ce soir j’allais tout faire pour lui remonter le moral. Bomer arrivait et il m’ouvrait la porte un sourire apparut sur mes lèvres il m’embrassait sur la joue et je fis de même je le regardais et je m’adressais à lui en souriant :

- Souper chinois sa te dit ? J’ai su pour ta fille Bomer je suis vraiment désolée avant d’arriver ici je suis arrêter la voir à son chevet.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) EmptyVen 15 Aoû 2014 - 2:14

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500
J'ai passé par toute la gamme des émotions en cette journée des plus folle, savoir que ma fille allait devoir passer quelques jours à l'hôpital afin de se remettre des blessures qu'elle s'était imposée ,au nom de son entêtement , ne pouvait que me mettre hors de moi et faire monter en moi un fort courant d'inquiétude. Évidemment je savais que je n'y pouvais rien mais néanmoins je n'étais pas sans me faire du mauvais sang. Après tout qui ne s'en ferait pas dans une telle situation?

La nuit qui s'annonçait promettait de s'avérer comme étant l'une des plus longue qu'il ne m'avait été permis de connaître depuis plusieurs années et le fait de savoir ma fille à l'hôpital et de ne rien pouvoir faire pour elle n'y était pas étranger. Complètement hors de moi je préférai ne pas répondre au téléphone qui ne cessait de sonner et alors que je m'apprêtais à me diriger vers la cuisine afin de me servir une autre bière j'entendis sonner à l'entrée. Me demandant bien qui cela pouvait être je finis par me diriger vers la porte, tout en me disant que la bière allait attendre, et c'est alors qu'en ouvrant je tombai nez à nez avec Krystal … une vision qui était loin d'être désagréable.

Ne perdant pas mon côté gentleman je l'embrassai sur la joue, lui souriant même lorsqu'elle me rendit la pareille , et c'est alors que je l'entendis me demander si j'aimais le chinois. C'était gentil à elle d'avoir songé à me nourrir et, bien que je ne raffolais pas de la bouffe asiatique, je préférai me montrer poli et courtois.

C'est gentil mais je n'ai pas faim. Au moins la formulation était appropriée. Elle va s'en tirer mais j'apprécie ta gentillesse. Je n'étais pas de ceux qui s'apitoyaient sur leur sort. Entre ma belle, ne reste pas là. Lui souriant je lui pris la main afin de la guider vers l'intérieur refermant ensuite derrière nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) EmptyVen 15 Aoû 2014 - 4:24


Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir
Krystal & Bomer
J’aurais dû y penser Bomer n’a jamais aimé chinois. Je me sentais un peu mal avoir su j’aurais pris autre chose. Dans le pire des cas je n’aurais qu’à le jeter à la poubelle lorsque je partirai de chez Bomer. Ce soir, il n’était pas question qu’il reste seul j’allais rester avec lui parce qu’il avait besoin de moi. Bomer pouvait compter sur moi peu importe la situation je serai présente tout au long de la guérison de sa fille. Je voyais bien qu’il ne filait pas sa se voyait très bien. Il devait au moins essayer de manger quelque chose je pourrais préparer un petit quelque chose.

Il ne pouvait pas rester là et rien avaler son estomac avait sans doute faim. Le connaissant il n’aurait pas faim, mais j’allais lui préparer un petit quelque chose. Bomer s’adressait à moi en disant que c’était gentil, mais qu’il n’avait pas faim. Je n’allais pas le forcer, mais me connaissant j’allais lui préparer quelque chose pour plus tard. Il poursuivait en disant qu’elle allait sans sortir et qu’il appréciait ma gentillesse. Il me connaissait très bien j’étais quelqu’un de très gentille et je m’inquiétais pour les gens qui m’entouraient. Bomer terminait par me dire d’entrer de ne pas rester là un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui :

- J’aurais dû y penser que tu n’aimais pas chinois j’aurais pris autre chose.

J’entrais chez Bomer et je devais l’avouer c’était très joli. Je ne savais pas ce que je pouvais faire pour l’aider à lui remonter le moral. Ce n’était jamais facile d’aider un ami dans le besoin. Je déposais la nourriture sur le comptoir et je regardais Bomer et je n’aimais pas le voir dans cet état là j’avais l’habitude de le voir heureux souriant, mais ce soir c’était différent. Je le regardais à nouveau et je m’adressais à lui en plongeant mon regard dans le sien :

- Oui elle va s’en sortir c’est une battante tout comme toi. Il ne faut pas baisser les bras et je vais t’aider du mieux que je peux. Je sais que je ne peux rien faire pour ta fille, mais je serai là pour toi Bomer je te le promets.





electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) EmptyVen 22 Aoû 2014 - 21:39

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500
Même lorsque je n'étais pas d'humeur je savais me montrer poli et courtois c'est probablement ce qui m'avait poussé à lui répondre que je n'avais pas faim plutôt que de lui dire directement que je n'aimais pas la gastronomie chinoise … après tout par moment un petit mensonge ne pouvait pas faire de mal et puis dans les circonstances il n'avait rien de bien méchant dans ce que je venais de lui dire. J'avais oublié que Krystal était psychiâtre si bien que je ne pus que sourire en coin lorsqu'elle me dit qu'elle avait oublié que je n'aimais pas la bouffe chinoise.

T'en fais pas c'est pas grave, il s'agit là d'un détail plus qu'insignifiant.

La regardant poser la nourriture sur le comptoir je refermai la porte derrière nous, il était vrai qu'habituellement j'étais un bout en train et que j'étais celui qui faisait sourire les gens mais compte tenu les circonstances j'étais loin d'avoir envie de rigoler et de m'amuser. Bien entendu je savais que ma fille était entre bonnes mains mais malgré tout je ne parvenais pas à ne pas ressentir une folle inquiétude me ronger de l'intérieur. Après tout quel parent ne serait pas inquiet de savoir son enfant à l’hôpital? J'appréciais la compagnie de Krystal, elle était une de ces rares personnes sur qui je pouvais compter et sa présence n'était pas sans m'apporter ce je ne sais quoi de rassurant et d'apaisant. Laissant mon regard se noyer dans le sien je finis par lui adresser un faible sourire tout en glissant ma main contre la sienne.

Merci d'être là et de me soutenir, ta présence me procure un bien fou. Je ne savais pas trop quoi lui répondre tellement la situation me dépassait mais néanmoins je tenais à lui faire part de ma reconnaissance. Tu viens t’asseoir? Je lui désignai le sofa, valait mieux s'y installer que de demeurer debout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:59


Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir
Krystal & Bomer
J’étais très heureuse d’être ici avec Bomer je ne savais pas quoi lui dire tout ce que je pouvais faire c’était de rester avec lui. C’était ce que j’allais faire il n’était pas question que je le laisse seul parce qu’en ce moment il avait besoin de moi et je lui ai juré que j’étais là pour lui peu importe la situation. Bomer s’adressait à moi en disant que ce n’était pas plus grave qu’il s’agissait d’un détail plus qu’insignifiant. Un sourire apparut sur mes lèvres et je devais l’avouer mon cœur battait la chamade lorsque j’étais près de lui. Je ne croyais plus en l’amour parce que mon cœur à moi était brisé, mais peut-être allait-il se recoller.

Je ne faisais plus confiance à personne puisque j’ai souffert le jour de mon mariage. Je voyais bien que Bomer s’inquiétait pour sa fille c’était tout à fait normal avoir une fille à l’hôpital je m’inquiéterais autant. Bomer s’adressait à nouveau à moi en me remerciant d’être ici à le soutenir et que ma présence lui procurait un bien fou. Un autre sourire apparut sur mes lèvres et c’était plus fort que moi je m’approchais de lui et je le pris dans mes bras et je posais un bisou sur sa joue. Je plongeais mon regard dans le sien et je m’adressais à lui :

- Tu sais sa me fait plaisir je serais toujours là pour toi Bomer et c’est la même chose pour moi j’adore aussi ta présence auprès de moi.

Bomer s’adressait à nouveau à moi en me demandant si je voulais m’asseoir. Un sourire apparut sur mes lèvres je n’allais quand même pas rester debout. Bomer glissait sa main contre la mienne un frisson me passait sur le corps. Je prenais place au salon et je m’adressais à lui en souriant :

-Bien sur avec plaisir si jamais tu as faim fais le moi savoir et je ferais un petit quelque chose de simple.





electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) EmptyDim 31 Aoû 2014 - 0:11

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500
Depuis un bon moment déjà j'avais décidé d'enfermer mon cœur à double tour, ne croyant plus trop en l'amour. Était-ce par crainte de souffrir ou par peur de l'engagement? À vrai dire je n'en savais trop rien, après tout je n'étais pas trop fort en interprétation psychologique … je préférais laisser ça aux experts et puis avec ma fille à l'hôpital vous comprendrez que j'avais d'autres soucis en tête que de tenter de répondre à ce genre de questions que je ne pouvais que considérer comme étant plus que futiles. Pourtant lorsque je me retrouvais en compagnie de Krystal je me sentais différent, un peu comme si la belle parvenait à me libérer de mes chaînes. Son sourire, ses bras autour de moi et - surtout – la douceur de ses lèvres venant se plaquer contre ma joue … tout ça ne pouvait que contribuer à me faire fondre.

Il s'agit donc d'un plaisir plus que partagé.

Lui souriant je pris place en sa compagnie tout en laissant ma main contre la sienne et c'est alors que je l'entendis me mentionner qu'elle me ferait un repas si jamais j'en ressentais le besoin.

C'est gentil à toi. Tu es si adorable avec moi, si prévenante, je suis touché.

La regardant, je laissai ma main remonter le long de son bras afin de le caresser … mon regard ne parvenant plus à la quitter j'étais captivé par la beauté et l'éclat de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) EmptyDim 31 Aoû 2014 - 1:32


Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir
Krystal & Bomer
Bomer me plaisait vraiment beaucoup, mais pour le moment ce qui comptait le plus était que sa fille se remettre sur pied. Je voyais bien que Bomer s’ennuyait terriblement il espérait qu’une seule chose que sa fille rentre le plus rapidement possible. Il n’avait pas à s’inquiéter parce que demain j’irais à son chevet voir si elle allait mieux. Je revenais toujours au fait que Bomer pouvait compter sur moi je ne l’abandonnerais pas parce qu’il avait besoin de soutien et j’étais le pour le soutenir. Il s’adressait à moi en disant que c’était un plaisir .partagé.

J’étais contente d’être la en ce moment et mon cœur aussi. J’allais m’occuper de lui du mieux que je pouvais, mais je ne savais pas trop quoi faire, mais l’important c’était que j’étais là pour lui. Sa main toujours contre la mienne je souriais intérieurement et des frissons passaient sur mon corps je devais avouer que j’avais bien hâte qui possède mon corps j’en rêvais souvent pour être honnête. Bomer s’adressait à nouveau à moi en disant que c’était gentil à moi que j’étais adorable avec lui-même prévenante et ça le touchait beaucoup. C’était plus fort que je frôlais ses lèvres je m’adressais à lui en souriant :

- Tu sais sa me fait plaisir dans des moments comme ça des amis s’est fait pour ça. Tu sais que je ferais tout pour toi pour te redonner le sourire du mieux que je peux même si ce n’est pas le bon moment j’essayerai quand même.

Sa main remontait le long de mon bras qu’il caressait avec délicatesse. Je me collais encore plus contre lui mon corps collé au sien je posais ma tête sur son épaule et je lui caressais le bras à mon tour je relevais la tête mes yeux plongés dans les siens je m’adressais à lui en souriant et je déposais à nouveau ma tête contre son épaule et je continuais mes caresses avec délicatesse :

- Je suis contente d’être ici auprès de toi Bomer




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:28

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500
J'avais beau appartenir à l'une des familles les plus fortunées de New York et posséder plus de fric qu'il ne m'en faut pour jouir d'une vie confortable jusqu'à la fin de mes jours je n'en demeurais pas moins un être humain et le fait de savoir ma fille à l'hôpital ne pouvait que me pousser aux portes du désespoirs … après tout le fait d'être là, totalement impuissant, ne pouvait que me faire réaliser à quel point la santé était un bien tout aussi précieux qu'inestimable. Le fait d'être assis sur une fortune colossale et de ne rien pouvoir faire de plus pour sauver ma fille se voulait un véritable supplice … je n'avais pas l'habitude de devoir assister à une scène impuissant. C'était peut-être ça la misère des riches?

Bien que je ne m'attachais pas facilement aux gens je dois admettre que j'avais finis par m'attacher à la belle blonde si bien qu'elle faisait maintenant parti des rares personnes que j'acceptais dans mon cercle d'amis, un groupe plutôt restreint s'il n'en est un. Sa gentillesse, sa tendresse, n'avait pus que m'inciter à la laisser m'atteindre. D'ailleurs cette façon qu'elle avait de frôler mes lèvres ne pouvaient que me troubler un peu plus à chaque fois qu'elle le faisait.

Me mordillant je ne pus que lui sourire lorsqu'elle me dit qu'elle ferait tout pour me redonner le sourire. Ne sachant pas quoi lui répondre je lui adressai un sourire qui se voulait des plus reconnaissant et laissant ma main contre sa cuisse je la caressai du bout des doigts tout en la regardant.

Ma main remontant contre son bras je la sentis se coller davantage contre moi, ce qui ne me déplaisait pas, et je me laissai aller à lui caresser les cheveux du bout des doigts tout en la regardant , avec une leur de désir dans le regard.

Et moi je suis plus que ravi de t'avoir près de moi ce soir. Lui dis-je tout en approchant mes lèvres du lobe de son oreille afin de lui murmurer à quel point je pouvais la trouver magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:18


Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir  
Krystal & Bomer
En ce moment je ne désirais qu’une seule chose c’était de passer le plus de temps possible avec Bomer. Mon cœur voulait plus, mais malheureusement ce n’était pas le moment idéal pour lui dire ce que je ressentais. Je lui dirai lorsque tout ira mieux pour sa fille parce qu’en ce moment ce qui comptait le plus pour Bomer c’était que sa fille s’en sorte. Je respectais son choix et ce n’était pas moi qui allait forcer les choses j’allais laisser le temps aller et retomber la poussière. Je voyais très bien qu’en ce moment Bomer ne voulait rien de plus il désirait une seule chose retrouver sa fille.

Je l’aimais vraiment beaucoup et j’allais tout faire pour lui. Demain je passerai au chevet de sa fille pour voir si tout se passe très bien. Je travaillais comme psychiatre, donc je  me promenais un peu partout dans l’hôpital. Je lui changerais les idées dans le bon sens du terme, mais je ne savais pas comment il allait réagir peut-être me rejeter ce que je ne voulais pas. Je le regardais et je le désirais en ce moment tant qu’à moi Bomer n’aurait pu de vêtements il serait complètement nu ce qui me fit sourire intérieurement.

Il commençait à faire chaud dans la pièce et moi aussi j’avais chaud. Bomer venait de me sourire et son sourire était comment dire que trop craquant je me mordais la lèvre inférieure en ce moment j’avais une envie folle de lui. Il caressait ma cuisse du bout de ses doigts ce qui me fit frissonner. Nos regards se croisèrent je ne voulais pu rien dire seulement profiter du moment avec lui. Sa main remontait contre mon bras et j’étais complètement coller contre lui ce qui me plaisait royalement. Il s’adressait à moi en disant qu’il était plus ravi de m’avoir auprès de lui.

Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire. Bomer frôlait mon lobe d’oreille l’excitation m’envahissait, mais je ne voulais pas lui montrer. S’il venait à me repousser je comprendrai qu’il ne voudrait rien de plus avec moi. Cela allait me briser le cœur, mais ce n’était pas grave tout ce que je voulais pour lui c’était qu’il retrouve sa fille rapidement. J’approchais mes lèvres contre les siennes et sans le vouloir je déposais un baiser contre ses lèvres rien de plus. S'il ne voulait pas j'allais partir chez moi et je lui téléphonerai le lendemain matin pour m'excuser de mon geste tout simplement.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) EmptyVen 5 Sep 2014 - 18:31

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500
Du plus profond de mon être j'en brûlais d'envie bien que je n'avais pas osé me lancer en ce sens, continuant de laisser mes doigts glisser sensuellement contre sa cuisse ainsi que son bras alors que mon regard n'avait de cesse que de se noyer dans le sien … ce qu'elle était belle. Mu par le désir j'approchai mes lèvres du lobe de son oreille, alors que nos corps étaient tout près l'un de l'autre, et c'est à ce moment que tout finit par se précipiter. Ce regard qu'elle avait, il ne pouvait que m'envoûter, fou de désir à son égard je ne pus que me laisser aller au contact de ses lèvres contre les miennes afin faire perdurer ce baiser. Bien que je savais pertinemment qu'en toute logique il aurait été préférable que je lui résiste la vérité était que je n'en avais pas la force.

L'embrassant dans le creux de son cou et glissant mes mains contre ses hanches et glissai à nouveau mes lèvres contre les siennes l'embrassant à nouveau y allant même de manière beaucoup plus passionnée et langoureuse. Je la désirais et cette fois j'avais cédé puisque je m'autorisais à franchir le cap. J'en avais tellement envie. Lui murmurais-je en lui mordillant le lobe de l'oreille pour ensuite jouer de mes lèvres et de ma langue contre la peau de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) EmptySam 6 Sep 2014 - 3:47


Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir
Krystal & Bomer
Bomer ne m’avait pas repoussé cela était bon signe peut-être en avait-il envie. Je souriais intérieurement parce que je le désirais tout comme lui me désirait. Nous avions un point commun je n’allais pas m’en cacher Bomer m’a toujours attiré et encore aujourd’hui je ne pouvais pas demander mieux. La manière que je lui avais remonté le moral il ne semblait pas trop déçu bien au contraire. Je voulais me coller contre lui faire l’amour avec lui j’en avais de besoin et lui aussi du moins je l’espérais. La soirée allait être merveilleuse si nous continuons à nous embrasser et nous coller encore plus.

Bomer posait ses lèvres dans le creux de mon cou des frissons me passaient sur le corps je devais l’avouer c’était mon point faible et Bomer l’avait trouvé. Ses mains glissaient contre mes hanches et il posait à nouveau ses lèvres contre les miennes. Il embrassait tellement bien et il était super doué avec sa langue. Bomer s’adressait à moi en disant qu’il en avait tellement envie et cela se voyait très bien. Il mordillait mon lobe d’oreille et je sentais ses lèvres et sa langue dans mon cou. Je me mordais la lèvre inférieure et je prenais place sur ses jambes assises en califourchon sur lui. Je posais mes lèvres contre les siennes et mes lèvres glissaient le long de son cou. Je caressais sensuellement son torse et tranquillement je lui retirais son chandail.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) EmptySam 6 Sep 2014 - 23:32

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500

S'il y avait bien un trait de caractère servant à me caractériser c'était bien cette propension que j'avais à craindre de m'engager, il faut dire que depuis que j'élevais seul ma fille je craignais de la voir subir une nouvelle fois les affres du rejet … pour ma part je pouvais aisément m'en accommoder mais je me devais de tenir compte que j'avais la pleine responsabilité d'une fillette âgée de 5 ans et j'étais fortement conscient de la difficulté de la situation. Pourtant, bien que conscient de tout ce qui rentrait en ligne de compte, je ne parvenais pas à résister à ce fort attrait que pouvait exercer Krystal sur ma personne. Et si c'était elle? Et si elle était cette personne mise sur ma route afin de guider mes pas?

Lorsqu'il est question de désir , ainsi que des sentiments humains qui peuvent l'accompagner, il n'y a que très peu de logique qui tienne et c'est défiant toute logique que je finis par m'abandonner à ce désir qui ne pouvait que me pousser vers la belle. Se collant l'un contre l'autre , tout en s'embrassant, je ne pus que laisser mes mains glisser contre ses cuisses et ses hanches pour finalement laisser mes lèvres parcourir le creux de son cou. Laissant mes mains parcourir ses hanches je m'emparai de ses lèvres afin de l'embrasser avec fougue et passion histoire de lui faire comprendre à quel point elle pouvait me faire vibrer. Mes lèvres parcourant le creux de son cou je les approchai du lobe de son oreille, histoire de le mordiller tout en lui murmurant à quel point elle me faisait envie, et je continuai de l'embrasser dans le creux de son cou. Elle était si belle , et divinement sexy, je ne pouvais que craquer en la regardant se mordiller la lèvre inférieure. Ne la quittant pas du regard je la vis prendre place sur mes genoux et c'est alors que j'eus cette folle impression de défaillir alors que je savourais chacune de ses douces attentions à mon égard. Frémissant de désir je ne pus que savourer et prolonger ce baiser des plus passionné pour ensuite fermer les yeux alors que je m'extasiais sous la douceur , plus que satinée, de ses lèvres dont la sensualité ne pouvait que me faire fondre alors qu'elles s'affairaient à dévorer le creux de mon cou. Frémissant de désir sous les caresses, douces et attentionnées, de la belle contre mon torse je ne pus que m'abandonner à ce qu'elle me fit l'aidant même à me retirer mon chandail alors que je tentais , à mon tour, de lui retirer le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:11


Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir
Krystal & Bomer
D’accord il se passait quoi en ce moment je me sentais comment dire revivre pour être honnête. Je ne pensais jamais retomber en amour à nouveau puisque mon ex-fiancé m’a complètement détruit pour être honnête. Avec Bomer je savais que ce sera très différent je voulais être présente pour lui et sa fille, mais je ne voulais pas remplacer sa mère si elle en avait une. Bomer ne m’en avait pas parlé et ce n’était pas moi qui allait le forcer à parler de quoi ce soit s’il le voulait il savait que je serais là pour lui peu importe ce qui allait se passer il pouvait compter sur moi.

Toujours assise en califourchon sur lui je caressais son torse avec délicatesse. Bomer était un mec tellement génial et tellement beau. Il m’aidait à lui retirer son chandail et mes lèvres descendaient le long de son cou et je passais ma langue tranquillement d’une telle délicatesse qu’il en allait pas revenir. À son tour il m’aidait à enlever mon chandail je levais mes bras et ses main suivaient mon chandail en plus j’avais mis mes sous-vêtements préférer pour être honnête noire et rouge. De mes mains libres je détachais sa ceinture et son pantalon avec difficulté, mais je savais que j’allais y arriver.

Je voulais passer le restant de ma soirée avec lui et peut-être la nuit sa dépendait de Bomer. J’espérais que personne nous dérange excepter l’hôpital si jamais la fille de Bomer avait des complications parce que moi ma journée était terminée. J’avais dis à la réception de ne pas me déranger seulement si jamais il avait une urgence. Je posais mes lèvres à nouveau contre les siennes et ma langue s’entremêlait à la sienne et je suçotais sa langue avec mes lèvres presque parfaite.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) EmptyJeu 11 Sep 2014 - 8:32

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500

Mon pouls qui s'accélérait, ma respiration qui semblait vouloir devenir de plus en plus saccadé. Mais qu'est-ce qui était entrain de m'arriver au juste? Tel était la question qui semblait vouloir m'occuper l'esprit. J'avais fais une croix sur l'amour mais aussi improbable cela pouvait-il paraître je ressentais ce petit je ne sais quoi, de complètement fou, qui se voulait de nature à m'abandonner à mes instincts. La logique me disait de ne pas suivre mes pulsions mais j'en avais tellement envie que je ne sus résister à cette folle envie qui me dévorait lorsque je me trouvais en sa compagnie.

Moi qui avait l'habitude de me montrer si rationnel, et animé d'un esprit tout ce qu'il y a de cartésien, voilà que je me montrais sous un autre jour. Je peinais à me reconnaître. Ses mains glissant contre mon torse n'étaient pas étrangères à ce frisson qui n'avait de cesse que de me transpercer la peau, le tout était d'une douceur telle que je ne pus que m'y abandonner tout en fermant les yeux alors qu'elle parcouru le creux de mon cou de sa langue. Lui caressant les hanches, du bout des doigts, je me mordillai la lèvre et l'embrassant dans le creux du cou je l'aidai à retirer son haut pour finalement admirer cette tenue qu'elle arborait et qui lui allait merveilleusement bien.

Glissant mes mains contre ses les siennes je lui souris tout en l'aidant à défaire ma ceinture, me laissant faire alors que j'entrepris à mon tour de lui défaire la ceinture afin d'entreprendre de lui retirer ce qu'elle portait. Ses lèvres venant de nouveau à la rencontre des miennes je m'abandonnai à ce doux plaisir le rendant passionné et langoureux alors que mes mains n'avaient de cesse que de lui parcourir les hanches et le bas du dos alors que j'y faisais glisser les extrémités de mes doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire un gâteau, c’est un jeu d’enfant et un plaisir d’adulte. (Moe)
» Il n'y a rien de mieux que de se revoir ı Jayden
» On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]
» Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre.
» Une journée en ta compagnie ne peut que me faire le plus grand bien (Nika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: