AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il n'y a rien de mieux que de se revoir ı Jayden

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Il n'y a rien de mieux que de se revoir ı Jayden Empty
MessageSujet: Il n'y a rien de mieux que de se revoir ı Jayden   Il n'y a rien de mieux que de se revoir ı Jayden EmptyMer 23 Mar 2022 - 15:49


Il n'y a rien de mieux que de se revoir
Ces derniers temps n'ont pas été des plus simples pour toi mais, comme d'habitude, tu veilles à garder la tête haute, à rester optimiste. Ne dit-on pas qu'après la pluie vient le beau temps ? Si. De plus, tu n'as pas réellement envie de te laisser bouffer par ces ondes négatives. Histoire de prendre l'air et de sortir, tu as décidé d'aller un peu au bord de la plage. Rien de tel que l'air frais de la mer ainsi que la chaleur des rayons du soleils contre ta peau. Ceci explique donc ta présence sur cette plage, allongée sur une serviette dans un maillot de bain deux pièces. Cette journée promet donc d'être plutôt simple, tout ce dont tu as besoin et pourtant, tu devrais le savoir : ta vie est faites d'imprévus, de petits moments dont tu ne soupçonnait pas l'existence. Être allongée ne t'empêche pas de regarder les personnes autour de toi... Jusqu'au moment où tu reconnais un visage familier. Celui de Jayden. Merde. Tu as tellement souffert de l'absence si soudaine de nouvelles sans réelles raisons apparentes que tu ne sais pas quoi dire, ni même quoi faire.

Cependant, tu n'as plus le temps d'y réfléchir davantage puisque tu le vois venir en ta direction. Alors qu'il n'est plus loin de toi, tu te décides directement à briser le silence. Salut... Le ton de ta voix n'est pas froid, mais il laisse paraître la surprise. Après tout, tu n'as plus eu de nouvelles de sa part depuis le retour de Chamonix... Plus de trois mois maintenant, ce n'est pas rien. Surtout que tu commençais réellement à tomber amoureuse de lui, chose qui n'est pas anodine pour toi qui découvrait à peine ce que cela signifiait. Je ne m'attendais pas à te voir après ce silence radio. Ce qui est vrai, et tu ne sais toujours pas pourquoi ce silence, pourquoi cette absence de nouvelles et pourtant, des questions, tu t'en poses tellement à ce sujet. Pour autant, tu ne veux pas lui en mettre plein la tronche car même si tu en as terriblement souffert, tu as tout de même passé de merveilleux moments avec lui.

Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Il n'y a rien de mieux que de se revoir ı Jayden Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a rien de mieux que de se revoir ı Jayden   Il n'y a rien de mieux que de se revoir ı Jayden EmptyLun 25 Avr 2022 - 10:22


Il n'y a rien de mieux que de se revoir
Jayden Smith & @Amara Taylor
citation
Allers et retours incessant à l'hôpital. Problème de cœur plus sévère qui mérite une observation quasi quotidienne. Et c'est à cause de cela que tu as perdu contact avec la plus belle : Amara. Jamais tu n'as cessé de penser à elle et au fait qu'elle doit te détester à l'heure qu'il est. Cette pensée t'attriste au plus haut point, il faut que tu fasses quelque chose, impossible de rester éternellement dans le silence. Pas de temps pour toi, tu n'as même pas pu lui envoyer un simple message. De retour chez toi depuis peu, tu profites de ton temps libre pour faire une longue promenade à tes chiens que tu as récupéré chez un ami. Une fois la ballade terminée, ton regard se porte vers le ciel azur, le soleil est à son zénith, la chaleur est au rendez-vous. Un petit détour ne te ferait pas de mal, au contraire. Cela fait un moment que tu n'as pas profité des rayons du soleil et qui sait, peut-être croiseras-tu le chemin de ta bien-aimée. Habillé léger, lunettes de soleil sur le nez, quelques minutes te sont nécessaire pour arrivé à bon port. Pieds dans le sable fin et chaud, tu t'avances sur la plage, balayant l'endroit de tes iris bleutées. Quelques pas supplémentaires avant de la voir. Elle est là, c'est bien elle, la belle brune allongée là sur sa serviette de bain. Myocarde s'affole, léger essoufflement, tu appréhendes le moment, et tu ne peux faire demi-tour. Machine arrière impossible et c'est Amara qui brise le silence en premier. Lèvres pincées, une main derrière la nuque, mal à l'aise, tu t'arrêtes près d'elle. « Hey... » La surprise est là, elle ne s'attendait pas à te voir ici et maintenant, pas après tout ce temps et ce silence. Tu t'approches encore un peu, mais garde tout de même une certaine distance pour ne pas entrer dans son cercle de confort. « Je... Je suis vraiment désolé pour cette absence. » Agenouillé dans le sable, tu poses un regard penaud et désolé sur son joli minois. « J'ai eu quelques soucis... Disons, assez importants, et je n'ai pas eu de temps pour moi. Je t'assure que j'aurai voulu te prévenir, t'envoyer un message ou même t'appeler. Mais je n'ai pas pu. » Lunettes de soleil se rangent dans ta chevelure de blé, plaçant quelques mèches vers l'arrière. « Amara, je suis sincèrement désolé, je me doute que tu m'en veux à mort, mais j'espère pouvoir me rattraper... Je ne veux pas qu'il y ait de froid entre nous. » Tu te grattes doucement le bras. « Tu m'as manqué... »
(c)
Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a rien de mieux que de se revoir ı Jayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne peut me faire davantage plaisir que de te revoir (Krystal)
» (#06) Te revoir, te toucher. ft. Aslander
» j'sais rien faire de mieux, me dis pas que tout est possible j'sais même pas ce que je veux - maxso
» de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana)
» not guilty (jayden)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: