AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:43

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500
Retomber en amour était exactement ce à quoi je me refusais systématiquement et pourtant je sentais que de plus en plus j'avais envie de m'abandonner à cette douce folie lorsque j'étais en compagnie de Krystal. Bien que je craignais de souffrir de nouveau, tout comme je n'étais pas sans craindre les conséquences sur la vie affective de ma fille, je n'étais pas insensible à cette douce et exquise sensation qui n'avait de cesse que de me dévorer des profondeurs de mon être. Son regard, son parfum ainsi que la douceur de ses gestes à mon égard semblaient vouloir m'insuffler cette folle volonté d'y croire à nouveau.

Laissant mes mains glisser contre ce corps qui n'avait de cesse que d'attiser mon désir je me laissai aller à parcourir de mes lèvres le creux de son cou. J'avais tellement envie de m'ouvrir à elle mais d'une certaine façon j'étais terrorisé par les conséquences que le tout pourraient engendrer. Prolongeant son tendre baiser je préférai opter pour le silence, du moins le temps de ce moment empreint de tendresse. Les mots se bousculaient dans ma tête mais il m'était difficile de les assembler dans un ordre cohérent. Je craignais d'aller trop vite mais après ce que nous avions partagé je me refusais à ce que ce ne soit qu'un moment des plus éphémère.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 EmptyDim 9 Nov 2014 - 13:46


Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir
Krystal & Bomer
Sérieusement je désirais Bomer encore plus une chose que je souhaitais c’était de mon réveiller chaque matin auprès lui. Je voulais lui préparer le petit déjeuner chaque matin lui faire son café s’il en buvait fait à déjeuner à Pearl lorsqu’elle sortirait de l’hôpital être présente pour tout les deux. Je devais lui dire ce que je ressentais pour lui avant qu’une autre fille le fasse. Mon cœur le désirait plus que tout et je ne savais pas si c’était la même chose pour lui. Nous devions faire les premiers pas et je ne crois pas que sa serait Bomer qu’il le ferait quoi que j’en savais rien. Je posais mes lèvres contre les siennes et mon regard plongé dans le sien et je m’adressais à lui :

- Je dois t’avouer quelque chose je ne sais pas comment tu vas réagir, mais je ne peux plus garder ça pour moi. Je dois dire que tu me plais vraiment beaucoup et je désire faire partie de ta vie pas simplement en tant qu’amie, mais plus que toi. J’ai de forts sentiments pour toi je sais que ce n’est pas le meilleur moment, mais je devais t’en parler. Je te veux auprès de moi je veux me lever auprès de toi préparer ton déjeuner ton café et faire à déjeuner à Pearl lorsqu’elle sortira de l’hôpital. Je sais que c’est un peu trop vite, mais je devais te le dire je t’aime Bomer.

Je ne savais pas comment il allait réagir peut-être que pour lui cela ne voulait rien dire. Que ce n’était pas réciproque, mais je savais que ce l’était pour moi. Je posais à nouveau mes lèvres contre les siennes. Sérieusement mon amour pour lui était de plus en plus grand et mes sentiments grandissaient encore plus. Si jamais il me repoussait je ne sais pas ce que je ferais je mettrais une barre sur l’amour pour toujours. Je savais qu’avec lui se serait différent, mais il me plaisait de plus en plus. Je voulais être encore plus présente pour lui que je ne l’étais en ce moment.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 9:20

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500
Je n'étais plus que l'ombre de celui que j'étais , à une certaine époque, moi qui avait été porté sur la drague par le passé voilà que maintenant je semblais observer un peu plus de retenue et le fait que je perde mes moyens en compagnie de la belle et désirable Krystal ne pouvait qu'ajouter à mon dilemme. J'en étais fou d'amour et de désir, là n'était pas la question, seulement que je craignais d'aller trop vite et de tout foutre en l'air c'est pourquoi je préférais ne rien précipiter.

Ses lèvres venant se poser contre les miennes se voulaient d'une douceur exquise et savourant , tout en prolongeant, je finis par me laisser envoûter par la douceur de sa voix alors qu'elle me tint des propos qui ne pouvaient qu'aller au delà de mes attentes les plus folles.

Je suis sans mots, je dois avouer qu'il s'agit là d'une agréable surprise. Je lui souris tout en lui caressant l'avant bras. Je dois avouer que j'éprouve un désir plus que ardent en ta compagnie d'ailleurs il n'y a que lorsque je suis auprès de toi que je me sens totalement heureux et pleinement épanoui. Je ressens beaucoup plus que de l'amitié pour toi mais je cherchais le moment opportun pour t'en faire part. Je continuai de la regarder tout en me mordillant la lèvre inférieure. Je t'aime ma belle.


Il était vrai que le tout pouvait sembler tout aussi subit que rapide mais malgré tout il m'était impossible de faire abstraction de ce que je pouvais ressentir à son égard. Prolongeant son baiser , avec fougue et passion, je laissai mes mains remonter contre ses cuisses et ses hanches histoire de la faire frissonner sous mes douces et divines caresses.

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 EmptySam 22 Nov 2014 - 13:20


Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir
Krystal & Bomer
Je venais d’avouer ce que je ressentais pour Bomer cela passait ou cela cassait. S’il ne ressentait rien pour moi au moins je serais quoi faire. Je n’aurais qu’à tourner la page même si je savais que j’aurais eu de la peine et mon cœur aurait été brisé à nouveau. Bomer avait réussi à me faire revivre à neuf malgré le fait que ma supposée meilleure amie était parti avec mon futur époux quelle garce cette fille. Je ne voulais pu jamais la revoir parce que je savais qu’elle aurait besoin de dentier. Je n’étais pas prête à lui pardonner et à mon ex non plus. Mon cœur battait la chamade parce que j’étais auprès de Bomer et c’était tout ce qui comptait à présent. Je ne voulais pas remplacer la mère de Pearl je désirais qu’une seule chose m’occuper d’elle du mieux que je pouvais.

Bomer s’adressait à moi en disant qu’il était sans mot et qu’il avouait que c’était une agréable surprise. Un sourire apparut sur mes lèvres cela semblait être positif du moins je l’espérais. Des frissons me passaient sur le corps lorsqu’il me caressait l’avant-bras. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire bien entendu j’étais une femme comblée. Bomer s’adressait à moi en disant qu’il éprouvait un désir ardent à ma compagnie. Il enchaînait en disant que ce n’était qu’auprès de moi qu’il se sentait heureux et épanoui. Ce qu’il venait de me dire me touchait vraiment beaucoup c’était la première fois que quelqu’un parlait comme ça de moi.

Il terminait par me dire qu’il ressentait plus que de la simple amitié envers moi, mais qu’il cherchait le moment opportun pour m’en parler. Je ne rêvais pas puisque Bomer semblait ressentir la même chose pour moi. Je n’étais pas déçue de savoir qu’il avait des sentiments pour moi. Il terminait par me dire qu’il m’aimait aussi. Je posais mes lèvres à nouveau sur les siennes et nos deux langues s’entremêlaient à nouveau. Après un petit moment je m’adressais à l’homme que j’aimais en souriant :

-Ça me touche ce que tu viens de me dire mon cœur c’est la première fois que quelqu’un me parle comme ça. Je suis ravie et complètement dingue de toi et de savoir que tu ressens la même chose pour moi me rend encore plus heureuse.



electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 EmptySam 6 Déc 2014 - 10:18

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500
La simple idée de lui avouer ce que je pouvais ressentir à son égard se voulait de nature à me faire angoisser si bien que je perdais tout mes moyens lorsque je sentais ces quelques mots venir me brûler le bout de la langue mais à chaque fois que je me sentais investi du courage nécessaire afin de lui ouvrir mon cœur je finissais toujours par faire marche arrière. Pourquoi? Probablement par crainte de me couvrir de ridicule et de me faire rejeter et puis je ne me voyais pas foutre en l'air une si belle amitié mais ce qui s'était déroulé entre nous cette nuit avait finit par m'ouvrir les yeux sur le fait que je ne devais probablement pas être le seul à ressentir ces sentiments. Écoutant la belle blonde je ne tardai pas à réaliser que le tout se voulait plus que réciproque ce qui ne pouvait que me réjouir.

Ayant fini par lui avouer que je ressentais à son égard exactement ce qu'elle pouvait ressentir pour moi je finis par m'abandonner à ce baiser qu'elle initia le prolongeant avec tendresse et passion … laissant mes mains glisser et remonter contre les courbes de ce corps qui n'avait de cesse que de me rendre totalement dingue.

J'aurais du te le dire bien avant … mais je n'en avais ni la force ni le courage. Avec le recul je ne pouvais que regretter de ne pas lui avoir ouvert mon cœur plus tôt mais au final le plus important, tout ce qui doit compter, est que nous sommes finalement ensemble elle et moi. J'en connais une qui risque d'être plus que surprise en apprenant cette nouvelle. Bien évidemment je parlais de ma fille et je comptais attendre le moment opportun afin de lui en parler, Pearl est encore une enfant je ne comptais pas la brusquer.


 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:22


Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir  
Krystal & Bomer
Sérieusement Bomer était au courant des sentiments que je ressentais pour lui. Emma avait raison je devais lui dire, mais je voulais trouver le moment idéal. Je savais qu’en ce moment ce n’était pas l’idéal puisque sa puce était à l’hôpital. Je ne pouvais plus le garder pour moi voilà pourquoi je lui avais dit. Je ne pensais jamais qu’il aurait dit la même chose ce qui me fit sourire de savoir que je n’étais pas la seule à ressentir ce genre de sentiments. Je ne voulais pas remplacer la mère de Pearl jamais j’oserai faire ce genre de chose je désirais simplement être présente pour elle et être présente pour Bomer. Je devais l’avouer j’angoissais à l’idée de lui dire ce que je ressentais pour lui, mais j’avais pris mon courage à deux mains pour le lui dire et s’il n’aurait pas ressenti la même chose pour moi j’aurais passé à autre chose. Bomer s’adressait à moi en disant qu’il aurait dû me le dire bien avant que je le fasse, mais qu’il en n’avait pas eu la force ni le courage. Je regardais Bomer et je posais mes lèvres contre les siennes pour ensuite m’adresser à lui :

-Ne t’en fait pas Bomer je ne t’aurais pas forcé à me le dire ou même te forcer à m’en parler. Je comprends que tu n’avais pas le courage ni la force ce qui était le plus important pour toi c’était ta fille et je respecte ça. Je dois dire que j’étais stressée et même angoissée à t’en parler je ne savais pas comment tu aurais réagis j’avais comment dire un peu peur que tu ne ressentes pas la même chose pour moi.

Je ne voulais pas qu’in s’inquiète pour ça je le respectais vraiment beaucoup. Tout ce que je voulais c’étais son bonheur et pour lui son bonheur était sa fille et je comprenais. Bomer s’adressait à nouveau à moi en disant qu’il en connaissait une qui risquerait d’être surprise en apprenant cette nouvelle. Si Bomer ne se sentait pas à l’aise de lui en parler je n’allais pas le forcer à le faire il allait lui dire lorsqu’il trouvera un bon moment. Mon regard plongé dans le sien un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à lui à nouveau :

-Tu sais mon cœur, si tu ne te sens pas prêt à en parler à Pearl. Ne lui dit rien d’accord trouve le bon moment pour lui dire jamais je te forcerai à faire une chose que tu ne veux pas faire. Comme je t’ai dit je respecte ça sache une chose je ne veux pas prendre la place de sa mère je sais qu’elle a une et une seule, mais je veux juste être présente pour elle et pour toi. Je vous aime plus que tout Monsieur Van Der Woodsen je suis ravie de faire partie de votre vie et encore plus ravie que tu fasses partie de ma vie je suis très heureuse et très comblée je ne peux pas demander mieux. J'adore ta princesse elle est magnifique et adorable elle te ressemble beaucoup.




electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 EmptyMar 30 Déc 2014 - 14:14

Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 Tumblr_mdj072AbZp1r0c8fno1_500
D'une certaine manière je regrettais mon silence relativement à ce que pouvait ressentir à l'égard de la belle Krystal, d'autant plus lorsque je l'entendis m'ouvrir son cœur de la sorte, après tout j'étais d'avis qu'il appartenait à l'homme de prendre les devants et je ne pouvais qu'admettre que sur ce coup j'étais loin d'avoir assuré. Évidemment le fait que ma fille soit en ce moment à l'hôpital avait été de nature à me faire jeter un regard différent sur la vie et les priorités qui en découlaient mais néanmoins cela n'excusait pas tout.

La compréhension dont elle faisait preuve était de nature à me rassurer même qu'elle était de nature à me laisser sans mots. Plus je l'écoutais plus je comprenais ce qui avait pu la ronger et je ne pouvais que regretter mon manque de courage, tout aurait pu être si différent si seulement je m'y étais autorisé mais le plus important demeurait qu'au final nous avions su nous ouvrir l'un envers l'autre.


Je sais tout ça ne t'en fais pas. Lui caressant le visage je finis par m'emparer à nouveau de ses lèvres, l'embrassant avec tendresse, je me refusais de me prendre la tête avec ce genre de détails … je verrai en temps et lieux. Je suis persuadé que tout ira parfaitement bien. Rien ne me permettait de me montrer pessimiste. Lui souriant je me rapprochai d'elle, l'embrassant encore une fois, avant de m'endormir auprès de celle que j'aime.

- FIN -


 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)   Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Faire un gâteau, c’est un jeu d’enfant et un plaisir d’adulte. (Moe)
» Il n'y a rien de mieux que de se revoir ı Jayden
» On peut le faire, j'en suis sûr ! [Tahlia ♥ ]
» Tu sais qu'on peut flotter au-dessus du sol rien qu'avec la parole ? ≠ libre.
» Une journée en ta compagnie ne peut que me faire le plus grand bien (Nika)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: